Claripouet

Dernières publications

RSS
29 septembre 2011 à 00:47 - Messages
Tu peux jouer sur les stats force de la CM dans ce cas.... Lire la suite
26 septembre 2011 à 23:38 - Messages
Ca ne prend pas en compte donc les bots floodeur et tout le système économique qu'il y a derrière ... Et d'un autre côté, le jo... Lire la suite
26 septembre 2011 à 19:58 - Messages
25 septembre 2011 à 09:54 - Messages
Oui je précise au cas où ça ne serait pas clair, je cherche une estimation bien entendu. Les gens qui veulent acheter retrouver... Lire la suite
24 septembre 2011 à 01:13 - Discussion
Voilà, j'ai décidé de me séparer d'une petite collection d'archi, capturés durant mes vagabondages. Je n'ai aucune idée de leur ... Lire la suite
17 septembre 2011 à 16:54 - Messages
Bonjour ! J'ai récemment repris Dofus, après une assez longue pause (depuis la sortie de Frifri en fait). Enfin bref, je repre... Lire la suite
14 novembre 2010 à 21:09 - Messages
Anneau de l'invocateur satisfait, et monte ton forgeur de hache avec une autre recette (plutôt du 2 cases en attendant des taux... Lire la suite
11 octobre 2010 à 00:49 - Messages
Remonte tes jets à 80% du max, sauf CC, Dom, Sag et croise les doigts en remontant les autres carac'. Item relou à fm, bon cour... Lire la suite
2 septembre 2010 à 23:45 - Messages
Le plus simple (et le plus cher en rune) est de mettre au jet voulu, puis de tenter une ra do per, les puits qui tombent en fin... Lire la suite
1 septembre 2010 à 14:32 - Messages
J'aime trop cc Am sur un mob à moins de 200 pdv pour le prévoir. :mdr: Sinon pour le craft des items etc, il ne faut pas oubli... Lire la suite

Jeux

    Claripouet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Claripouet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Claripouet n'a publié aucune critique de jeu.