Aller à la page... |
[Sram][60]Poison Insidieux/Empoisonné
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oh, tu sais, les enis, ça abandonne vite. (1h17)
![]() - Kiri. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ok , l'ocre est pas dispo , je vais tabler sur une cape fulgu alors .. Bon on résume alors : Champo Cape Fulgurante Blopanneau Coco Boufbottes Royales Dragodinde Prune et Emeraude Dagues Eurfolles Amulette de Xélor Gelano 9pa/5pm/24dom/4po/2 créa ( Pratique pour double ) En sorts ça donne : Double , Insidieux , Empoisonné , Maitrise , Sournois 5 Je penses recup moon , pour le malus PO . C'est pas uber couteux , sans la cape ![]() Par contre , j'hesites pour les carac , tout en vita ? |
![]() |
|
|
Le score dom est vachement bas quand même, autant mettre un Atouin, si c'est pour faire du 30 sur le poison =/
|
![]() |
|
|
Téfou toi ! Fous un Anneau Ha FM invoc... Ca a des stats de folie.
![]() Tes eurfolles tu les FM +2 dmg ou alors tu fous une Cruelle Pelle-Truelle +1 invoc (c'est ce que j'ai) En ceinture tu me fous une Ceinture du Dodu Trembleur que tu FM rapido pour virer un des deux malus (sinon tu auras chaud pour les préreq de ton arme quelle que soit celle que tu choisis) J'ai +35 dmg pour ma part, c'est suffisant. Ainsi que +8 dmg piège. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héroïne
|
Ange PGM x)
Nouvelles capacités sramesques bien exploitées ^^ |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Je trouve aussi que mettre un Atouin serait une meilleur idée, changer l'anneau par un anneau Ha, et question caractéristique, est ce qu'il ne vaudrait mieu pas mettre en vie et en force ? Le stuff n'en donne pas beaucoup, sinon, de ce que je remarque, exit le dindo complet ? Merci, je sais, c'est un Up, mais c'est parce que j'allais metre un peu le meme titre. |
![]() |
|
|
Ce mode est-il exploitable en pvp au lvl 50 ? ( Pas envie d'xp plus HL <_< )
|
![]() |
|
|
Moi à ce niveau jvois
Chapodindo Capodindo Anodindo Botodindo Atouin L'abramu Blopanneau Coco Ceinture noire de frank lee bruce |
![]() |
|
|
Je donnes le build de mon sram , actuellement 60 , G8 sur Jiva ( ce qui n'est pas une mince affaire avec les twinks over busay ) .
Aucun parchottage 100 en agi , le reste en vitalité . Champo Cape de Jules Yanos Anneau Ha Boufbottes Royales Dagues Eurfolles Atouin Gelano Amulette de Xélor L'Adelus Voilà . Il y a une amie qui joue également sramette poison , elle possede par contre une ceinture fulgurante AV ( fin' , une ceinture de puissance +1PA plutot ) , et donc elle a pu debloquer le slot du gelano , et ainsi mettre un anneau blop coco . |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Je trouve que monter le piège immo peut être utile pour temporiser entre 2invisi.
et le piège répulsif, une vrai merveille. Et euh, il me semble incoutournable de monter peur |
![]() |
|
|
J'ai réellement oublié des trucs moi o/
Rajoutons biensur Invisi 5 , ainsi que repulsif 5 , que j'utilise contre les sacris , à ma manière ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|