Claripouet

Dernières publications

RSS
25 août 2012 à 06:57 - Messages
21 août 2012 à 17:30 - Messages
En parlant de build "power" pour le nécro, je testerai bien celui ci ce soir : http://gw2skills.net/editor/en/?fQAQNBmODbkRrZPb... Lire la suite
17 août 2012 à 02:19 - Messages
Sachant qu'aucun skill du bouclier ne bloque ... ça marcherait avec un focus, mais 45s de cooldown. Et 40s de cooldown en passi... Lire la suite
16 août 2012 à 06:06 - Messages
Le skill a été modifié, il confère régénération pour 5s maintenant. La liste complète des changements des classes lors du stres... Lire la suite
11 août 2012 à 21:58 - Messages
Salut ! J'ai essayé de faire mon premier build après en avoir regardé pas mal, et j'aurai besoin de votre aide surtout pour l... Lire la suite
Par maîtrise des conditions, je parlais plutôt de dispell offensif/défensif. Mais je prends bien note des valeurs pour un build... Lire la suite
29 novembre 2011 à 18:43 - Messages
Parce que c'est sensé être un tank ? Parce qu'avoir 6000 de vita contre des mecs qui en ont 4XXX ne fait pas une différence suf... Lire la suite
27 novembre 2011 à 20:05 - Messages
Commence par fm ta coiffe perf' res ... tu verras où ça commence à coincer ... Bon il y a ça, et aussi qu'avec 15dom, bah, il ... Lire la suite
2 novembre 2011 à 21:44 - Messages
Avec châti agi 6 il y a aucun problème même sur les gros groupes. Et les gros groupes en solo sont rarement rentables niveau xp... Lire la suite
1 novembre 2011 à 19:18 - Messages
Je vais essayer de défendre un peu mon stuff quand même ... :o Déjà ma vision du sram en Koli, c'est le perso qui va aller sép... Lire la suite
Je rappelle encore une fois qu'il y a la cupidité (150 force) dans les stats parce que je joue avec un nunu et une eni (donc pa... Lire la suite
C'est pas trop terre/air, et j'ai eu la flemme d'adapter les stats de base, je pense que tu seras capable de refaire ^^ Je jou... Lire la suite
31 octobre 2011 à 11:53 - Messages
lvl 185 plutôt axé force : http://dofusbook.net/perso/Sacripouet/Claripouet-1.html EDIT : je joue avec un nunu donc il y a les... Lire la suite

Jeux

    Claripouet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Claripouet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Claripouet n'a publié aucune critique de jeu.