VodZ |
Dernières publications

Bon bin je viens de retourner sur l'URL du forum et apparemment il n'existe plus. :( Mais il existera toujours dans nos cœur... Lire la suite

Hey Xhelor ! J'aimerai bien le savoir aussi, j'ai voulu y retourner dans un élan nostalgique mais j'ai eu ce message de désa... Lire la suite

Démarrer avec 5 persos ça me fait pas penser à mes débuts, j'vois pas l’intérêt de faire directement autant de perso et ne pas ... Lire la suite

J'dois avoir tout juste assez de doigts sur mes mains pour compter le nombre de fois ou en face ça a joué prisme (et j'ai... Lire la suite

Ca vaudra pas tes soldes à l'époque Nabu :D Mais l'Ocre est pas mal remonté là nan ?... Lire la suite

Je l'aurai vu 364 jours plus tôt j'aurai kiffé :(... Lire la suite

La même !... Lire la suite
Si c'est 50 stats, ça fera joli dans l'inventaire quoi, srx, c'est pas censé être utile pour tout le monde ? C'est sûr que ... Lire la suite
Ouais bah qu'ils commencent à up les sorts Roublard, même si c'est cheat en mono, trouvez moi un Roublard multi qui tue des... Lire la suite

J'ai eu un succès qui s'est déverrouillé 1 mois et demi, 2 mois après l'avoir fait, donc il faut que tu prennes ton mal e... Lire la suite

Que n'importe qui veuille attaque à n'importe quelle heure, je trouve ça normal, ça reste une guerre de territoire, et pas un t... Lire la suite

Le 17 plutôt non ? Si on s'dit que les màj sont le mardi, ça me paraîtrait beaucoup plus logique !... Lire la suite