[Goultarminator] Azi on va copier les autres !

Répondre
Partager Rechercher
Yooooo.
Comme vous avez pu l'voir un peu partout, c'est très à la mode de poster son équipe favorite optimisée à mort pour le tournoi.
Vu que cette section est un peu morte, j'me suis dit qu'on devrait faire pareil histoire de raviver les tensions au sein du serveur voir les avis de chacun sur qui est le plus utile en 3vs3.

Citation :
Sacri : Sak, Wolf avec 5 pm ou Edea si il choppe des dofus

Eni : Eniphrom ou LordMedic

Enu : Cagri- t-es-mimi

Osa: Crazeus ou Ulqui ou l'autre osa 4500+ vita lvl 199 dont j'ai oublié le nom mais qui est g9+ aussi

Sram: Youille (qui est pour moi le meilleur sram et je suis objectif sur le coup) ou Blaze ou Kia

Panda : Soudoum ou Boing si il se remet à jouer

Xelor: Sutol (parce qu'il a des PA et qu'en multi ça sert à mort), graven/pluto

Iop : Hibiscus, Arissa ou Teq Paf

Sadi : Feeracie

Feca: Bokal ou Inox à la limite

Cra : Le roi de Mastrub ou Zilvan

Ecaflip : Atanis
Sacri : Wolf mais go jouer avec plus de PM ou la belle Tutue mais faut la coacher

Eni : Medic, pas trop de suspens

Enu : Cagri-tes-mimi, go ne pas faire perdre toute la team cette fois

Osa : Craz, de loin le meilleur mais je sais pas si il participe

Sram : C'est le grand point d'interrogation, aucun des bons srams du serv' veut participer

Panda : Moi of course

Xelor: Sutol sans hésiter (le 200 et les dofus ça aide ouais comparé aux autres)

Iop : Ari

Sadi : Fee sans hésiter

Feca : Inox qui l'avantage des dofs sur Bok

Cra : Ama ou Zilv (triste de pas voir le Roi de mastrub quand même )

Ecaflip : Ata ou Maf


Les absents de ma liste le sont par non-participation.
N'oubliez pas Dorban (eca) qui a fait 6 minutes sur le TR. Il lâchera pas la grappe
La vous donnez vos favoris pour chaque race, mais (j'ai peut être mal compris le principe du tournoi), faudra former des équipes, parmi ces favoris non?

Vous voyez quoi comme équipe gagnante? Le trio capable de poutrer tout le monde? (Gogo me répondre "Harry, Ron et Hermione" u_u)

J'ai assez de mal à le déterminer, sans savoir les modifs exactes qui auront eu lieu sur les sacris et le comment de la sélection : on prend que trois joueurs par serveur, s'bien ça? ou un joueur par classe par serveur?
Si on prend que trois joueurs par serveur, est il possible à un sélectionné de laisser sa place à quelqu'un d'autre, ayant fait un moins bon résultat mais s'intégrant mieux (point de vue synergies) dans l'équipe?


Jor disons qu'on a une équipe "sacri//éni//Iop", le iop peut il laisser sa place à un random féca? (Races données au pif hein)

Vos avis sur ce trio donc?
Hellow, bon puisque c'est à la mode on va y participer aussi :

Sacri : un peu confu, ça déprendra de ce qui va être mis en place (1.28) , mais en tout les cas ça sera un sacri avec 10pa+ 5/6pm, une bonne sagesse.

Eni : LordMedic

Enu : Cagri

Osa: Crazeus ou Mellorine

Sram: Kiasao

Panda : Soudoum

Xelor: Sutol ou pluto

Iop : Arihna, Kassiop

Sadi : Feeracie

Feca: Inox grâce à les dofus empruntés sinon moi même !

Cra : Feanor ou Zilvan

Ecaflip : Atanis ou maftis

sinon au lieu de flood les noms (ça va faire beaucoup de pages si tout le monde y participe), pas mieux de faire un tableau avec pseudos/ le nombre de "voix" ?

Fin je ne sais pas le réalisé.
Alors..

Sakri= je dirais wolfmantruc, 12pa ca rox,mais 4pm ca rox pas :° ou edeazor, fin le probléme c'est que nos sacris pgm sont que 199, et entre un sakri 199 et 200 il y a une grosse différence de puissance.
Sak par contre je sais pas si il joue encore


Eni= eniphrom ou lordmedic


Enu= cagri >>*


Osa jsais pas vraiment :°, ulqui, craz, drog, mellorine, bref je sais pas qui est meilleur que qui


Mars: kia, yooy, blaze veulent pas participer, donc ca sent le 8pa mortL ou le foule pignon


Panda= Soudoum >>*


Xélor= Sutol >>* pour les mêmes raisons que joser


Iop= Moi si je suis pris avec mes 6 min , ou alors klint (hibis participe pas et les dernières fois que j'ai vu tequila,il était 9pa eudins ou un build intel a cause d'un vol d'items, donc bon.., mais ptét qu'il s'est restuff depuis) Enfin faudrait éviter un 9pa eudins,un randomfouleintel, ou un kikooaz 4pm 2xxx vita no boubou 2po :°


Sadi= Fee >>* ou alors karna ou PA mais faudrait éviter le kikoofaursse


Feca= Inox, Bokal ou Valentine


Cra= Zilvan ou Ama, mais fea aurait été mieux


Eca= Maf ou Atanis
Citation :
Publié par bokal
sinon au lieu de flood les noms (ça va faire beaucoup de pages si tout le monde y participe), pas mieux de faire un tableau avec pseudos/ le nombre de "voix" ?
Non étant donné que la communauté Jolienne de se serveur ne représente pas vraiment la communauté ig.

Citation :
Publié par Darklendur

@grav : j'vois pas le lien entre la non représentation du serveur, et l'impossibilité de faire un tableau plutôt qu'une liste de noms...
Moi je vois le lien entre ce que j'ai dit et faire une liste avec le nombre de voix à coté, ça ne représente pas grand chose.
Citation :
Justement ça va pas etre un trio.
Il va y avoir 12 selectionnés par serveur, un de chaque classe, et ensuite les 12 créent leurs teams de trois.
Quatre team de trois par serveur donc?

Dans ce cas, reformulons la question : selon vous, quelle serait la meilleure team possible sur Djaul, parmi les membres participants ayant des chances d'être sélectionnés?


(Regrettable quand même que les trois meilleurs srams de Djaul participent pas. On peut avoir des explications de ce choix, oopah?)
[Edit pour seph : Erf. Bah c'est triste, mais chacun son choix... :/]

@grav : j'vois pas le lien entre la non représentation du serveur, et l'impossibilité de faire un tableau plutôt qu'une liste de noms...
Citation :
(Regrettable quand même que les trois meilleurs srams de Djaul participent pas. On peut avoir des explications de ce choix, oopah?)
Blaze a.k.a. lumars n'a il me semble pas envie, de même que Kia. Quant à Yooy, il n'a pas le temps en cette période estivale.
Citation :
Publié par Arihna

Sakri= je dirais wolfmantruc, 12pa ca rox,mais 4pm ca rox pas :° ou edeazor, fin le probléme c'est que nos sacris pgm sont que 199, et entre un sakri 199 et 200 il y a une grosse différence de puissance.
Sak par contre je sais pas si il joue encore

Ma wolfette sera mode 12 pa/5pm pour le tournois, d'après ce qu'il m'a dit.
Sacri: Tutue qui s'est bien démerdée en 1.28 sur la beta, ou Vod mais je crois qu'il participe pas, pas vu d'autres sacri djauliens sur la beta pour le moment

Eni : Enih gogo , ou Lordmedic

Enu : cagri sans hésiter

Osa : Ulqui (Craz aussi si il participait)

Sram : pareil, les meilleurs ne participent pas

Panda : Soud en cas

Xel : Sutol ou Pluto

Iop : Arih

Sadi : Fee bien sur

Feca : Inox avec les dofus ya moyen que ça soit sympa

Cra : Zilvan

Eca : J'ai pas vu Atanis sur le ladder, ou moi même
Sacri: La 1.28 me fait mal au coeur donc je refuse de participer, mais Edea me semble un bon choix malgrès la panoplignon, 6pm c'est coul !

Eni : Lordmedic !

Enu : cagri, t'es mimi !

Osa : Ulqui, le plus beau des Osa, mais go upgrade

Sram : Go participer Blaze !

Panda : Soud, of course !

Xel : Sutol ou Pluto, ou plutôt Sutol.

Iop : Hibisnouille ! ou Arih, ou Klint.

Sadi : Feemoilamour!

Feca : Inox !

Cra : Ama !

Eca : Maf & son chafer !
Citation :
Publié par Plutoh
Ma wolfette sera mode 12 pa/5pm pour le tournois, d'après ce qu'il m'a dit.
Maintenant 12pa/6pm, vive les fms exo.
Enfin, il a le choix encore 2 cientures. Une chafeuse pm et un mysco.
Jor, vous venez de passer un pm viteuf sur un item, ou vous avez trouvé quelqu'un dispo à en prêter un?


Juste pour savoir si vous êtes des putains de moulus x)


merci shua pour ta réponse super utile et constructive. Tu peux m'expliquer par mp "comment" on prépare la chance dans le cadre de la FM, à fortiori dans le cadre de la FM exo de bonus type Pa/pm, je suis intéressé par la méthode.
La chance ça se prépare.

Edit :
Quand tu fais plus de 100 tentatives d'fm exo on peut dire que tu as préparé ta chance. A contrario quand tu passes ta fm exo après moins de 10 essais on peut dire que tu es un putain de chatard.
Ma sacri est également inscrite (11PA 6PM pour le moment... d'autre peut etre d'ici la en cas de "chance" et de "super chance" avec un drop tutu > ce qui entrainerai un 12PA 7PM sans autre fm exo) et à comme temps de ref 5 minutes sur le MP (comme les autres en gros)

c'etait juste pour tenir informé
Citation :
Publié par Darklendur
Jor, vous venez de passer un pm viteuf sur un item, ou vous avez trouvé quelqu'un dispo à en prêter un?


Juste pour savoir si vous êtes des putains de moulus x)

Ce sacri est très comment dire, chanceux..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés