[Archive] Sacrieur - Général [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je confirme, personnellement depuis la venue de leur IA fuyarde, j'ai arrêté les mouth. Elle accentue énormément le pouvoir des bouftonmouths, et rend la disso quasi inutile sans une masse d'agi.
Tu pourras te contenter de groupes de deux ou trois, après cela dépendra de leur composition, mais ce sera dur.
Heu désolé, mais je gère toujours les mouths avec une Pano AA, sauf quand il y a plus de 4 mouthons.

Etant normalement air/eau avec un peu de fuite via trophées, et le chati agi lvl 6, je monte très vite à 5X tacle/65 esquive, ce qui est largement suffisant pour tacler. De plus, aux environs de 100 tacle (je ne sais pas combien exactement), les mouths restent au tacle, et c'est une vraie débauche de vita.

En plus, étant agi, j'ai assaut qui picote pas mal sur les mouthons.

J'ai fais 115 à 120 en moins d'une journée, sans étant mulapex, ni même avec un familier sag'.

Donc oui, les mouths restent encore et toujours un bon spot d'xp.
bonjour a tous je possede un sacri 134 mais qui up vte et je me penchais sur son futur stuff parce que la c est une catastrophe et j'hesitais entre 3 stuff
http://dofusbook.net/perso/Douloureu...oureuse-1.html
http://dofusbook.net/perso/Douloureu...oureuse-2.html
http://dofusbook.net/perso/Douloureu...oureuse-3.html
lequel vous semble le mieux pour koli et pvm svp
Citation :
Publié par Yarok
Je confirme, personnellement depuis la venue de leur IA fuyarde, j'ai arrêté les mouth. Elle accentue énormément le pouvoir des bouftonmouths, et rend la disso quasi inutile sans une masse d'agi.
Tu pourras te contenter de groupes de deux ou trois, après cela dépendra de leur composition, mais ce sera dur.
Autant rester sur la bourgade alors ?
On reste dans des mobs à l'IA fuyarde.

Certes, j'ai un peu exagéré, mais en stuff sagesse (et donc ~0 agi), tu gères des groupes de plus de 4 mobs Heg' ?
Je jouais en mode feu/eau/sagesse, avec 11 PA, une agi de base quasi nulle et châtiment agilesque lv 3, et il m'était difficile voir impossible de faire les groupes que j'avais l'habitude de faire (6 à 10 mobs). En tout cas, assez pour que j'abandonne ce mode d'xp, lassé des "ololol noob t un sacri eau é tu fé pa des grp 800".

Mais il est vrai que je n'étais que feu/eau en 11 PA, et non agi, ce qui est bien sûr à mon désavantage. Alors, testez, vous verrez bien, moi je fais une (longue) pause. 'fin ça dépendra des modif du kolizéum
Avec châti agi 6 il y a aucun problème même sur les gros groupes. Et les gros groupes en solo sont rarement rentables niveau xp ... et puis c'est pas comme si c'était inutile de monter son châti agi ...
Autant pour moi, faudrait que j'y fasse un tour maintenant que je l'ai diamanté.

Pour au-dessus :
Citation :
Publié par Yarok
Je jouais une agi de base quasi nulle et châtiment agilesque lv 3
En Full AA, avec juste mon parchottage 101 et chati agi lvl 6, je peux t'assurer que ça passe crème tant qu'il n'y a pas trop de mouthons pour te virer toute ton agi. En général, je focus ces derniers, ce qui a le double avantage de ne plus perdre d'agi et d'avoir des pouch à pv et faiblesse eau pour reprendre sa vie derrière.

Par contre, je ne gère qu'un lég, et les guerre uniquement si il y a deux mouthons ou moins.
Citation :
Publié par (Ota)douloureuse
bonjour a tous je possede un sacri 164 mais qui up vte et je me penchais sur son futur stuff parce que la c est une catastrophe et j'hesitais entre 3 stuff
http://dofusbook.net/perso/Douloureu...oureuse-1.html
http://dofusbook.net/perso/Douloureu...oureuse-2.html
http://dofusbook.net/perso/Douloureu...oureuse-3.html
lequel vous semble le mieux pour koli et pvm svp
up svp

Dernière modification par (Ota)douloureuse ; 03/11/2011 à 18h54. Motif: modification du lvl
ouais ouais j'arrive !

Le premier stuff : chance/agi...tu tacles, tu peux placer et donc profiter d'une bonne zone, te régénérer avec disso...alors pk gâcher ça avec un cac monocible ? ^^' (qui plus est celui là, je le trouve bien trop faible et aléatoire : un marteau bouftou tape plus, parce qu'en zone, que le jet le plus bas de la lopo quoi).
Ensuite la coiffe n'a pas de +dom, l'amu ne donne pas de vita, et les bottes...bah quitte à faire du full chance autant prendre des bottines des sous-bois

2nd stuff : ton jeu n'a pas l'air d'être vraiment orienté résist', alors autant changer de ceinture et prendre une fulgu pour être 10PA de base (bah oui, un donneur de PA, que ça soit pvp ou pvm, ça te fait une frappe de plus au cac, ce qui vaut largement les carac' perdues en prenant la fulgu). Ensuite tu as pas mis de dinde mais 4PM c'est trop peu...donc DD émeraude/rousse, grand classique, et/ou gélano PA/PM.

Dernier stuff : la full tot n'est pas l'idéal pour un sacrieur. Je pense que tu seras mieux avec du full panoplie des prophètes, cape fulgu (pour la même raison que ton stuff au racle), bottes et amu tot, gélano et en coiffe hmmm....un chapeau stapokaliptik. Pour les PM même remarque que précedemment.
Sinon tu peux aussi garder la cape tot, la ceinture des prophètes et prendre une coiffe du tynril.

Toutes mes remarques ne sont pas forcément bonnes à prendre selon avec qui tu joues, si tu es vraiment que pvp ou que pvm, etc...(par exemple si tu pvm et que tu veux xp prends un familier sagesse au lieu d'une dinde émeraude et joues plutôt un jeu air éventuellement couplé à un autre élément).

Voili voilou !
__________________
MÖ_ôuuaahaha !
pour répondre a ta question je ne fait que du pvm et du koli avec un zobal terre155 et souvent un eni feu.
sinon pour le stuff 1 quel cac tu me conseille si je devais prendre ce stuff et pour le 3 le stuff que tu me propose est un peu cher pour moi
en ce qui concerne la DD c evidament emeraude rousse mais pas mise sur les stuff car un peu oublier.
Dans ce cas la quel stuff convient le plus
Pour le premier stuff l'épé est level 184 à ce niveau je vais préférer attendre 4 levels de plus et prendre la Hache du Korriandre.
Avant ce level les marteaux zoth et Racle (fm chance) peuvent faire l'affaire.

Pour ma part j'envisagerais plutôt ce stuff à ce level
http://dofusbook.net/perso/Boboyo/sacriyo-3.html
Mais hélas c'est 9PA sans ocre et avec un cac mono-cible.

------------------
Post edit.
L'Ougarteau reste aussi un bon investissement.
Yop!

J'aurais besoin de quelques conseils sur les sorts.
Actuellement je suis lvl 175 et je suis en CM. Mais le lvl 185 (qui arrive très vite) me permettra de mettre ceci. D'ailleur si vous avez des propositions pour des modifs je suis preneur.

Donc actuellement j'ai ca comme sorts:

Lvl 6 Detour, Furie, Puni, Attirance, Chati Intel, Absorption, Dissolution, Maitrise épée.

Lvl 5 Coop et Transpo, Sacrifice, Chati Agi et Osé, Cawotte

Libération lvl 4, Flamiche lvl 3 et Folie sanguinaire lvl 2.

J'ai du parchotter un sort complet (lvl 1 à 6) je crois.
D'ici le lvl 185 j'aurais 10 points de sorts à répartir.

Est-ce que vous avez une idée de comment les répartirs et s'il y a quelque chose à changer dans ce que j'ai déjà monté.
[QUOTE=boboyo;23394006]Pour le premier stuff l'épé est level 184 à ce niveau je vais préférer attendre 4 levels de plus et prendre la Hache du Korriandre.
Avant ce level les marteaux zoth et Racle (fm chance) peuvent faire l'affaire.

Pour ma part j'envisagerais plutôt ce stuff à ce level
http://dofusbook.net/perso/Boboyo/sacriyo-3.html
Mais hélas c'est 9PA sans ocre et avec un cac mono-cible.

comment tu ferais pour faire un stuff air/eau en remplissant les conditions du racle sans perdre trop de carac parce que la je seche
je peut avoir acces qua des trophes normal et mineur mas majeur a cause des bug de cotes

Dernière modification par (Ota)douloureuse ; 06/11/2011 à 12h28. Motif: ajout des trophes
Message supprimé par son auteur.
Parchot 101 force, Amulette Cætera, Amulette de Cantile, Bottines Hertie, Bottes de Cantile, etc....

A vrai dire je n'ai pas trouvé beaucoup d'items avec des stats agi/chance avant les levels 180 (hormis la Panoplie Souveraine). Pour moi il va falloir faire des choix pour prendre des items avec des bonus en force et un des deux éléments en essayant de prendre l'item avec le maximum de + dom.

Pour mon sacri il utilisera le Marteau Zoth avec le double dommage agi jusque la Hache du Korriandre. A savoir que ce que je demande à mon sacri c'est de bloquer le maximum de mobs à son cac en récupérant un maximum de vie. j'ai un eni pour soigner donc le sacri n'aura pour objectif que ne se soigner lui.
Bonsoir,
Je suis actuellement un sacrieur feu en pano CM avec un Sabre Ayassalama lvl 148. Les gros lvl approchant, je me demandais quel choix d'éléments devrais-je faire ?
J'explique ma cause:
_ Rester feu, mais quel mode ?
_ Passer air/cc
_ Ou +dommage, mode exotiques qui peut-être est sympas.

Si vous avez des modes multi-éléments a me proposer, je suis preneur !
Bah c' vague il y a des avantages et des inconvenients partout.

Feu: comme quasi tout les sacris, tu passeras donc pour un kikoo qui spam abso (si ce n'est deja le cas)

Air: le cc est vraiment pas viable en pvp. miser sur le 1/2 .... c'est moins viable que beaucoup de voies.

Chance: En pvm c'est pas mal, en pvp pas vraiment efficace (sauf doubler avec intelol² en 12 pa)

Terre: Faut aimer les cac lourds peu maniable et taper comme une brute

Multi: Polyvalent, ça tape forcément moins mais tu es plus maniable. Generalement cac de zones. Possibilité de spamer cac/de se regen (absolol et disso) mais probleme de beaucoup de chatiments a monter (au moins 3)
Citation :
Publié par Kailyana
Bah c' vague il y a des avantages et des inconvenients partout.

Feu: comme quasi tout les sacris, tu passeras donc pour un kikoo qui spam abso (si ce n'est deja le cas)
Merci de ton aide, déjà je n'absolol pas comme tu dis j'ai un cac, et démonter les sacris abso parce qu'ils te démontent toi n'est pas le but rechercher...

Ceci dit merci pour ton aide
Citation :
Publié par Green-Pistols
Bonsoir,
Je suis actuellement un sacrieur feu en pano CM avec un Sabre Ayassalama lvl 148. Les gros lvl approchant, je me demandais quel choix d'éléments devrais-je faire ?
J'explique ma cause:
_ Rester feu, mais quel mode ?
_ Passer air/cc
_ Ou +dommage, mode exotiques qui peut-être est sympas.

Si vous avez des modes multi-éléments a me proposer, je suis preneur !

Je suis exactement comme toi, CM aya, et je réfléchis déja à mon futur stuff. Bon je vais te donner mon avis sur tes choix :

Air/CC : Je trouve ça très moche comme mode, je sais pas j'aime pas le principe du CC bizarrement x) Je préfère taper moins fort mais plus régulièrement. Attend peut etre les Couteaux à Champignons pour passer air/CC.

+Dommage : Mode hyper marrant, peut etre mon mode préféré, en PVM du moins. En 12/6 Avec la hache zoth, tu passes tous tes chatis puis tu te boostes dmg et tu tues tout avec des flamiches, si t'es diamanté tu peux monter tous les sorts d'attaques (disso, abso, assaut et j'en passe). T'as 12 PA tu peux aller ou tu eux sur la carte et taper. J'ai joué ce mode très longtemps, c'est juste so great. LE HIC : En pvp c'est archi contraignant. Le fait d'avoir 4 lignes qui tapent à 100 plutot qu'une ligne à 400 ça rend vraiment beaucoup plus efficace toutes les armures et réductions. Sans les armures tu peux taper du 600 par coup de hache, ben avec les armures, tu tapes plus rien. Et la t'as beau etre un sacrieur qui a monté ses sorts de placement et tout, tu te sens un peu inutile. Crois en mon expérience, c'est hyper frustrant.

Rester Feu : Tu vas arriver à un niveau ou les portes du multi-élément s'ouvrent réellement à toi. Je suis très féru du mode Feu/Air, parce que pour moi en combat ce sont les deux caractéristiques les plus importantes. De très bonne panoplies s'offrent à toi pour faire un mode multi élément très complet, notamment la panoplie du Ben le ripate. Je me suis fait un stuff avec ça, je te montre ce que ça donne.

http://dofusbook.net/perso/Ti.matt/Tayoo-1.html

Pour te montrer un peu les stats. Après libre à toi de remplacer l'épée par tout autre dague, t'es 1/2 la dessus ^^

Voila en pensant t'avoir aidé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés