JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 422 (sites) | 1322 (forums)Créer un compte
Djaul (Dofus - Forum serveurs)

Demande Intuition

Suivre Répondre
Partager Rechercher
Brid0
Vicomte / Vicomtesse

Hello les amis,

En faite voilà, je suis un ancien joueur de dofus, d'une certaine époque. Ma question est simple, savez vous si il reste encore des joueurs actif de la guilde "Intuition", guilde où j'ai passé une grande partie et j'aimerais savoir si il existe encore des collègues de cette époque... (sachant que le forum n'existe plus..)

Sinon, à côté de ça, j'ai repris dofus donc, et je suis à la recherche d'une guilde ou de copain avec qui discuter, partager etc..

Cdt ^^
cailloujus [Intui]
Dauphin / Dauphine

Je ne pense pas que la guilde existe encore. Il doit rester quelques joueurs qui doivent passer de temps en temps IG mais je ne peux pas t'en dire plus.
Brid0
Vicomte / Vicomtesse

elle existe toujours, j'ai reussi à y retourner mais effectivement y'a plus que un joueur actif ahah
Synedh [TiTE]
Alpha & Oméga

Yop, je m'autoquote d'un post précédent pour la même recherche :
Citation :
Publié par Synedh
[pub]
ThiS is ThE EnD est une guilde un peu à l'écart. On pratique encore le jeu en solo/peu de multi et on brigue avant tout l'ambiance et la déconne (surtout la déconne en fait) après 10 ans d'existence.
T'attends pas cependant à trouver quelqu'un à chaque fois que tu veux faire un truc. Si l'entraide est de mise, il est bon de ne pas la confondre avec assistanat.

Mp moi si ça t'intéresse, je t'enverrait le lien du forum.
[/pub]
On recrute par candidature, sans niveau minimum (vraiment, niveau 10 comme 200+, hésitez pas), sans ange non plus (tro d4rk tkt).

(mais ouai, Intui a eu de mal avec le départ de yooy puis des grands noms)
cailloujus [Intui]
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Synedh
(mais ouai, Intui a eu de mal avec le départ de yooy puis des grands noms)
Apparement tu connais très mal Intui.
Brid0
Vicomte / Vicomtesse

y'a eu une vie dans cte guilde après son départ ^^

Ceci dit, je me souviens de this is the end, tu peux link le lien tout de même ?
bokal [LVLA]
Alpha & Oméga

Hello

Les joueurs actuellement chez Intuition (enfin le, vu que vous êtes que 2), ne reflètent absolument pas la guilde que c'était.

Il y a des guildes comme ça qui ont crées une histoire mais qui s'est effacée à jamais (Last Order, La Quatrième Prophétie, Amaknar Survivra ? , Les Maitres boulets , le septième ciel ...)

On en gardera tout de même un bon souvenir de l'époque (Coucou Ulquiorra, Maftis, Dorban, Enihprom, Edea <3<3).

Bonne aventure à toi.
Plutoh [Intui]
Prince

Certaines personnes anciennement chez intuition on essayé de renouer avec Dofus via Dofus touch. J'ai peu y croiser notamment Heul et Maftis.

Petit coucou en passant !
Dorban [Intui]
Dauphin / Dauphine

Bon je répond surement un peu tard (ouais je viens de me souvenir que ce forum existait)

Et non Intuition n'est plus, et comme le dit Bokalou, elle s'est effacé à jamais en laissant de bons souvenirs.

Il y a encore moi en vieux d'Intuition qui a repris (pour la xème fois) il y a peu, après si il y en a d'autre aucun idée, pas de news sur ceux qui pourraient être présent.

Dorban

Dernière modification par Dorban ; 05/07/2017 à 22h13.
Aniade
Champion / Championne

Yo les Intui ! ("Xhelor" pour ceux qui m'ont connu)

Putain ça me fait plaisir de voir des vieilles têtes !

J'ai un message. J'ai repris Dofus il y a quelques mois déjà et j'ai du coup repris Intui (<3) ! Nous sommes toujours vivants et nous le resterons pour ceux qui osent se poser la question. J'ai recruté quelques joueurs dont certains anciens qui sont revenus à moi (Saal, Schwepps, Gab etc. ainsi qu'un vieux qui a participé à la création de la guilde mais je ne sais pas son pseudo de l'époque). Le jeu a bien changé depuis, surtout en bien, étonnement !

Si certains vieux Intui jouent toujours ou hésitent à rejouer, mp moi (/w Aniade), vous serez toujours le/la bienvenu(e) chez vous !

Zoubi !
Heul
Prince / Princesse

Oula vieux message, je voulais reprendre des news de la guilde, mais en effet, avant mon départ de dofus, il n'y avait plus grand monde. Sinon tu ne m'as pas croisé Plutoh, je ne sais même pas ce que c'est que ce dofus touch lol
Silver-Spoon
Banneret / Bannerette

J'suis resté une petite année chez intui mais y'avait déjà plus grand monde, et après une pause de trois mois j'suis revenu pour voir uniquement une espèce de game of thrones entre Edea et Francky, meneur de l'époque, c'était assez dégueulasse à voir quand on sait ce que la guilde a été à une époque. J'ai du coup quitté la guilde à ce moment d'autant plus que Francky et Edea ne sont vraiment pas les intuitifs que j'ai le plus porté dans mon cœur très loin de la.
UlquiZ [Intui]
Dauphin

Salut les jeunes,

Une recherche google donne parfois des surprises... Plein de beaux souvenirs et surtout de belles rencontres.
Un bonjour à tous, un bisou aux Intuis/ex-Intuis (y'en a encore qui traînent ici, et beh !), content que certains en profitent encore.

Amusez vous bien,
Ulqui'

(Dorb', va falloir arrêter un jour XD )
Hornak
Dauphin / Dauphine

Petit coucou à Intuition
Aniade
Champion / Championne

Yo les vieux !

Questions aux vieux Intui : quelqu'un sait qui a fermé le forum Intuition ? Ayant toujours Intui sur la 2.0, j'aimerais pouvoir l'utiliser à nouveau et me replonger dans la nostalgie.

Si jamais quelqu'un lit ce message et qu'il peut m'en dire plus, go mp !

La bise.
cailloujus [Intui]
Dauphin / Dauphine

Je tombe là par hasard mais je ne peux pas t'aider je suis désolé. Mais c'est vrai que c'est le genre de forum où on peut toujours retrouver un peu de nostalgie <3
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite