[Sram] Evolution

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alchemist
Je comprend pas ce que tu veux dire par "Le hasard de Dofus a tendance à pencher le plus souvent en défaveur du joueur", y'a des stats qui montre clairement que les joueurs font plus d'EC que les mobs par exemple ?

Rekop a aussi ses crises de full CC, dans ces cas là le mec en face meurt forcément, et je ne trouve pas ça normal de voire des écas 150 se baser sur ça (et roulette) pour s'amuser à aggro tout les 19X-200 (sisi) et avec de la chance sortir vainqueur.

Je pense qu'il est anormal que la chance puisse influer à ce point sur un combat.

Pour la question du sram je préfère ne pas me positionner trop étant donné qu'on sais pas si les +doms pièges vont être supprimé ou pas. (Faudrais alors réhausser le sram air, réajuster le terre, etc)

Au passage je trouve l'idée de supprimer les +doms piège très mauvaise, ça casserais l'équilibre qu'on en ce moment entre les 3 type de srams (air, terre et mixte). Et il faudrais aussi du coup remonter les dégats des pièges donc j'ai du mal à saisir l'intérêt.
Oui, et Mr.C l'explique très bien.

Citation :
Publié par mouette
Et le -700 sur am lvl 1XX, j'ai bien riz gaulé.
Ben parfois plus en fait. Une AM ça monte jusqu'à 450 si t'es pas au courant hein .

Citation :
Publié par 17
Personnellement j'attends avec impatience que Poison Insidieux prenne une ligne de vue (ou une autre contrainte) pour que les autres capacités du Sram soient réhaussées.

C'est dommage que les Sram, soient, avec les Fécas, si faibles à THL.

Sauf que les Srams, c'est encore plus inintéressants à jouer, vu qu'à part le spam insidieux, ils peuvent pas faire grand chose pour faire peur l'adversaire...
Bah je suis globalement ok pour dire qu'à TTHL, la possibilité de connaitre la position du sram à chaque lancer de sort le rend beaucoup moins compétitif, mais ça reste quand même beaucoup plus stratégique à jouer pour lui.

Citation :
"t fou ce sera abusé" mais ça ne sais même pas pourquoi.
Il n'a pas besoin de développer car à par toi et quelques exceptions la plupart ont très bien compris ce qu'il voulait dire. L'absence de "VdV facile" fait partie intégrante des contraintes du Sram et doit se compenser par un gros jeu sur les placements et l'entrave de l'adversaire.
Après c'est là où les Srams et d'autres classes sans possibilité de régénération facile ont aussi pris très cher lors du nerf du sort commun boomerang perfide.
Le reste ça se joue sur le CaC, faut mettre du bon gros marteau ou baton à vol de vie si tu veux pouvoir être moins concentré sur ta barre HP.
philippe-lucas-392190.jpg

ET PIS C'EST TOUT.
Citation :
Sauf que les Srams, c'est encore plus inintéressants à jouer, vu qu'à part le spam insidieux, ils peuvent pas faire grand chose pour faire peur l'adversaire
Voila c'est ça le probléme, contre un bon nombres de classe, on est obligé de spam poison si on veut pouvoir gagné (je pense aux xelors notament) ou de double+tacle (eni...) et c'est pas vraiment super interessent à joué , de plus on prend une reputation de merde car on spam les mêmes techniques tout le temps, faudrait peut être qu'on en ai d'autres?

Citation :
Il n'a pas besoin de développer car à par toi et quelques exceptions la plupart ont très bien compris ce qu'il voulait dire. L'absence de "VdV facile" fait partie intégrante des contraintes du Sram et doit se compenser par un gros jeu sur les placements et l'entrave de l'adversaire.
Rapport? Je vois pas en quoi le fait de placé interdit de volé de la vie. Le Sacrieur peut bien placé et il vole de la vie, ça tient pas debout
Citation :
Publié par Serifas
Voila c'est ça le probléme, contre un bon nombres de classe, on est obligé de spam poison si on veut pouvoir gagné (je pense aux xelors notament) ou de double+tacle (eni...) et c'est pas vraiment super interessent à joué , de plus on prend une reputation de merde car on spam les mêmes techniques tout le temps, faudrait peut être qu'on en ai d'autres?

Rapport? Je vois pas en quoi le fait de placé interdit de volé de la vie. Le Sacrieur peut bien placé et il vole de la vie, ça tient pas debout
Mais où ai-je dit que ça l'interdisait ?

Citation :
Par contre, pour le blocage d'eni, c'est vrai, on peut pas faire grande chose d'autre que de le bourriner au CaC. C'est dommage mais s'comme ça...
Ouais mais ça, c'est pour toutes les classes, et c'est à cause du gameplay merdique de l'eniripsa. Me semble que ça peut se gérer au poison et à l'entrave aussi.
Citation :
Publié par Serifas
Voila c'est ça le problème, contre un bon nombres de classe, on est obligé de spam poison si on veut pouvoir gagné (je pense aux xelors notamment) ou de double+tacle (eni...) et c'est pas vraiment super intéressent à joué , de plus on prend une reputation de merde car on spam les mêmes techniques tout le temps, faudrait peut être qu'on en ai d'autres?
Je joue à peu près 20 sorts. Donc de la à parler de spam, si c'est pour 20 sorts.

Par contre, pour le blocage d'eni, c'est vrai, on peut pas faire grande chose d'autre que de le bourriner au CaC. C'est dommage mais s'comme ça...
Citation :
Me semble que ça peut se gérer au poison et à l'entrave aussi
.

? Et tu donnes ton avis sur le Sram en disant des conneries pareils? comment tu veux geré au poison un mec qui se heal 150/tour et qui a une rêgneration je te prie?

Citation :
Mais où ai-je dit que ça l'interdisait ?
Citation :
L'absence de "VdV facile" fait partie intégrante des contraintes du Sram et doit se compenser par un gros jeu sur les placements et l'entrave de l'adversaire.

Le pire c'est que , il suffit à l'eni de bluffer le sram avec une iréelle et ce dernier est foutus.

je trouve donc limite stupide que il suffit d'avoir un item particulier pour gêrer contre une classe . . .

(voir un marteau)

Pour vaincre Nini tu dois soit avoir 6 pm soit 5 et le sortilége cawotte .

C'est un combat trés chiant, sans changement de situation en gêneral sauf sram qui pourrait EC.

Pour un sram terre, celui-ci attend gaiement un CC de son attaque mortelle...
Citation :
Publié par Serifas
.

? Et tu donnes ton avis sur le Sram en disant des conneries pareils? comment tu veux geré au poison un mec qui se heal 150/tour et qui a une rêgneration je te prie?

1. C'est là, que je l'ai lu, bon appétit.

2. Je t'invite à relire ma phrase, tout la nuit s'il le faut pour te prouver tout seul qu'il n'y a aucun idée d'obligation. Et je demande quand même aux autres personnes présentes sur ce thread si elles aussi ont vu une idée d'obligation dans mes propos plutôt que de contrainte.
Citation :

2. Je t'invite à relire ma phrase, tout la nuit s'il le faut pour te prouver tout seul qu'il n'y a aucun idée d'obligation. Et je demande quand même aux autres personnes présentes sur ce thread si elles aussi ont vu une idée d'obligation dans mes propos plutôt que de contrainte.
Tourne pas autour du pot comme ça

Tu dis clairement que pour toi il te semble totalement logique que à cause de nos entraves on n'ai pas de sort de VDV et je te demande c'est quoi le rapport.

Arrête de tourner pour rien autour du pot, si ta pas la réponse dis le hein

Je suis sram et je peux te garentir que ça marche pas le poison contre un eniripsa, suffit d'y reflechire 5 secondes
Citation :
Publié par Serifas
Tourne pas autour du pot comme ça

Tu dis clairement que pour toi il te semble totalement logique que à cause de nos entraves on n'ai pas de sort de VDV et je te demande c'est quoi le rapport.

Arrête de tourner pour rien autour du pot, si ta pas la réponse dis le hein

Je suis sram et je peux te garentir que ça marche pas le poison contre un eniripsa, suffit d'y reflechire 5 secondes
Heureusement qu'Ange Musicien est un joueur réputé merdique, sinon qu'est-ce qu'il serait décrédibilisé ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Après je tourne pas du tout autour du pot tu prends juste ma phrase dans le mauvais sens. J'explique tout bêtement que l'absence de sorts de leech violents type Flèche Absorbante fait (et encore une fois c'est mon avis) partie des contraintes du Sram, et que cette même contrainte doit se contourner par une grosse entrave de l'adversaire et un très bon jeu de placement.
Bref, CF mon post d'origine traitant là dessus quoi.
Contre les eni j'ai aucun problème, suffit de caler l'eni proche du bord avec un double entre les deux, marteau ou pas ça passe, bah ouai faut jouer + invoc, un minimum quoi...

Avec la vita insoignable on fini par gagner quoi qu'il arrive, et je pvp dans la tranche 150/190.

Il est vrai qu'en pvp à thl c'est assez difficile maintenant pour nous, mais franchement.... osef, le lissage des sort arriveras bientôt, ça sert a rien de mouliner dans le vide, on es pas des cra

En tout cas pour le PVM, je trouve la classe très équilibré, je vois pas ce qu'il y aurais à améliorer, toute façon le PVP version 1vs1 c'est de la merde, si un rééquilibrage dois être fait c'est surtout pour l'utilité en multi.
Oui les énis bloqué c'est pas trop dur sauf si ils se calent dans un coin avant et là c'est limite perdu d'avance pour le sram. (à THL)

Sinon gérer des énis au poison c'est peut être possible à BL mais à HL/THL faut même pas y penser avec les boucliers les résists et jouvence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés