Dustty |
Dernières publications

Peut être sur du -50% res terre..... Lire la suite

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 13/10/09
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Bon ben les enclos toujours bugués. Plus moyen de poser une machine à l'intérieur.... Lire la suite

Je partage le point de vu de Nahika, peur avec des dégâts dangereux à l'usage. Mais peut être le coup sournois serait plus util... Lire la suite

Petite erreur dans le tableau pour Djaul, il y a eu 3 victoires écrasantes. Le décompte des points est par contre correct.... Lire la suite

Je trouve que c'est une bonne idée comme ça, ça laisse une chance au petits serveurs.Et puis pour Djaul ça chance pas grand cho... Lire la suite

Coucou membres d’un autre monde, je voulais partager avec vous un peu du Goultaminator. Au-delà du fracas des combats, ... Lire la suite

Oula, oula que de passions, je m'attendais pas à susciter un tel débat.Je ne souhaite être la rivale de personne, Dofus c'est j... Lire la suite

Toute petite rectification, c'est pas 'il' mais 'elle'. Le 'pas grand chose d'autre' me fait sourire mais là n'est pas le po... Lire la suite

Et bien c'est bien mignon toutes ces couleurs! ^^La visibilité dépend quand même beaucoup de la couleur de fond...Côté pratique... Lire la suite

Même constat sur l'élevage, depuis la maj de ce matin les dinde se fatiguent beaucoup moins vite. Est ce que tous les enclos se... Lire la suite
Effectivement si on reste sur la map de l'enclos aucun soucis.Mais par contre, si on les laisse toutes seules elles ont beaucou... Lire la suite