Rogue: ENCORE un God MOd fufu ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

je sais, je vais en prendre plein la gueule mais bon, me faut un défouloir la sinon le clavier/PC va y passer!!

Je fait quelques BG pour me détendre (si, si) et c'est plutôt sympa, ça donne de beaux combats, intéressants, long, tactiques et parfois je perd (souvent), parfois je gagne (rarement donc!)

Mais honnêtement, une fois de plus, UNE FOIS DE TROP, les [ ... ] dev nous ont pondu LA CLASSE ultime: Le de rogue qui INC invisible donc v'la déjà l'avantage mais en plus il te plie en 0.1 seconde !!!!!

Mais le pire, il a 20 lignes de dot sur la tronche, cool il va crever ... NON VANISH [ ... ] et hop fufu sans dot!

RAS LE BOL de ces mecs qui jouent ces [ ... ] classes ...


[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : ton ton est légèrement agressif. ]

Dernière modification par Terckan ; 08/09/2012 à 02h08.
De 1 la furtivité pour les voleur dans gw2 est extrêmement limité (Très peu de skill & gros cd/gros cout) , par contre on à beaucoup de tp.

Citation :
mais en plus il te plie en 0.1 seconde !!!!!
Si tu parle des heartseeker spammer, ta juste à dodge ou à caler un daze

Citation :
RAS LE BOL de ces mecs qui jouent ces [ ... ] classes ...
Pourquoi tu va pas la jouer & voir que c'est pas aussi simple à jouer que dans ta tête?

Dernière modification par Terckan ; 08/09/2012 à 02h07.
ouai enfin il a pas tord , thief c est assez abuser...

perso les 1vs2 une fois que ta compris le perso avec tout les fufu + tp et CD c est plus trop dure , mais c est plutot car les gens on encure du mal avec leur perso je pense ^^

Aprés il faut un peut le prendre en main le perso avec 2 touche tu va juste mourir en chaine , mais apres il est asser abuser

( et je dit alor que je joue que mon thief :x il est 80 et jai genre 100 match + de gagné avec lui )

PS: jutilise pas heartseaker comme tout les voleur a 2 balles ca doit être un des skill les moin utilisé chez moi
Citation :
Publié par Splatch
De 1 la furtivité pour les voleur dans gw2 est extrêmement limité (Très peu de skill & gros cd/gros cout) , par contre on à beaucoup de tp.

Si tu parle des heartseeker spammer, ta juste à dodge ou à caler un daze

Pourquoi tu va pas la jouer & voir que c'est pas aussi simple à jouer que dans ta tête?

Pas de bol je sais de quoi je parle ASS sur DAOC, Rogue sur WOW et toujours des perso totalement cheat ... donc que je laissait tomber très vite ...
Citation :
Publié par Christophe1972
... les [ ... ] dev nous ont pondu LA CLASSE ultime...
Non.

Dernière modification par Terckan ; 08/09/2012 à 02h08.
Citation :
Publié par narutalex
Non.
Je suis d'accords.

J'ai jouer fufu (vite fait, vous allez comprendre pourquoi) j'ai tester pas mal de build et je me suis fait archi chier en fait (en bg).

Alors ok s'étais drôle d'exploser n'importe qui mais je prenais juste aucun fun.
Donc pour moi, une classe avec pas de fun dans le gameplay ne peut pas être une classe ultime
Si tu explose les gens a 3vs1 avec le spamm heartseaker... oui c est pas drole et c est comme ca que 99% des thief joue en ce moment , plutot triste a voire

Perso j'utilise quasi jamais HS , je joue plutot def ( def en furtivité ) en double dague avec 4 spell qui me rendent invisible + le TP

Pour faire du 1vs2/3 c est la seule chose jouable que jai trouvé

Par contre ca doit être un des fufu les plus fragile que jai jouer en pvp et pourtant jai jouer des rogue/ voleur / assassin dans tout les mmo



Et sinon gw2... c est pas comme si c etait dure de tuer avec nimporte qu'elle perso , pour le moment jai test quelque perso en pvp sans les avoir monté level 2+

mage : pas dure... tu frag avec 2 touche aussi si tu veut en spe feu , par contr switch eclair / terre et autre faut si abituer et un peut mieux connaitre les sorts si on veut être utile .
War : slow / stun + 100 blades = win , jai pas vraiment cherche plus loin , jai stop aprés 2 BG cetait pas drole
mezmer : alor la jai haluciné en quand tu fight avec 2-3 personne zu fait carnage derriere a spamm ton auto attack , avec 3 abilité qui pop des adds ca tire partout

chasseur : le seul perso ou jai pas fait carnage dans mon premier BG d'ailleur jai même stop apres le bg ( olol ragequit ^^ ) tellement me suit fait defoncé et je sait toujours pas pourquoi

Les autres perso pas encore test ^^

Et c'est que "mon" avis aprés avoir test quelque perso en PVP pour la plus part 2-5 BG's pas plus c'etait que pour voir le spell et mieux comprendre les adversaire pour aprendre leur faiblesse :>
Jai surement jouer comme un pied mais ca a suffi pour tuer... apart avec le chasseur :|
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Je suis d'accords.

J'ai jouer fufu (vite fait, vous allez comprendre pourquoi) j'ai tester pas mal de build et je me suis fait archi chier en fait (en bg).

Alors ok s'étais drôle d'exploser n'importe qui mais je prenais juste aucun fun.
Donc pour moi, une classe avec pas de fun dans le gameplay ne peut pas être une classe ultime
Je joue personnellement (en BG classique solo) en Epée/Pistolet et Arc court en switch.
C'est assez fun à jouer je trouve, je joue en mode Tag/Défense de points (talent sprint sur esquive + TP de l'arc court) et possibilité assez énorme de gank/def pas trop mal contre plusieurs personnes.
Ce que j'adore le plus avec cette classe c'est le Vol, surtout sur le tourbillon du Guerrier, ça clean bien la zone

Sinon à râler sur le voleur "cheat", on peut aussi parler du Guerrier qui te Charge=>Stun=>Cent Lames=>Mort sans rien avoir pu faire
Oh le voleur est hyper fragile, ça justifie les dégats et c'est pas toujours simple à placer.

Cela dit, il y a un cas particulier qui est abusif.
Le vol de compétence de classe nécromancien. Le nécromancien a des fear de 1s mono cible à distance, le voleur avec sa compétence vol, il a un fear de 3s de zone en mélée...

Résultat, le voleur pop sur un nécromancien, il AE fear 3s, et en 3s, il tue quasi n'importe qui sous fear à côté (voir le nécro lui même).
Jeu-concours
Avant de critiquer la classe, apprends à jouer la tienne. Si t'es capable de whine, alors t'es surement capable d'apprendre à lire tes skills, et celui des autres.

Pour résumer : ce n'est pas la classe qui est abusé, [ ... ]. Ta frustration est lié à ton incompréhension, tout simplement.


[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : du calme s'il vous plait. ]

Dernière modification par Terckan ; 08/09/2012 à 02h09.
Ce qui m'amuse le plus, c'est la mauvaise foi des joueurs qui aiment voleur.

Il n'y pas de mal a avouer qu'on joue la classe la plus nimp qui existe en BG
Personne pourra dire le contraire, à part les joueurs voleur de mauvaises foi.

Et si comme moi, vous ne voyez que des voleurs en BG, alors comme moi vous voyez tout els BG se vider à une vitesse dingue.

De plus j'ajouterais, que le système d'initiative est plutôt interréssant, mais avoir créée une classe DPS sans cooldown est une des choses les plus mal équilibrée que j'ai pu voir.

Résultat : spam de coups a 4000+

C'est pas du ouin ouin, je m'en fou j RVR, mais les BG que je faisais pour me détendre sont maintenant du GROS MINI 2 thief/ team et voila au revoir le BG

Je le repète les gens qui n'avouent pas la puissance de leur classes sont simplement des gens sans aucun sens de recul pour le bien du jeu.
Arretez de vous stuff full precision, puissance, kikoo j'envoie des grosse boulette et mettez du Stuff Robustes, vitalité. Prenez des utilitaire défensif et vous allez voir qu'une fois le burst du Voleur absorbé, derrière vous allez le depop.

De plus les War sont largement plus OP, sans parler des classes comme Mesmer.

Un voleur qui se fait prendre pour cible, il se fait depop en 3 seconde.
Citation :
Publié par Oukilelegob
Ce qui m'amuse le plus, c'est la mauvaise foi des joueurs qui aiment voleur.

.....

Résultat : spam de coups a 4000+
Ce qui m'amuse le plus, c'est la mauvaise foi dont TU fais preuve.
N'importe quel joueur qui joue vraiment voleur sait très bien qu'il est impossible de spam des 4000+ en boucle comme tu essayes de nous le faire comprendre.
Pour taper aussi fort il faut avoir le template qui va bien, le stuff qui va bien, que t'as cible soit par exemple en dessous des 30% de vie.
Donc quand on connait pas une classe, on s'abstient d'en dénigrer le gameplay tout ça parce qu'on vient de se faire violer en bg par un joueur qui maitrise son perso bien mieux que soit.

edit : selon moi il faudrait un cooldown sur "Droit au coeur" de genre 2s pour diminuer les abus

Dernière modification par Trewen ; 08/09/2012 à 06h40.
Euh... un voleur qui fait du 4k/s c'est banal hein, il y en a des tonnes en bg. Il fait pas ça pendant 30s certes, mais de tout façon en 5s sa cible est morte, c'est suffisant.
Non mais les voleurs ne vous perdez pas en explication inutiles qui ne démontreraient que votre mauvaise fois ... le voleur est largement sur représenté en BG preuve indiscutable qu'il y a bien un problème avec cette classe pour ses fameux BG.

Vu la mécanique du jeux et le fait qu'on a aucunement besoin de px pour aller dans ses BG le phénomène risque de s’amplifier et j'espère bien qu'Areanet va y apporter une solution rapide.

Préparez vos mouchoirs !
Ils vont nerf comme le smiter's boon sur GW1

D’ailleurs, ils devraient reprendre le même principe que sur GW1 avec les skills, ce serait cool.
Pour ceux qui ne connaissent pas, vous aviez pour certains skills une version pve et une pvp.

Les joueurs ont beaucoup râlé à une époque pour avoir ça, surtout avec l'arrivée de Nightfall et sa dose de skills OP, qui avaient foutu un beau bordel en PvP. ( El blindbot, les thumper ferocité unie ... )

Dernière modification par Caivoyth ; 08/09/2012 à 08h54.
ouai le system a des moin aussi...

ta que des mecs qui joues les classes Fotm

Mais la plus part des thief sont tellement mauvais a joeur avec heartseaker only... une foi ca nerf ca devrai en calmé beaucoup ^^
Citation :
Publié par Iove
ouai le system a des moin aussi...

ta que des mecs qui joues les classes Fotm

Mais la plus part des thief sont tellement mauvais a joeur avec heartseaker only... une foi ca nerf ca devrai en calmé beaucoup ^^
Connaissant Anet, si en effet un skill est OP ou trop joué, préparez vos fesses ( oui ça va faire mal ), le voleur va prendre cher
Mouais le voleur fait mal mais pas autant que le guerrier et son fichu sans 100 lames. Le dernier m'ayant tue etant tellement fier de lui meme qu'il a dit "go pve".
Oui 90% des voleurs joue HS en BG. C'est pas vraiment la spé la plus utile en voleur mais dans tout les cas, c'est clairement la plus simple. En effet, ce skill est un skill radio-télécommander, il est rapide, plutôt économe, et fait assez mal donc oui c'est très simple de faire de beau score avec vu qu'il n'y a pas de gestion du placement, de gestion de l'init et de gestion de la cible. Après tu vas en Tournament, vous avez déjà vu des Voleur spé D/D ? Non déjà il y en a très peu (comparé au Mesmer/Gardien/Ingé), et beaucoup sont spé E/P.
devrais enlever le principe d'entrer en bg full stuff level 80 si facilement(bien que ce sois plaisant)..ca éviterait de voir que les spé dites op du moment.car le jour que ce sera une autre profession qui sera op ben ce sera cette dite profession qu'on verra le plus..car certain aime mieu jouer la profession op que celle qu'il aimait de base.
Citation :
Publié par Jack Venom
devrais enlever le principe d'entrer en bg full stuff level 80 si facilement(bien que ce sois plaisant)..ca éviterait de voir que les spé dites op du moment.car le jour que ce sera une autre profession qui sera op ben ce sera cette dite profession qu'on verra le plus..car certain aime mieu jouer la profession op que celle qu'il aimait de base.
Moi je trouve ça au contraire très bien, cela permet de mettre en lumière très rapidement une classe OP et donc à Arenanet d'y apporter une réponse.

Au final ça permet d'équilibrer le jeux rapidement plutôt que d'avoir à xp un perso pendant des heures avant de pouvoir enfin avoir l'impression de roxer

Le but étant d'avoir de l'équilibre dans la diversité ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés