Pam : J'parle pas de l'ensemble de la population djaulienne, si ça peut te rassurer. Mais il est indéniable qu'il y a de bons joueurs skillés et stuffés sur Djaul.
On peut se rendre compte en suivant le fofo estime et les hdv qu'il y a une majorité de gros kikoos stats (ou s'en rendre compte tous les jours sur le serveur en se baladant avec un perso atypique ;( ), mais on a quand même des joueurs pas complêtement manchots, qui connaissent leur classe et les autres, et qui sont pas franchement stuffés comme des astrubiens.
Je dis pas que ça suffira face aux autres serveurs, dont je ne connais qued, mais je regrette que de simples questions de timings et d'horaires empêchent certains de ces joueurs de participer^^
j'suis plutôt d'accord
mais j'doute qu'il y en ait 12 et 1 par classe
d'autant plus que c'est pas du 1vs1 qui se profile
Et c'est ça qui va faire une grosse différence
à moins que djaul ait énormément changé depuis que j'en suis parti, j'pense pas qu'une "ambiance" de pvp règne sur le serveur, dans le genre les thl se rencontrent sur certaines maps et se défient entre eux, comme on peut le voir sur d'autres serveurs
Je me serai mal vu participer à ce tournoi sans m'être préalablement entraîné contre les autres teams djauliennes, sélectionnées ou non, dans plusieurs maps différentes, parce que, pour avoir pas mal cherché à pvp quand je jouais, ce genre de combat j'ai du tombé une fois dessus, merci les gens d'être obnubilés par le mono-compte :/
Publié par Kiasao
Sinon Pam, tes prognostics sont ?
les teams eca-roulette x2 vont gagner
plus sérieusement, j'en ai aucune idée, j'ai pas suivi l'évolution du serv', ni l'adaptation (ou non

) des joueurs par rapport aux nouvelles maj, mais dans chaque liste proposée j'retrouve au moins le nom d'un joueur que je considérAIS unstuff ET unskilled, donc à part faire du free-troll j'ai 0 remarque à faire sur les teams
C'est pour ça j'viens poster, haha
Publié par Wolfmantheptijoueur
Pampulipampam (je ne sais guère si il play encore mais c'est celui qui m'a le plus imprésionné)
Le perso a été delete il y a 7 mois