Rogue: ENCORE un God MOd fufu ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par revy51
Le rogue est bien mais en carton.
La fufu c'est vraiment pour les low spé run par contre.
tu dénigres la furtivité mais c'est ce qui fais du voleur,un voleur justement.
Ce faire tué par un Hs faut vraiment pas être doué, vous m'excuserez ^^. mais bon le mec il arrive vous esquivez son bond au cœur ou pas, vous le stunné et vous lui arraché les dents a tout cassé il a 17kHp avec une armure en papier mâché en plus c'est un noob si il joue Hs avec Voleur, encore plus simple.

Après faut pas oublier qu'on peut ce faire tapé en invisibilité, on a pas de skill pour devenir invincible, hein les mesmers op qui peuvent devenir invisible crée des clones et devenir invincible aussi lolilol, après on vient parlé du furtif des voleurs ^^.

En tout cas stop whine et go learn how to play, les voleurs sont loin d'être cheaté ou en tout cas le sont autant que beaucoup de classe .

Le seul truc que j'ai trouvé cheat avec mon perso c'est le stun a répétition avec coup de cross que j'inflige a certain qui ont du mal esquivé, mais bon c'est pas mieux que les 10000 dégats que je me prend en Aoe ou les "décharge" (skill pistolet) a 5K dégâts des illusions du mesmer.
Heuu, je fais partie des voleur qui attaque quasiment qu'au HS et vous oubliez une chose:

On tape des gens, pas des mannequin, dès que j'arrive sur une cible, le mec se barre en courrant, je suis slow, stun etc, du coup c'est du spam HS, par parceque c'est cheaté, pas parceque je fais beaucoup de dégat et que je ne sais jouer que ça, non non, c'est juste que c'est un des seul moyen que j'ai pour rester a portée de frappe de ma cible....

Et pourtant j'ai le petit buff vitesse après esquive, mais ya tellement de mobilité dans ce jeux que les mecs s'éloignent trop facilement.

j'aimerai bien pouvoir jouer autre chose, genre j'utlise mon petit bond esquive, quelque vcoup de dague, passage en fufu grace au 5, et hop je recommence 1 sec apres! A rendre fou n'importe qui, mais non , hyper dur à caser quand un mec fait que courrir en arriere tout en te tirant dessus...
Citation :
Publié par Christophe1972
Bonsoir,


Mais le pire, il a 20 lignes de dot sur la tronche, cool il va crever ... NON VANISH [ ... ] et hop fufu sans dot!

vrai? que les dot soient enlevés ca me parrait abusé
Citation :
Publié par Crealkiller
Heuu, je fais partie des voleur qui attaque quasiment qu'au HS et vous oubliez une chose:

On tape des gens, pas des mannequin, dès que j'arrive sur une cible, le mec se barre en courrant, je suis slow, stun etc, du coup c'est du spam HS, par parceque c'est cheaté, pas parceque je fais beaucoup de dégat et que je ne sais jouer que ça, non non, c'est juste que c'est un des seul moyen que j'ai pour rester a portée de frappe de ma cible....

Et pourtant j'ai le petit buff vitesse après esquive, mais ya tellement de mobilité dans ce jeux que les mecs s'éloignent trop facilement.

j'aimerai bien pouvoir jouer autre chose, genre j'utlise mon petit bond esquive, quelque vcoup de dague, passage en fufu grace au 5, et hop je recommence 1 sec apres! A rendre fou n'importe qui, mais non , hyper dur à caser quand un mec fait que courrir en arriere tout en te tirant dessus...
arrete de jouer d/d et joue d/p..avec le 3 tu seras toujours au corps a corps.en + on gagne un interrupt.puis un furtif plus facile a placer(5+2) perso je préferes cette compo pour le 1v1.pour du multi c'est sure que le 3 du d/d est mieu.
Non ce n'est pas vrai le seul skill qui permet de faire ça chez le voleur est un bond manuel, le shadow step et il soigne que 3 altération et encore il permet d'aller a un endroit puis de revenir au point initial et tu perd ces 3alteration que quand tu reviens a ton point initial sinon tu les gardes.
Citation :
Publié par gilith
Non ce n'est pas vrai le seul skill qui permet de faire ça chez le voleur est un bond manuel, le shadow step et il soigne que 3 altération et encore il permet d'aller a un endroit puis de revenir au point initial et tu perd ces 3alteration que quand tu reviens a ton point initial sinon tu les gardes.
on a un skill de compétence aussi pour perdre une altération toute les 3 sec. en furtif..ou bien etre humain comme moi et de prendre priere de kormir qui supprime 3 altérations.

pour ton perma stun du coup de crosse c'est quand meme qu'une demi-seconde..rien d'imba.
Ouai, fin les furtifs ne durent que 3 sec donc que 1 altérations et pas 20 tu as 4 skill d'invisibilité qui dure 3 sec et un skill de saut donc maximum avec les sort utilitaires si tu les claque tous t’enlève 6 altérations si tu reste invisible pendant les 3 sec a chaque skill d'invisibilité et que tu reviens à ta place initial avec le bond, après je compte pas les sorts combo (skill de type fumée + Bond) et le sort double dague qui te donne une invisibilité de 3 sec ou le skill de saut avec l'épée .


Déjà avoir les 4 skill d'invisibilité en utilitaire c'est n'imp xD, de plus ils ont tous mini 30 sec de cd pour le skill avec un temps d'incantation et le piege et ceux insta sont à 60 sec de cd.

Après pour coup de crosse, ça fait 1 stun d'une seconde et demi à 15 K dégats plus ou moins avec les crit et ce que tu met sur tes armes et ton armure, si le mec sait pas esquivé ou si t'es pas interupt ^^. Mais bon c'est loin d'être imba si le mec fait une pirouette a coté tu dois le rattrapé si il ce tp aussi etc.

Dernière modification par gilith ; 08/09/2012 à 13h38.
Oui bah résumé en quelques secondes, tu met un mec au sol hein avec ça gilith
Burst + immobilisation de la cible, c'est la clé du succès. Pas d'esquive, pas de fuite, l'unique façon de tenir c'est de claquer un cd défensif en urgence.
faut arreter la mauvaise foi , thief c est abusé .

Perso jespere que le nerf va arrivé et pourtant je joue que mon voleur .
Quoi que ca me soule un peut les bg remplis a 40-60% de noob voleur qui joue avec 1 touche et qui ce font perfect en 1v1 tellement il sont mauvais...
Mais quand ta 3-4 voleur qui saute partout avec HS ca pourri bien les BG..


Perso jespere qu'il le nerferon tellement mechant que les seul qui joue la classe resteron les gens qui aime le style de jeux et pas car c est la classe abusé du moment..

ou alor des BG 80 only histoire de faire chier les gens a dabord XP leur perso avec de jouer la classe Fotm
De tous les jeux y'a des gens pour se plaindre d'une classe abusé, sur WAR c'était la furie/repu, puis le DK, etc...

Bref les gars apprenez à jouer, je joue pas du tout en BG mais en WvW il m'arrive de souvent exploser des voleurs en 1v1 (je joue Rôdeur arc long / hache - cor).

Ca existe pas les classes OP, y'a peut-être des classes qui ont un burst énorme mais c'est toujours contrable et en plus ils sont en carton.

Je fout moi aussi des claques à 2K 2,5K 3K 4K pendant 10sec, c'est tout.

C'est la rage du mec qui se fait défoncer et qui blâme soit : 1) La classe 2) Le mec derrière son clavier - geek, no life, chômeur, etc... 3) Le jeu et son équilibrage soit disant broken.
Complètement d'accord avec Iove, je joue voleur aussi et quand je voit tout les kéké spam Hs je comprends la haine envers les voleurs, sa me fait chier de voir 5 autres personnes qui jouent la même classe que moi en bg aussi.

M'enfin, après c'est pas le forum ni le débat mais même si je suis certain qu'on va se manger un nerf, j'espère qu'on sera pas la seule classe, car je trouve qu'il y a bien plus op que le voleur actuellement.
Le Rogue n'est pas si op, faut juste savoir l'appréhender et arrêter de jouer tous ses persos en Glass canon comme dit plus haut

Le seul truc qui pour moi est un problème (je joue rogue également) c'est le shortbow. Clairement le tp sur le 5 est trop avantageux, il permet de traverser la map en 10 secondes pour aller cap decap (tu le sens passer en tournoi), ou tout simplement de passer hors los une fois fufu quand on est focus très rapidement.

Sinon Hs ça devient dépasser, la nouvelle mode c'est full condition damage, chausses trapes, tourbilol et spam death blossom, tu mets 25 stacks de bleed en 3 secondes (en zone) et quand tu joues contre des plow qui ont rien pour cure les conditions, tu clean un pack de 4 mecs à une vitesse éclair

Le Thief est légérement supérieur aux autres dd à cause de son ratio deal/escape très élevé. Mais un War 100b, un ele dd, etc... sont capable de te sortir le même burst qu'un heartseeker spammer, même plus rapidement.

Dernière modification par AslaGG ; 08/09/2012 à 14h21.
Citation :
Publié par Christophe1972
Pas de bol je sais de quoi je parle ASS sur DAOC, Rogue sur WOW et toujours des perso totalement cheat ... donc que je laissait tomber très vite ...
Devant une telle argumentation, je sais pas trop quoi dire. C'était cheaté sur tel jeu, donc c'est forcément cheaté sur GW2. CQFD.
Citation :
Publié par Adriana
Devant une telle argumentation, je sais pas trop quoi dire. C'était cheaté sur tel jeu, donc c'est forcément cheaté sur GW2. CQFD.
lmfao
Citation :
Publié par Hark²
Ca existe pas les classes OP, y'a peut-être des classes qui ont un burst énorme mais c'est toujours contrable et en plus ils sont en carton.
C'est la rage du mec qui se fait défoncer et qui blâme soit : 1) La classe 2) Le mec derrière son clavier - geek, no life, chômeur, etc... 3) Le jeu et son équilibrage soit disant broken.
Les dev sont des dieux.
tiens, dhabitude je crains pas trop les voleurs avec mon WAR en BG, en général je les zigouille en 1 vs 1 (et sans les 100 lames, vu que je suis epee+hache-fusil)

jvais test vite fait un voleur 80 pour me rendre compte
Citation :
Publié par Trewen
Ce qui m'amuse le plus, c'est la mauvaise foi dont TU fais preuve.
N'importe quel joueur qui joue vraiment voleur sait très bien qu'il est impossible de spam des 4000+ en boucle comme tu essayes de nous le faire comprendre.
Pour taper aussi fort il faut avoir le template qui va bien, le stuff qui va bien, que t'as cible soit par exemple en dessous des 30% de vie.
Donc quand on connait pas une classe, on s'abstient d'en dénigrer le gameplay tout ça parce qu'on vient de se faire violer en bg par un joueur qui maitrise son perso bien mieux que soit.

edit : selon moi il faudrait un cooldown sur "Droit au coeur" de genre 2s pour diminuer les abus

Alors la petite phrase quand on connait pas une classe blablabla, je m'y attendais, j'y répondrais juste que si t'arrives pas à faire du 4000+ quand la cible est a 100%, je pense que c'est toi alors qui ne doit pas connaître la classe.

De plus, au dela du fait qu'elle soit OP, elle a un truc franchement abusé, et la je me demande pourquoi cette classe peut le faire et pas les autres; c'est : elle tappe a 1000+ au sol, se tp, dispa, en gros même au sol il te démonte. Ou est la logique.

Au sujet des 100 lames guerriers : ca a un cooldown, c'est un canalisé, 2 raisons suffisantes pour être loin derrière un voleur.

Autre chose : Les ultimes, cooldown ridicule, et complètement fumé, 100 % esquive aoe dégats, et pour les voleurs qui pop, no comment.

Compare avec les ultimes d autres classes et tu comprendra qu'en BG c'est nimp. Attention je dis bien en BG hein.

Heureusement en RvR les voleurs servent à rien.
Citation :
Publié par Adriana
Devant une telle argumentation, je sais pas trop quoi dire. C'était cheaté sur tel jeu, donc c'est forcément cheaté sur GW2. CQFD.

Euh tu es blonde ou juste tu ne m'as pas lu/compris ...

J'ai aussi un voleur sur GW2 mais si vous savez lire et voir, vous ne pouvez douter du nerf qui se profile et on nerf quoi? une classe abusé ou pas?!!!

bref le voleur est cheat et sera nerf, en attendant c'est une classe débile qui dépop plus vite que la lumière sans skill .... comme tous les rogues, de tous les jeux!
Yuyu that would explain that

http://img140.imageshack.us/img140/7784/score1a.jpg

http://img21.imageshack.us/img21/5898/score2n.jpg

Fin bon faut pas rêvé parfois, je fail.

http://img706.imageshack.us/img706/5204/score3c.jpg

C'est les 3 partie que je viens de faire je joue qu'avec une invisibilité personnellement, et quand je suis en combat je le reste .

Dernière modification par gilith ; 08/09/2012 à 15h17.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
tiens, dhabitude je crains pas trop les voleurs avec mon WAR en BG, en général je les zigouille en 1 vs 1 (et sans les 100 lames, vu que je suis epee+hache-fusil)

jvais test vite fait un voleur 80 pour me rendre compte
Bon apres ptit test : HS est pas si abusé que ca. Par contre le skill décharge (double pistolet) du voleur est particulierement honteux, vu que ya pas de coldown dessus et provoque une salve de tirs devastateurs. Jai le meme genre de skill au fusil chez le warrior,mais ya 10 sec de coldown hein.
En voleur, je fais 3 fois decharge sur un mec en BG=dead. (donc ca me prend quelques sec, sans effort a distance).
Il est clair que certains skills du voleur nécessitent un coldown (au moins décharge)

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 08/09/2012 à 15h39.
Je me demande si les personnes se rendent comptent de ce qu'ils écrivent ... En BG random, une classe démonte des noobs qui n'ont pas appris à esquiver, faut nerf cette classe. Ouais...

Le problème, c'est que vous ne pensez qu'au BG FFA, qui par définition, réunit énormément de joueurs, qui dans la plupart des cas ne connaissent pas la mécanique du jeu et/ou sont tellement habitués aux autres jeux qu'ils ne parviennent pas à s'adapter au nouveau gameplay qu'offre GW2. C'est bien beau de parler des autres jeux, mais comparer le voleur de GW2 ou une classe de même "type" sur un autre jeu, c'est comparé une orange et une pamplemousse. Ca ressemble à la même chose, mais ce n'est pas du tout la même chose. Le gameplay de GW2 sur absolument toutes les classes est construit de telle manière que des builds non équilibrés, même si très puissants, peuvent se faire démonter en moins de deux. Le Thief spam HS en est le parfait exemple : un daze, et bam, plus de voleur. C'est bien pour ça qu'en tournament, les builds Thief qui priment sont les S/P+SB.
De là, le seul conseil que je peux donner est : creusez un peu plus votre build, essayez de voir au-delà du build sur représenté, et voyez la profondeur du gameplay d'une classe donnée avant de whine sur le fait que tel ou tel build soit OP.
Le souci aujourd'hui c'est que on a été habitués à des jeux où un build et un cycle de sorts font une classe et pas le gameplay du joueur, et quand on chamboule un peu ça, les gens viennent pleurer sans se remettre en question.

Bon, je réponds par la même occasion à la personne prétendant que le rogue est useless en WvW : L2P. Le voleur a une utilité monstrueuse en WvW. Le grapin, le fufu de zone, la mobilité qui est la sienne, les smokes, evade, conditions qu'il est capable d'infliger en font l'éclaireur par excellence, sans oublier les AoE du SB qui en défense de positions font réfléchir les adversaires à deux fois avant de s'approcher des portes. Bref, le voleur, intelligemment joué en WvW est une plaie, du moment que tu te sors le build spam HS de la tête.

Bref, de toute manière, tant que les gens n'auront pas appris à réfléchir consciencieusement à leur classe et se remettre en question un tant soit peu, ça râlera toujours sur des choses qui n'ont pas lieu d'être. Et, à ceux qui m'accuseront de mauvais foi, je joue rogue S/P+SB, NécroCondi et élém D/D. Donc, évitez de remettre en cause mon objectivité =).

EDIT pour au-dessus : Une esquive, et la décharge est gâchée, hein, pareil que HS. C'est pas parce qu'en face ils jouent mal, que le skill est OP, c'est parce qu'ils jouent mal que le skill paraît OP.
1 esquive contre 1 decharge, je veux bien, mais la tu peux pas esquiver 5 decharges de rang hein. et c parfaitement possible de chain 5 decharge de rang en mode no brain (vu que ca coute que 5 initiative), je viens de tester (peut etre meme plus, suivant la spé).

donc au mieux tu esquive 2 ou 3 decharges maxi si ton endurance regen + vite que la normale.

ce skill decharge est purement a gerber,si ton voleur est pas inquiété (genre tu es sur une petite hauteur inaccessible), tu prend une mitrailleuse et tu arrose dans le tas et tu compte tes frags
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés