[Wiki] Nécromant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glaystal
Car les topics ont une limite de 1000 (+-) messages et retournent dans les topics basiques en archive. En cherchant, tu peux facilement les trouver.

~@Saenya : Courage jeune Padawan, un jour tu y arriveras
Euh oui je connais Jol quand même ^^ mais par exemple pour l'élémentaliste il y a bien écrit Partie II, je m'attendais à la même chose pour le nécro d'où mon étonnement, j'ai trouvé plus bas. Merci
Arrow
Nécromant Builds
Build Nécromant orienté Empreinte du Faucheur.

Bonjour,

Voilà j'aimerais pouvoir comparer et avoir des avis sur des builds de Nécromant.
Je propose mon Build Frisson en espérant que d'autres posterons leur builds.

http://en.gw2codex.com/build/11233/sign

L'objectif est de ralentir et d'immobiliser la cible autant que possible pendant que les conditions lui draine sa vie.

Pour cela on à le skill Empreinte du faucheur via le focus, puis via la branche Méchanceté on peut le déclencher lorsque l'on passe en Linceul de mort ou quand notre cible passe en dessous de 25% de vie.

On boost la peur via malédiction pour que celle-ci fasse des dégâts et via Moisson des âmes pour qu'elle dure 50% plus longtemps.

On optimise le Linceul de mort via Moisson des âmes pour le faire durer et pour obtenir stabilité.

Reste plus qu'a lancer les conditions avec le spectre, à jongler avec le linceul de mort pour survivre et à balancer et répandre le saignement et le poison via les skill bonus. Qui auront l'avantage d'augmenter la puissance de notre heal en cas de besoin.

Le petit plus pour les Sylvaris serait d'utiliser ce skill racial Grasping_Vines qui va immobiliser la cible jusqu'à ce que celle-ci détruise les vignes qui la retienne.

Sumer XVI

Dernière modification par Sumerhan ; 13/08/2012 à 13h34.
J'aimais bien ce genre de build avant le week end beta 2 ou 3 je sais plus. Je trouvais que ça valait le coup de maxer la branche soul reaping quand on pouvait purger la totalité des conditions en passant en Ds.

Taper 30 points dans la branche pour aller chercher le stability je trouve que c'est cher puisque maintenant il ne dure plus que 3 sec à l'activation et non pas toute la durée de ton Ds.......une très grosse différence nan ??

Sinon j'ai pas testé les dégats sur la peur mais je suis pas persuadé que ce soit un très bon investissement.

Dernier truc prend plutôt l'augmentation des dégats sur les marques en 2 eme trait majeur en spite si tu joue en baton en off hand. C'est du x2 je crois pour les dégats des marques alors que le might fait de petites augmentations des DOts de bleeds mais c'est pas non plus transcendant...

Cela reste un avis assez personnel de ton build bien sur...
Salut !
Moi je pense jouer un truc dans le genre (PvP)
Necro build (gw2skills.net)
il y a surement quelques trucs à changer mais j'aimerais rester sur Hache/focus + Bâton
Et aussi optimiser le linceul, j'aime bien le genre, par contre c'est dommage pour stabilité effectivement...

Bref, un nécro plutôt dégât direct
un peu de "soutient" avec le bâton (qui fait bien mal aussi), pour le sceau revive je sais pas si c'est vraiment utile, mais bon ça génère de la life force
Linceuil pour dégât/survie
(en gros, pas un necro invoc, j'aime pas et pas un necro full condition juste "parce que c'est le plus viable")


Après j'hésite sur certains trucs comme le heal, les utilitaires ou encore certaines aptitudes, la seule chose sur c'est hache/focus/bâton/linceul
Au pire si il le faut vraiment, j'peux changer le focus par autre chose

Dernière modification par Shadows Light ; 14/08/2012 à 09h51.
Merci bcp Finoriel tu m'as éclairé.

En effet la stabilité de 3s ... aucun intérêt.
La traduction FR sur le skills tool est pas la même que l'EN...

Soul Reaping c'est une seconde barre de vie donc mettre 30 points c'est augmenter la survie du nécromant. Et récupérer le boost fear peut être pas mal pour les combats sous l'eau aussi.

J'hésite encore entre choisir le boost rapidité du Linceul de mort ou alors le déclenchement de Nuée de sauterelles à 25% de vie pour l'infirmité de 10sec.

En tout cas je pense avoir trouvé mon style Nécromant sur GW2. Peur, Frisson,Infirmité histoire de faire tournée en bourrique le temps que le saignement agisse avec une dose de poison. En espérant une bonne épidémie derrière.

Shadow Light, tu peux récupérer le Chilling Darkness dans la branche malédiction pour augmenter l'handicap de l'aveuglemernt. J'ai aussi du mal à voir l'intérêt de Spectral Walk, tu pourrais le remplacer par un skill qui te met une condition histoire d'augmenter ton heal.

Dernière modification par Sumerhan ; 14/08/2012 à 13h18.
Pour l'aptitude dans malédiction, je ne sais pas encore quel sceau garder, faut que je vois à quel point il augmente la puissance, puis si je devais mettre des points dans malédiction ce serrait plutôt pour mettre "Reaper's precision" histoire d'avoir encore plus de life force, et pour ça faut que je test l'utilité ou non de "l'agrandissement" de la zone des marques (j'ai up leur dégâts à la place de réduire le CD du sceau étant donné qu'il me sert surtout en passif)

Pour la marche spectrale, c'est un bon skill, ça ma déjà sauvé quelques fois, mais en y réfléchissant c'est plutôt situationnel, et pas tellement opti pour mon style étant donné que j'ai une "bonne" survie, alors je l'ai changé pour à la fois augmenter ma survie et générer de la life force (oui ça fait 2 armures spectrales, une en skill et une automatique à 50%vie, je prefère garder les 2 et tester ça, protection et génération de life force c'est toujours utile, puis ça casse les stun !)

Et enfin, c'est vrai que me mettre une condition pour augmenter le heal peut être pas mal, alors j'ai choisi celui en synergie avec mon style, le saignement qui génère pas mal de life force

Donc voila mes changements
En gros c'est bien axé dégâts autant en Hache/focus et bâton qu'en DS, le tout saupoudré de plus de survie, bien sur c'est à tester sur le terrain et reste surement des changements (faut voir pour les +10% dégâts des marques)

Dernière modification par Shadows Light ; 14/08/2012 à 15h06.
Je me repenche sur le necro plus serieusement et je jouais ce build lors des dernier stress test. Mon soucis est que je suis encore indecis sur le set runes a appliquer. J'aurais donc besoin de vos avis d'expert:

http://gw2skills.net/editor/en/?fQEQ...oay0koJbTumkNB

Mon but est de conserver un bon taux de chance de critic, voir aller au-dela des 50% si possible. Dans mon build, il n'y a que Spectral Armor que je peux deplacer "a la limite".

Peace
Citation :
Publié par Shadows Light
Pour l'aptitude dans malédiction, je ne sais pas encore quel sceau garder, faut que je vois à quel point il augmente la puissance, puis si je devais mettre des points dans malédiction ce serrait plutôt pour mettre "Reaper's precision" histoire d'avoir encore plus de life force, et pour ça faut que je test l'utilité ou non de "l'agrandissement" de la zone des marques (j'ai up leur dégâts à la place de réduire le CD du sceau étant donné qu'il me sert surtout en passif)

Pour la marche spectrale, c'est un bon skill, ça ma déjà sauvé quelques fois, mais en y réfléchissant c'est plutôt situationnel, et pas tellement opti pour mon style étant donné que j'ai une "bonne" survie, alors je l'ai changé pour à la fois augmenter ma survie et générer de la life force (oui ça fait 2 armures spectrales, une en skill et une automatique à 50%vie, je prefère garder les 2 et tester ça, protection et génération de life force c'est toujours utile, puis ça casse les stun !)

Et enfin, c'est vrai que me mettre une condition pour augmenter le heal peut être pas mal, alors j'ai choisi celui en synergie avec mon style, le saignement qui génère pas mal de life force

Donc voila mes changements
En gros c'est bien axé dégâts autant en Hache/focus et bâton qu'en DS, le tout saupoudré de plus de survie, bien sur c'est à tester sur le terrain et reste surement des changements (faut voir pour les +10% dégâts des marques)
Contrairement à toi Shadows, je suis plus Sceptre/Corne & Baton.
J'aime beaucoup l'AoE Snare avec le sceptre, ainsi que le speed de la Corne.

J'allais partir plus pour ça :

http://gw2skills.net/editor/en/?fQAQ...bTumkNtEZQwUEA
Citation :
Publié par Sauciflard
La corne c'est moyen :/
Un daze sur un long cd portée courte et un speed/cripple pbae :/

Perso je n'arrive pas à me décider entre le staff et le focus.
effectivement, après réflexion, je vais surement switch ma corne pour une dague.
Citation :
Publié par Tisane
Coucou par ici, une nouvelle tentative de build toujours pour du 3w dans une optique support. Vos avis?
Les pts en Blood Magic me semble pas vraiment utile ici. Le réduc CD ne marche pas actuellement sur l'off-hand et le Drain life est useless, spécialement en WvsW.
Citation :
Publié par Finoriel
Lors du dernier stress test le trait Greater marks ne fonctionnait toujours pas pour moi. La taille des marques n'augmentait pas...
Lors du premier weed-end beta, je l'avais tester, le gain en surface ne m'avait pas convaincu de prendre ce trait là pour la suite...
Citation :
Publié par Finoriel
Lors du dernier stress test le trait Greater marks ne fonctionnait toujours pas pour moi. La taille des marques n'augmentait pas...
Si il fonctionne sauf qu'on ne voit pas le cercle s’agrandir mais on s'aperçois qu'il trigger même lorsque l'ennemis n'a pas encore toucher le cercle (ce qui est vachement trompeur pour l'ennemis soit disant passant).
Citation :
Publié par Saenya
Si il fonctionne sauf qu'on ne voit pas le cercle s’agrandir mais on s'aperçois qu'il trigger même lorsque l'ennemis n'a pas encore toucher le cercle (ce qui est vachement trompeur pour l'ennemis soit disant passant).

MMmmh pourtant il me semblait avoir testé a fleur d'un golem et ça ne s'est pas déclenché, du coup je pensais que ça ne fonctionnait pas...

En tout cas ça ne doit pas être significatif comme agrandissement !

Par contre je n'avais plus l'obtention de rapidité sur le " reaper's touch " du focus. Le skill à été modifié ou c'est un nouveau bug ?
Pour les marques, les zones sont bien plus grandes, de même que pour le visuel, tout fonctionne de se coté (par contre là marque de sang elle ne change pas de "taille"), d'ailleurs c'est à peu près 2 fois plus grand, pas mal mais je sais pas si c'est vraiment utile, surtout que quand on l'utilise dans le feu de l'action, suffit de le mettre à peu près sous les pieds de l’ennemi ou sous les notres si il est CaC, bref je sais pas si ça vaut le coup de dépenser des points dedans

Voila tout les changements skills et traits
http://www.guildwars2guru.com/topic/.../#entry1740149

Ah oui et pour certaines aptitudes comme celle pour la hache, en FR c'est juste écrit "vous infligez plus de dégâts avec les compétences de la hache" alors quand EN c'est aussi écrit que ses skills se rechargent plus vite
Tout comme pour les marques, "Augmente la zonne d'effet des marques" alors quand EN c'est aussi écrit qu'elles deviennent imblocables

Pourquoi ? soucis de traduction ou ?

Dernière modification par Shadows Light ; 16/08/2012 à 07h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés