Aller à la page... |
Rogue: ENCORE un God MOd fufu ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
A partir du moment où tu est en compétition avec des gens, tu sera forcément frustré et dégoûté à un moment où à un autre.
Après, ta celui qui rage 2s et reprendre son calme celui qui la partage en sortant des noms d'oiseaux et celui qui va reporter la faute à un élément autre que lui. Beaucoup de gens écrivant des postes " [inséré classe] est op" diront que t'es de mauvaise foi, tu défend ta classe etc... Par contre, j'en ai pour l'instant jamais vu ( ou 1 fois tous les 36 du mois) qui se remette en question quant à leur façon de jouer. D’ailleurs c'est même l'inverse, ils commencent leurs poste par se vanter de leur skill ou du fait qu'ils sont pas mauvais alors qu'au final, ben s'il était aussi bon qu'ils prétendent, ils viendraient pas chouiner ici Tiens, voici un exemple significatif de ce que je viens d'expliquer : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1194150 Enfin pour l'auteur du post, 1- Le seul moyen pour un rogue d'arriver au CaC en étant fufu est soit d'utiliser le piège ( à partir de la, si tu te prend c'est qu'il à déjà mieux gérer le terrain que toi ), soit d'utiliser le vol avec les points de compétences qui vont bien et pour ce derniers cas, il doit : 1- arriver à porter, ce qui est largement visible ; 2- pour que le TP fonctionne, il faut qu'il soit capable de faire le même déplacement à pied, s'il y a un muret entre toi et lui, il pourra pas se tp, comme il peut pas se TP d'un toit à un autre. 2- Il pli seulement en 1s les gars qui savent pas se servir de leurs doigt ( et encore ça prend plus de temps ) 3- Aux dernière nouvelle, le voleur n'est pas le seul à avoir un sort qui dissipe les altération. 4- Je vois même pas pourquoi je continu d'argumenter car ce post initial transpire la rage et n'est pas du tout objectif ( il le dit lui même d'ailleur), et franchement vouloir casser son équipement à cause d'un jeu, faut déjà manquer une case quelque part Dernière modification par Teslars ; 08/09/2012 à 16h28. |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Citation :
![]() Mais oui c'est un build de ce type dont je parle, pas full invisibilité, mais burst et immobilisation, ce qui permet de freekill (et encore ton build n'immo pas beaucoup, un joueur réactif peu esquiver, tu peux accentuer l'aspect : clouer au sol, burst impossible à esquiver). Juste qu'il faut pas rusher n'importe comment, ça reste un build en carton. Par contre le nuage d'invisibilité, personnellement je ne l'aime pas. C'est sympas pour rez un allié ou temporiser une assist, mais ça indique clairement : venez claquer vos AE ici. |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#309906 |
Christophe1972 |
Trouver plus de messages par Christophe1972 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
oh mon dieu !
après le guerrier 100 lames cheaté, après le mesmer multiclonage cheaté, voila le voleur cheatéééééééééé quelle sera la prochaine classe cheaté ? je vote gardien !!! |
![]() |
|
Christophe1972 |
Trouver plus de messages par Christophe1972 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|