[Goultarminator] Azi on va copier les autres !

Répondre
Partager Rechercher
Ah vi la Marie sanglante pourrait être un bon choix niveau sacri aussi !

Parce que sans aucune animosité, j'ai vu Tutue contre Kriisprolls, et à moins d'acheter le livre "le pvp pour les nuls" en deux semaines ça va être short, mais bon elle a le stuff, donc à voir aussi.
C'est surtout que je suis pas disponible pour le tournoi quoi, l'envie de participer croyez bien que je l'ai :c.

Sadida : Fee

Sram : Dust, i(Edit) pas grand chose d'autre et le pvp c'est pas vraiment son truc, enfin mise à part Blaze , Yooy et moi-même y a pas grand monde quoi.

Sacri : Wolf, y a encore 10 min je le croyais vraiment oufzor, là moins. Préférence pour la sacri de Nabu.

Enu : Kriis/lucky/cagri se valent je dirais, mais préférence pour Cagri, go t'équiper max pm.

Eni : Voilà quoi hein...

Eca : Je pensais Maf. Jai fait qu'une fois une agro avec elle mais elle m'avait bien impressionné, atanis je connais pas du tout. Sinon Ecalipss!!!

Xelor: Enorme préférence pour graven, Sutol roks aussi.

Panda : Mise à part soud, y a d'autre Panda sur Djaul?

Feca : Je me rappelle pas de Nox, Nabu j'aimerais bien mais multi interdit. Valentine ca serait pas un pgm de mémoire ? Killbot j'en ai entendu du bien.

Osa : No idea crazeus pas super je trouve, Drogmi a encore du chemin, Ulqui jamais fait contre lui un défi je crois.

Iop: Aucune idée

Cra : Hyunkel /masterflash sont bons non ? Et Ama of course.
Pas convaincu que master aie envie de participer, je l'ai pas entendu se prononcer à ce sujet quand c'était dans les rumeurs, ni sur notre fofo guilde. Je suis pas convaincu que le pvp soit son truc en fait.

(Sinon le joueur est bon oui, tutufié, ocre, stuffé, parchotté, y a de quoi faire ^^)

Kiasa, tu es pas la du mois, ou tu bosses la journée (comme ça a l'air d'être le cas pour beaucoup)? Parce qu'apparemment les matchs se feront surtout en fin d'aprèm début de soirée, il doit être possible de s'arranger avec les arbitres, vu le nombre de joueurs dont c'est le souci, pour bien planifier les matchs...

Parce que je regrette quand même un peu qu'un serveur comme Djaul, avec du très bon niveau tant point de vue skill que stuff et que représentation dofusienne, manque de participants dans certaines catégories pour des histoires de planning quoi :/
Citation :
Publié par Youille
N'oubliez pas Dorban (eca) qui a fait 6 minutes sur le TR. Il lâchera pas la grappe
Tu sais bien que ma cote de popularité sur Djaul n'est pas aussi haute qu' Atanis ou Maftis, je suis sur qu'il y a meme des gens qui ne savent meme pas que j'existe ni qui je suis pour Intuition, je ne me fais pas de grandes illusions pour ce tournois (j'ai tout de meme envoyé ma candidature).

Sinon en team, je pense que je vois ce qui se dis plus haut a peu pres c'est a dire :

Eni : Lord Medic

Sacri : Wolf ou Tutue (meme si j'ai une préférence pour ma Tutue)

Enu : Cagri

Sram : hum je t'aurai bien vu mon Youille =(

Xelor : Sutol

Iop : Adri ou Klint

Sadi : Fee, what else ?

Feca : Nonox

Panda : Soudoum

Cra : Ama

Osa : Crazeus ou Ulqui (mais il me semble qu'Ulqui n'y participe pas =( )

Eca : je laisse les autres se prononcer.
Citation :
Publié par Darklendur
Parce que je regrette quand même un peu qu'un serveur comme Djaul, avec du très bon niveau tant point de vue skill que stuff et que représentation dofusienne, manque de participants dans certaines catégories pour des histoires de planning quoi :/
I respectfully disagree
Citation :
Publié par Shua
Vu que cette section est un peu morte, j'me suis dit qu'on devrait faire pareil histoire de raviver les tensions au sein du serveur
C'bon j'suis là
Citation :
Publié par Darklendur
Pas convaincu que master aie envie de participer, je l'ai pas entendu se prononcer à ce sujet quand c'était dans les rumeurs, ni sur notre fofo guilde. Je suis pas convaincu que le pvp soit son truc en fait.
Je confirme,j'ai une sainte horreur du pvp.
Craz ne participe pas non plus,il n'y a pas l'air d'avoir moyen de le faire changé d'avis.
Pam : J'parle pas de l'ensemble de la population djaulienne, si ça peut te rassurer. Mais il est indéniable qu'il y a de bons joueurs skillés et stuffés sur Djaul.

On peut se rendre compte en suivant le fofo estime et les hdv qu'il y a une majorité de gros kikoos stats (ou s'en rendre compte tous les jours sur le serveur en se baladant avec un perso atypique ;( ), mais on a quand même des joueurs pas complêtement manchots, qui connaissent leur classe et les autres, et qui sont pas franchement stuffés comme des astrubiens.

Je dis pas que ça suffira face aux autres serveurs, dont je ne connais qued, mais je regrette que de simples questions de timings et d'horaires empêchent certains de ces joueurs de participer^^
Citation :
Publié par Kiasao

Sram : Dust, il (...) mais pas grand chose d'autre et le pvp c'est pas vraiment son truc, enfin mise à part Blaze , Yooy et moi-même y a pas grand monde quoi.
Toute petite rectification, c'est pas 'il' mais 'elle'. Le 'pas grand chose d'autre' me fait sourire mais là n'est pas le point. Je confirme que le pvp 1 vs 1 n'est pas mon truc, traquer quelqu'un est quelque chose qui ne m'a jamais convenu, encore plus d'agresser un joueur qui a sûrement autre chose à faire que de se prendre la tête dans un jeu.
Cependant il existe d'autre forme de pvp comme l'attaque et la défense de percepteur qui mettent en jeu des équipes et qui va dans le sens du tournoi, d'où ma participation.
Il n'y a pas que 3 srams THL dans Djaul, par bonheur notre espèce n'est pas en voie d'extinction. Certains sont moins connus, ça signifie en rien qu'ils sont moins forts, mais juste qu'ils ont cette chance inestimable de pouvoir traverser un zaap sans se faire harceler. J'imagine que pour Yooy ça doit pas être calme tous les soirs^^ et d'ailleurs je le remercie chaudement de défendre notre classe au prix de sa tranquilité.
Le pas grand chose d'autres signifie juste que tu ne m'as pas ébloui. J'ai pas remarqué quelque chose de spécial par rapport à Zylia Keos Mariocarts Orochi-san truillot spyke kujin , je vais pas tous les nommer quoi mais en cherchant à m'améliorer j'ai essayé de voir tous les autres sram ,et rien a tilter en plus de chez toi que chez les autres, si ce n'est un contact bien plus aimable.

Sinon Pam, tes prognostics sont ?
J'te trouve un peu dure Kia.

Laisse leur une chance de se faire un nom
salut salut les barbus !

Je vais tenter d'établir un pti' tiercé des personnages les plus aptes à défendre les couleurs de notre beau serveur

Iop : Et bien je dirais klint (en attente du joueur tequila-paf...)

Eni : Ghoste-eniiii ; OoOoOOOmedicOOOoOoO ; eniphrom

Panda: Soudoum ; ou Pampulipampam (je ne sais guère si il play encore mais c'est celui qui m'a le plus imprésionné)

Enu : Cagri.

Sadi : Uyo, Fee.

Sram : Yoyo, Blaze.

Eca: Maftis, Dorban.

Feca : Bokal, Inox.

Osa : Ulquiorra.

Cra : Feanor.

Xelor : Plutonien, Sutol.

Et pour finir la classe la plus prestigieuse à ce jour, Sacrieur : Tutue, Sak, Edeazor.

De tout facon, les heureux qualifiés ne le seront pas par hazard, c'est leur capacité d'adaptation qui sera pour moi l'element le plus pertinent de leur selection.

Coordialement, WOLFFFFFFFFF
Citation :
Publié par Wolfmantheptijoueur
salut salut les barbus !

Iop : Et bien je dirais klint (en attente du joueur tequila-paf...)

Eca: Dorban.

Osa : Ulquiorra.
Les personnes que tu cites n'ont -de mémoire- qu'un grade très moindre ou inexistant et dans un tournoi PVP, le port d'un bon bouclier n'est-il pas capitale ? (Je t'ai quote toi et ces deux personnes là mais y doit surement y'en avoir d'autres c'est pour donner un exemple !)

EDIT
: Et si ils sont en libre service, un bon gros LOL s'impose.
C'est pas faux, un bon bouclier permet de jouir d'un très fort avantage. Cependant il nécessite le port d'arme à une main... Et dans mon cas et peut être aussi le leur, cela provoquerait la perte du c.a.c. de "prédilection" et la, comme je le disais précédemment c'est tout la capacité d'adaptation qui est mise en jeu. Je pense que c'est en fonction de l'équipe adverse qu'il faudra créer un dispositif "anti-eux" en fonction des capacités de chacun. Un jeu d'équipe en soi.
Effectivement je ne suis que grade 3, avec une arme 1 main

J'aimerai par contre comprendre ta phrase beaub quand tu dis " Et si ils sont en libre service, un bon gros LOL s'impose."
Citation :
Publié par Darklendur
Pam : J'parle pas de l'ensemble de la population djaulienne, si ça peut te rassurer. Mais il est indéniable qu'il y a de bons joueurs skillés et stuffés sur Djaul.

On peut se rendre compte en suivant le fofo estime et les hdv qu'il y a une majorité de gros kikoos stats (ou s'en rendre compte tous les jours sur le serveur en se baladant avec un perso atypique ;( ), mais on a quand même des joueurs pas complêtement manchots, qui connaissent leur classe et les autres, et qui sont pas franchement stuffés comme des astrubiens.

Je dis pas que ça suffira face aux autres serveurs, dont je ne connais qued, mais je regrette que de simples questions de timings et d'horaires empêchent certains de ces joueurs de participer^^
j'suis plutôt d'accord
mais j'doute qu'il y en ait 12 et 1 par classe
d'autant plus que c'est pas du 1vs1 qui se profile
Et c'est ça qui va faire une grosse différence
à moins que djaul ait énormément changé depuis que j'en suis parti, j'pense pas qu'une "ambiance" de pvp règne sur le serveur, dans le genre les thl se rencontrent sur certaines maps et se défient entre eux, comme on peut le voir sur d'autres serveurs
Je me serai mal vu participer à ce tournoi sans m'être préalablement entraîné contre les autres teams djauliennes, sélectionnées ou non, dans plusieurs maps différentes, parce que, pour avoir pas mal cherché à pvp quand je jouais, ce genre de combat j'ai du tombé une fois dessus, merci les gens d'être obnubilés par le mono-compte :/
Citation :
Publié par Kiasao
Sinon Pam, tes prognostics sont ?
les teams eca-roulette x2 vont gagner
plus sérieusement, j'en ai aucune idée, j'ai pas suivi l'évolution du serv', ni l'adaptation (ou non ) des joueurs par rapport aux nouvelles maj, mais dans chaque liste proposée j'retrouve au moins le nom d'un joueur que je considérAIS unstuff ET unskilled, donc à part faire du free-troll j'ai 0 remarque à faire sur les teams
C'est pour ça j'viens poster, haha
Citation :
Publié par Wolfmantheptijoueur
Pampulipampam (je ne sais guère si il play encore mais c'est celui qui m'a le plus imprésionné)
Le perso a été delete il y a 7 mois
Car si on met les boucliers en libre service (chose qui doit être normalement accessible après des heures d'aggros, des jours passé à traquer etc), pourquoi ne pas mettre les dofus et les stuff ? (on s'égare !)

EDIT : Bravo à lui alors j'ai pris ces deux personnes la en tant qu'exemple car ils étaient cité au dessus et je pensais qu'il n'etait haut gradés, mais le problème reste le même.
Plop, alors concernant la team des oufzors pgm qui participeront :{.

Sacri: Bobo en 1.28, Edea/Tutue (go reroll osa stp)

Eni : Medic yapaphoto

Enu : Cagri

Osa : Ulqui s'il se décide à fm :c

Sram : Lol ? Aucun qui veux jouer ~~

Panda : PAM (on vas le faire rescu du cimetière stp §)

Xel : Sutol (déso pluto jvote pas pour toi :c)

Iop : Ari ou Klint (kikoo je tape de derrière la map)

Sadi : la Fee du pain racie

Feca : Inox, parcequ'être inoxydable scool pour préserver son bouclier

Cra : Ama certainement

Eca : Dorban/Maf

Concernant le port du boubou, qui dit qu'il ne seras pas interdit hein ? HAHA
Ulqui est grade 7 et joue 11 pa 6 pm, ta méconnaissance du joueur est dommage Beaub.
C'est très gentil de me compter dans les sadis Wolf mais ne ne pense pas jouer dans la même cour que Karna (même si je ne l'ai pas vu jouer) ou Fee, surtout que je ne suis que 195 !
Citation :
Publié par Youille
Laisse leur une chance de se faire un nom
C'est plutôt ta vision des choses ça, se faire un nom c'est quelque chose qui te tiens à cœur mais pas mal de monde n'en a rien à faire.
Beaucoup de monde joue sans en avoir rien à faire d'être un joueur célèbre où non, par contre c'est rageant de voir des critiques fondées sur de vagues appréciations. Rien que de vous voir comparer dust à kujin montre à quel point votre jugement. Son stuff est bien plus évolué que le random stuff de kujin et de loin. Et comme elle le dit, elle n'est pas une joueuse de pvp 1vs1, pourtant c'est quelqu'un qui a une bonne expérience du multi, mais ça c'est quelque chose que l'on ne peux pas juger comme ça à l'oeil, c'est différent du 1vs1 ou juger assez objectivement quelqu'un se fait relativement rapidement.

Djaul c'est vaste ça ne se limite pas à un ou deux zaap.

Rien que de voir eniphrom dans certaines liste sans y voir LordMédic, ça me fait mal aux yeux, j'aurais jamais imaginé que la comparaison était faisable pour cette classe.
Citation :
C'est plutôt ta vision des choses ça, se faire un nom c'est quelque chose qui te tiens à cœur mais pas mal de monde n'en a rien à faire.
*calme yoyo*

Tu as mal interprété mes propos. Je disais : laisse leur une chance de prouver ce qu'ils valent. Maintenant oui j'ai fais des vidéos wahoooo va ptete falloir changer de disque sinon je risque de changer de ton

Citation :
Djaul c'est vaste ça ne se limite pas à un ou deux zaap.
Personne n'a dit le contraire.
Citation :
Publié par Youille
*calme yoyo*

Tu as mal interprété mes propos. Je disais : laisse leur une chance de prouver ce qu'ils valent. Maintenant oui j'ai fais des vidéos wahoooo va ptete falloir changer de disque sinon je risque de changer de ton
Il n'y a aucune agressivité dans mes propos.

Prouver ce que l'on vaut et se faire un nom c'est loin d'être la même chose, d'ailleurs c'est prouver ce qu'ils valent c'est quelque chose de totalement subjectif, ce n'est pas une mauvaise interprétation de ma part mais plutôt toi qui t'exprime mal.
Tu m'aurais dit "de me prouver ce qu'ils valent" j'aurais été d'accord, car bon la valeur des gens c'est quelque chose de personnel, je suppose que tu parle globalement, donc que tu dis que qu'ils doivent prouver leur valeur à la communauté. Là encore ils ne faut pas prendre ça pour des paroles agressives, mais je me demande qui tu/vous êtes pour juger que ce joueur doit prouver quelque chose à la communauté...
Les vidéos moi j'ai adoré à l'époque, et même encore maintenant, donc je comprends pas trop ce que ça viens faire ici, les vidéo ça prouve rien et ça n'a pas forcement un aspect kikoo étant donné que c'est le mot souvent utilisé pour définir les vidéos de dofus.

Citation :
Personne n'a dit le contraire.
Pourtant c'est une chose qui ressort malheureusement quand on lit ce sujet, et cela ne concerne pas que ma personne.
C'est une récente prise de tête avec Pandorian qui m'a donné cette interprétation de tes propos.
Comment dois-je donc comprendre :

Citation :
?

En dehors de cela, je m'exprime peut-être mal, parce que tu as pas vu ce que je voulais dire dans ma réponse." Prouver ce qu'il vaut" ça veut simplement dire montrer son aptitude à pvp. ya pas de jugement personnel, pas de jugement de valeur, pas de truc à prouver à la communauté.
C'est une expression pour dire "laisse les se démerder on verra bien de quoi ils sont capables". J'ai l'impression de dire la même chose, suis-je plus clair ?

Tu sais très bien que 5/7 c'est un zaap d'égocentriques, (vous me forcez à le dire x( bon ok ou pas) faut pas aller plus loin dans ces posts.

Bonne chance à dust, je suis sur que tu vas me surprendre ( ton statut de sramette 200 va te valoir une place dans mon harem/ma FL )
Citation :
Publié par gravensky
Et comme elle le dit, elle n'est pas une joueuse de pvp 1vs1, pourtant c'est quelqu'un qui a une bonne expérience du multi, mais ça c'est quelque chose que l'on ne peux pas juger comme ça à l'oeil, c'est différent du 1vs1 ou juger assez objectivement quelqu'un se fait relativement rapidement.
Nan mais le 8vs1 je considère pas ça comme du multi (et je parle même pas du farmage de prismes) , venir nous sortir ici que les zeroes savent pvp c'est une vaste blague faut pas prendre les gens pour des kebabs non plus.
Le fait est Vodka que le pvp 1.27 et 1.28 est totalement différent. Ça fait une semaine que je pvp sur l'autre version à coup d'invocs sans aucun châtiments.
Donc en effet j'ai pas mal galeré mais bon, il a fini par mourir !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés