Rogue: ENCORE un God MOd fufu ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeronth
Ceci dit je pense qu'un skill comme Heartseeker est un peu plus gênant, vu qu'il peut toucher relativement facilement même sans CC, du coup il faut aussi pouvoir esquiver/bloquer/aveugler.
Ou sinon tu le stun. Stun un Voleur Spam HS sous Haste: Le Pop-corn est servis. Sérieusement, un Voleur GC c'est comme un Élém GC ça fait pop au moindre coup de vent dans le mauvais sens, il n'y a que peu de marge d'erreur contrairement à son homologue... Non non pas Wawa double endure pain -qui est pas mal dans l'genre aussi-, mais du Voleur PW qui se rend 'presque' perma immun (donc même au CC) lors de son burst.
Citation :
Publié par Ah cama-sotz
Dans ce cas, on peut assez facilement parler de la difficulté à placer certains d'entre eux et surtout les risques encourus. Je connais pas toutes les classes parfaitement, mais si tu prends l'exemple de l'ingé, on peut pas dire que la jouer GS soit aussi simple d'accés qu'un voleur GS.

En d'autres termes et pour rester uniquement sur le voleur, je préfère très honnêtement me faire ouvrir sur un joli backstab à 10k comme j'ai pu le voir sur la vidéo de drunge, que de me faire mettre même 7k par un noob en 3 attaques, chaque fois la même dont le but ne me semble même pas être celui ci.
lol drunge tape du no stuff en wvw avec un gros stuff (epic )

Si tu regardes bien la vidéo, avec le 1 donc le premier skill, il envoie du 7k à 10k, regarde à 20 mins pile un mec se prend un 10 k......

En plus il a posté son build, je ne sais pas si tu as regardé

Sinon je joue la même spé que toi sauf que je prend le 20 % damage sous 50 ,quickness et shadowstep après chaqu'un ses goûts.

Je joues hearts quand j'ai celerité et cible à 50 %, la ca pique.
Ouais enfin le 1 + buff du signet de 150%+ le buff du backstab sous fufu + toutes les aptitudes. Sur du gars stuff en sPvP je fais du 5k avec ça.

Ah bah perso les combos de Drunge je les place une fois sur 10 (bon j'ai 3 parties en voleur mais quand même).
Ca n'enlève rien au fait qu'il joue bien contre une horde de random. J'aime bien. Quand t'as 15 mecs en face de toi, stuff ou pas stuff, s'ils sont un minimum réveillés, tes 12k life ils te les font voler au moindre click d'aoe. Drunge met des backstab très lourds sur des no stuff, et puis il en met aussi sur des plus stuff, et ça claque quand même un bon 7k. Donc perso, j'ai assez peu de scepticisme quant à sa capacité de reproduire ce genre de bordel en plein bus. Un random reste un random. Bol de frosties, volant de course pour jouer, toussa toussa.

Ma spé actuelle n'a plus rien à voir avec celle présentée plus haut, et elle accueille bourreau aussi à présent (qui est énorme). On me la demande souvent d'ailleurs en spvp :')

Citation :
Je joues hearts quand j'ai celerité et cible à 50 %, la ca pique
Tu devrai test avec le gun, tu vas rigololer. En fait, le 3 gun a ceci de bien qu'il continu sa canalisation même quand le mec (envout/inge/voleur/...) se fufu, et donc il se prend quand même tout dans les gencives. Perso je joue en arc en arme principale (best weapon ever ), et double gun quand il faut buter un boss style svanir ou un seigneur, quand il faut briser un trébuchet ou une porte, et quand je dois finish un trou du cul qui croit me la mettre en duel.

Après, le gameplay dague est assez fun faut dire.

Dernière modification par Ah cama-sotz ; 15/09/2012 à 03h31.
Citation :
Publié par To the skies!
Nan, mais la question, c'est qui, en classe canon, ne fait pas 3K en crit sur une attaque très orienté deal? Enfin, je sais pas, moi, des skills qui ticke a 3K, je t'en cite 5 par classe, y compris chez des trucs comme l'inge, hein. Le seul avantage, (et c'est un peu sa mécanique...), c'est l'absence de CD qui permet de mieux burst et de moins dps sur la durée...
J'ai lu ça. et Jerry.
Déjà parce que "Classe Canon".
Ensuite parce que "3K sur toutes les classes easy mode". Et le nécro?
Enfin parce que "Classe Canon".
Citation :
Publié par Henki Malagen
J'ai lu ça. et Jerry.
Déjà parce que "Classe Canon".
Ensuite parce que "3K sur toutes les classes easy mode". Et le nécro?
Enfin parce que "Classe Canon".
Ouais enfin le Nécro, voila quoi.

Et puis j'crois que c'est possible tout de même avec l'Auto Hit du DS ou de l'Ulti Liche. Bon après c'est sûre c'est pas avec ces armes 'normales' qui va faire pété les gros chiffres !
Je joue uniquement en 3W en roam solo ou petit groupe. Double dague et Short bow en switch ! Poison root, sceau de puissance et caltrop.

J'ai fais une spé de ganker (activation du poison root, larcin qui deal, sceau de puissance et BS ensuite.

J'ai pu constater que dans 90% des cas, apres le BS, les mecs back pedale... Ça panique, aucun stun ou quoi que ce soit donc easy win.
Par contre, une fois contrôlé, cela devient beaucoup plus compliqué. Alors ça me fait doucement rire les mecs qui chialent sur cette classe alors qu'ils n'ont aucun contrôle d'équipé ou ne s'en servent pas tout simplement...
Je suis tombé sur de bons joueur et on voit clairement la différence entre un type réactif et les autres qui sont, j'en suis sûr, ceux qui viennent pleurer sur les forums.

La différence entre le sPvP et le 3W, c'est qu'en sPvP tu n'a pas monté ton perso 80 donc tu ne la maitrise pas completement dans nombre de situations. En 3W tu sens deja a l'ouverture si le mecs connait sa classe et celle qu'il a en face ou pas.

Désolé pour ce pavé, je suis d'accord sur la puissance du Thief mais les autres classes ne sont pas à plaindre non plus. C'est comme le fameux 100 lames, il est tellement prévisible qu'une fois compris le combo avec bull charge est facilement esquivable.

Edit : Je viens de tomber sur un Rodeur, je fais mon combo il tombe mi life et là, KB série de fleche, je lance HS pour revenir au contact + snare, il esquive et me root. Je heal fufu switch SB pour back, je lance l'arbre + Ae dessus. Je retourne sur lui et là, root du pet il m'enchaine et me re KB j'suis mort... Le mec a pas paniqué j'étais full CC voilà la différence.
En fait c'est le thread où les mecs découvrent le système de pierre-feuille-ciseaux (assassin > mage > tank > assassin) inhérent à la majorité des MMORPG, c'est ça ?

Allo.. encore heureux qu'un assassin découpe un mage, il est fait pour ça..
Citation :
Publié par VaN
En fait c'est le thread où les mecs découvrent le système de pierre-feuille-ciseaux (assassin > mage > tank > assassin) inhérent à la majorité des MMORPG, c'est ça ?

+1 et encore, un elem réactif peut te découper ! Forme vaporeuse pour laisser passer le burst, un root bien placé et ça retourne la situation !
Citation :
Publié par VaN

Non c'est le thread ou les thiefs sont de mauvaises fois.

Ne pas reconnaître que la classe est OP actuellement (et tant mieux pour vous hein), faut soit être un benêt, soit le faire exprès, soit être de mauvaise foi.

Sinon, si tu la trouves équilibré, c'est juste que t'es mauvais, alors le problème est ailleurs.

Citation :
Edit : Je viens de tomber sur un Rodeur, je fais mon combo il tombe mi life et là, KB série de fleche, je lance HS pour revenir au contact + snare, il esquive et me root. Je heal fufu switch SB pour back, je lance l'arbre + Ae dessus. Je retourne sur lui et là, root du pet il m'enchaine et me re KB j'suis mort... Le mec a pas paniqué j'étais full CC voilà la différence.
Sauf que ça, y'a 2 classes qui peuvent le faire, et encore, sur des spes bien particulières, si après 2 CC t'es pas mort, vu ce que tu envoies, c'est qu'il y'a un souci.

Après, CF, mes premières phrases.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par yeH

Ne pas reconnaître que la classe est OP actuellement (et tant mieux pour vous hein), faut soit être un benêt, soit le faire exprès, soit être de mauvaise foi.

Sinon, si tu la trouves équilibré, c'est juste que t'es mauvais, alors le problème est ailleurs.
mouai pas envie d'entrer dans de longues discussions inutiles mais quand je lis ça...

Of course les voleurs sont mauvais. Mais dans l'autre sens non pas possible... Tu es très bon surement... Enfin non c'est sûre !

faut jouer à un FPS pour partir avec les mêmes attaques dès le début. Clique gauche et clique droit pour viser. Après tu peux parfaitement comparer le skill des joueurs.

A méditer...
+++
Citation :
Publié par To the skies!
Je penses surtout que tu es jaloux de pas avoir le skill des voleurs, yeh.

Je t'avais dit de roll un thief, t'as pas voulu, Dieu t'a puni en te donnant deux mains gauches, stoo.
Je suis très content de ma classe.

Tu as roll un thief en sachant très bien ce qu'il se passait et tu as eu raison si tu aimes. Là encore, ce que j'ai me satisfait pleinement, de plus, je ne les crains pas. Mais faut pas avoir fait math sup pour se rendre compte de deux/trois soucis flagrant d'équilibrage.

Mais cette mauvaise foi, elle est juste énorme. Je joue avec des rogues qui ont écumé plus de MMO que surement la plupart des mecs qui postent ici, nous pondent des vidz juste pour rire tellement ils trouvent la situation actuelle de la classe ridicule et elle l'est.

Je maintiens. C'est soit de la mauvaise foi, soit sont nuls, soit ils le font exprès/bêtises.

Et toi, je sais parfaitement ou tu te situes petit malin.

Citation :
mouai pas envie d'entrer dans de longues discussions inutiles mais quand je lis ça...
Bah discute pas, tu fais bien car j'ai raison.
Citation :
Publié par yeH

Sauf que ça, y'a 2 classes qui peuvent le faire, et encore, sur des spes bien particulières, si après 2 CC t'es pas mort, vu ce que tu envoies, c'est qu'il y'a un souci.

Après, CF, mes premières phrases.
Faux, toutes les classes ont une panoplie de CC a disposition ! Le truk c'est qu'ils ne prennent que des utilitaires ou set d'armes à vocation DpS et ça s'etonne. Le problème vient des joueurs eux mêmes... Tu CC un Thief ou un War ils font plus rien... J'ai donné l'exemple du Rodeur mais l'Ingé, l'Elem ou le Mesmer c'est la même.
Citation :
Publié par Lyan
Faux, toutes les classes ont une panoplie de CC a disposition ! Le truk c'est qu'ils ne prennent que des utilitaires ou set d'armes à vocation DpS et ça s'etonne. Le problème vient des joueurs eux mêmes... Tu CC un Thief ou un War ils font plus rien... J'ai donné l'exemple du Rodeur mais l'Ingé, l'Elem ou le Mesmer c'est la même.
Mais clairement

Je jou thief, et oui on a un bon dps qui peu etre super violent, mais tout depend de la facon dont le mec en face jou.
En se moment en bg y a des ingénieur qui tourne avec une spe perma bump et snare, y a pas de gros score mais il n empeche que c est une plaie et que j ai bcp de mal a rester au cac sur lui.
Un mesmer bien jouer est horrible pour un thief DD car pas d ae pour casser les nombreux pet ...;

Tout est question de spé dans se jeu. Mais comme il a été dit plus haut, tout le monde veu faire du pur dps et s étonne qu avec 0 robu et peu de pdv il se face ouvrir
Nan mais arrêtons un instant quand même...
Je l'avais dit que le up du voleur était trop important. Il est clairement temps qu'il modifie un peu le tout...

Sans être en GC je dépote des elems à coup de 11k quand ils sont à poil et un peu moins avec leur robu :/

Actuellement, le voleur est selon moi la classe qui a besoin d'une refonte de son gameplay trop basé sur du spam bête est méchant :/

Après je continue à jouer voleur hein mais venir me dire que le voleur est ok alors que bon :

D² : BS+HS
Pistol² : Unload
Epee+pistol : Pistolwhip
...

Bref à chaque fois un skill ou un combo qui est bien trop méchant avec des skills pourraves sur le côté.

Après je ne parle pas pour les autres classes mais bien pour le voleur qui a mon sens n'est pas la classe la plus intéressante niveau gameplay alors qu'elle le pourrait.
Le prob c'est que la classe hors son burst est pire que useless.
Et ils ne veulent pas la changer de A à Z. Donc ça ne changera jamais.

Dernière modification par revy51 ; 17/09/2012 à 20h10. Motif: T'étais en vacances? ; )
Citation :
Publié par revy51
Le prob c'est que la classe hors son burst est pire que useless.
Et ils ne veulent pas la changer de A à Z. Donc ça ne changera jamais.
Vi

Mais en effet quand tu compares avec d'autres classes, tu t'étonnes de la diversité de gameplay que tu peux avoir comparé au voleur
Il faudrait une barre de 5 d'init, ça éviterait le spam et lfaire un choix niveau skill mais bon j'entends déjà les pleurs xD
Et qu'on ne me dise pas que c'est du spam autoattack vu que les autres classes spareil.
Même constat pour ma part, j'ai croisé un rogue spé OS aujourd'hui sur plusieurs partie... Ben effectivement, je ne l'ai pas vu une seule fois avant d'être mort. Bon je suis rodeur, mon stuff est pas orienté robustesse/vitalité, mais c'est quand même bien relou. Il m'enlèverait 75% de ma vie en instant, je dis pas, j'aurai au moins le temps d'essayer quelque chose genre une esquive où quelque chose mais là c'est juste no way. Je doute pas que le mec jouait bien (et encore bien jouer sur 0.1 sec ca se discute), je viens pas pleurer sur les guerriers qui ont la facheuse tendance à m'encu*** (au moins eux je peux tenter des trucs), j'ai rien non plus contre le concept des classes qui en "contrent" d'autre, mais là.... même si j'étais ultra skill et que je maitrisais complètement ma classe façon robin des bois, ca changerait rien vu la vitesse (O.S. d'un point de vue du cerveau humain) à laquelle je me fais dépop. J'veux bien tenter de me stuff full robustesse/vitalité, mais ... non.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés