Ryc |
Dernières publications

Pareil sur Djaul. Menfin bon, j'ai hâte d'être mardi, retrouver mon serveur d'origine :)... Lire la suite

Si tu veux une team très puissante de 8 joueurs, tu prends : 3 Eni 2 Sacri 1 Panda 1 Enu 1 Feca Avec ça tu gères tout :o... Lire la suite

Vi, elle sera de retour dans quelques mois :)... Lire la suite

Hum, topique en carton. Les sujets clos sont des sujet inutiles (comme celui-là), ou des sujets doublons.. PS : Prépare toi à... Lire la suite

Sacri eau 80 : - Dragocoiffe Saphire - Cape de Shika - Toute la pano blop indigo royale. Ca fait de jolis dégâts !... Lire la suite

Comment ouvrir l'antre La porte de l'antre du Kralamour se trouve en sur l'île d'Otomaï dans la zone Tourbière nauséabonde.... Lire la suite

Chalut à tous les Hyrkuléens ! J'ai pu constater ces derniers temps, que le rp était un peu mort sur ce serveur, comme je sui... Lire la suite

Bon alors, perso', j'suis fourbe (dommage), et accessoirement feu/eau pour roxer un peu au Feu de Brousse. J'ai une panoplie as... Lire la suite

Bon, apparemment il y aura quelques guildes, j'en parle sur le forum !... Lire la suite