Les forums JOL

VodZ

Dernières publications

RSS
23 novembre 2013 à 13:48 - Messages
Démarrer avec 5 persos ça me fait pas penser à mes débuts, j'vois pas l’intérêt de faire directement autant de perso et ne pas ... Lire la suite
28 septembre 2013 à 18:21 - Messages
J'dois avoir tout juste assez de doigts sur mes mains pour compter le nombre de fois ou en face ça a joué prisme (et j'ai... Lire la suite
16 septembre 2013 à 16:36 - Messages
Ca vaudra pas tes soldes à l'époque Nabu :D Mais l'Ocre est pas mal remonté là nan ?... Lire la suite
16 septembre 2013 à 00:57 - Messages
14 septembre 2013 à 00:25 - Messages
La même !... Lire la suite
Si c'est 50 stats, ça fera joli dans l'inventaire quoi, srx, c'est pas censé être utile pour tout le monde ? C'est sûr que ... Lire la suite
Ouais bah qu'ils commencent à up les sorts Roublard, même si c'est cheat en mono, trouvez moi un Roublard multi qui tue des... Lire la suite
12 septembre 2013 à 16:56 - Messages
J'ai eu un succès qui s'est déverrouillé 1 mois et demi, 2 mois après l'avoir fait, donc il faut que tu prennes ton mal e... Lire la suite
12 septembre 2013 à 16:29 - Messages
Que n'importe qui veuille attaque à n'importe quelle heure, je trouve ça normal, ça reste une guerre de territoire, et pas un t... Lire la suite
11 septembre 2013 à 18:42 - Messages
Le 17 plutôt non ? Si on s'dit que les màj sont le mardi, ça me paraîtrait beaucoup plus logique !... Lire la suite
4 septembre 2013 à 18:52 - Messages
Ah ça coûte cher les Feanor ? J'ai le souvenir d'en avoir concassé un, parce que j'avais envie :( Dès fois j'suis con :')... Lire la suite
30 août 2013 à 18:47 - Messages
Bon si vous gagnez et que j'ai de l'argent j'vous paye un Mcdo ! (Surtout à Caillou parce que c'est le seul pour qui c'est prob... Lire la suite

Jeux

VodZ joue à :

Aucun jeu pour le moment...

VodZ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

VodZ n'a publié aucune critique de jeu.