Que faire !? /:

Répondre
Partager Rechercher
Salut Djauliens ! Je viens poster ici pour que l'on me guide , je joues a dofus depuis plusieurs années mais jamais à Thl , du coup je m'ennuie trop. Au fil des années j'ai récolté 50 M , je veux recommencer , sur le même serveur en faisant comme ci je n'avais jamais eu de personnages sur celui-ci ! Mais par ou commencer ..je ne sais pas .
j'ai penser recommencer une ''team'' de 8 persos level 1 , sa ne me plait pas trop. Je réfléchit depuis hier à que faire , quelques idées mais bon .. j'aimerais l'avis de personnes expérimentées , qui ont l'éxpérience du trés haut niveau et qui pourront m'y faire accéder .
Si quelqu'un peut m'aider , sa serais trop sympa .

A bon entendeur , salut !
Ben la première chose à voir, c'est si tu veux mono ou multi.
Ensuite te trouver une guilde conviviale de ton niveau qui saura t'aider à évoluer peut-être ?

Avec 50 millions, tu as de quoi te faire un personnage assez puissant si tu investis tout dedans, tu pourrais donc t'amuser à PVP un peu.
Merci pour les réponses rapides , c'est plaisant .
J'ai envie de continuer à jouer , après plusieurs années de jeu s'arrêter en ayant rien accomplis .. .
J'ai envie de faire du multi-compte , ce que je n'ai jamais fais jusqu'à présent .Le Pvp ne m'intéresse pas en ce moment .
Maintenant c'est surtout savoir comment commencer le multi-compte , quels personnages ..
Attention, en demandant des conseils tu t'éloignes de ton premier objectif: vouloir recommencer dans des bases nouvelles. Si le but est de recommencer pour pex comme un gros Bill sert à rien je te déconseille par contre le PvP, n'étant pas très développé ça peut.. enfin bref, rebuter?
Hi,

Je pense que ce sujet n'as plus trop sa place ici, tu devrais aller consulter ici :

https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=537

Il y a de multiples possibilités de teams, viable comme pas viable,allant de 2 à 8, eh ouais on ne s'amuse pas forcément quand on a 8comptes, jouer avec des amis c'est mieux

Le but est de ne pas ressembler aux autres, mais créer quelque chose qui te plait, et qui te donne une motivation à jouer.

Bon courage.
Tu peux te faire plaisir en montant depuis le niveau 1 un personnage que tu aime bien avec un éni histoire de pouvoir profiter du jeu plus facilement ensuite.

Après si t'as vraiment pas de problème avec le multi-compte autant voir les choses en grand mais ça peut déjà être un bon début.
Par contre 50 millions ça te paye les parchos pour deux-trois persos et du stuff conséquent mais c'est pas non plus la lune.
Citation :
Publié par Expector
Par contre 50 millions ça te paye les parchos pour deux-trois persos et du stuff conséquent mais c'est pas non plus la lune.

Surtout quand tu arriveras à THL, à ce prix tu peux même pas te payer un bon turquoise, et c'est limite pour un stuff complet. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés