Caivoyth

Dernières publications

RSS
20 septembre 2012 à 18:03 - Messages
Un jeu qui s'appelle Guildwars et où les guildes ne se mettent pas sur la gueule ... Il y a encore qui croit que le jeu s'ap... Lire la suite
19 septembre 2012 à 20:19 - Messages
ce qui manque a GW2 ? le GvG et l'HA ... du vrai PvP structuré quoi... Lire la suite
Le sPvP me rappelle les map ava en HA, chose qui me saoulait au plus haut point. Je dis pas que c'est nul. C'est juste à des ... Lire la suite
9 septembre 2012 à 13:08 - Messages
Ah non mais arrêtez, il y a un problème d'équilibrage plus qu'évident, et ce n'est pas réservé qu'au voleur hein ... C'est p... Lire la suite
La classe la plus simple à jouer, ça donne l'impression aux no skills d'être bon parce qu'ils frag. :mdr:... Lire la suite
8 septembre 2012 à 17:07 - Messages
Mieux que SWTOR ça c'est plus que sûr, et je pense que beaucoup de monde te dira la même chose. Après j'ai pas test les deu... Lire la suite
8 septembre 2012 à 16:55 - Messages
Ils vont nerf comme le smiter's boon sur GW1 :mdr: D’ailleurs, ils devraient reprendre le même principe que sur GW1 avec... Lire la suite
Connaissant Anet, si en effet un skill est OP ou trop joué, préparez vos fesses ( oui ça va faire mal ), le voleur va prend... Lire la suite
Le problème de thief, c'est qu'il n'y a plus que ça en sPvP, ça devient chiant ... Le coté kikoo ninja trow dark naruto deu ... Lire la suite
6 septembre 2012 à 12:46 - Messages
1 septembre 2012 à 14:40 - Messages
Merci 1000 fois, ma copine s’était fait hack hier matin, j'avais pas du tout pensé a passer par le site NCsoft. J'en ai prof... Lire la suite
J'ai pu faire la manip car j'avais un compte GW1 qui était lié à mon compte NCsoft ( pour l'accès à la boutique en ligne ) ... Lire la suite
Courage :travers:... Lire la suite
10 août 2012 à 11:13 - Messages
Si j'ai bien compris on pourra vendre les gemmes pour de l'argent en jeu ? ou ça ne marche que dans l'autre sens ? Parce que s... Lire la suite
Ça résume exactement ce que je pense de ce soit disant problème, ça me dérange plus de savoir qu'il y a un asiatique a l'au... Lire la suite
Je pense que c'est du bénéfice net ce cash shop, et pourquoi ? Tout simplement parce que la boutique d'objet dans GW1 n'exi... Lire la suite
10 août 2012 à 10:57 - Messages
Est ce que certains d'entre vous ont essayé de jouer au marteau ? J'ai essayé vite fait pour voir ce que ça donnait sur des gol... Lire la suite
Je suis d'accord, mais la dans l'état le marteau sert juste au support, et franchement pour une arme CaC je n'y vois aucun inté... Lire la suite
9 août 2012 à 21:38 - Messages
En parlant de ça, est ce que les skins des objets du HoM ont été montrés ?... Lire la suite
Merci beaucoup. Je me rends compte qu'ils ont repris pas mal de skins d'armes de GW1, je n'avais pas fais attention Oo ... Lire la suite
aaaaaaaah !!!!! http://www.youtube.com/watch?v=_AxnQ8SURx8&playnext=1&list=PL56185F85A3CCA7B6&feature=results_main... Lire la suite

Jeux

    Caivoyth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Caivoyth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Caivoyth n'a publié aucune critique de jeu.