[Archive] Gardien [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Certains se base encore sur la trinité, donc pour eux gardien = tank.
Seulement c'est pas le cas, mais il me semble qu'il a besoin d'être réajuster quand même.
Citation :
Publié par Cyberclodo dl'espace
Et pourquoi elle est censée être la classe la plus solide du jeu? ...
Selon toi laquelle serait "censée" être la plus solide alors?...
Citation :
Publié par DylaNolife
Y'en a une qui est sensé l'être ?

La plus solide actuellement c'est le nécromant je pense sinon...
Bah le nécro il est pas solide, c'est surtout qu'il a des gros cd de survie et du drain life ^^

PS : Vite passer à la page 2 y'a trop à scroll sur la première page pour lire les nouveaux messages !!
Citation :
Publié par Phenyr
Bah le nécro il est pas solide, c'est surtout qu'il a des gros cd de survie et du drain life ^^

PS : Vite passer à la page 2 y'a trop à scroll sur la première page pour lire les nouveaux messages !!
Vu le peu de différence concrète qu'il y'a entre les armures, le nécromant avec tout ses PV et le linceul est quand même un truc dur à tomber...
Citation :
Publié par DylaNolife
Vu le peu de différence concrète qu'il y'a entre les armures, le nécromant avec tout ses PV et le linceul est quand même un truc dur à tomber...
Oui surtout qu'un nécro peut monter à presque 30K PV tout en ayant un dps potable.
Sinon, des gens on test un build offensif ? Les dégâts sous burn/might sont intéressant ? Quel armes avait vous test ? La GS ne m'avait pas semblé exceptionnel comparé à un mix épée/torch.
Pour l'aspect off du gardien, il y a plusieurs sujets la dessus sur Guru et tout le monde n'est pas d'accord la dessus.

Certains joueurs enferment le gardien dans le rôle de soutien pur (en soin ou prise de baffes) d'autres joueurs cherchent l'aspect offensif de la classe dans un aspect compétitif (pvev ou pvp).

Premier sujet avec vidéo d'un gardien épée + autre :
http://www.guildwars2guru.com/topic/...rdian-pvp-vid/

Tu as aussi une discussion de 15 pages sur le gardien off (actuellement lockée vu que ça partait en guerre de tranchée entre les "c'trop useless" et les "tg tu connais rien") :
http://www.guildwars2guru.com/topic/.../page__st__210

Et enfin le sujet de TC sur les builds gardiens avec des discussions sur les différents rôles :
http://www.guildwars2guru.com/topic/.../page__st__780
Citation :
Publié par Melcirion
Tu as aussi une discussion de 15 pages sur le gardien off (actuellement lockée vu que ça partait en guerre de tranchée entre les "c'trop useless" et les "tg tu connais rien").

Comme ici, rien de nouveau donc
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
C'est surtout que la gardien Off est très mauvais, il ne dispose pas d'outils interressant et aucune arme distance.

dans l'état jouer un gardien off c'est pas interressant
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-ash2/211087_113619312054403_3431536_n.jpg
Enfin après mon test Mesmer confusion

Citation :
Publié par Melcirion
Pour l'aspect off du gardien, il y a plusieurs sujets la dessus sur Guru et tout le monde n'est pas d'accord la dessus.

Certains joueurs enferment le gardien dans le rôle de soutien pur (en soin ou prise de baffes) d'autres joueurs cherchent l'aspect offensif de la classe dans un aspect compétitif (pvev ou pvp).

Premier sujet avec vidéo d'un gardien épée + autre :
http://www.guildwars2guru.com/topic/...rdian-pvp-vid/

Tu as aussi une discussion de 15 pages sur le gardien off (actuellement lockée vu que ça partait en guerre de tranchée entre les "c'trop useless" et les "tg tu connais rien") :
http://www.guildwars2guru.com/topic/.../page__st__210

Et enfin le sujet de TC sur les builds gardiens avec des discussions sur les différents rôles :
http://www.guildwars2guru.com/topic/.../page__st__780
Super, merci
Citation :
Publié par Phenyr
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-ash2/211087_113619312054403_3431536_n.jpg
Enfin après mon test Mesmer confusion
C'est pas tellement une question de point de vue, le gardien qui etait beaucoup trop resistant a été nerf a la hache (pv, regen, Kb, compétences, vertues), a coté de ca il n'avait déja pas de quoi faire des build Off intérressant et a distance.

En l'état les dev sont bien au courant de l'état lamentable dans lequel ils ont laissé le gardien
Si on compare uniquement le DPS à froid du gardien vs le dps du guerrier/Elem ou même ranger, je suis d'accord il est moins intéressant.
Dire qu'il sux parce qu'il n'a pas d'armes distance c'est se limité à un aspect de GW, pour moi cet argument est valable en défense de fort seulement.
Un peu pareil quand on dit que le gardien ne dispose pas d'outils intéressant, ça dépend dans quel optique... Je trouve ses cris super utiles en groupe perso.

Bref, je ne dit pas que le gardien off est incontournable, j'ai pas encore testé la branche offensive. Il a probablement des lacunes et mérite peut être une révision sur certains aspect, mais je sais pas, dire qu'il est pas bien juste parce qu'il a pas d'arc/fusil c'est un peu dommage.

Citation :
Publié par Melcirion
Il y aurait aussi un gros besoin de booster l'IA des armes invoquées (un peu comme toute l'IA des familiers en fait ^^)
+1
Non mais Kurdy il cri à la fin du monde pour pas grand chose
Le gardien était intuable, quelque soit la classe qui l'affrontait.
Ce n'est plus le cas, il a 2 classes qui peuvent le tuer, il est donc nul.

Le vrai problème du gardien c'est qu'il n'a pas de burst et que son DPS est en léger retrait par rapport aux autres classes.
Une refonte de ses armes et un petit up du DPS réglera le problème et il reste dans tous les cas une bonne classe de soutient.
Citation :
Publié par Selp Norris
Le vrai problème du gardien c'est qu'il n'a pas de burst et que son DPS est en léger retrait par rapport aux autres classes.
Une refonte de ses armes et un petit up du DPS réglera le problème et il reste dans tous les cas une bonne classe de soutient.
C'est pour ça que je parle de coup à froid.
Le gardien semble prendre de l'ampleur au fil du combat si sa cible est sous burn et qu'il peut bénéficier de Might et Fury.
Citation :
Publié par Selp Norris
Non mais Kurdy il cri à la fin du monde pour pas grand chose
Le gardien était intuable, quelque soit la classe qui l'affrontait.
Ce n'est plus le cas, il a 2 classes qui peuvent le tuer, il est donc nul.

Le vrai problème du gardien c'est qu'il n'a pas de burst et que son DPS est en léger retrait par rapport aux autres classes.
Une refonte de ses armes et un petit up du DPS réglera le problème et il reste dans tous les cas une bonne classe de soutient.
Naon !

le vrai problème du gardien c'est son manque de mobilité et d'attaque a distance, jvois difficilement comment tuer ta cible si t'est incapable de la suivre/atteindre.

En plus de pas avoir un gros DPS.

en l'état gardien c'est peu interressant je trouve

Citation :
Publié par Phenyr
C'est pour ça que je parle de coup à froid.
Le gardien semble prendre de l'ampleur au fil du combat si sa cible est sous burn et qu'il peut bénéficier de Might et Fury.
De l'ampleur ? j'aurai plutot dit ca du necro perso.

Le gardien va "epuisé" sa cible de part ses regen/preotect, qui le permettent de tenir longtemps, mais son DPS ne monte pas
Je ne connais pas bien le gardien donc désolé si je dis des bétises, mais tu pourras m'éclairer sur les points suivant surement :

Le TP de l'épée est pourri ?
La charge de la GS et le root son difficile à placer ou pas efficaces ?
Le root du sceptre ne se cast pas à distance ??
Puis les utilities comme knock back, le tp qui burn, retreat+stand your ground sont pas envisageable ??

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Le gardien va "epuisé" sa cible de part ses regen/preotect, qui le permettent de tenir longtemps, mais son DPS ne monte pas
C'est ce qui semble resortir selon le builder. Il gagne 10% de dps si la cible est sous burn, 20% de crit si il utilise le skill de la torche qui donne fury avec un trait dans la branche off. avec Virtue og Justice qui peut mettre Might plus d'autres trait, tu peux stack ce boon et augmenté tes dégâts non ? Encore une fois, j'ai pas tester cet aspect du gardien, mais sur papier ça semble pas mal. C'est peut être encore trop insuffisant in game
Citation :
Publié par Phenyr
Je ne connais pas bien le gardien donc désolé si je dis des bétises, mais tu pourras m'éclairer sur les points suivant surement :

Le TP de l'épée est pourri ?
La charge de la GS et le root son difficile à placer ou pas efficaces ?
Le root du sceptre ne se cast pas à distance ??
Puis les utilities comme knock back, le tp qui burn, retreat+stand your ground sont pas envisageable ??
L'épée est le seul TP vraiment sympa, a faible CD.

La charge de la GS est très bien, par contre le CD est vraiment long, il n'y a pas de root sur la GS

Oui pour le sceptre, mais ca suffit pas pour DPS, les skills sont vraiment pourri a coté du root (celui du hammer est mieux )

Le KB n'a aucun interet en off (puisque qu'on parle bien de build off), je trouve ca dommage de devoir utiliser des slots d'utilitaire pour la mobilité, quand ils y en a de plus interressant pour DPS

Citation :
Publié par Phenyr
C'est ce qui semble resortir selon le builder. Il gagne 10% de dps si la cible est sous burn, 20% de crit si il utilise le skill de la torche qui donne fury avec un trait dans la branche off. avec Virtue og Justice qui peut mettre Might plus d'autres trait, tu peux stack ce boon et augmenté tes dégâts non ? Encore une fois, j'ai pas tester cet aspect du gardien, mais sur papier ça semble pas mal. C'est peut être encore trop insuffisant in game
je ne m'engage pas sur ce terrain, il n'y a actuellement AUCUN build a jours sur le net.

Mais sur papier, oui ca a l'air d'etre un bon burst, encore faut-il pouvoir suivre sa cible et l'atteindre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés