Azz3h

Dernières publications

RSS
23 September 2012 à 00:19 - Discussion
We are Inorganics Et nous sommes une guilde GuildWars 2, basée sur Fort Ranik Vous l’aurez compris, nous sommes une gu... Lire la suite
9 September 2012 à 07:30 - Messages
Citer l'élite Basilik prouve une chose : t'as pas joué rogue, ou alors t'as pas lu les tooltip. C’est vrai que sur un enchaînem... Lire la suite
8 September 2012 à 15:52 - Messages
Je me demande si les personnes se rendent comptent de ce qu'ils écrivent ... En BG random, une classe démonte des noobs qui n'o... Lire la suite
Mouais. Un guardian te TP sur la gueule, tu pleures, un rogue te TP sur la gueule, tu pleures, un rogue ou un guardian te grapp... Lire la suite
4 September 2012 à 20:11 - Messages
Bonjour. Je n'ai pas joué depuis quelque temps, pour cause de soucis Internet, mais quand je jouais ( il y a 3-4 jours ) j'a... Lire la suite
Je suis parfaitement au courant que c'est un build bancal et que un autre roulement de skill est bien plus rentable en D/D ( pe... Lire la suite
Oui, pour un élite, le BasiliskVenom est broken quand même. Je veux dire, tu stun ton guerrier, tu fais une roulade pour déguer... Lire la suite
4 September 2012 à 19:55 - Messages
Non, simplement, et c'est le sentiment général que je retire de ce genre de post, quand ça stagne dans les MMOs, c'est le m... Lire la suite
2 September 2012 à 14:56 - Messages
Bonjour ! Alors, je viens poster mon expérience du Thief en 3W, après deux jours et nuits intensifs passés dans ce mode. Po... Lire la suite
Oui, c'est bien ce que je disais, une fois passé en D/D, j'ai eu beaucoup plus de facilité à achever rapidement ( très rapideme... Lire la suite
22 August 2012 à 23:21 - Messages
Mouais. Je pense plus qu'on a tendance à focus ce qui semble faible, donc le petit truc à grosse tête qui cours partout.... Lire la suite
9 February 2012 à 17:41 - Messages
J'vais rajouter mon grain de seul tiens, étant un grand amateur de PvE, en citant Skyrim. J'ai passé plus de temps sur ce jeu q... Lire la suite
En effet, les donjons en mode exploration proposeront en général trois possibilités de rencontres différentes, selon les ... Lire la suite
8 February 2012 à 11:04 - Messages
Je rejoins Yazoo sur ce point ... De plus, que le jeu soit en phase bêta, soit. Mais il est en bêta fermée, avec NDA et tout le... Lire la suite
7 February 2012 à 14:41 - Messages
Pour citer ArenaNet : "Amazon does that a lot. :-) They've changed the release date like 5 or 6 times over the past 3 yrs. Rele... Lire la suite

Jeux

Critiques

Azz3h n'a publié aucune critique de jeu.