[Goultarminator] Azi on va copier les autres !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tutue
Le fait est Vodka que le pvp 1.27 et 1.28 est totalement différent. Ça fait une semaine que je pvp sur l'autre version à coup d'invocs sans aucun châtiments.
Donc en effet j'ai pas mal galeré mais bon, il a fini par mourir !
genre y'a des djauliens sur la beta t'es pas un peu en train de prendre les gens pour des kebab ou quoi ?
Citation :
Panda : Soudoum ou Boing si il se remet à jouer
Owi boing en silimelle, hache zoth, casque kargo va roxer du kebab en pvp..

Citation :
Publié par Wolfmantheptijoueur
Cra : Feanor.
Le roi de mastrub joue plus depuis qu'il a plus de diamants pour louer mes dofus...

Citation :
Sacri : Sak, Wolf avec 5 pm ou Edea si il choppe des dofus
Citation :
Publié par Arihna
Sak par contre je sais pas si il joue encore
Citation :
Publié par Wolfmantheptijoueur
Et pour finir la classe la plus prestigieuse à ce jour, Sacrieur : Tutue, Sak, Edeazor.
Merci, merci :[
Vi Tutue j'ai pvp sur la 1.28, à part Osa et Crâ je gère le reste, il a fini par mourir parce que sacricheat, mais ce que j'voulais dire c'est qu'en pvp t'as encore du boulot à faire, contrairement aux autres participants qui ont monté leur g10 avant les prismes
Citation :
Publié par Youille
En dehors de cela, je m'exprime peut-être mal, parce que tu as pas vu ce que je voulais dire dans ma réponse." Prouver ce qu'il vaut" ça veut simplement dire montrer son aptitude à pvp. ya pas de jugement personnel, pas de jugement de valeur, pas de truc à prouver à la communauté.
Donc j'espère que tu considères que tout le monde est dans le même cas qu'elle, à devoir montrer son aptitude à pvp. Je vais pas me répéter mais la encore le raisonnement est le même. Considérer que quelqu'un doit prouver/montrer quelque chose car on ne le connais pas je comprends pas, pour moi la logique serait plutôt inverse, à savoir apprendre à connaitre quelqu'un pour savoir ce qu'il vaut (et donc pouvoir juger en argumentant bien entendu), car là ça saute au yeux que vous ne connaissez pas ce joueur, pourtant le jugement fait sur elle est présent.

Après oui on le sais tous, mais c'est pour cela que ça donne le droit de juger sans raisons.

Je précise que ça ne te concerne pas que toi, et je ne généralise pas non plus à appliquer cela à tous les gens présent à tel tel endroit de la carte ou telle guilde.

Citation :
Publié par Youille

Bonne chance à dust, je suis sur que tu vas me surprendre ( ton statut de sramette 200 va te valoir une place dans mon harem/ma FL )
Le perso est UN sram.
Je sais que je suis lourd, mais ne pas savoir cela montre la méconnaissance de la joueuse en question.

Citation :
Publié par Joser
Nan mais le 8vs1 je considère pas ça comme du multi (et je parle même pas du farmage de prismes) , venir nous sortir ici que les zeroes savent pvp c'est une vaste blague faut pas prendre les gens pour des kebabs non plus.
Il faut arrêter l'hypocrisie sur les prismes, beaucoup de monde en à profité (pas moi ou deux fois grand maximum) notamment ton xélor, surtout que dust n'est pas gradé, donc j'ai du mal à voir en quoi ça la concerne.

Heuresment que tout le monde ne raisonne pas comme toi, à considérer que telle guilde= telle attitude, on atteint un gros niveau de préjugé, c'est comme si je me disais joser = préjugés, donc LO = Préjugés.
Pour continuer dans les exemples heureusement que je me dis pas, machin et bidule de chez LO ne sont pas très doué en pvp, donc dès que je vois un LO je me dis qu'il ne sais pas pvp. C'est débile et surtout totalement faux.
Citation :
j'espère que tu considères que tout le monde est dans le même cas qu'elle, à devoir montrer son aptitude à pvp
C'est exactement ça oui. Moi le premier.

Citation :
Je sais que je suis lourd, mais ne pas savoir cela montre la méconnaissance de la joueuse en question.
Excuse moi de ne pas connaitre cette joueuse j'ferai un recensement la prochaine fois
Citation :
Publié par Youille
Excuse moi de ne pas connaitre cette joueuse j'ferai un recensement la prochaine fois
Je me doutais que j'avais pas été assez précis, mais c'est le fait que cette méconnaissance soit associé à une critique négative (même si te concerne moins que d'autre cet aspect).

Sur le fond on est d'accord quoi.
Juste comme ça Graven, on va pas faire l'effort d'apprendre à connaître qqn, on va voter pour les gens qu'on a vu à l'action donc ton raisonnement ne marche pas.
Soit elle vient vers les gens, soit elle espère chopper des votes autrement.
C'est clair
Pareil, jvais pas mettre Dust dans les favoris sram pour le tournoi alors que je l'ai jamais vu à l'action en pvp hormis les percos. Qui, soit dit en passant, se font finger in the nose la plupart du temps, et très souvent en supériorité numérique du coté de la défense.

Donc oui si elle souhaite des votes va falloir qu'elle montre un peu plus ce qu'elle vaut.

Et je précise qu'à aucun moment j'ai dit qu'elle en particulier ne savait pas jouer, je demande juste à voir avant de voter pour un perso que je ne connais pas.
Citation :
Publié par Shua
Juste comme ça Graven, on va pas faire l'effort d'apprendre à connaître qqn, on va voter pour les gens qu'on a vu à l'action donc ton raisonnement ne marche pas.
Soit elle vient vers les gens, soit elle espère chopper des votes autrement.
J'ai pas parlé de vote (sauf au tout début mais ça n'a rien à voir), vos votes me regarde pas, au début je disais juste que les votes exprimés sur jol ne représentent pas la communauté djaulienne, donc c'est un tout autre débat.

Dans les derniers messages je n'ai jamais parlé de vote, j'ai juste critiqué cette manière récurrente de juger sans connaitre, donc rien à voir. Juger et voter c'est très loin d'être la même chose. Je me doute bien que vous allez pas chercher à comprendre pour voter, comme la majorité moi également, je me baserais sur ce que je connais, mais je ne me permettrait pas de juger négativement quelqu'un que je ne connais pas.

Oui c'est un jeu, c'est sur que j'ai pas l'air très sympa dans ma manière de m'exprimer c'est très plat. C'est juste que certaines chose me gênent moi et d'autres, donc on en discute je vois pas trop où est le soucis, ça ne change rien au fait que ce soit un jeu. Franchement ça j'en parle car je pense que ça vaut le coup, après ça me passe au dessus depuis un moment et ça on s'y fait.

Edit pour maftis: pas tous le monde n'est concerné fort heureusement.

Edit pour en dessous:
Citation :
Publié par Joser
Et si tu sortais plus souvent de ton zaap tu saurais que je joue plus mon xel donc oui il est toujours g9 depuis le time .
Oui justement grade 9 (même 10 avant) comment? Avec le points gratos en prisme. Je sais très bien que tu ne le joues plus.

Citation :
Publié par Joser
mais toujours pareil quand tu seras actif en pvp tu pourras venir parler étant donné que c'est pas le cas abstiens toi.
Je suis actif en 1vs1, pas spécialement ses derniers jours mais je suis là t'inquiète pas. Je n'ai jamais participé au pvp multi et j'ai jamais dis le contraire, du coup j'ai parlé que de ce que je connais (les enis donc).

Après si tu veux continuer je pense que les autres s'en foutent donc en mp pas de soucis.
Citation :
Publié par gravensky
Heuresment que tout le monde ne raisonne pas comme toi, à considérer que telle guilde= telle attitude, on atteint un gros niveau de préjugé, c'est comme si je me disais joser = préjugés, donc LO = Préjugés.
Pour continuer dans les exemples heureusement que je me dis pas, machin et bidule de chez LO ne sont pas très doué en pvp, donc dès que je vois un LO je me dis qu'il ne sais pas pvp. C'est débile et surtout totalement faux.
Non mais t'as pas compris je crois , je parle en connaissance de cause le pvp multi contre les zeroes j'ai donné tkt je sais ce qu'elle vaut.

Et si tu sortais plus souvent de ton zaap tu saurais que je joue plus mon xel donc oui il est toujours g9 depuis le time .

Et nan je sui spas hypocrite quand je dis que 90% des gros gradés zeroes c'est du reste de l'av prisme et c'est pas faute de proposer les 1vs1; mais toujours pareil quand tu seras actif en pvp tu pourras venir parler étant donné que c'est pas le cas abstiens toi.
Sacri: Tutue ou Wolf

Cra: Ama

Iop: Arihna

Panda: Soudoum

Sadi: Feeracie

Enu: Cagri

Eni: Medic

Eca: Maf

Osa: Je sais pas

Sram: ...

Xel: Sutol

Feca: Bokal ou moi

Oui je suis très objectif.
Citation :
Publié par Shua
Soit elle vient vers les gens, soit elle espère chopper des votes autrement.
Un peu comme moi, je sais que Maf est plus populaire que moi, c'est pour ça que j'ai sortis l'argument ultime dans ma candidature ! Celui qui me rapportera les voix de tous les bas levels
Citation :
Publié par Dorban
Un peu comme moi, je sais que Maf est plus populaire que moi, c'est pour ça que j'ai sortis l'argument ultime dans ma candidature ! Celui qui me rapportera les voix de tous les bas levels
Tu as promis de les xp ? :d
Citation :
Publié par Kiasao
Le pas grand chose d'autres signifie juste que tu ne m'as pas ébloui. J'ai pas remarqué quelque chose de spécial par rapport à Zylia Keos Mariocarts Orochi-san truillot spyke kujin , je vais pas tous les nommer quoi mais en cherchant à m'améliorer j'ai essayé de voir tous les autres sram ,et rien a tilter en plus de chez toi que chez les autres, si ce n'est un contact bien plus aimable.
Non je ne compare pas Dust-silenoz à kujin précisément, et certainement pas dans le stuff.

Graven, j'ai discuté avec Dust, comme dit c'est le, enfin la, seule qui avait une bonne attitude en pvp si on enlève Orobouh. Mais rien n'a tilté, faut que je le dise comment ? Y a pas de jugement méchant/ critique vilaine ou autre, je combat, je regarde si quand le type voit que j'ai x po de plus il va bien réagir ou il va juste faire un truc irréfléchis.
Je regarde si le type à une tactique de prévue, s'il fait quelque chose de spécial qui m'étonne, qui m'intrigue, qui m'intéresse. Chez Dust, en pvp rien n'est ressorti de plus que les x srams thl que j'ai eu la chance de combattre.

Son stuff est certainement meilleur, ses fm exotiques ne sont pas moches, mais le stuff limite je m'en fous un peu si y a pas le jeu derrière. Blaze gère avec un stuff lambda no dofus, c'est son attitude et son intelligence de jeu qui a tilté quand on m'a parlé de lui et quand j'ai pu le voir en oeuvre.

Oui, c'est assez subjectif, mais ça reste aussi assez objectif. Voir un type qui lance repérage avant que je lance invi pour avoir la po d'un poison insidieux et rien d'autre, faut pas être voyant pour dire que c'est mal fait, c'est ce genre de chose que je regarde quand je pvp. Pour ce qui est du pvp multi, les seuls que j'ai pu faire depuis x temps qui étaient intéressants (pas random team de boulet made in prism, pas de victoire assurée) c'est quand on me multi au traque et que je joue plusieurs persos. Je dis pas que ça n'existent pas, mais le pvp 1 vs 1 aide beaucoup dans la maîtrise de son personnage, qui est utile autant en 1 vs 1 qu'en 3 vs3 , d'ailleurs j'en ai déjà parlé avec Dust-silenoz.

Je suis pas dans le truc prouver sa valeur ou autre et autre délire guilde à chier etc.

Et puis, faut pas trop sortir du contexte, c'est demandé de dire quelle team on ferait si on choisissait. C'est un peu difficile de choisir sans juger: Pile Yooy, face Dust. Ah zut, c'est tombé sur le rebord

Edit: Puis le truc du "être connu" ou "se faire un nom" LOL. Le nom etc. ne me sert à rien, vu que quand je vois un sram que j'ai pas encore vu à l'oeuvre je l'agro ou je demande un défi ou autre. La seule reconnaissance que le type doit avoir, c'est d'apparaître sur le ladder pour que je sache qui j'ai vu ou non et être > 190, je crois pas que ça soit subjectif comme critère un nom dans le ladder.
Oula, oula que de passions, je m'attendais pas à susciter un tel débat.
Je ne souhaite être la rivale de personne, Dofus c'est juste pour me détendre

Edit pour le harem: heu y'a une piscine et du jus d'orange bien frais? Si oui je te promets d'y réfléchir.
Citation :
Edit pour le harem: heu y'a une piscine et du jus d'orange bien frais? Si oui je te promets d'y réfléchir.
Et plein d'autres choses encore
Sacri: bloodymary

Cra: zilvan

Iop: Arihna

Panda: Soudoum

Sadi: Feeracie

Enu: Cagri

Eni: LordMedic

Eca: Maftis

Osa: A voir dans les 3 préselectionnés, on fera avec ce qu'on a vu que la creme de la creme n'a pas l'air motivée

Sram: j'aime bien kia perso

Xel: Sutol

Feca: Bokal sur ce que j'ai pu voir
Feca : -Inox-

Osamoda: LeChtibasque

Enutrof : Cagri-tes-mimi

Sram : Dust-silenoz

Xelor: Sutol

Ecaflip: Maftis

Eniripsa : oO-LordMedic-Oo

IOp: Arihna

Cra : Zilvan

Sadida : Feeracie

Sacri : Tutue

Pandawa : Soudoum


Pas mal je trouve. Bonne chance à vous.
Va falloir gérer sur les soins

On a une très bonne team yep à eux de gérer !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés