Rogue: ENCORE un God MOd fufu ...

Répondre
Partager Rechercher
Merci jovis je n’étais pas au courant...

Sinon tu joues avec quelqu'un sur ton compte ? je me fais quand même du souci pour ta santé mental et physique...

lvl 80 100% explo et rang 31

Dernière modification par Nukanuka ; 09/09/2012 à 00h46.
Message supprimé par son auteur.
Pour comprendre la classe voleur, j'en ai fais un, level 1 juste pour BG.
Dès les première minutes, c'est n'importe quoi.

Je ne me suis pas cassé la tête, arme et armure de base, avec les utilitaires permettant d'entrer en furtif.

Sans rien comprendre à la classe, je suis ce que l'on m'a indiqué en tant que skill cheaté, le 2 aux double dagues, et le 3 en double pistols.

Alors je fonce dans un tas de 3 joueurs, j’appuis 3fois sur 2, un mort.
N'ayant plus que quelques centaines de HP, je me heal, ah bah tien un fufu de 3secondes. je passe aux pistols, j’appuis 2x sur 3, et un autre mort, j'utilise le fufu de zone, pour regagner mes hps avant d'attaquer le war.

Je repasse double dague, 3fois sur 2, j'utilise le larcin pour refufu, 3fois sur 2, j'utilise un autre fufu de groupe, 3fois sur 2 et mort.

Tuer 3 joueurs en appuyant sur 3 touches et en ayant 5fufu, le voleur ce resume à ça...

Alors moi je dis, go nerf u_U
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Snowerss
Blablabla
Les bg faut parler au pnj à gauche à l'entrée, si tu vas trop loin c'est les golems d'entrainement, confonds pas, après ça fait de faux témoignages.

(bon sinon j'avoue que sur une cible endormie ou occupé à rester sur place, HS et coup de crosse piquent pas mal)
Ah bah oui, j'ai fais des test, du coup on ne peut plus contre argumenter alors on tente de rabaisser, par peur du nerf, mais bon c'est pas un forum communautaire que les devs vont lire pour prendre leurs décision hein.

Continuez à démentir les faits, je m'en contrefout

Dernière modification par Snowerss ; 09/09/2012 à 02h03.
Je joue guerrier, pas voleur (alors la peur du nerf...), et je pense aussi que le voleur est avantagé, mais pas pour des raisons aussi stupides.
C'est une simple question d'objectivité.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par h3ol
c'est rigolo de dire sa, et d'enchainé par : "les mec te sortent des imbécillités", nan par ce que, si j'ai bonne mémoire, je peux me trompé attention hein, mais, dans GW2, ils n'y a pas de "role" nan? donc.... ton argumentaire est un peu pourrav :/ tu peux l'orienté burst, mais il va burst 10fois plusque n'importe quelle classe.
Attention, l'absence de "trinité" (heal dps tank) ne veut pas dire que les classes du jeu ne sont pas réparties dans des rôles. Juste que ces rôles ne sont pas classiques (et encore, ça dépend des mmos auquels tu as joué)

Par exemple à vue de nez le guardian a un rôle de buffeur/débuffeur/assist heal, l'Elem/thief/war de gros dps, l'ingé de boîte à outils...

Le départ du thread est quand même bien useless : venir whine sur le thief sous couvert de "non mais je viens juste demander de l'aide olol !", ca sert pas à grand chose vu qu'à ce jour aucun mmo n'a été équilibré, que dans la plupart des mmo chaque patch overbuff une classe tout en infligeant un bon nerf from outta space à la classe précédente, et ainsi de suite.
Donc voilà tu considères que thief séchitaylol et tu veux savoir quoi faire ? attend 2 semaines (vu qu'apparemment les patch vont être fréquents). Et tu aura le droit de whine sur le mesmer/elem/whatever.

Le reste des 7 pages de thread, où sévit le débat passionant "Alors c est nimp ou pas ?", ca vaut pas mieux.

Après un peu plus de deux semaines de jeu, comment juger alors que les avis se résument à :

- Olol je maitrise pas ma classe et je suis tombé sur un bon thief il m'a atomisé
- Olol je joue mal mon thief tout le monde me roule dessus donc thief c'est même pas cheaté, c'est à chier.
Citation :
Publié par Teslars
C'est le skill qui fait le plus mal et aussi le plus dur à placer du rogue, il te stunt 0.5s et dure 3s ce qui fait que tu a 2.5s pour te barrer/daze/esquive, à en voir le nombre de coups portés il te la lancer au moins 3 fois, soit 9 secondes de canalisation sur lequel t'es stun 1,5 seconde. Donc je confirme, si en 7.5 secondes ta pas eu le temps de te barrer c'est que t'es mauvais.
Clair que c'est trop dur à placer avec basilic et haste.

Va troller ailleurs car si c'est pas un troll, c'est grave.
C'est vrai que le voleur a une super survie ! c'est bien fun
Mais un truc moins fun c'est qu'a part "droit au coeur" pas grand chose pour dealer en non fufu :/

Apres le voleur peu tj se spé épée mais je trouve que c'est vraiment trop statique et donc limite en survie, même si le coup de crosse fait plus mal et de zone en plus mais cela rend le voleur moins mobile et donc moins casse burne ^^

Mais un bon petit switch double gun c'est sympa aussi et ca varie les plaisirs ^^
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers

Dernière modification par Izno ; 09/09/2012 à 05h11.
Citation :
Publié par yeH
Clair que c'est trop dur à placer avec basilic et haste.

Va troller ailleurs car si c'est pas un troll, c'est grave.
Lol Basilic
Citer l'élite Basilik prouve une chose : t'as pas joué rogue, ou alors t'as pas lu les tooltip. C’est vrai que sur un enchaînement de 10sec+ un stun de 1s ça te cloue au sol et t'empêche complètement de bouger.
Ah non mais arrêtez, il y a un problème d'équilibrage plus qu'évident, et ce n'est pas réservé qu'au voleur hein ...

C'est pas le voleur qu'il faut nerf, il faut rééquilibrer l'ensemble.

Et aussi au passage rendre moins chiant de jouer au CaC sans avoir l'écran saturé d'effets à la con.
MDR le mec arrogant, pédant qui vient t'expliquer que c'est normal que le rogue te tue vite et que c'est pour cela qu'il a un burst impressionnant mais que sur un combat de longue durée, il se fait battre !!!

Mais sérieux mec si le rogue te flingue en 2 secondes, comment tu veux essayer de le tuer en 10!!!

Et ca donne de grande leçons de gameplay à croire que le gus est le seul au monde à savoir jouer à un MMo!

Faut être aveugle, stupide, borné, bref totalement idiot pour ne pas voir que le rogue est cheat!!!


PS: Trop drôle, je suis une merde,une quiche, je ne sais aps jouer toute les autres classes du jeu!! par contre quand je joue rogue Ô Miracle je suis un super joueur qui gagne 90% de mes combats et environ 50% de mes 1vs2.

Putain j'ai trouvé ma voie je joue trop bien le rogue ... A moins que c'te classe de no brain soit ultra fumée? Je sais pas ...

Dernière modification par Christophe1972 ; 09/09/2012 à 12h32.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zelrask
Reroll war. Np.
De toute façon, tout le monde commence soit à reroll war pour le spvp, soit hunt pour le wvw, vive l'équilibrage
Perso je tombe souvent sur des bgs a 80 % voleur le reroll war ca me fait doucement rire

Tu va a brume 50 % des demandes tournoi c'est du voleur qui demande a être en team :d
Citation :
Publié par Esequiel
Perso je tombe souvent sur des bgs a 80 % voleur le reroll war ca me fait doucement rire

Tu va a brume 50 % des demandes tournoi y'a 80 % de voleur qui demande a être en team :d
La classe la plus simple à jouer, ça donne l'impression aux no skills d'être bon parce qu'ils frag.
Ouais, et c'est bizarre mais un voleur qui claque tout ces CDs d'une minute pour 2-shot un gars (par ce que faut pas croire, s'il vous 2 shot, c'est en ayant un build extrêmement spécifique) et qui derriere sert absolument à rien en durant la minute ou il a pas de CD par ce qu'il est en papier maché, qu'il n'a même pas un cure ou un break-stun, je suis pas certain qu'il va en trouver beaucoup des teams en tournoi....

Le voleur vous two-shot ? tant mieux, pendant au moins une minute il fera keud et vous serez en supériorité numérique... sans compter qu'avec un peu de robustesse y'a moyen qu'il n'arrive pas a vous buter à son burst inital et en ayant un peu de chance, vous placez votre heal qui vous remets à tier-vie face à un mec qui est en carton et qui a probablement plus d'initiative.*


*: ou alors, j'veux bien qu'on me le donne le build qui two-shot tout en servant en dehors de l'inc, par ce que je l'ai pas trouvé perso.
Message supprimé par son auteur.
C'est fun sur tout les MMO, il y a toujours la belle team de vainqueurs/randoms trop pgm qui viennent à chaque fois demander les nerfs des voleurs parce qu'ils se font ouvrir comme des chèvres et qu'ils savent pas appuyer sur les touches de leur clavier. (Ou alors appuyer sur les touches + gérer les caméras, c'est vrai c'est dur.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés