Monota |
Dernières publications

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#11)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Salut tout le monde ayant perdu mon amusement dans dofus ces derniers temps je voudrais recommencer des persos de zéro avec une... Lire la suite

Mais fera-t-il des bons dégats à la céleste cc pour surpasser les autres classe en pvp ?... Lire la suite

Sinon vous avez pensé à l'arc à lamelles ?... Lire la suite

J'ai joué sram dommage lvl 50 avant la MAJ pano dindo et il est extrêment viable à bas LVL et je l'ai monté grade 6 sans parcho... Lire la suite

Matua arrête de raconter des conneries c'est justement dans cette tranche de level que le crâ à une forte possibilité de réussi... Lire la suite
Surment parce que t'es tombé que sur des crâs FullFaurse ou Fullexplop donc normal que tu gagnes tout le temps si tu tombais su... Lire la suite

Plus de runes sur la bêta !=)... Lire la suite

Sans gros malus c'est impossible je crois apart peut-être une FM exotique PA sur un Fourballiance ou autre ? sinon je vois vrai... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage/team choisir? Posez votre question ici. (#2)
Ok merci je vais opter pour un sram air alors et je vais le PL avec mon sadi merci beaucoup.... Lire la suite

C'est la touche qui permet de faire les majuscules dans appuyer sur Caps lock je crois.... Lire la suite