Fake c'est quoi ces points négatifs ? Ces contraintes sont là parce que les points positifs sont présents on peut pas tout avoir.
Ce que tu dis serais juste si Dofus l'était et que les gens l'acceptaient.
Pour moi, il est claire que des classes devraient être plus fort en pvp et pvm , bien qu'elles auraient leur chance l'une face à l'autre, l'autre serait normalement plus douée.
Hors c'est pas le cas , suffit de voir ce post de 5221452 pages sur le feca qui "suxx" (et encore perso je trouve qu'il gére pas mal en dessous de 180) en pvp alors que c'est le plus gros farmeur en pvm et qu'il se fait une tune pas possible chez les dragoeufs grace à cela.
Donc oui mais non.
Il manque déjà clairement une voie eau avec un sort de vol de vie je pense. Permetant un sram totalement différent.
Toujours du mal à comprendre pourquoi on ne passe pas le sort "peur" au niveau 9 et qu'on delete coup sournois qui est
PLUS qu'usless quand tu as "peur"
Piége de silence je pense que ça mérite une réhausse? vu son coup en PA et sa relance, il est vraiment pas utilisable, ou trés peu.
A coté de ça, il me semble qu'une nerf du piége mortel est envisagable.
Pour la farm, bien que ça m'embête, il me semble normal qu'un voleur n'en ai pas , même l'enu en a pas (ce qui est dingue d'ailleur).
- L'utilité en PvM. Le sram peut tout aussi bien jouer un rôle de damage dealer que de temporiseur/tackleur... Aucun soucis de mon point de vue.
Trés limité, il ne permet que d'être un remplacant dans plusieurs roles.
C'est à dire qu'il sait vaguement remplacer un Pandawa en placement.
Il peut vaguement remplacé en sacrieur dans les dommagse air.
Mais il n'a en réaliter pas grand chose d'attractif pour les autres, c'est du style "merde j'ai pas de panda, bon ben je prend un sram"
Peut être une revalorisation d'invisiblité d'autrui aidrait?
Le sram est pas mal, mais je pense qu'il manque un élément qui se jouerait plus aisement à distance?
Quel arguement! Toute les classes peuvent le faire et il deviendra usless bientot (si ce n'est déjà le cas? je ne sais plus)