KuRoDaKuMiKo

Dernières publications

RSS
27 April 2009 à 17:09 - Messages
Bon petite question :) Déjà j'ai vu les 2 thèmes proposés : Les Bridangins et l'Exode wab Peut-on faire un mix des 2 thèmes ?Pe... Lire la suite
27 April 2009 à 15:02 - Messages
Fock !C'est si tôt que ça ?? :/ ...Ils boycottent la JE ou bien ?... Lire la suite
26 April 2009 à 22:25 - Messages
Ange PGM x)Nouvelles capacités sramesques bien exploitées ^^... Lire la suite
25 April 2009 à 20:55 - Messages
23 April 2009 à 16:44 - Messages
FEAR la photo ... *peur de Kéké nicky maintenant* Seb qui était ailleurs on a vu effectivement :') No comment ... J'ai des phot... Lire la suite
Espagne je crois... Lire la suite
Dy je te rappelle que c'est moi qui tient l'appareil :D... Lire la suite
22 April 2009 à 16:16 - Messages
Hého c'est quoi ce fake !!!C'est moi la loutre >< !!! Bon chui encore désolé pour la table, il parrait effectivement que Liinks... Lire la suite
Rien compris :3 !... Lire la suite
21 April 2009 à 13:23 - Messages
Kanssa j'ai poussé des cris >< ? T'a halluciné Nova ! ><Et pour la table je suis vraiment désolée :/ ... le verre aussi ...Et K... Lire la suite
20 April 2009 à 13:06 - Messages
Mouahaha oui j'ai plein de photos mal cadrées, floues, pas mise au point.Boing c'est celui qui est tout en rouge :oC'est quoi c... Lire la suite
*Kiffeuh la canette de bière made by Slau :3*... Lire la suite
19 April 2009 à 23:04 - Messages
Petit coucou d'une noobette aux cheveux roses :3Un GRAND GRAND Merci à tout le monde c'était hyper cool de pouvoir mettre des v... Lire la suite
26 July 2007 à 18:33 - Messages
:/ ... Je savais que j'avais toujours eu beaucoup de chance mais la ... ^^' enfin merci d'avoir répondu dans tous les cas :x... Lire la suite
Oki :( Bah merci beaucoup pour les réponses meme si les nouvelles ne sont pas forcément bonnes ^^... Lire la suite

Jeux

KuRoDaKuMiKo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

KuRoDaKuMiKo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

KuRoDaKuMiKo n'a publié aucune critique de jeu.