maftis |
Dernières publications

héhé Yo Vod, Plutoh, Dorb, Ulqui, Heul, Caillou, Bokal... fiou que de vieux monde par ici ^^ je viens moi même de tomber sur... Lire la suite

Yop ! J'ai ce qu'il te faut, tu peux me mp quand tu co, /w maftis... Lire la suite

Du louuurd ! bravo bravo, vous y êtes presque :)... Lire la suite

Je surkiffe le dessin !! GG à vous les gars, vivement demain :maboule:... Lire la suite

Plutot d'accord sur les 50M, les 30M ça fait juste, c'est en gros ce que m'a coûté le miens ouai, en passant des heures a farme... Lire la suite

Si tu pouvais dire qui tu es ça pourrait être sympa aussi :rolleyes: Tu as pas du passer beaucoup dans la zone des blops ces de... Lire la suite
J'ai fait mon baptême du donjon blop avec cette épreuve svp :(... Lire la suite
ya eu aussi un don de 400 clés par un joueur, revendues par les gens qui les recupéraient, sympa ça aussi ;) Mais ya aussi eu ... Lire la suite

Bon alors vu notre fiasco total sur l'épreuve des dalles, je viens poster ici la deuxième épreuve qui débute donc ce soir à part... Lire la suite

Pareil, jvais pas mettre Dust dans les favoris sram pour le tournoi alors que je l'ai jamais vu à l'action en pvp hormis les pe... Lire la suite

traitre... Lire la suite
Mellorine? si c'est lui il est pas 199... Lire la suite
Justement ça va pas etre un trio.Il va y avoir 12 selectionnés par serveur, un de chaque classe, et ensuite les 12 créent leurs... Lire la suite

pas plus de 50 000 pour les deux... Lire la suite