Rogue: ENCORE un God MOd fufu ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gilith
MDR le mec arrogant, pédant qui veux pas comprendre que si il ce fait latté la tronche c'est juste qu'il est mauvais !

Comme déja écrit c'est bizarre, je suis mauvais avec toutes les classes sauf avec le voleur ou la JE ROXXE comme un DIEU et y a du gogol pour encore croire que seul les rogues sont de bons joueurs !!!

Bref classe qui sera nerf, c'est juste pas normal le burst no brain qu'elle possède actuellement!
Citation :
Publié par bacabab
C'est imba le voleur spe kangourou :x 2-2-2-2-2
L'épée+pistolet ? C'est vrai que c'est relou, mais c'est pas ce qui fait le plus mal non plus.
Non là le plus chiant avec le voleur, c'est le bug d'invisibilité qui permet par moment au voleur de taper en restant non affiché à l'écran du joueur.

Le burst en mélée est infâme mais pas si simple à placer vu la portée et la fragilité du build, c'est pas aussi nobrain que les builds voleurs dps distance pistolet qui pour le coup ne prennent pas de risque.

Dans les 2 cas, si on a de l'esquive up, c'est bon. Dans le cas contraire, c'est la loose. Globalement, les compétences de types 100 lames qui font des dégats wtf en appuyant sur une touche... c'est hyper relou en bg ffa.

Sinon faut jouer gardien ou envouteur, et s'amuser à contrer les bursts
Citation :
Publié par Yuyu
Non là le plus chiant avec le voleur, c'est le bug d'invisibilité qui permet par moment au voleur de taper en restant non affiché à l'écran du joueur.
Clown, c'est une aptitude voleur qui te permet de mettre 2 coup en restant fufu.
Rogue: ENCORE un God MOd fufu ...
Nan 2-3 des dagues, ils font de petits bon, moi des petites esquives, c'est comme les kangourous ils sautent, hop hop hop.
Tient je l'ai pas testé heartseaker, moi je me contentais de spam attaque de flanc (esquive + 2 coups dans le dos), recharger l'initiative avec roulade d'initiative, et recommencer attaque de flanc.

C'était assez efficace car grosso modo on esquive énormément (surtout que c'est limite plus un tp qu'une esquive vu la vitesse) et ça pique... mais je n'ai pas du tout aimé la classe alors je n'ai pas cherché plus loin ^^
Citation :
Publié par Verv'
Lol Basilic
Citation :
Citer l'élite Basilik prouve une chose : t'as pas joué rogue, ou alors t'as pas lu les tooltip. C’est vrai que sur un enchaînement de 10sec+ un stun de 1s ça te cloue au sol et t'empêche complètement de bouger.
Ca prouve surtout que vous faites de mauvaise foi.

Car j'ai cité haste+basilic, avec pistol whip c'est 17K les 4 sec.

De rien.
Citation :
Publié par yeH
Ca prouve surtout que vous faites de mauvaise foi.

Car j'ai cité haste+basilic, avec pistol whip c'est 17K les 4 sec.

De rien.
claquer l'élite basilic pour une attaque alors qu'à l'inc tu tp + attaque avec 1 root qui va donc annuler l'élite + cash stun du 3 sous haste = élite useless dans ce cas
mieux vaut prendre un venin root ...

si tu claques l'élite alors dans ce cas entre le 2 et le 3 (avant le 3) bonjour la perte de temps du burst...

donc ça prouve que tu ne connais pas rogue ou que t'uses pas les bons skills

de rien.
C'est plus une interrupt qu'autre chose le basilic. Et vu le temps de cast (il devrait pas y en avoir...), ça s'utilise pas à l'inc clairement

Citation :
Publié par hitox
Clown, c'est une aptitude voleur qui te permet de mettre 2 coup en restant fufu.
Ah oué bah je l'ai pas vu la compétence, tu m'excuseras, je sors le voleur uniquement quand je veux freekill un peu en mode nobrain au pistol ^^
(et en mélée quand je veux me prendre la tête, vu que je suis une quiche avec les builds mélées)
Citation :
Publié par yeH
Ca prouve surtout que vous faites de mauvaise foi.

Car j'ai cité haste+basilic, avec pistol whip c'est 17K les 4 sec.

De rien.
Ouais, c'est 17K damages en 4s, toutes les 60 secondes quoi . Sachant que haste te retire toute ton endurance en l'empêchant de la récup pendant ces mêmes 4 secondes donc au final t'es bien vulnérable si tu te mange un inc par la suite.

Au passage j'appel plus sa du monotouche 2-2-2-2 ou 3-3-3-3 comme vous essayez de nous le faire croire.

Vous parlez de mauvaise foi ? Qui ici ne donne pas tous les détails sans compter les exagérations multiples ?
Tient je vais donner les info qui nous ont été donné et ce qui à ensuite été rajouté après que l'on ai demander :

1) Le gars il te met 5 décharge dans la tête d'affilé !;
1 bis) ouais mais en faite il faut qu'il fasse des petites pauses et qu'il utilise des aptitudes de regen initiative et des skills de regen

2) OMFG il ma fait 17K damages avec seulement 2 pistol whip !!
2 bis ) Ouais mais j'étais Root par je ne sais quoi et il était sous haste+basilic.

C'est bien d'oublié des détails pour accentuer le fait que ce soit OP, et ensuite venir dire que nous sommes de mauvaises foi.

Pour ma part je n'ai jamais dit que le voleur c'était OP ou non, c'était à chier ou super bien, noob friendly ou skill j'ai fait que dire que se faire farm par un "VRAI" monotouche c'était être noob soit même et j'ai démandé des précisions et ai éclaircit des zones d'ombres que les détracteurs mettent en avant. Au passage si on n'avait pas demander, les passages que j'ai surligné en vert, vous n'en auriez pas parlez hein ? Mais bon sa fait de moi quelqu'un que l'on peut insulter de nom d'oiseau ( au passage qui est frustré au final ?)

Dernière modification par Teslars ; 09/09/2012 à 21h45.
parler de nerf parcequ'on fait depop par une classe c'est moche....

Oui je joue voleur et oui je défends cette classe qui n'a rien d'abusé... Toutes les classes ont un fort potentiel si on prend le temps de ce builder et les maîtriser.

J'ai testé guerrier également... vive la charge du taureau et le 100 lames pour tuer un thief en 2 skills (+8K de dommage hein). Et bah on demande pas de nerf du guerrier parce que le meilleur moyen de tuer son ennemi c'est de le connaître hein...

Enfin bref il y aura toujours des personnes qui crient au scandale. Le seul conseil que je donne c'est de connaitre chaque classe pour utiliser les bons skills au bons moment et vous verrez qu'aucune classe n'est cheat. Il est là le plaisir de jouer. De s'adapter et anticiper.

Mais bon.. un nerf est bien plus simple on dirait...
Citation :
Publié par Azgaroth
parler de nerf parcequ'on fait depop par une classe c'est moche....
Pas du tout ... c'est parce que cette classe est surreprésenté et nuit à la diversité notamment en PvP.
Honnêtement quand c'est le cas la classe avait tj un petit quelque chose en plus hein ... après je veux bien croire que tous les joueurs skillés se soient téléphoné pour faire un Rogue mais bon

Dernière modification par gnark ; 10/09/2012 à 14h53. Motif: orth
Citation :
Publié par gnark
Pas dut tout ... c'est parce que cette classe et sur représenté et nuit à la diversité notamment en PvP.
Honnêtement quand c'est le cas la classe avait tj un petit quelque chose en plus hein ... après je veux bien croire que tous les joueurs skillés se soient téléphoné pour faire un Rogue mais bon
Tu auras toujours des types pour te dire que tu sais pas le contrer car tu es unskill. Dans ce genre de débat c'est ultra courant, car c'est l'argument qui te casse en deux et tu peux pas y répondre

Avec au minimum 5,6 thiefs par bg, faudrait commencer à se poser des questions.
Si le thief doit avoir un nerf, il aura un nerf. En ce qui me concerne (ma classe principale est le thief), je pense le que gros soucis c'est qu'il n'a pas de CD sur ses armes et que du coup, pouvoir spammer une seule attaque pour pulvériser son adversaire sans réfléchir est totalement débile. Cela rends les autres attaques moins utiles même si elles ont été étudiés pour l'être.

Du coup, j'ai du mal à imaginer qu'ArenaNet aille jusqu'à ajouter un CD sur ses attaques (cela détruirai complètement son gameplay de base à savoir tuer rapidement) mais si c'est le cas, ils augmenterons sûrement grandement les dommages en contre-partie. Non, je pense plutôt que si nerf il y a, ce sera plutôt sur sa capacité de récupération après un kill. A savoir, la regen d'initiative beaucoup plus longue tant qu'il est en combat.

Si j'étais ArenaNet, je verrai bien ceci :
- 2 ressources d'initiative : 1 main droite (généralement pour les dégâts) et une main gauche (généralement des utilitaires)
- Avec 2 ressources d'initiative, le voleur ne pourra plus spammer ses attaques main droite (deux fois moins d'initiative par main) l'obligeant à utiliser ses techniques mains gauche qui sont généralement liés au CC.
- Moins de DPS global (grâce aux deux ressources d'init) mais des temps de fufu un peu plus long (1 à 2 secondes) pour le rendre plus difficile à jouer (DPS diminué) mais tout aussi redoutable.

Et j'aimerai bien aussi qu'il puisse avoir un skill de fufu perma, tout du moins à une certaine distance (disons 1200) pour pouvoir faire l'éclaireur en WvW.
Pas besoin de perma fufu pour scout dans gw2, une ou 2 speed, une ou 2 fufu, bien utiliser les decors, et personne ne t'attrape.
Voleur et Envouteur ont tout ce qu'il faut pour, un + pour l'envouteur avec le portail, et un + pour les Norns avec la transfo léopard qui offre un 5sec fufu et une charge de 1600 qui KB tout sur son passage. (ingankable)
Je dis pas le contraire. C'est qu'un avis perso pour un confort appréciable. Je m'en doutais qu'en rajoutant cette phrase, ce serait sur elle qu'on me répondrais. J'aurais pas du l'ajouter
Tu as pas laissé le choix, il n'y avait rien a redire sur le reste de ton message

J'espere surtout qu'Anet saura attendre quelques mois avant de s’intéresser a d’éventuels nerfs, mais continuer a s'occuper des bugs, pour l'instant,
Citation :
Publié par gnark
Pas du tout ... c'est parce que cette classe est surreprésenté et nuit à la diversité notamment en PvP.
Honnêtement quand c'est le cas la classe avait tj un petit quelque chose en plus hein ... après je veux bien croire que tous les joueurs skillés se soient téléphoné pour faire un Rogue mais bon
Comme dit dans je ne sais quel post plus haut si beaucoup de monde joue voleur ce n'est pas obligatoirement due cause de sa puissance mais également pour l'effet charismatique : " darksasuke ; clasaput ; ezio/altaïr ; infiltration etc..."

C'est comme les snipers sur plusieurs FPS, quand il y en a trop ça gave car tu ne peut pas l'atteindre directement, mais c'est pas pour autant que le sniper dans ces jeu est fondamentalement cheater, c'est juste que c'est cool de pouvoir frag sans avoir peur de se faire avoir (à tort). Ben pour GW2 et le rogue, c'est pareil. Ensuite quant à dire si le Rogue est cheater, faudrait faire un test sur la durée pour voir si les dégâts du voleur est supérieur/égal/inférieur à celui d'une autre classe à dégât.
Citation :
Publié par Teslars
Comme dit dans je ne sais quel post plus haut si beaucoup de monde joue voleur ce n'est pas obligatoirement due cause de sa puissance mais également pour l'effet charismatique : " darksasuke ; clasaput ; ezio/altaïr ; infiltration etc..."

C'est comme les snipers sur plusieurs FPS, quand il y en a trop ça gave car tu ne peut pas l'atteindre directement, mais c'est pas pour autant que le sniper dans ces jeu est fondamentalement cheater, c'est juste que c'est cool de pouvoir frag sans avoir peur de se faire avoir (à tort). Ben pour GW2 et le rogue, c'est pareil. Ensuite quant à dire si le Rogue est cheater, faudrait faire un test sur la durée pour voir si les dégâts du voleur est supérieur/égal/inférieur à celui d'une autre classe à dégât.
Honnêtement le pourquoi je m'en fou un peut ...
Que la classe soit sur-représenté dans les proportions qu'on voit actuellement est un problème en soit. C'est lourd de tomber sur des clones et de façon aussi marqué dans un MMO. Ca rend obsolète un nombre de template hallucinant pour les autres classe, bref c'est chiant. Le fun c'est l'inconnu, ne pas savoir sur quoi on va tomber, s'adapter etc ...
Si après analyse il s’avérait qu'effectivement ce n'est pas abusé (j'en doute très fortement) je sais pas moi qu'il lui foute un costume de bouffon obligatoire et des grelots tintant à chaque pas ... ça calmera les roxors en herbe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés