Rogue: ENCORE un God MOd fufu ...

Répondre
Partager Rechercher
C'est ptetre parce que je joue en 5vs5 mais je croise plus souvent des double ou triple mesmers dans les team. C'est un peu la mode en ce moment :\. surement parce que les mecs en 5vs5 font qu'une bouchée des voleurs noob tu me diras, j'ai gagné en final avec moi en tant que voleur épée/pistol et un autre voleur spé saignement comme quoi.
disons que quand tu colle ton backstab en D/D sur une illusion ou ton burst hate+S/P
ça la fou un peu mal tout de même . Ce genre de compo est chiant mais si t'arrive a suivre le vrai ( ce qui est pas toujours évident avec les bons joueurs ) il y a moyen d'y arriver.
Faut le tuer... Si il te pète a la tronche... c'est que c'était une illusion!

Mesmer, c'est cheater... en plus ça peut fufu plus longtemps que le thief!
Je profite de ce post pour demander une petite info, je joue voleur spé épée+ pistolet, le dps est pas trop mauvais même si pas toujours évident à placer, je viens de tomber dans un bg contre un warrior qui encaisser comme un fou, en 1 minutes de combats j'ai jamais réussi à lui enlever plus de 5% de vie >.< pourtant je lui en mis des coups, il m'a bien fait halluciner, quelqu'un saurait quelle habilité il a utilisé?

Sinon je ne trouve pas que voleur soit abuser si ce n'est hs qui effectivement est un skill réellement assister.. après le reste du dps est pas mauvais mais il faut réussir à le placer en même temps, je trouve qu"on est facilement battable par les warrior et mesmer qui savent jouer un minimum leur classe.
Je kiffe les joueurs qui se ramènent avec leur niveau 5 en RvR en stuff bleu et viennent pleurer sur les forums parcequ'ils ont pas compris qu'en face le mec avait ptet' juste 40 niveaux de plus.
Donc un avantage de build, de stuff, et d'expérience.

L2P.
Citation :
Publié par Ah cama-sotz
Le 4 dans un groupe de trois joueurs est ultime, le 5, perso c'était du 2k sur l'entrée, 4 à 5k sur le backstab, et l'opération était répétable trois fois environ, de manière probablement moins soutenue qu'un P/P avec décharge (Lol le coup de crosse), mais avec une survie peu commune. C'est peut être un peu plus dur à jouer que HS, et encore, mais perso c'est plus là où j'ai trouvé le rogue "impressionnant" potentiellement. Après, potentiellement, c'est pas la seule classe "impressionnante", loin de là.
Welcome to Advanced Thief ;-)

Encore plus puissant que Fufu+Backstab :
Dague / Pistolet ->
- skill 5 (écran de fumée) devant la cible -> aveuglée
- skill 2 (heartseeker) à travers l'écran -> combo qui te passe fufu
- backstab

Donc pour 3 initiative en plus, tu as un Heartseeker incontrable.

En gros voilà l'histoire du Voleur. C'est une classe très puissante, mais uniquement si on se bouge les neurones pour trouver comment bien la jouer. Et une fois les gros burst passés, on est beaucoup plus vulnérables qu'une autre classe à cooldown. (ici le combo du dessus nous laisse au cac sans pouvoir faire grand chose à part un interrupt, donc à fuir).

Ce ratio risk/reward est purement voulu, et on appelle ça un choix de gamedesign. Et c'est précisément ce qui attire la plupart des voleurs HL.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kineticdamage
Je kiffe les joueurs qui se ramènent avec leur niveau 5 en RvR en stuff bleu et viennent pleurer sur les forums parcequ'ils ont pas compris qu'en face le mec avait ptet' juste 40 niveaux de plus.
Donc un avantage de build, de stuff, et d'expérience.
L2P.
Tu parles pour qui? parce-que si tu t'adresses à moi, remballes ton reply merdique et apprends à lire, je parle de JcJ, deuxièmement tes sur un forum donc si tu veux répondre comme un frustré de la vie, évite de t'attarder ici.
Citation :
Publié par Exystios
Tu parles pour qui? parce-que si tu t'adresses à moi, remballes ton reply merdique et apprends à lire, je parle de JcJ, deuxièmement tes sur un forum donc si tu veux répondre comme un frustré de la vie, évite de t'attarder ici.
Je ne pense pas qu'il s'adressait à toi, sinon, un guerrier dispose d'un panel de sort qui permet de bloquer/encaisser/absorber les coups, sa dépend de ses armes et utilitaires.
Citation :
Publié par Exystios
mec trouve toi une meuf et arrête le café. Une réponse sans précision de destinataire en général c'est pour l'OP.
J'adore ce genre de topics à rageux et à trolls...
Le voleur est très bien comme il est, il est capable de tuer une cible spécifique en peu de temps, c'est vrai c'est possible mais faut quand même que le mec en face soi pas bien résistant, mais dites vous que lorsqu'on fait ça en voleur on claque TOUTES nos skills et notre initiative, voir même l'endurance avec hate.

C'est donc un gros sacrifice qui est fait pour un très court moment de burst, mais on ne servira A RIEN dans les minutes qui vont suivre.
Il suffit même à l'adversaire d'arriver à anticiper le burst pour l'esquiver et voila, tout tombe à l'eau le voleur peut se faire rouler dessus, c'est gratuit!

Franchement arrêtez de parler sans connaitre la classe en question, on tue pas un mec toutes les 2 minutes avec le voleur...
Heureusement que le voleur a cette capacité à faire très mal rapidement, ce serait la pire classe du jeu sinon vu sa résistance.

Je vous ferai juste remarquer que le jeu est à peine sorti, c'est un peu tôt pour demander du nerf quand on appréhende seulement le jeu...

J"ai beaucoup de mal contre certaines classes, comme l’illusionniste, je viens pourtant pas whine sur le forum des illusionnistes, je ne maitrise pas encore ma classe, et je ne connais pas suffisamment celle d'en face....
Non mais laisse tomber tu vas te faire des ennemis.
Et les plus mignons et marrants d'entre eux vont te dire que voleur c'est tellement cheated que ça spam juste 2 2 2 2 2 2 pour kill quelqu'un.

Ce qui est tellement débile et contradictoire de leur part, ça voudrait dire qu'il meurt sur un seul et unique skill.......

....quel skill.
C'est quand même le munster qui dit au camembert qu'il pue.

Nier que sur ton bilan mort, tu vois parfois 3 coup d'HS à 10k dégât le tout (ce qui n'est pas le minimum j'en conviens, mais pas le maximum non plus), et que OH, excuse moi, ça fait souvent la moitié de ta barre de life, c'est prendre un peu les gens pour des cons. Tout ce qu'il a à faire dans ces cas là, c'est add ton 1 v 1. Bien sûr dans une optique duel, ça passe crême, mais dans un fight, tu peux pas toujours le gérer ton voleur spé HS.

Et puis alors la blague, c'est quand même de parler de l'initiative du voleur.

http://gw2skills.net/editor/en/?fYAQ...U4YwRgjFHHOScA

Avec une spé comme ça, tu spam ce que tu veux hein. J'ai joué un truc similaire en mettant les 100% crit sur backstab et avec une amulette maraudeur pour spam le 5 dague, et le résultat, c'est que bah je crevais pas et je faisais plutôt mal tout en restant presque perma fufu. Mais bon, à part ça, tu peux pas spammer un skill à 3 init.

Donc par pitié, avant de remettre les connaissances des gens en questions, commencez par arrêter de croire que le voleur ne peut envoyer du bois qu'avec vos bagatelles à gros cd, parce que c'est du mytho intégral, un peu comme le skill de certains.
Dans ce cas, on peut assez facilement parler de la difficulté à placer certains d'entre eux et surtout les risques encourus. Je connais pas toutes les classes parfaitement, mais si tu prends l'exemple de l'ingé, on peut pas dire que la jouer GS soit aussi simple d'accés qu'un voleur GS.

En d'autres termes et pour rester uniquement sur le voleur, je préfère très honnêtement me faire ouvrir sur un joli backstab à 10k comme j'ai pu le voir sur la vidéo de drunge, que de me faire mettre même 7k par un noob en 3 attaques, chaque fois la même dont le but ne me semble même pas être celui ci.
La bonne vieille tradition du : &quot;y'a un voleur ? Ok, cool, on va crier au nerf !&quot; Sans rire, je crois que certaines classes claques des coups bien plus puissants que le rogue dans ce jeu... Bref, on aura beau dire ce que l'on veut, les traditions ne se perdent que rarement. A côté de ça, le nerf qui vient d'être fait sur HS ne me dérange pas du tout. Ah oui, notez aussi que le rogue est juste ce qui se fait de moins résistant dans le jeu.
Je veux pas t'agresser, mais:

Citation :
je crois que certaines classes claques des coups bien plus puissants
Lesquelles, dans quelles conditions, avec quelle difficulté, etc... Le rogue a probablement, dans ce cas, l'un des gros burst les plus simple à placer.

Citation :
Ah oui, notez aussi que le rogue est juste ce qui se fait de moins résistant dans le jeu.
Mythe, ou comment essayer de faire croire qu'on jauge la résistance et par extension la survie d'une classe sur ses statistiques.

Ou alors tu oublis simplement de préciser qu'on parle là d'un rogue qui joue sans clavier, sans souris, afk entrain de manger des frosties. Dans ce cas, je crois que c'est les classes tissus les moins résistantes

Après j'suis pas sûr hein. J'testerai de play avec mes yeux invisibles, mes doigts invisibles et mon écran invisible, et je te repréciserai ça.
Citation :
Publié par Ah cama-sotz
Je veux pas t'agresser, mais:

Lesquelles, dans quelles conditions, avec quelle difficulté, etc... Le rogue a probablement, dans ce cas, l'un des gros burst les plus simple à placer.
Warrior, charge taureau > 100 lames gg.
Citation :
Publié par hitox
Warrior, charge taureau > 100 lames gg.
Il a dit "l'un des".
Mais le burst du voleur, tu ne le vois pas venir, c'est ça la différence avec les autres classes où tu peux tenter une esquive. Pas contre un voleur, quand tu veux esquiver, tu es déjà root/snare (ou mort si il est sous swiftness).
Citation :
Publié par Yuyu
Mais le burst du voleur, tu ne le vois pas venir, c'est ça la différence avec les autres classes où tu peux tenter une esquive. Pas contre un voleur, quand tu veux esquiver, tu es déjà root/snare (ou mort si il est sous swiftness).
Ce n'est pas très différent du guerrier sur ce point. Un guerrier peut lui-aussi root avec les bolas et passer son HB sans problème si sa cible ne réagit pas.

Si on veut résister à un build GC basé sur un très fort burst, il suffit de prévoir de quoi purger les CC qui permettent au burst de passer (break stun, clean root).

Ceci dit je pense qu'un skill comme Heartseeker est un peu plus gênant, vu qu'il peut toucher relativement facilement même sans CC, du coup il faut aussi pouvoir esquiver/bloquer/aveugler.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés