Un bug très lourd.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà maintenant une semaine et demie que j'attend le débug du bloquage des récompenses de succès.

J'ai tapé le CM avec deux persos , l'un d'un lvl > 140 et l'autre d'un lvl < 140 , mon perso étant niveau 137 , il n'a pas débloqué les récompenses du succès "Vaincre le Chêne Mou dans son donjon" , et aucune information indiquant que mon perso n'ait réussi le succès ne s'est débloquée , contrairement à mon second perso , où je n'ai pas rencontré le moindre problème.

J'ai alors fait en sorte d'avoir le niveau nécessaire , mais à l'up 140 , rien .
Pas l'ombre d'un succès , pourtant dans ma Page Succès , le niveau et le succès sont cochés .
J'ai alors tenté de déverrouiller un autre succès pour récupérer les deux succès d'un coup , mais ça n'a pas marché.

J'ai vidé les deux caches à plusieurs reprises durant la semaine et demie , désinstaller puis réinstaller entièrement le jeu , attendu que les sauvegardes servent à quelque chose .
Même la maj téléchargée ce matin n'a pas réussi à débloquer ce succès .

Avez-vous une explication , une idée pour régler ce bug ?
On me dit qu'il se corrige avec le temps et que les succès apparaissent d'eux mêmes , mais on en est pratiquement à deux semaines , ce qui est franchement long quand on a une pano' à finir et qu'on ne veut pas gaspiller ses kamas dans les ressources qu'on est censé avoir gagné.
Citation :
Publié par -Red'-
On me dit qu'il se corrige avec le temps et que les succès apparaissent d'eux mêmes , mais on en est pratiquement à deux semaines , ce qui est franchement long quand on a une pano' à finir et qu'on ne veut pas gaspiller ses kamas dans les ressources qu'on est censé avoir gagné.

J'ai eu un succès qui s'est déverrouillé 1 mois et demi, 2 mois après l'avoir fait, donc il faut que tu prennes ton mal en patience, ça peut être déverrouillé le lendemain, comme dans 4 mois.
Pour info, j'ai un succès (lié au titre tête couronnée) qui s'est débloqué seulement à l'installation d'une nouvelle maj, près de 2 mois après. Si tu as bien rempli toutes les conditions, que le succès est validé mais que tu n'as rien reçu, pas le choix, il faut attendre. Un message au support n'a servi a rien pour ma part, il a juste fallu du temps.
Tiens, ils ne l'ont toujours pas réglé ce problème?
Quoique je dis ça, mais je ne suis même pas sûr d'avoir tout de remis en ordre. J'avais le succès consistant à faire le donjon une première fois en suspens (les autres où challenges il fallait faire était bons), lui ne s'est jamais déverrouillé depuis noël dernier. Je n'attends même plus. Faudrait que j'aille reprendre des cours de remises à niveau chez eux, je ne sais même pas comment ils arrivent à réussir à foutre un délai variable là où il n'y en a normalement pas pour le déblocage des succès.

Cette blague quand j'y pense...
Je ne trouve pas normal de laisser un bug pareil non corrigé depuis tant de temps.
Sur les serveurs classiques , c'est moins embêtant que sur le serveur héroïque.
Là , refaire le donjon , c'est synonyme de risques supplémentaires , sans aucune garantie ..
Je sais pas si c'est un hasard mais il m'est arrivé plusieurs fois de débloquer des succès (que j'avais déjà débloqué théoriquement) en tapant des mobs de la zone associée. Comment c'est possible ? J'en sais rien, mais ça a marché à plusieurs reprises pour moi.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Citation :
Publié par Guts kuroitaka
Je sais pas si c'est un hasard mais il m'est arrivé plusieurs fois de débloquer des succès (que j'avais déjà débloqué théoriquement) en tapant des mobs de la zone associée. Comment c'est possible ? J'en sais rien, mais ça a marché à plusieurs reprises pour moi.
On m'a dis que ça ne marchais pas , et ça signifierais re-taper le Chêne Mou pour moi, ce qui est à déjà été dur à faire une fois sur le SH ...

Je vais essayer ton conseil Guts , mais t'es tu deco/reco plusieurs fois d'un coup ou bien est ce que ça fonctionne avec des deco/reco plus espacées en temps ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés