[Archive] Gardien [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis d'accord, mais la dans l'état le marteau sert juste au support, et franchement pour une arme CaC je n'y vois aucun intérêt.

Le marteau de GW1 va me manquer

Je veux du stun et du kb !!
Regarde du côté du Guerrier. Chez le Gardien, c'est une arme à vocation défensive. C'est la plus intéressante pour protéger une zone et y emmerder l'ennemi. Une fois acquis qu'il faut tenir compte de son côté statique, c'est jouissif de pousser l'ennemi à lancer Stabilité, puis de l'envoyer valser ou de le bloquer hors ou au sein d'une zone en jouant avec le relief.
Citation :
Publié par Eolan
Regarde du côté du Guerrier. Chez le Gardien, c'est une arme à vocation défensive. C'est la plus intéressante pour protéger une zone et y emmerder l'ennemi. Une fois acquis qu'il faut tenir compte de son côté statique, c'est jouissif de pousser l'ennemi à lancer Stabilité, puis de l'envoyer valser ou de le bloquer hors ou au sein d'une zone en jouant avec le relief.
Je suis d'accord, c'est une arme positionnelle.

La lenteur se retrouve chez le guerrier, sauf qu'ils ont modif les traits pour en baisser les CD et qu'ils ont voulu le coupler à frenzy pour faire un burst marteau pour ceux qui veulent.

Mais Eolan a raison, regarde du war.
Salut !

J'ai essayé de faire mon premier build après en avoir regardé pas mal, et j'aurai besoin de votre aide surtout pour les amulettes/bijoux/runes. C'est un build basé sur la maîtrise des conditions pour du pvp, les armes choisies sont pas très originales : http://www.gw2build.com/builds/simul...0.0.30.10.30.0

J'ai un peu peur que ça manque de résistance, mais j'arrive pas à en gagner sans "ruiner" le principe du build ... Un coup de main ?
Citation :
For an Offensive build in tPvP you want these bases:
18000-20000 HP
2,500+ Armor
(If your going for crit)
40%+ Crit
30%+ Crit Dmg
2,600+ Atk
(If your going for Power)
2,800-3,000+ Atk
soldier, berserker ou knight en amulettes, divinity c'est bon en runes.

Difficile de monter un build conditions vu qu'on pose burn voir vulnerability et.. c'est tout. La sigil earth peu faire un bleed de plus histoire de couvrir ton burn.

Un build conditions demande de sacrifier pas mal de choses mais pourquoi pas .
Condi dmg pour gardien, je suis pas persuadé de son efficacité, durée de burn pourquoi pas, mais dmg on sacrifie bcp pour pas grand chose.

Pour un build WvW vous pensez quoi d'un truc du genre ?
http://gw2skills.net/editor/en/?fUUQ...uskZtIYQwej5GA

Avec de temps en tps switch au bâton à la place de l'espadon, celons les situations.
Citation :
Publié par Elerina

Pour un build WvW vous pensez quoi d'un truc du genre ?
http://gw2skills.net/editor/en/?fUUQ...uskZtIYQwej5GA

Avec de temps en tps switch au bâton à la place de l'espadon, celons les situations.
http://gw2skills.net/editor/en/?fUUQ...uskZtIYQwej5GA

Tu peu switch l'amulette en fonction d'en face et sortir de bon dommages a l'espadon tout en buffant les coupaings.

Si on te demande pourquoi tu as si peu de Healing Power : "6".

Y'as trop de dommages et de spike sur ce jeu pour heal quelque chose efficacement imho. Y'as l elite pour sauver une situation foireuse.

Autant buffer/cure conditions/poser retaliation et dps ou faire un build CC.

Dernière modification par Ahion ; 11/08/2012 à 21h24.
j'ai testé un build orienté heal sur le gardien, je faisais des heal de porc mais j'étais en mousse avec 13 de pv et peu d’endurance.
Rien que le heal passif faisait du 216 toutes les 2 secondes et mon heal à la fin de la roulade faisait 1700. Mais après un et unique bg, c'était pas vraiment terrible car j'étais focus dès le début et je mourrais avant les autres ptdr.


Je vais faire une vidéo dessus que je posterai sur jol, je vous tiens au jus.
Citation :
Difficile de monter un build conditions vu qu'on pose burn voir vulnerability et.. c'est tout. La sigil earth peu faire un bleed de plus histoire de couvrir ton burn.

Un build conditions demande de sacrifier pas mal de choses mais pourquoi pas .
Par maîtrise des conditions, je parlais plutôt de dispell offensif/défensif. Mais je prends bien note des valeurs pour un build "offensif", en parlant de ça, est ce que ça vaut le coup de partir sur un build comme celui ci comparé au build "méditation" ?

Autre question sinon, au niveau des runes qu'on pose sur les armes, j'ai jamais fais le test mais : si on pose une rune qui proc sur crit disons sur un focus, et qu'on crit en faisant une attaque avec l'épée, est ce qu'on a une chance de proc la rune du focus ou il faut que ce soit une attaque avec le focus ? C'est pas très clair, mais sur mon build j'ai mis 30% de chance de voler de la vie sur les main hand et 60% de chance de virer un buff aux ennemis sur les offhand. Sachant que les skills des offhand sont souvent à cooldown, est ce qu'il ne serait pas plus judicieux de mettre une rune plus globale comme +5% dmg ou +5% crit ?

Citation :
j'ai testé un build orienté heal sur le gardien, je faisais des heal de porc
mais j'étais en mousse avec 13 de pv et peu d’endurance.
Rien que le heal
passif faisait du 216 toutes les 2 secondes et mon heal à la fin de la roulade
faisait 1700. Mais après un et unique bg, c'était pas vraiment terrible car
j'étais focus dès le début et je mourrais avant les autres ptdr.
Un War qui te colle un combo Hundred blades va te virer 15k~ en moins de 3scd. Moins de 2500 armor et 18k+HP = useless.



Citation :
Par maîtrise des conditions, je parlais plutôt de dispell offensif/défensif.
Mais je prends bien note des valeurs pour un build "offensif", en parlant de ça,
est ce que ça vaut le coup de partir sur un build comme celui ci comparé au
build "méditation" ?

Méditations c'est self , c'est plutot si tu roam solo en 1v1, survie, heal, remove conditions, teleport.


Citation :
Autre question sinon, au niveau des runes qu'on pose sur les armes, j'ai jamais
fais le test mais : si on pose une rune qui proc sur crit disons sur un focus,
et qu'on crit en faisant une attaque avec l'épée, est ce qu'on a une chance de
proc la rune du focus ou il faut que ce soit une attaque avec le focus ? C'est
pas très clair, mais sur mon build j'ai mis 30% de chance de voler de la vie sur
les main hand et 60% de chance de virer un buff aux ennemis sur les offhand.
Sachant que les skills des offhand sont souvent à cooldown, est ce qu'il ne
serait pas plus judicieux de mettre une rune plus globale comme +5% dmg ou +5%
crit ?

Les sigils proc quand le set est equipé. Meme la sigil offhand. Si tu fait un build offensif tu prend la sigil d'air qui proc 1k domage.
Pour la deuxieme soit la blood qui vole de la vie soit la terre qui pose bleed pour couvrir tes burn/blind.
Généralement les professions ont des skills qui virent 1 condition d'où l'interet de poser bleed pour "proteger" ton burn qui va faire de vrai dégats ou ton blind qui fait miss tes ennemis.
Pour la sigil sur GS ou marteau tu prend hydromancie qui ralentie les ennemis pour 3scd. Vu qu'on as pas de creeple, ca permet de rester au contact si tu veux dps avec une arme cac.

Apres tout depend si tu joue en groupe ou pas, si tu fait du pve spvp tpvp ou wvw.
Citation :
Publié par Ahion
http://gw2skills.net/editor/en/?fUUQ...uskZtIYQwej5GA

Tu peu switch l'amulette en fonction d'en face et sortir de bon dommages a l'espadon tout en buffant les coupaings.

Si on te demande pourquoi tu as si peu de Healing Power : "6".

Y'as trop de dommages et de spike sur ce jeu pour heal quelque chose efficacement imho. Y'as l elite pour sauver une situation foireuse.

Autant buffer/cure conditions/poser retaliation et dps ou faire un build CC.
J'avais un doute sur le healing power, vous semblez tous le confirmer :s
Du coup ton build est sympa, j'avais pensé a qqch d'assez proche, mais empowering might a t'il un cd ? et il s'applique sur nous aussi ou que les alliées ?
La plus grosse capacité a heal du gardien vient du heal sur esquive, avec des sigiles regen endu sur le swap, c'est le plus gros heal direct spammable en gros toutes les 4 sec.

Ils s'ajoutent aux différents heals sur build et de la regen et ne coute rien.

Bonne branche, c'est un passif X+5, bref.

Sinon, mon sigile air envoie quasi du 3K en critique perso (je ne sais si ça a été corrigé mais le sigile feu avait le même dégat en AE, même pourcentage de pop, 30%, et sans timer, il devait ou a été baissé à 10% de chance de proc, j'ai pas testé).
Thumbs down
Citation :
Publié par Goonerz
Qui aurait un build dps pour moi svp, je ne connais pas trop cette classe. Merci.
J'ai penser a épée/bouclier et espadon, avec les armes esprits.
J'peux jouer a ta place si tu veux aussi.
Citation :
Publié par Goonerz
Qui aurait un build dps pour moi svp, je ne connais pas trop cette classe. Merci.
J'ai penser a épée/bouclier et espadon, avec les armes esprits.
Epée/ focus c'est mieux je trouve si tu veux dps.

Espadon nice too.

Un bon compromis selon moi :

http://gw2skills.net/editor/en/?fUAQ...k4sIYcxhgNIPCA
J'avais penser a masse /bouclier et marteau pour encaisser le moins de dégâts possible. Et les armes esprits épée,marteau,arc ou bouclier. Être un peu indestructible Mais a la place on peut aussi mettre des sorts de soin a la place des armes esprits ?
Et pour le trait je sais pas comment les remplires en fonction de mon orientation de jeu...de l'aide ?
Citation :
Publié par yeH
La plus grosse capacité a heal du gardien vient du heal sur esquive, avec des sigiles regen endu sur le swap, c'est le plus gros heal direct spammable en gros toutes les 4 sec.

Ils s'ajoutent aux différents heals sur build et de la regen et ne coute rien.

Bonne branche, c'est un passif X+5, bref.

Sinon, mon sigile air envoie quasi du 3K en critique perso (je ne sais si ça a été corrigé mais le sigile feu avait le même dégat en AE, même pourcentage de pop, 30%, et sans timer, il devait ou a été baissé à 10% de chance de proc, j'ai pas testé).
Le sigil d'endu sur swap regen toute les 9sec, c'est le minimum pour "spam" l'esquive à partir de la 4e fois (en partant sur une base d'endu pleine). A moins que tu calcules autrement ?
Citation :
Publié par Narcotix
Le sigil d'endu sur swap regen toute les 9sec, c'est le minimum pour "spam" l'esquive à partir de la 4e fois (en partant sur une base d'endu pleine). A moins que tu calcules autrement ?
Tu joues sans la regen endu de base toi?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés