Héros / Héroïne
|
J'hesite encor entre le mode air ou terre mais apres plusieur recherche j'ai trouver un moyen un peu cher mais posible pour etre 10pa au lvl 100
Chakra Style(petit parchitage mais vue le prix c'est rien xD) OU La Thor-Boyaux Ceinture Fulgurante Amulette du Chef Bwork Bracelet du Chef Bwork Casque du Chef Bwork Gelano La Brouteuse Un struff Force et avec un peu d'agi pour prerequis dague 10PA Manque des botte donc je me tourne vers vous. Des choses à amèliorer ?! EDIT: LE fait de prendre les chakra fait economiser BEAUCOUP de kamas et laisse le slot libre de la ceinture pour en metre une autre. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[sram][100] terre MODE 10PA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() De plus le cac +1pa m'aide car j'ai pas asser de kamas pour la fulgu ![]() |
![]() |
|
|
Ou pas,
le cac enlève 1pa a la cible tapé ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Tu veux un screen pour te prouver ? je viens de le fair (avec mon iop air)
Je l'avais FM AIR pour taper fort j'etais stuff 9pa je me suis retrouver à 8 pa x) |
![]() |
|
|
Bonus PA quand t'es 100 ceinture cac anneau
![]() ![]() ![]() PS- Les Thors-Boyaux c'est moche, on dirait des épées quand tu frappes *sort* |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Sculpa, ton stuff est pas mal
![]() Mais au dessus de son budget je pense. Déjà que une fulgu est trop chère pour lui, je doute qu'il arrive à ce procurer tous sa ... |
![]() |
|
|
Tu prends des Bloptes reinette royales
|
![]() |
|
|
Sinon tu as le full terdala avec un gelano et une dinde au choix. Pas chère et des carac' franchement pas moche, le seul problème c'est qu'on n'atteint pas le 1/2 aux 1/30.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|