| Aller à la page... |
Rogue: ENCORE un God MOd fufu ...
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Est-ce qu'il y a un moyen d'identifier si on cible un clone ou le vrai joueur?
Les mesmers sont vraiment les plus hard à contrer à mon sens... |
|
|
|
|
|
Faut le tuer... Si il te pète a la tronche... c'est que c'était une illusion!
Mesmer, c'est cheater... en plus ça peut fufu plus longtemps que le thief! |
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #90294 |
|
|
Si on te prend alors sa sera plus dur . Vue que tu ne fais que des auto attaques et que pour toi l esquive c'est trop compliqué
( |
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #416132 |
|
Dauphin
|
mec trouve toi une meuf et arrête le café. Une réponse sans précision de destinataire en général c'est pour l'OP.
|
|
|
|
| Wandering_Soul |
| Trouver plus de messages par Wandering_Soul |
| Sainte Couillue |
| Trouver plus de messages par Sainte Couillue |
|
|
C'est quand même le munster qui dit au camembert qu'il pue.
Nier que sur ton bilan mort, tu vois parfois 3 coup d'HS à 10k dégât le tout (ce qui n'est pas le minimum j'en conviens, mais pas le maximum non plus), et que OH, excuse moi, ça fait souvent la moitié de ta barre de life, c'est prendre un peu les gens pour des cons. Tout ce qu'il a à faire dans ces cas là, c'est add ton 1 v 1. Bien sûr dans une optique duel, ça passe crême, mais dans un fight, tu peux pas toujours le gérer ton voleur spé HS. Et puis alors la blague, c'est quand même de parler de l'initiative du voleur. http://gw2skills.net/editor/en/?fYAQ...U4YwRgjFHHOScA Avec une spé comme ça, tu spam ce que tu veux hein. J'ai joué un truc similaire en mettant les 100% crit sur backstab et avec une amulette maraudeur pour spam le 5 dague, et le résultat, c'est que bah je crevais pas et je faisais plutôt mal tout en restant presque perma fufu. Mais bon, à part ça, tu peux pas spammer un skill à 3 init. Donc par pitié, avant de remettre les connaissances des gens en questions, commencez par arrêter de croire que le voleur ne peut envoyer du bois qu'avec vos bagatelles à gros cd, parce que c'est du mytho intégral, un peu comme le skill de certains. |
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #416132 |
|
|
![]() ![]() l2p n00|3 ![]() ![]() ![]() Je pense être dans le ton de l'op
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Légende
|
Et le war c'est chaque 40 et quelques secondes
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
. Ce genre de compo est chiant mais si t'arrive a suivre le vrai ( ce qui est pas toujours évident avec les bons joueurs ) il y a moyen d'y arriver.
( 

l2p n00|3