|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sram] Evolution
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Javai oublier la maj des cra
![]() Sinon en cc monstrueux tu a destin d'eca aussi. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Citation :
Citation :
Tu viens de pointer du doigt des choses qui devraient être équilibrées dans DOFUS (par contre le CC n'en fait pas partie, il est facilement obtenu 1/2 en bossant un peu son build). Si tout le monde wine rekop et roulette, ben tout le monde wine la trop forte présence de hasard dans DOFUS. On peut faire assez facilement l'analogie avec le CC AM. ICI pour mon ancien post sur AM, ya des conneries et des trucs un peu plus réfléchis, si ça vous dit on peut continuer une partie du début ici. EDIT : Citation :
|
![]() |
|
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
(D'ailleurs me semble que j'avais posté sur ton post ![]() La nouvelle Massa se lance pas en ligne (M'enfin je crois pas que tu voulais dire ça).Raison de plus pour relisser Ronces Aggro si on la compare à Massa. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
2000 en cc AM en 1 vs 1 ? k', j'ai jamais vu ça.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Peut être sur du -50% res terre..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
+1
Et le -700 sur am lvl 1XX, j'ai bien riz gaulé. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
y a pas que le sort qui n'a pas un sort de vdv et arrêtez avec cette idée très conne, mettre un sort vdv cher le sram revient à un futur source d'abus.
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Le vdv sur un sort qui au départ est censé handicaper ou améliorer un perso on voit ce que sa donne aujourd'hui avec l'œil de taupe des crâs, il en résulte un sort qui devient source de déséquilibres profond en pvp BL principalement mais qui est aussi très handicapant voire mortel à HL.
Je ne dit pas par là que mettre un vdv entraînerait forcément un abus , il suffirait de voir comment il est implanté sur le sort déjà existant (disposition du lancer, absence ou non de ldv et j'en passe) ![]() Parenthèse: Citation :
|
![]() |
|
Kysaduras [Hécate] |
Trouver plus de messages par Kysaduras [Hécate] |
|
Citation :
Rekop a aussi ses crises de full CC, dans ces cas là le mec en face meurt forcément, et je ne trouve pas ça normal de voire des écas 150 se baser sur ça (et roulette) pour s'amuser à aggro tout les 19X-200 (sisi) et avec de la chance sortir vainqueur. Je pense qu'il est anormal que la chance puisse influer à ce point sur un combat. Pour la question du sram je préfère ne pas me positionner trop étant donné qu'on sais pas si les +doms pièges vont être supprimé ou pas. (Faudrais alors réhausser le sram air, réajuster le terre, etc) Au passage je trouve l'idée de supprimer les +doms piège très mauvaise, ça casserais l'équilibre qu'on en ce moment entre les 3 type de srams (air, terre et mixte). Et il faudrais aussi du coup remonter les dégats des pièges donc j'ai du mal à saisir l'intérêt. D'accord avec Dy Seath : ça se voit surtout chez le sram air, le terre peut toujours se débrouiller pour coller des mortel/mortelle qui sont quand même loin d'être des sorts pourri. Une contrainte sur insidieux avec l'état actuel de la classe tuerais complètement le sram air c'est sur et certain. Alors quand on voit un sram air qui se trouve un minimum de +do pi pour éviter de pouvoir jouer qu'avec insidieux (arnaque étant extrêmement facile à contrer) se prendre des raclées (je parle à THL uniquement), on imagine de ce qui se passera si les do pi sont supprimés. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|