['Stimachion svpliz] Ocre

 
Partager Rechercher
Poil les Djauliens.

Avez-vous une idée du prix actuel de l'ocre ? A force d'en voir à tous prix j'en finis par avoir du mal à conclure.

Penchons nous vers les 30 millions théoriques que nous fixons depuis le départ, ou plutôt vers les 80 millions que je vois à Pandala neutre ?

Merci !
Deja les 30 millions théoriques, j'y crois pas( et il m'a couté plus cher en tout cas, meme si les archis sont plus facilement trouvables de nos jours).

La réalité serait plus proche des 40 (enfin sauf si tu veux faire les achats aux meilleur prix sur 12 mois). Apres, c'est une quete relou pour tout trouver et il y a un vrai investissement, et ca se paye. En dessous de 45/50 millions, ca me semble insensé.
A l'époque, lointaine, d'avant mon ocre, j'avais vu plusieurs qui tournaient entre 40-45m. Maintenant, si je devais vendre le mien, 50m ne serait pas assez :C.

J'en refais un là, c'est vraiment ennuyeux, pire que le farm de donjon.
Jvé te kasser le visag, arret décrir 'stimachion :@@@@@

Ouais sinon ouais. 50M me semble convenable.

Bon cette quête est assez sympa pour XP les mules quand même.
Hi ^^

Alors pour un ocre avec les prix actuel des archis ca revient dans les 40-45M pour le faire (en achat brut sans grande recherche).

Après bah faut voir le temps de recherche pour le faire l'ocre... les archi meme si ils repop tous 1 ou 2 fois par jours peuvent ne jamais apparaitre en HDV pendant de longue période...

Donc en estimation kamaesque (oui parce que y'en a qui vendent des ocres Oo) je dirait 60-65M (celui de Vyper est parti a 65M en 2-3 jours)

Si j'ai le temps et que j'pense j'mettrais un post sur le wiki avec mes estim (ainsi que leur "rareté en hdv") d'archi ca donnera une idée globale.

Pour ma part j'ai fait mon dernier ocre (enfin juste les archis) en 3 semaines à grand coup de kamas et de quelques échanges (ca aide le farm archi grobe pour les échanges)
C'est sûr qu'il vaut 35/40m en achettant tout les archi, mais moi je compterais aussi l'investissement pour les mobs normaux et les donjons.

Plutot55 que 50m pour moi, même si je m'y connais moins que les autres
Citation :
Publié par Ethªn'
En même temps, faut éviter de se baser sur les prix des vendeurs de Pandala.

Exactement, j'avais prêté mon ocre à un ami qui est allé sur un site de fisching... L'ocre a donc été volé et le gars pour s'en débarrasser vite l'a vendu 40 millions...

Je l'estimerai pour ma part quand même plus entre 50 et 60 millions...
Citation :
Publié par Joser
35M sur Djaul.
L'Ocre vaut environ 45M de kamas en Jiva.

Sachant ce chiffre, et sachant que Djaul a une économie plus faible (ou le kamas a bien moins de valeur), et malgré le fait que les archis puissent se trouver plus facilement en Djaul qu'en Jiva, j'ai vraiment du mal à concevoir qu'il puisse valoir 35M.

Bref, comme les autres estimations, je dirais plutôt 50-55 minimum, sauf aubaine (vraiment très rare donc, enfin ça c'est pareil qu'en Jiva le « hackeur » qui vend un Ocre à 30M).
Citation :
Publié par Dy Seath
L'Ocre vaut environ 45M de kamas en Jiva.

Sachant ce chiffre, et sachant que Djaul a une économie plus faible (ou le kamas a bien moins de valeur), et malgré le fait que les archis puissent se trouver plus facilement en Djaul qu'en Jiva, j'ai vraiment du mal à concevoir qu'il puisse valoir 35M.

Bref, comme les autres estimations, je dirais plutôt 50-55 minimum, sauf aubaine (vraiment très rare donc, enfin ça c'est pareil qu'en Jiva le « hackeur » qui vend un Ocre à 30M).
C'est ce qu'il s'est passé avec un ocre a 40M y'a peu de temps.

Sinon 2 ocre sont en vente a 55M en ce moment et ne trouve pas acheteur.
Un ocre a 50M est parti tout de même me semble.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés