[Sram][60]Poison Insidieux/Empoisonné

Répondre
Partager Rechercher
Plop ,

Avec la nouvelle MAJ , j'ai eu dans l'idée de restuff un vieux twink , et de tenter une nouvelle voie , le poison ..
J'ai déja vu une sramette avoir ce genre de build , et réussir à battre une eni avec deux fois son level .
Par contre , je n'ai absolument aucune idée du stuff envisageable , mais il faudra chercher le bi-élement , et quelques +pi .

Ps : Je cherches également un bonus d'une créa minimum , les doubles sont obligatoires pour ce genre de sram .
Citation :
Publié par Ange Musicien
Oh, tu sais, les enis, ça abandonne vite. (1h17)

- Kiri.
Hahaha c'était toi
J'ai quitté l'aggro vous etiez à ~55 minutes , elle a pas tenue longtemps (:
Possible que tu me communiques ton build par mp ?
Plop,

Au Poison Insidieux ? J'pense que cette sramette devait être bourré de +dom et +agi.

Mais, pour quel lvl est ce stuff ? Parcque tu ne le dit pas :/

Mais j'pense que sa devient intéressant seulement a partir du lvl 80 (tu commence a vraiment avoir de très bon items)
Alors voilà un stuff:

+

{Dagues Sanglantes d'Ortimus Contrari} FM 80% Air peuvent être pas mal ^^

PS: au lvl 90 sa devient aussi intéressant d'ajouté la panoplie Blop Multicolore Royale Alors la sa déchire tout
Bah, il n'y a rien de magique. Il faut blinder de PO, PM, dmg, pi dmg.

Moi-même je ne suis même pas twinké, j'avais ni mon ocre ni mon poupre contre l'eni ; j'ai plein de sort même pas montés level 5, je suis ni parchotté sort ni parchotté carac...

Je suis juste une sramette level 64 qui a bien réparti ses points de carac et qui a le bon stuff (avec quelques ptites FM très légères et cheap)

Une dinde prune-émeraude et un gelano PO me semblent basique. Après le reste est très variable. Des boufbottes royales et une amu du xélor perfect me semblent également basiques.

Je conseille de jouer en 9 PA : de préférence avec une ceinture fulgu AV (FM PO c'est le must ; moi j'ai pas), sinon avec une cape fulgu ou un chapeau +1 PA.

Je joue à l'ocre, mais sur le combat contre l'eni j'étais en 8 PA par exemple. (j'avais pas mon ocre)

Le niveau max que j'ai butté c'était 131 de mémoire. Un sacri. ^.^
Citation :
Publié par Ange Musicien
Bah, il n'y a rien de magique. Il faut blinder de PO, PM, dmg, pi dmg.

Moi-même je ne suis même pas twinké, j'avais ni mon ocre ni mon poupre contre l'eni ; j'ai plein de sort même pas montés level 5, je suis ni parchotté sort ni parchotté carac...

Je suis juste une sramette level 64 qui a bien réparti ses points de carac et qui a le bon stuff (avec quelques ptites FM très légères et cheap)

Une dinde prune-émeraude et un gelano PO me semblent basique. Après le reste est très variable. Des boufbottes royales et une amu du xélor perfect me semblent également basiques.

Je conseille de jouer en 9 PA : de préférence avec une ceinture fulgu AV (FM PO c'est le must ; moi j'ai pas), sinon avec une cape fulgu ou un chapeau +1 PA.

Je joue à l'ocre, mais sur le combat contre l'eni j'étais en 8 PA par exemple. (j'avais pas mon ocre)

Le niveau max que j'ai butté c'était 131 de mémoire. Un sacri. ^.^
Le gelano PO est déja disponible , c'est déja ça .
Ok , l'ocre est pas dispo , je vais tabler sur une cape fulgu alors ..
Bon on résume alors :

Champo
Cape Fulgurante
Blopanneau Coco
Boufbottes Royales
Dragodinde Prune et Emeraude
Dagues Eurfolles
Amulette de Xélor
Gelano

9pa/5pm/24dom/4po/2 créa ( Pratique pour double )

En sorts ça donne :
Double , Insidieux , Empoisonné , Maitrise , Sournois 5

Je penses recup moon , pour le malus PO .

C'est pas uber couteux , sans la cape
Par contre , j'hesites pour les carac , tout en vita ?
Téfou toi ! Fous un Anneau Ha FM invoc... Ca a des stats de folie.

Tes eurfolles tu les FM +2 dmg ou alors tu fous une Cruelle Pelle-Truelle +1 invoc (c'est ce que j'ai)

En ceinture tu me fous une Ceinture du Dodu Trembleur que tu FM rapido pour virer un des deux malus (sinon tu auras chaud pour les préreq de ton arme quelle que soit celle que tu choisis)

J'ai +35 dmg pour ma part, c'est suffisant. Ainsi que +8 dmg piège.
Citation :
Publié par Fail
Le gelano PO est déja disponible , c'est déja ça .
Ok , l'ocre est pas dispo , je vais tabler sur une cape fulgu alors ..
Bon on résume alors :

Champo
Cape Fulgurante
Blopanneau Coco
Boufbottes Royales
Dragodinde Prune et Emeraude
Dagues Eurfolles
Amulette de Xélor
Gelano

9pa/5pm/24dom/4po/2 créa ( Pratique pour double )

En sorts ça donne :

Je penses recup moon , pour le malus PO .

C'est pas uber couteux , sans la cape
Par contre , j'hesites pour les carac , tout en vita ?
B'jour, je sais, je Up, mais j'ai un peu près le meme sram, en cour de création, lui manque quelque lvl, et je voulais savoir pourquoi jouer 9Pa ?

Je trouve aussi que mettre un Atouin serait une meilleur idée, changer l'anneau par un anneau Ha, et question caractéristique, est ce qu'il ne vaudrait mieu pas mettre en vie et en force ? Le stuff n'en donne pas beaucoup, sinon, de ce que je remarque, exit le dindo complet ?

Merci, je sais, c'est un Up, mais c'est parce que j'allais metre un peu le meme titre.
Faut 4po pour avoir une vraie souplesse de jeu, les insidieux a 4-5po tu vas te faire griller direct. Je jouais ma sram 5x avec anneau blopx2 + abramu + arc en racine d'abra (le 8 ème pa), champo, capodindo/jules yanos, boufbotte royales.
Je donnes le build de mon sram , actuellement 60 , G8 sur Jiva ( ce qui n'est pas une mince affaire avec les twinks over busay ) .

Aucun parchottage
100 en agi , le reste en vitalité .

Champo
Cape de Jules Yanos
Anneau Ha
Boufbottes Royales
Dagues Eurfolles
Atouin
Gelano
Amulette de Xélor
L'Adelus

Voilà .
Il y a une amie qui joue également sramette poison , elle possede par contre une ceinture fulgurante AV ( fin' , une ceinture de puissance +1PA plutot ) , et donc elle a pu debloquer le slot du gelano , et ainsi mettre un anneau blop coco .
Omg et sa marche bien le pvp avec ça ? ( je suis sur sumens donc sa devrait aller ).

Sa m'intéresse beaucoup car j'ai une sadi fourbe pour le pex et elle a 3 items suffisants sur elle Une abramu peut elle prendre le dessus sur la xélor sans malus agi ?

Merci beaucoup pour ton build en tout cas ne manque plus qu'a lxp !!!
Faut savoir jouer et connaître les autres classes, mais c'est très très jouable, par contre en général c'est pas des combats plié en 1-2 min. La clef c'est de savoir temporiser entre 2 invis et pas rush cac

Fail si tu parle de Leilou, c'est moi, je joue anneau poli + anneau blop, j'ai du mal a revenir a 3po en mettant un ha (puis au lvl 7x le manque de sagesse ça devient la mort)
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Faut savoir jouer et connaître les autres classes, mais c'est très très jouable, par contre en général c'est pas des combats plié en 1-2 min. La clef c'est de savoir temporiser entre 2 invis et pas rush cac

Fail si tu parle de Leilou, c'est moi, je joue anneau poli + anneau blop, j'ai du mal a revenir a 3po en mettant un ha (puis au lvl 7x le manque de sagesse ça devient la mort)

Herrieteuh inside
Citation :
Publié par Fail
En sorts ça donne :
Pas invisibilité ?
Normale ou oublie de ta part ?
A la limite exit maitrise.

et le piège répulsif, une vrai merveille.
Et euh, il me semble incoutournable de monter peur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés