Les forums JOL

maftis

Dernières publications

RSS
27 septembre 2013 à 18:21 - Messages
Yop ! J'ai ce qu'il te faut, tu peux me mp quand tu co, /w maftis... Lire la suite
29 août 2013 à 22:21 - Messages
Du louuurd ! bravo bravo, vous y êtes presque :)... Lire la suite
28 août 2013 à 23:10 - Messages
Je surkiffe le dessin !! GG à vous les gars, vivement demain :maboule:... Lire la suite
3 septembre 2009 à 21:42 - Messages
Plutot d'accord sur les 50M, les 30M ça fait juste, c'est en gros ce que m'a coûté le miens ouai, en passant des heures a farme... Lire la suite
8 août 2009 à 20:46 - Messages
Si tu pouvais dire qui tu es ça pourrait être sympa aussi :rolleyes: Tu as pas du passer beaucoup dans la zone des blops ces de... Lire la suite
J'ai fait mon baptême du donjon blop avec cette épreuve svp :(... Lire la suite
ya eu aussi un don de 400 clés par un joueur, revendues par les gens qui les recupéraient, sympa ça aussi ;) Mais ya aussi eu ... Lire la suite
7 août 2009 à 12:38 - Discussion
Bon alors vu notre fiasco total sur l'épreuve des dalles, je viens poster ici la deuxième épreuve qui débute donc ce soir à part... Lire la suite
22 juillet 2009 à 17:12 - Messages
Pareil, jvais pas mettre Dust dans les favoris sram pour le tournoi alors que je l'ai jamais vu à l'action en pvp hormis les pe... Lire la suite
20 juillet 2009 à 20:23 - Messages
traitre... Lire la suite
Mellorine? si c'est lui il est pas 199... Lire la suite
Justement ça va pas etre un trio.Il va y avoir 12 selectionnés par serveur, un de chaque classe, et ensuite les 12 créent leurs... Lire la suite
6 juillet 2009 à 18:18 - Messages
5 juillet 2009 à 16:03 - Messages
Mais regarde les deux dernieres pages pour tes grobes!!!!!!! ( t'as de la chance jme suis pas laissée tenter par les maj x( ) ... Lire la suite

Jeux

maftis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

maftis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

maftis n'a publié aucune critique de jeu.