Hum hum, je me doutes que c'est un sujet diffiçiles que j'aborde là, et quittes à me faires lynchez je vais y allez.
Les sram: Point fort/Point faible
Point fort:
♦ L'invisibilité, mêmes si elle à était de plus en plus nerfer, pour correspondre à l'équilibrage du jeu, sa restes une valeur sur.
♦Les pièges: masse,immo,sili,mortel de leur petit nom, se sont des sources de dommages indirect pour la plupart, tous terre (et non neutres/air) assez limitez dans leur lancement (à l'exeption du pièges sournois et empoiso) il se lances en lignes. (voir plus loin pour répulsif)
♦Le répulsif, pièges qui ne frappes pas mais qui repoussent, il permet un bon controles de l'adversaires, et de s'immunisez de certain combo (attirance)
♦ Grande mobilité, conférez par les équipement pm (lassay en premier lieu) les bonus pm de l'invi, et les bon paliez agi ( un sram full agi, ne se fera taclez que par un panda full agi également, bien que taclez un panda, soit très peu intéressant

)
♦ Le double
Point Faible:
♦ Seulement 2 élements jouables (mais qui ont de très bon palliez)
♦L'absence de sort de déplacement (répulsif étant tout de mêmes délicat à utilisez, si l'adversaire est en lignes droites, sur une map pleines d'obstacles, il ne sert à pas grand choses pour avancez)
♦ Un besoin d'etres en lignes pour utilises ses sorts (arnaques masse mortel surtout)
♦ Une (la?) classes qui à le plus souffert du nerf de marteau de moon, aucun sort agi ne se lance en diagonal (enfin si MdM justement, mais avec de grosses contraintes)
♦Une utilité assez limitez en pve, un sacri sert plus qu'un sram hormis quelques exception (tynril)
♦Une absences de vrai sort de farm (masse bien trop limmitez :s)
♦La seul classe qui ne peux pas profitez pleinement de la pano krala
♦Hors cac, pas moyen de se regen :s
Constat:
On en arrives à un sram, agrèables à jouez (enfin c'est mon cas, la grande mobilité cay le bien !) mais pas assez compétitif que se soit en pve ou en pvp.
Solution:
J'avait pensez à rajoutez un petit dégat feu ou/et(?) eau à repérage afin d'avoir un début de 3eme voie élementaires, ET un sort de farm.
Un sort de déplacement de type bond du félin, à plus grande po (2) qui passes à travers les objets, utilisables une fois par tour à un coup en pa de 3(4?) pourrait également être sympa, mais les abus risque d'êtres grand (quoi que, sa sera toujours inférieur à bond

)
A vos réactions
Bon jeux
Zab'