Rogue: ENCORE un God MOd fufu ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Christophe1972
Oui mais bon toi t un bon rogue GG tu joues THE classe faible du jeu ...
Sinon tu vas me pondre quoi comme merde pour dire que décharge en double pistol c'est pas une pure connerie également?
C'est toi qui a décrété que la classe était faible parce que tu n'as trouvé aucun moyen de faire face à une ennemi qui joue de la manière la plus prévisible et stupide qu'on puisse imaginer.

Plutôt que de défendre la décharge en dual pistol, j'attends plutôt de toi que tu me montres que c'est une pure connerie, pour le moment chaque bêtise qui a été dite dessus sur ce thread (aka on peut en faire 5 d'affilée mais que c'est même pas la peine vu que 3 fois suffit à tuer 100% des cas) était infondée.
Citation :
Publié par Christophe1972
Oui mais bon toi t un bon rogue GG tu joues THE classe faible du jeu ...
Sinon tu vas me pondre quoi comme merde pour dire que décharge en double pistol c'est pas une pure connerie également?
Finalement si tu pouvait massacrer ton clavier et ta souris comme tu le suggérait on s'en porterait pas plus mal à mon avis
http://desmond.imageshack.us/Himg94/scaled.php?server=94&filename=thiefe.png&res=landing

2coup de crosse, le mec a cliqué 2fois d'affilé sur son sort et il sort 17k5.
Et y a en qui ose dire que rogue c est skill?

Donc alors ok, c'est pas la faute du rogue si arenanet lui a donné la possibilité de sortir autant de dégat.
Donc quesqu'on est censé faire contre sa?
Citation :
Publié par h3ol
http://desmond.imageshack.us/Himg94/scaled.php?server=94&filename=thiefe.png&res=landing

2coup de crosse, le mec a cliqué 2fois d'affilé sur son sort et il sort 17k5.
Et y a en qui ose dire que rogue c est skill?

Donc alors ok, c'est pas la faute du rogue si arenanet lui a donné la possibilité de sortir autant de dégat.
Donc quesqu'on est censé faire contre sa?
C'est le skill qui fait le plus mal et aussi le plus dur à placer du rogue, il te stunt 0.5s et dure 3s ce qui fait que tu a 2.5s pour te barrer/daze/esquive, à en voir le nombre de coups portés il te la lancer au moins 3 fois, soit 9 secondes de canalisation sur lequel t'es stun 1,5 seconde. Donc je confirme, si en 7.5 secondes ta pas eu le temps de te barrer c'est que t'es mauvais.

Si tu veut c'est la même pour les sorts élémentalistes, tu voit une grosse dent dans le ciel, si t'es capacités cognitives te disent pas de t'enfuir c'est que le problème viens de toi, pas de la classe.
C'est pas à cause d'A.net que les gens ne savent pas se servir de leurs mains.
Qu’est ce que tu peut faire contre ça ? brancher les synapses de ton cerveau.

Après il y en a qui ose dire qu'ils sont skillé, mais franchement...
Edit : NVM, j'ai confondu le sort, pas habitué aux noms français

Mais typiquement, c'est le genre de screens qui passerait mieux sur le thread des 100 lames OP !
Oh mon dieu un spam de sort canalisé ! Surtout n'esquive pas ! N'interrupt pas ! Ne sort pas de la zone en marchant 2 mètres à côté ! Reste bien sur place, c'est cheat de toute façon !
Citation :
Publié par Ness06
Arretez de vous stuff full precision, puissance, kikoo j'envoie des grosse boulette et mettez du Stuff Robustes, vitalité. Prenez des utilitaire défensif et vous allez voir qu'une fois le burst du Voleur absorbé, derrière vous allez le depop.

De plus les War sont largement plus OP, sans parler des classes comme Mesmer.

Un voleur qui se fait prendre pour cible, il se fait depop en 3 seconde.
Oui, mais tout le monde peut pas se le permettre. Cad Elem no survie pour avoir du DPS correct vu que c'est ma classe même si je joue mesmer vu la facilité pour DPS et rodeur parce que c'est pas mal équilibré.
Message supprimé par son auteur.
ya juste un moyen selon moi de placer un coup de crosse au complet face a un bon joueur et pour cela faut mettre 30 points dans la branche des arts létaux pour allé chercher frappe panique qui immobilise la cible pour 4sec. lorsquelle est a 50% de vie ou moins(1 fois toute les 60 sec.). faut aussi que l'adversaire n'aille rien pour brisé cette immobilisation alors.
Mmmh, je n'aime pas trop tirer sur mon propre camp, mais avec un main Voleur, je dois reconnaître la classe très voir trop OP atm.

Le spam hearthseeker fourni un niveau moyen à un total random brainless, là ou le monospam équivaut à une mort assurée pour n'importe quelle autre classe du jeu.
Bien maniée, des spés comme la spé backstab sont monstrueusement efficace et permet à un joueur maniant bien sa classe de 1v2 à l'aise avec l'assurance de tuer au moins un et de s'en tirer d'affaire ensuite. Alors certes, le mec doit bien manier sa spé, mais là encore le rapport skillcap - puissance est largement démesuré.

En RvR, la mobilité du rogue est insane. 25% en plus, auquel on rajout l'arc court ... Celui lui permet de rattraper n'importe quelle cible et de se tirer d'affaire là où n'importe quelle autre classe y passe.

Donc oui, jouant moi-même Voleur et regardant objectivement ma classe, je confirme que le Voleur est très bien loti en ce moment. Faut être objectif et ce n'est pas parce que c'est notre classe qu'il faut aveuglement jouer les chienne de garde. Je rembarre allégrement les whinneurs quand ils disent de la merde, mais je sais aussi être objectif et constater quand ma classe est opé ou non.

Mais ça, ca a toujours été dans les MMO. La grande roue du nerf et du up tourne et tourne. Aujourd'hui c'est nous, mais tout peut changer d'un patch à l'autre.
Citation :
Publié par Bru²
Mmmh, je n'aime pas trop tirer sur mon propre camp, mais avec un main Voleur, je dois reconnaître la classe très voir trop OP atm.

Le spam hearthseeker fourni un niveau moyen à un total random brainless, là ou le monospam équivaut à une mort assurée pour n'importe quelle autre classe du jeu.
Bien maniée, des spés comme la spé backstab sont monstrueusement efficace et permet à un joueur maniant bien sa classe de 1v2 à l'aise avec l'assurance de tuer au moins un et de s'en tirer d'affaire ensuite. Alors certes, le mec doit bien manier sa spé, mais là encore le rapport skillcap - puissance est largement démesuré.

En RvR, la mobilité du rogue est insane. 25% en plus, auquel on rajout l'arc court ... Celui lui permet de rattraper n'importe quelle cible et de se tirer d'affaire là où n'importe quelle autre classe y passe.

Donc oui, jouant moi-même Voleur et regardant objectivement ma classe, je confirme que le Voleur est très bien loti en ce moment. Faut être objectif et ce n'est pas parce que c'est notre classe qu'il faut aveuglement jouer les chienne de garde. Je rembarre allégrement les whinneurs quand ils disent de la merde, mais je sais aussi être objectif et constater quand ma classe est opé ou non.

Mais ça, ca a toujours été dans les MMO. La grande roue du nerf et du up tourne et tourne. Aujourd'hui c'est nous, mais tout peut changer d'un patch à l'autre.
Aux dernières nouvelles le voleur n'a pas été nerf encore. Le spam de heartseeker est brainless et je le confirme, mais pour moi, celui qui meurt en disant " il m'a spam heartseeker j'ai rien pu faire " est tout aussi brainless que celui qui l'utilise.

Encore une fois, les gens se plaignent que le voleur tue vite, c'est sont rôle, qu'il est mobile, c'est sont rôle aussi. Le voleur burst, c'est donc normal que ses dégâts soit colossaux à l'ouverture. Il est par contre comme je l'ai expliquer mauvais dans les affrontements de longue durée et qu'il est donc obligé de se barrer si la situation ne lui est pas favorable, s'il était si OP que vous le dites, il devrait même pas se barrer.

Le problème dans ce genre de post à whine c'est que l'auteur ( et d'autres détracteur ) te sorte des imbécillités ( ouins il me démonte en 0.1s ; il fait des dégâts de fou sur un sort canalisé car je reste dedans) à grand coup d’exagération qui ferait pâlir un Marseillais et qui comme je l'ai dit plus haut, ne se remettent JAMAIS en question et surtout, ne démontre aucun argument valable.
Quand on démarre un sujet comme le fait l'OP il faut pas s'attendre à ce qu'on lui jette des fleurs.
Citation :
C'est le skill qui fait le plus mal et aussi le plus dur à placer du rogue, il te stunt 0.5s et dure 3s ce qui fait que tu a 2.5s pour te barrer/daze/esquive, à en voir le nombre de coups portés il te la lancer au moins 3 fois, soit 9 secondes de canalisation sur lequel t'es stun 1,5 seconde. Donc je confirme, si en 7.5 secondes ta pas eu le temps de te barrer c'est que t'es mauvais.
Quand jte dis qu il la mis 2 fois je sais sque je raconte ok? son enchainement a largement pas durée 7.5 et j ai été stun largement plus d'une seconde, mon breakstun n’était pas up a se moment la, et oui, en temps normale je me déplace quand je vois un mec canalisé un sort je suis pas un idiot fini.

Citation :
Si tu veut c'est la même pour les sorts élémentalistes, tu voit une grosse dent dans le ciel, si t'es capacités cognitives te disent pas de t'enfuir c'est que le problème viens de toi, pas de la classe.
C'est pas à cause d'A.net que les gens ne savent pas se servir de leurs mains.
Qu’est ce que tu peut faire contre ça ? brancher les synapses de ton cerveau.
mauvaise fois : ON. joue une autre classe, fait toi 2shot par les 6894344 de thief qui traine maintenant en bg, et jpense que tu reverra ton arrogance a la baisse.

Citation :
Après il y en a qui ose dire qu'ils sont skillé, mais franchement...
Alors je résume, je viens ici, sans insulté ni rien, j'ai juste donné mon opinion et demandé de l'aide sur comment réagir face a un voleur ok? et toi t'arrive sur tes grand chevaux pour défendre le voleur et être EXTRÊMEMENT désagréable.

Citation :
Encore une fois, les gens se plaignent que le voleur tue vite, c'est sont rôle, qu'il est mobile, c'est sont rôle aussi. Le voleur burst, c'est donc normal que ses dégâts soit colossaux à l'ouverture. Il est par contre comme je l'ai expliquer mauvais dans les affrontements de longue durée et qu'il est donc obligé de se barrer si la situation ne lui est pas favorable, s'il était si OP que vous le dites, il devrait même pas se barrer.
c'est rigolo de dire sa, et d'enchainé par : "les mec te sortent des imbécillités", nan par ce que, si j'ai bonne mémoire, je peux me trompé attention hein, mais, dans GW2, ils n'y a pas de "role" nan? donc.... ton argumentaire est un peu pourrav :/ tu peux l'orienté burst, mais il va burst 10fois plusque n'importe quelle classe.

Citation :
Le problème dans ce genre de post à whine c'est que l'auteur ( et d'autres détracteur ) te sorte des imbécillités ( ouins il me démonte en 0.1s ; il fait des dégâts sur un sort canalisé car je sors pas) à grand coup d’exagération qui ferait pâlir un Marseillais et qui comme je l'ai dit plus haut, ne se remettent JAMAIS en question.
essaye 30seconde de te remetre en question aussi va, tente pendant 30seconde de prendre le point de vue opposé.

Pour moi t'es pour l'instant le parfait exemple du c*n frustré qui traine sur les forums sans aucun but.
Cependant je suis sur que je me trompe et que tu me prouvera que tu n'es pas comme sa.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Quand jte dis qu il la mis 2 fois je sais sque je raconte ok? son enchainement a largement pas durée 7.5 et j ai été stun largement plus d'une seconde, mon breakstun n’était pas up a se moment la, et oui, en temps normale je me déplace quand je vois un mec canalisé un sort je suis pas un idiot fini.
le coup de crosse fait 9 ticks de dégâts, soit 9x2 = 18.
16+3 = 19

Tu suit mon raisonnement ?

Citation :
mauvaise fois : ON. joue une autre classe, fait toi 2shot par les 6894344 de thief qui traine maintenant en bg, et jpense que tu reverra ton arrogance a la baisse.
J'ai joué voleur, et fait des personnages lvl 1 pour faire des BG tel que : nécromanciens, gardien, guerrier, mesmer

Quand je tombe sur un voleur, je tiens l'affrontement une dizaine de secondes. Après soit il se barre et dans ce cas je le poursuit, soit il arrive à m'avoir et m'achève. Mais dans aucun de mes affrontements, je me suis fait démonter en 5 secondes montre en main en n'ayant rien pu faire ( à part si je n'avais pas mes CDs ou qu'ils était 2) et dans ce cas précis ce n'est pas la faute de la classe mais des conditions du combat.

Beaucoup ici on eux la même réaction que moi quand on a vu ton post, tu va dire qu'ils sont tous arrogants ? Quand tu trouve qu'une grande majorité ne partage pas tes opinions il se pourrait que tu soit dans l'erreur non ?

Citation :
Alors je résume, je viens ici, sans insulté ni rien, j'ai juste donné mon opinion et demandé de l'aide sur comment réagir face a un voleur ok? et toi t'arrive sur tes grand chevaux pour défendre le voleur et être EXTRÊMEMENT désagréable.
Pour moi t'es pour l'instant le parfait exemple du c*n frustré qui traine sur les forums sans aucun but.
Cependant je suis sur que je me trompe et que tu me prouvera que tu n'es pas comme sa.
Le problème que t'es arrivé en grande pompe avec un screen en disant : regardez ! Voleur c'est ça et c'est unskill.
Tu t'attendais à ce que je te félicite ? Et puis je t'ai répondu quant au comment ne pas se manger ça mais :

Citation :
en temps normale je me déplace quand je vois un mec canalisé un sort je suis pas un idiot fini.
Ce qui veut dire que tu connaissait déjà la réponse donc pourquoi la poser ?

Ma réponse est désagréable car ton entrée en matière l'a pour moi été tout autant. Je n'ai jamais envoyé chier un gars qui venais discuter avec de vrai argument.
on a compris ton message, tout ceux qui meurent contre des rogues sont des bon gros nazes, ou ils ont pas leurs cd.

Les rogues n'ont besoin d'aucun nerf a l'heure qu il est, ils sont super balance avec la meta actuel.
Donc tu peux arrêter de posté.

Si jte dis que je bouge en temps normale quand un mec me canalise un truc au cac, sa fait pas "tilt" chez toi? tu te dis pas, tien, il a pas pu bougé?

Perd pas ton temp a répondre jte lirais pas, j'ai compris ton argumentaire.
Citation :
Publié par To the skies!
Coucou, 100 lames fait encore plus mal en moins de temps dans les memes conditions, ne me remercie pas.
Dommage que le forum alpha est down, il y avait une vid d'un necro qui se fait no match par un rogue sans pouvoir faire qqch. La diff avec le rogue, tu inc en fufu et ça stun. Sous atk speed, il n'y avait aucun moyen de le contrer hors mist form etc enfin les skill d'invul. Même avec un break stun et un dodge, tu mourrais cash.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par h3ol
on a compris ton message, tout ceux qui meurent contre des rogues sont des bon gros nazes, ou ils ont pas leurs cd.

Les rogues n'ont besoin d'aucun nerf a l'heure qu il est, ils sont super balance avec la meta actuel.
Donc tu peux arrêter de posté.

Si jte dis que je bouge en temps normale quand un mec me canalise un truc au cac, sa fait pas "tilt" chez toi? tu te dis pas, tien, il a pas pu bougé?

Perd pas ton temp a répondre jte lirais pas, j'ai compris ton argumentaire.
Donc quand on est pas du même avis on prend pas celui des autres en comptes, et ensuite tu parle d'arrogance, d'autant plus qu'au final tu n'a rien compris, bref, ça me fait une belle jambe de savoir que tu me lira pas, t'es pas tout seul ici.

De manière générale quand tu meurt c'est comme tu la si bien dit, soit t'es naze, soit tu n'avait pas toutes les cartes en mains mais contrairement à ce que tu croit, tu joue avant tout contre un joueur avant un rogue. S'il te bat c'est qu'il est plus fort et vice versa.
Se faire tuer par un gars qui spam le heartseeker ou un sort canaliser ( en somme du mono-touche qui par extension est facilement contrôlable car il fait la même action en chaîne) pour moi oui, c'est se faire tuer comme un noob.

Sinon ça fait pas "tilt" aussi que la raison pour lequel ça fait aussi mal, c'est que tu t'es prit tout l’enchaînement dans la tête ?

Au passage je n'ai jamais dit que le voleur était balance, mais il n'est très certainement pas aussi OP que tous ses détracteurs veulent le faire croire

Enfin...
Hier j'ai un peu farmé en double dague/arc court avec une spé similaire à celle que j'ai posté hier ou avant hier, donc stat équilibrée, 100% crit sur le backstab, regen d'initiative au taquet (Perso c'est ce que j'ai trouvé de plus fumé dans l'histoire, parce que ça t'offre survie, dps et une certaine constance) et du jeu basé sur le 4 et le 5 de la dual dague. Bon bin, là, effectivement, j'ai trouvé le rogue un poil fumé, mais certainement pas pour les raisons qui sont invoqués ici quoi.

Le 4 dans un groupe de trois joueurs est ultime, le 5, perso c'était du 2k sur l'entrée, 4 à 5k sur le backstab, et l'opération était répétable trois fois environ, de manière probablement moins soutenue qu'un P/P avec décharge (Lol le coup de crosse), mais avec une survie peu commune. C'est peut être un peu plus dur à jouer que HS, et encore, mais perso c'est plus là où j'ai trouvé le rogue "impressionnant" potentiellement. Après, potentiellement, c'est pas la seule classe "impressionnante", loin de là.
Citation :
Publié par To the skies!
Tu sais, tu va rien m'apprendre, j'ai un peu farm le rang 31 pvp avec un build haste pistol whip. Mais ce build est hyper situationnel, et faire un kill avec des CD @1min sinon tu sert a rien, c'est clairement pas un spé ou tu defonce n'importe quoi n'importe quand, hein. Non seulement le ratio kill/temps est bas, c'est contré par des skills defs (et les breaks stun niquent completement le build, hein), mais en plus, c'est obvious.
100% explo ! rang 31 !

tu as des soucis ? tu veux en parler ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés