[Sram] Evolution

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par µBe
Ben j'ai déjà vue le 1800 a punitive donc bon...et c'est pas a 2 po.
Ok avec la maj sort moi une puni a 1800 et je danse a poil en chantant vive lichen sur le champ de mars
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Y'a une énorme différence entre punitive et AM/aggro. Am et Aggro c'est des dégâts très conséquents de manière sûre en CC, punitive c'est 1 a 100. Caler 100 en CC puni ça sert à rien.
Et puis ça a changé de toute façon , même massacrante à été modifiée. Mortelle suivra sûrement le même chemin, les dégâts sont lissés, l'aléatoire perd de son importance dans Dofus.
J'espère aussi que Ronces Aggro va suivre le même chemin que Massa , les 2 sorts se ressemblent et ont quasiment le même niveau d'obtention.
Citation :
Publié par kaminar
Ah, t'arrives a mettre une maitrise sur la mortelle ?

Tu as deja vu un sram CC Am ? parce que ça Os pas et tu peux pas être 1/2 c'est donc du pur hasard.

Am est un sort équilibré, il n'y a pas d'abus

Le soucis vient des poisons qui sont bien trop puissants selon moi et trop facilement lancable et spamable (du verbe spamer tavu )
Citation :
Publié par Zeyukan
Pourquoi un Eca qui perd peut avoir du cul et gagner parce qu'il s'est regen à Roulette ? Pourquoi un Sadi qui a de la moule peut gagner parce qu'il CC à Ronces Aggro ? Pourquoi un Sram qui CC à AM gagne ?

Tant de questions sans réponses.

Tu viens de pointer du doigt des choses qui devraient être équilibrées dans DOFUS (par contre le CC n'en fait pas partie, il est facilement obtenu 1/2 en bossant un peu son build).

Si tout le monde wine rekop et roulette, ben tout le monde wine la trop forte présence de hasard dans DOFUS.
On peut faire assez facilement l'analogie avec le CC AM.

ICI pour mon ancien post sur AM, ya des conneries et des trucs un peu plus réfléchis, si ça vous dit on peut continuer une partie du début ici.

EDIT :
Citation :
J'espère aussi que Ronces Aggro va suivre le même chemin que Massa , les 2 sorts se ressemblent et ont quasiment le même niveau d'obtention.
Ronce agro ne se lance qu'en ligne, ça limite déjà beaucoup plus les dégats que le lancer libre de l'ancienne massacrante.
Citation :
Publié par Med'Yktature
Tu viens de pointer du doigt des choses qui devraient être équilibrées dans DOFUS (par contre le CC n'en fait pas partie, il est facilement obtenu 1/2 en bossant un peu son build).

Si tout le monde wine rekop et roulette, ben tout le monde wine la trop forte présence de hasard dans DOFUS.

ICI pour mon ancien post sur AM, ya des conneries et des trucs un peu plus réfléchis, si ça vous dit on peut continuer une partie du début ici.

EDIT :

Ronce agro ne se lance qu'en ligne, ça limite déjà beaucoup plus les dégats que le lancer libre de l'ancienne massacrante.
Rekop est pas si aléatoire que ça ; 50% de chances j'appelle pas ça aléatoire pour un sort aussi dévastateur.

(D'ailleurs me semble que j'avais posté sur ton post )

La nouvelle Massa se lance pas en ligne (M'enfin je crois pas que tu voulais dire ça).Raison de plus pour relisser Ronces Aggro si on la compare à Massa.
Citation :
Publié par samyseghier
Un sadi qui cc aggro ne va pas taper au point de one shoot un joueur hl (jamais vue une aggro dépassant 1000 parcontre am sa tourne dans les 2000 en cc à thl).
Les combats contre les poutchs c'est pas du pvp.
Je souhaite revenir sur les rigolos qui disent que AM serait pas cheat. Je pvp pas mal avec ma sadi 1xx en ce moment et une traque sur 2 je tombe sur un sram terre 10 pa de base. Le sram invi, il se boost, se rapproche, hop double et il se fout derrière. Les dégats de mon marteau sont insuffisants (olol carrément même) pour pouvoir buter le sram ou le double (et ça c'est le grand conseil des joliens, t'arrives pas a battre un sram go marteau... ouais cimer!). Donc a ce niveau c'est clairement a changer... Par la suite le sort s'équilibre, avec mon xel 19x je ressens aucun problèmes particulier avec le sort (mais bon je préfère pas parler du cc hein, ça c'est "bonus").
Après pour pas etre trop hs par rapport au post de base, ce qui manque au sram c'est une certaine diversité des sorts comme déjà dit, une 3e voie élémentaire serait souhaitable. Les devs avaient je crois déjà parlé de remettre attaque trompeuse, on peut supposer qu'ils vont rajouter un ou deux sorts feu histoire de rendre l'orientation viable. Actuellement je pense pas que les srams soient les plus a plaindre comme classe.
Citation :
Publié par Lord-Zabutan

Un sort de déplacement de type bond du félin, à plus grande po (2) qui passes à travers les objets, utilisables une fois par tour à un coup en pa de 3(4?) pourrait également être sympa, mais les abus risque d'êtres grand (quoi que, sa sera toujours inférieur à bond )
Celle la c'est la meilleure de la journée. Moi je propose plutôt un sort genre Téléportation a 30 cases de PO chaque tour pour 2 PA, c'est pas mieux ?
Sérieusement, invisibilité file déjà 2 PM (niveau 6), malgré le nerf ça reste un sort super et les srams seraient vraiment abusés avec une téléportation ... pour ce qui est des sorts je suis plutôt d'accord, les srams ne peuvent pas taper autre chose que terre/air (ah lala attaque trompeuse ...), et c'est vraiment dommage.
Citation :
Publié par Zeyukan
Et si on rajoute les rés ?
sa donne un gros paquet de dégat mais pourquoi parler des res il m'a demander les dégat en 1vs1 de base après à tous les sort on peut déduire les res mais les dégat sans les res ils existent.
Citation :
Publié par samyseghier
sa donne un gros paquet de dégat mais pourquoi parler des res il m'a demander les dégat en 1vs1 de base après à tous les sort on peut déduire les res mais les dégat sans les res ils existent.
Personne Pvp sans rés ...

EDIT bas : Bah si t'es 150+ au moins , si t'as pas de rés , je vois pas comment tu te démerdes en Pvp , désolé.
Citation :
Publié par Zeyukan
Personne Pvp sans rés ...

EDIT bas : Bah si t'es 150+ au moins , si t'as pas de rés , je vois pas comment tu te démerdes en Pvp , désolé.
Mes résistance hors boubou se limite a:
23% eau 23% air 4%terre donc bon les rare personne possédant des résistance au niveau 135 sont les boubou (terrdala et cp) et mon manque de résist ne m'handicape pas...
Citation :
y a pas que le sort qui n'a pas un sort de vdv et arrêtez avec cette idée très conne, mettre un sort vdv cher le sram revient à un futur source d'abus.
Merci de ta profonde argumentation qui se resume à

"t fou ce sera abusé" mais ça ne sais même pas pourquoi.

Citation :
y a pas que le sort qui n'a pas un sort
Epic phrase
Citation :
Publié par Serifas
"t fou ce sera abusé" mais ça ne sais même pas pourquoi.
Le vdv sur un sort qui au départ est censé handicaper ou améliorer un perso on voit ce que sa donne aujourd'hui avec l'œil de taupe des crâs, il en résulte un sort qui devient source de déséquilibres profond en pvp BL principalement mais qui est aussi très handicapant voire mortel à HL.
Je ne dit pas par là que mettre un vdv entraînerait forcément un abus , il suffirait de voir comment il est implanté sur le sort déjà existant (disposition du lancer, absence ou non de ldv et j'en passe)

Parenthèse:
Citation :
Le hasard de Dofus a tendance à pencher le plus souvent en défaveur du joueur (du moins en pvm). Et franchement rekop est un sort aléatoire et si le cc est mortel pour le joueur adverse, le coup normal est généralement mortel pour l'écaflip qui peut perdre un tour s'il n'esquive pas le PA (je parle en mode 10PA) et le sort a souvent ses crises où il ne cc pas plusieurs tours d'affilée.

@Serifas: il a juste oublié de taper le nom du sort juste en tapant trop vite, ça peut arriver.
Citation :
Publié par Kysaduras [Hécate]

Le hasard de Dofus a tendance à pencher le plus souvent en défaveur du joueur (du moins en pvm). Et franchement rekop est un sort aléatoire et si le cc est mortel pour le joueur adverse, le coup normal est généralement mortel pour l'écaflip qui peut perdre un tour s'il n'esquive pas le PA (je parle en mode 10PA) et le sort a souvent ses crises où il ne cc pas plusieurs tours d'affilée.

@Serifas: il a juste oublié de taper le nom du sort juste en tapant trop vite, ça peut arriver.
Je comprend pas ce que tu veux dire par "Le hasard de Dofus a tendance à pencher le plus souvent en défaveur du joueur", y'a des stats qui montre clairement que les joueurs font plus d'EC que les mobs par exemple ?

Rekop a aussi ses crises de full CC, dans ces cas là le mec en face meurt forcément, et je ne trouve pas ça normal de voire des écas 150 se baser sur ça (et roulette) pour s'amuser à aggro tout les 19X-200 (sisi) et avec de la chance sortir vainqueur.

Je pense qu'il est anormal que la chance puisse influer à ce point sur un combat.

Pour la question du sram je préfère ne pas me positionner trop étant donné qu'on sais pas si les +doms pièges vont être supprimé ou pas. (Faudrais alors réhausser le sram air, réajuster le terre, etc)

Au passage je trouve l'idée de supprimer les +doms piège très mauvaise, ça casserais l'équilibre qu'on en ce moment entre les 3 type de srams (air, terre et mixte). Et il faudrais aussi du coup remonter les dégats des pièges donc j'ai du mal à saisir l'intérêt.

D'accord avec Dy Seath : ça se voit surtout chez le sram air, le terre peut toujours se débrouiller pour coller des mortel/mortelle qui sont quand même loin d'être des sorts pourri. Une contrainte sur insidieux avec l'état actuel de la classe tuerais complètement le sram air c'est sur et certain.

Alors quand on voit un sram air qui se trouve un minimum de +do pi pour éviter de pouvoir jouer qu'avec insidieux (arnaque étant extrêmement facile à contrer) se prendre des raclées (je parle à THL uniquement), on imagine de ce qui se passera si les do pi sont supprimés.
Personnellement j'attends avec impatience que Poison Insidieux prenne une ligne de vue (ou une autre contrainte) pour que les autres capacités du Sram soient réhaussées.

C'est dommage que les Sram, soient, avec les Fécas, si faibles à THL.

Sauf que les Srams, c'est encore plus inintéressants à jouer, vu qu'à part le spam insidieux, ils peuvent pas faire grand chose pour faire peur l'adversaire...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés