Kaiah |
Dernières publications

Clairement ! Ca se fait pas !! è_é... Lire la suite

Owi boing en silimelle, hache zoth, casque kargo va roxer du kebab en pvp..Le roi de mastrub joue plus depuis qu'il a plus de d... Lire la suite

G pE po joué ya joseyr ya pri mé dofus =((... Lire la suite

y'a bien des péons qui font deux fulgu pm avec deux runes pm -__-C'est dofus, tu peux pas te fier aux probas. Tu peux te faire ... Lire la suite

woaw c bo t tro for feka <3sa doi valoir tro chair!!... Lire la suite

Ou peut etre que c'est chiant de redire plein de fois la même chose alors qu'on peut se donner une nette idée de la plupart des... Lire la suite

50 000k chacun. Edit pour en desous: arabord 100 000k pandive 150 000k... Lire la suite

Sourizoto 100 000k a cause des farmeur de sang de vampire on va dire et vampunor 50 000k.... Lire la suite

Quand j'dis un truc ici c'est pour ceux qui vendent leurs archis, apres ce que tu achetes j'm'en badigeonne les parties genital... Lire la suite
Oui maitre ! Ce que je cherche a dire c'est que ce thread est (il me semble, je me trompe peut etre) fait pour estimer des ar... Lire la suite
Moi j'suis un desespere j'l'ai achete 5M donc certains peuvent le vendre a ce prix :) J'ai ma preuve :D... Lire la suite
Jeux
Kaiah joue à :
Diablo II (depuis 2004) |
Kaiah a joué à :
DOFUS (2005-2009) | World of Warcraft (2005-2008) | OGame (2004-2007) |