[Sram] Evolution

Répondre
Partager Rechercher
Hum hum, je me doutes que c'est un sujet diffiçiles que j'aborde là, et quittes à me faires lynchez je vais y allez.

Les sram: Point fort/Point faible

Point fort:

♦ L'invisibilité, mêmes si elle à était de plus en plus nerfer, pour correspondre à l'équilibrage du jeu, sa restes une valeur sur.
♦Les pièges: masse,immo,sili,mortel de leur petit nom, se sont des sources de dommages indirect pour la plupart, tous terre (et non neutres/air) assez limitez dans leur lancement (à l'exeption du pièges sournois et empoiso) il se lances en lignes. (voir plus loin pour répulsif)
♦Le répulsif, pièges qui ne frappes pas mais qui repoussent, il permet un bon controles de l'adversaires, et de s'immunisez de certain combo (attirance)
♦ Grande mobilité, conférez par les équipement pm (lassay en premier lieu) les bonus pm de l'invi, et les bon paliez agi ( un sram full agi, ne se fera taclez que par un panda full agi également, bien que taclez un panda, soit très peu intéressant )
♦ Le double

Point Faible:

♦ Seulement 2 élements jouables (mais qui ont de très bon palliez)
♦L'absence de sort de déplacement (répulsif étant tout de mêmes délicat à utilisez, si l'adversaire est en lignes droites, sur une map pleines d'obstacles, il ne sert à pas grand choses pour avancez)
♦ Un besoin d'etres en lignes pour utilises ses sorts (arnaques masse mortel surtout)
♦ Une (la?) classes qui à le plus souffert du nerf de marteau de moon, aucun sort agi ne se lance en diagonal (enfin si MdM justement, mais avec de grosses contraintes)
♦Une utilité assez limitez en pve, un sacri sert plus qu'un sram hormis quelques exception (tynril)
♦Une absences de vrai sort de farm (masse bien trop limmitez :s)
♦La seul classe qui ne peux pas profitez pleinement de la pano krala
♦Hors cac, pas moyen de se regen :s

Constat:

On en arrives à un sram, agrèables à jouez (enfin c'est mon cas, la grande mobilité cay le bien !) mais pas assez compétitif que se soit en pve ou en pvp.

Solution:

J'avait pensez à rajoutez un petit dégat feu ou/et(?) eau à repérage afin d'avoir un début de 3eme voie élementaires, ET un sort de farm.

Un sort de déplacement de type bond du félin, à plus grande po (2) qui passes à travers les objets, utilisables une fois par tour à un coup en pa de 3(4?) pourrait également être sympa, mais les abus risque d'êtres grand (quoi que, sa sera toujours inférieur à bond )

A vos réactions
Bon jeux
Zab'
Fake c'est quoi ces points négatifs ? Ces contraintes sont là parce que les points positifs sont présents on peut pas tout avoir.

Je rebondirai sur le "absence de sort de déplacement" qui m'a fait rire .
Citation :
Publié par Lord-Zabutan
L'absence de sort de déplacement
[...]
On en arrives à un sram, agrèables à jouez (enfin c'est mon cas, la grande mobilité cay le bien !) mais pas assez compétitif que se soit en pve ou en pvp.
Tu te contredis là non? Si tu penses que le sram a un grande mobilité (c'est le cas, je pense), pourquoi vouloir en plus un sort de déplacement?
Pour repérage, je vois mal des dégats sur ce sort, étant donné qu'il a plusieurs tours de relance. Inutile de mettre des dommages dessus si c'est pour créer une nouvelle voie completement useless.

Et puis, niveau sorts de déplacement, t'as déjà invisibilité qu'en est pas vraiment un, mais qui te permet d'allez plus vite au CaC ou de fuir. Pour un sort de déplacement, c'est ce qui est recherché en priorité, hein.

Invisi, t'as +1 voire 2 PM pendant quelques tours pour 2 PA. Compare avec bond du félin ou pour fuite, qui, pour 2 PA, te donne "virtuellement" 1 PM. Et tu verras que t'est pas si mal loti que ça pour te déplacer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par samyseghier
L'invisibilité est une abération dans un tactical rpg après si c'est pour remplacer invisibilité par un sort de déplacement (qui à dit bond).
Bond peut juste être utile pour traverser les obstacles , sinon on lui préférera Fuite et Bond du Félin.

L'Invisibilité une abération ? T'as vu la tonne de nerf qu'on s'est pris dans la gueule depuis le début ? Maintenant on peut plus faire une action sans qu'on sache notre Pos.

Sinon les contraintes de lancer en ligne étaient là pour palier au fait que les Srams pouvaient rester invisibles en attaquant n'importe qui avec n'importe quelle attaque.Je pense que ces contraintes devraient sauter , m'enfin après tout le monde criera au nerf.Déjà qu'ils sont pas contents de notre Invi daubée. (Sauf pour le +2 PM )
Citation :
Publié par Likhas
Tu te contredis là non? Si tu penses que le sram a un grande mobilité (c'est le cas, je pense), pourquoi vouloir en plus un sort de déplacement?

Pour pouvoir arrivez au corps à corps (qui reste le seul moyen avec les mortel (et MdM/arnaques :s éventuellement) de dps) Contres des classes qui ont justement des sort de déplacement poussif (qui à dit bond?)
Citation :
Publié par samyseghier
L'invisibilité est une abération dans un tactical rpg après si c'est pour remplacer invisibilité par un sort de déplacement (qui à dit bond).
Oui un espèce de glissement dans les ombres et paf le sram se déplace je serrais pour.
Un sort pour rester coller à la cible serrait marrant aussi.

Les points négatif en pvm avec un panda brokle et douleur partagé le sram tape 3000 pour 3pa humm oui il est faible

en pvp le sram est super faible c'est connu mais bon le pvp m'intéresse pas

Revalorisation des fecas d'abord en pvp.
Citation :
Publié par medart
Oui un espèce de glissement dans les ombres et paf le sram se déplace je serrais pour.
Un sort pour rester coller à la cible serrait marrant aussi.

Les points négatif en pvm avec un panda brokle et douleur partagé le sram tape 3000 pour 3pa humm oui il est faible

en pvp le sram est super faible c'est connu mais bon le pvp m'intéresse pas

le glissement entres les ombres c'était bien l'idée (enfin, si sa attires des des XX-narutoXX sa vaut pas le coup )

je suis conscient que d'autres classes(feca/sadi/iop feu ) sont bien plus mal lotis que nous, après sa n'empêches pas de discutez nan ?

Pour le coup de panda brokle et doudou, un iop taperait pareil (plus?)
(au lvl 180, on à tous la mêmes forces de frappes avec le gartal donc bon )
Citation :
Publié par Zeyukan
Bond peut juste être utile pour traverser les obstacles , sinon on lui préférera Fuite et Bond du Félin.

L'Invisibilité une abération ? T'as vu la tonne de nerf qu'on s'est pris dans la gueule depuis le début ? Maintenant on peut plus faire une action sans qu'on sache notre Pos.

Sinon les contraintes de lancer en ligne étaient là pour palier au fait que les Srams pouvaient rester invisibles en attaquant n'importe qui avec n'importe quelle attaque.Je pense que ces contraintes devraient sauter , m'enfin après tout le monde criera au nerf.Déjà qu'ils sont pas contents de notre Invi daubée. (Sauf pour le +2 PM )
oui mais faut croire que non un sram lowstuff auras 6pm avec invisi il bouge pas il lance ces piege (sisi mortel répulsif masse) et il se déplace avec ayant vue un sram d'assez bon niveau jouer de son coté de l'écran sache qu'il n'hésiteras pas à revenir sur ces pas pour semet le troube chez l'adversaire...
Les srams sont encore bien loin d'être daubés au jour d'aujourd'hui. Ils se démerdent très bien en pvp encore.
Et comme la dit si bien médart :

Citation :
Citation :
Publié par samyseghier
oui mais faut croire que non un sram lowstuff auras 6pm avec invisi il bouge pas il lance ces piege (sisi mortel répulsif masse) et il se déplace avec ayant vue un sram d'assez bon niveau jouer de son coté de l'écran sache qu'il n'hésiteras pas à revenir sur ces pas pour semet le troube chez l'adversaire...
Déjà pour faire ça , faut savoir jouer , parce que 90% des Srams que je voie en Pvp , c'est ça : 'J'bouge , j'piège , ah merde olol² on a ciblé ma case c'quoi ce bordel' , l'habitude pré 1.29 ça . (Perso j'm'en fous , j'fais pas de Pvp , j'ai dû agresser un Sacri une fois... [/hs] )

Pis c'est pas comme si l'Invisi durait tout le combat , relance de 7 tours pour une utilisation de 4 , j'trouve pas ça excessif , surtout que 75% des classes ont un sort de déplacement. (Mis à part Sadi/Eni/Crâ/Osa)

A chaque fois qu'on veut parler de quelque chose , y'a pas moyen que ça tombe direct l'optique Pvp Nerf --> 'Ouais trop abusé , go nerf²² , l'autre jour un Sram 190 m'a aggro alors que j'suis un Sacri 170²²'

Bref , si on pouvait arrêter de discuter de nerf à tout va et argumenter ce serait bien.
Tu voudrais pas corriger tes fautes stp ? Ton post frise l'illisible la :/

Sinon petite remarque, les pandas et Xelors ont autant souffert que toi du nerf MM ^^

Citation :
Publié par medart

Des iops bordel !
On parle bien du sram en général? Parce que quand je lis j'ai l'impression que sa reste très axé sur le sram agi?

Sinon, limiter invi à un sort de déplacement pourquoi pas? Mais ce "déplacement des ombres" se verrai plus comme un recul d'une case à la dérobade ou comme un vrai sort de déplacement tel bond du félin ou fuite?

PS: on revalorise les deux comme ça pas de jaloux
Si ils pouvaient modifier toutes les classes en meme temps ce serait mieux.

Pourquoi ils n'ont pas profité de la 2.0 pour modifier toutes les classes aussi?
Ha oui, car yavait pas de contenu pour les lvl 19x donc modifier le pvp pour faire genre contenu.
Citation :
Publié par Zeyukan
Déjà pour faire ça , faut savoir jouer , parce que 90% des Srams que je voie en Pvp , c'est ça : 'J'bouge , j'piège , ah merde olol² on a ciblé ma case c'quoi ce bordel' , l'habitude pré 1.29 ça . (Perso j'm'en fous , j'fais pas de Pvp , j'ai dû agresser un Sacri une fois... [/hs] )

Pis c'est pas comme si l'Invisi durait tout le combat , relance de 7 tours pour une utilisation de 4 , j'trouve pas ça excessif , surtout que 75% des classes ont un sort de déplacement. (Mis à part Sadi/Eni/Crâ/Osa)

A chaque fois qu'on veut parler de quelque chose , y'a pas moyen que ça tombe direct l'optique Pvp Nerf --> 'Ouais trop abusé , go nerf²² , l'autre jour un Sram 190 m'a aggro alors que j'suis un Sacri 170²²'

Bref , si on pouvait arrêter de discuter de nerf à tout va et argumenter ce serait bien.
Tu est sérieux?Tu demande une réhausse car les joueur qui joue sram ne savent pas jouer?Quelle culot de dire des énormité pareil...Invisibilité ne s'integreras jamais car 3 tour à vide le temps qu'il arrivent on est soit mort soit on est au cac en train de mourir...
Citation :
Publié par Kysaduras [Hécate]
On parle bien du sram en général? Parce que quand je lis j'ai l'impression que sa reste très axé sur le sram agi?

Sinon, limiter invi à un sort de déplacement pourquoi pas? Mais ce "déplacement des ombres" se verrai plus comme un recul d'une case à la dérobade ou comme un vrai sort de déplacement tel bond du félin ou fuite?

PS: on revalorise les deux comme ça pas de jaloux

Oulà, on part sur un nerf invi, qui n'est vraiment pas l'objectif là (ou alors +5 pm quoi x_x)

Sinon axer sram agi surement, c'est se que je joue, et pour n'avoir pas aimez le mode terre, j'ai pas énormément d'expériences dessus
le sram est très bien comme il est apart le problème des elements qui sont limité a air/terre.. et p-t le reperage qui est mauvais car lancable que un tour sur deux sinon c'est très bien comme ca
Citation :
Publié par zickenpachi
le sram est très bien comme il est apart le problème des elements qui sont limité a air/terre.. et p-t le reperage qui est mauvais car lancable que un tour sur deux sinon c'est très bien comme ca
c'est justement se que je (on nous les sram^^) voudrait améliorez.
Coucou

Citation :
Publié par Lord-Zabutan

Point Faible:

♦ Seulement 2 élements jouables (mais qui ont de très bon palliez) Comme tu le dis, tu as de très bon paliers, pourquoi pas remettre un sort feu ..

♦L'absence de sort de déplacement (répulsif étant tout de mêmes délicat à utilisez, si l'adversaire est en lignes droites, sur une map pleines d'obstacles, il ne sert à pas grand choses pour avancez) Invisibilité comble ce manque et répulsif est un très bon sort

♦ Un besoin d'etres en lignes pour utilises ses sorts (arnaques masse mortel surtout) Ouais mais po boostabe et des dégats assez conséquents

♦ Une (la?) classes qui à le plus souffert du nerf de marteau de moon, aucun sort agi ne se lance en diagonal (enfin si MdM justement, mais avec de grosses contraintes) Mon Eca aussi en a souffert, comme la plusparts des classes agiles atypique d'ailleurs

♦Une utilité assez limitez en pve, un sacri sert plus qu'un sram hormis quelques exception (tynril) Pas assez d'experience avec un sram pour juger

♦Une absences de vrai sort de farm (masse bien trop limmitez :s) Masse limité ? Comme ronce multiple, flasque explosive ...

♦La seul classe qui ne peux pas profitez pleinement de la pano krala J'en suis pas je peux pas dire
Citation :
Publié par samyseghier
n'hésiteras pas à revenir sur ces pas pour semet le troube chez l'adversaire...
C'est vrais que c'est vraiment inadmissible... à quand la révélation de la position de fin de tour du sram pour éviter de devoir faire attention à leur déplacement et à leur actions? ( Un sram 6pm avec invisi, s'il n'a pas de PO(et même avec d'ailleur) a un peut de mal en pvp hein)
On rappelera tout de même que le don de 2 pm de l'invisi ne dure que 3 tour, les 3 tour durant lesquels nous sommes "protégés" par invisi, et qu'une fois le don de pm perdu on se retrouve avec 4 pm (pour ceux qui ne s'équipent pas 5/6 pm de base, ce qui n'est pas évident en gardant des stats agi/force, des cc et de la po...)

On rappellera aussi qu'à part double (très utile au cac je doit l'avouer) nous ne possédons aucun sort de protection ( Olol poisse au cac à THL c'est à celui qui a le plus de PO, pas à celui qui arrive le plus vite au cac... limite le sort est utile pour les classes jouant full cac cc (qui a dit sacrieur? et encore, ils palient à poisse grâce à dérobade)
Donc 1.26 invisi abusée => oui; 1.28=> toujours abusée je veut bien...

1.29 => la plupart des personnes demandaient à ce que chaque action dévoile un cours moment la position du sram, cela a été fait. Sans supprimer l'invisibilité au sram je ne vois pas comment la nerfer une fois de plus sans tuer le sort (ou la classe...)

Quand à rehausser les sram, je ne pense pas qu'on en ai besoin, la derniére Maj nous a rabaissé, je pense pas vraiment que ce soit pour nous revaloriser peut après..
Citation :
Publié par samyseghier
Tu est sérieux?Tu demande une réhausse car les joueur qui joue sram ne savent pas jouer?Quelle culot de dire des énormité pareil...Invisibilité ne s'integreras jamais car 3 tour à vide le temps qu'il arrivent on est soit mort soit on est au cac en train de mourir...
Quand tu sais jouer t'as largement le temps d'anticiper , surtout que j'crois que t'es un Crâ , ça me fait doucement marrer.Un certain Crâ 200 gère le meilleur des Srams 200 de mon serv' , à investissement égal , Pré 1.29 et Post 1.29 .

J'ai pas demandé un up , apprend à lire .

EDIT :
Citation :
Publié par samyseghier
Je ne suis pas le cra 200 et on refusant le changement tu demande de rester comme telle ce qui est un up face au possible changement qui n'arriveras surement pas ,et je ne peut anticiper ce que je ne voit pas enfin bon 'moi pa voir lé zinvisibl lol' après je peut biensur tenter de le reperer mais de grande propabilité de perdre.

Je n'aient pas demander sa je veut juste que invisibilité soit changer par un sort qui n'est pas cheater car si il reste comme telle il finiras par ne plus exister.
J'ai rien compris à la première partie , tu peux articuler ?

Invisibilité n'est pas cheat , c'est le seul sort de protection du Sram , c'est dans son BG , ça ne sera jamais remplacé , faut arrêter de rêver.

J'vais demander qu'on vire Cinglante moi alors , 2 PM inesquivables c'est trop abusé .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés