[Besoin d'avis] le meilleur "perso optimisé" à ml ?

Répondre
Partager Rechercher
(Bon, je sais, un twink c'est censé être niveau 36 ou 60, mais...)

Voilà, je cherche à monter un personnage "parfait" dans l'optique de le jouer aux niveau 90 à 110 environ, qui disposerait d'un parchottage complet, des dofus ocre, pourpre, emeraude et turquoise, et qui serait sûrement boosté aux parchemins de sorts.
J'ai besoin d'avis ! : Quel serait selon vous le personnage le plus intéressant à jouer, dans la tranche de niveau que j'ai indiqué (+/-), qui aurait accès à un mode 1/2 cc utile, heu... axé pvp, mais pouvant aussi se débrouiller en pvm ?

Celui qui m'attire le plus, pour l'instant, est le sram piège/force, mais y'a t'il un intérêt à le jouer cc, lui ?
Une autre question, est ce possible, avec un turquoise pas trop mauvais, de jouer les sorts d'invocation en 1/2 cc à ce niveau (mis à part un mode sans stats, et 7pa/4pm) ?

D'avance merci de m'éclairer, bon jeu ^^
Un sram +dom/agi j'aurais tendance à dire.

Tu peux jouer à coup de PS/PE/Poison I. Très très puissant, et puis ton turquoise peut être utile pour CC sur PI. Puis coup surnois boosté, à bas level les obstacles font très mal et le CC pousse d'une case en plus

Edit: Ou sinon l'eni PO/Dom, une vrai tuerie à BL (Piece, lancé de pelle sans ldv tousa )

Badem
No Cra! Parce que PvM okay mais alors PvP --" Faudra même po y penser...

Ensuite si tu choisi Sram, je te conseille Air / Terre Parchotté dans les deux et soit prédominance Force soit égalité des deux côtés.

Après tu boost tout tes Sorts lvl 5 puis ceux que tu pourras upé lvl 6 à ton 101...

J'imagine même po le résultat Oo"

Et effectivement, 1 / 2 Invok. Wahou, faudrait que tu fasse une vidéo et que tu post XD
J'ai testé il y a quelques temps le cra force/PM, c'est vraiment sympa. Tu joue énormément sur l'entrave de PM, l'autre se retrouve a 1-2 PM max, et toi tu cours sur toute la map.

Quand tu l'as bien affaibli tu lui colle une punitive et une destructrice en priant pour de bon jets.

Si tu as de la chance sur le jet de la puni, tu es juste invincible, sinon tu reste très fort et quasi impossible à toucher.
Matua arrête de raconter des conneries c'est justement dans cette tranche de level que le crâ à une forte possibilité de réussite en pvp, donc OUI il est envigeasable de plus qu'avec les dofus tu pourras peut-être monter à un mode 10 Pa 1/2 sur du 1/50 Voir du 1/60 mais un peu dur je crains.

Pour une vue globale va voir ici http://www.youtube.com/watch?v=TXUMWfEUZXI
Je ne raconte po des " Conneries " juste ce que j'ai pu remarquer...

Personnellement, je n'ai jamais perdu contre un Cra... C'est pour moi, les plus faibles du PvP...

Même un Iop Feu est plus fort je trouve... Le Cra c'est bon, tu as juste à avoir un minimum d'esquive, de la Po, un obstacle et c'est il peut RIEN faire...

En PvM je dis rien, ils sont plus qu'utile mais en PvP, désolé, là non.

Edit: j'ai regardé la vidéo mais tu sais, taper contre un Poutch c'est facile, il est devant toi, 0 Pa 0 Pm... Mais en PvP, il facile de contrer un Cra.
Surment parce que t'es tombé que sur des crâs FullFaurse ou Fullexplop donc normal que tu gagnes tout le temps si tu tombais sur des crâs comme celui de Mirroir tu verras que ton iop feu il en prend au petit-déj'.

Edit: Bats-toi contre un crâ optimisé sur une map autre que la map pvp d'astrub à son level et tu comprendras qu'ils sont puissants. Le sien sera encore plus puissant avec un turquoise et un ocre. Contrer un crâ en prenant ton exemple de iop feu des cinglantes, recules , ralentissantes avec un minimum de sagesse et il fait plus rien.
Edit²: Tu dis que t'es en 9Pa/5Pm/5Po donc tu joues iop feu finalement, t'as ton avis je le respecte mais de là à dire que les crâs n'ont aucune chance en pvp c'est faux, là ça part en HS si on continue on va être modérés.
Mdr tu crois ?

Des Cra Stuffés comme des dingues j'en ai vu tu peux po imaginer. Des Cra air, air/terre, multi cc, feu/cc, eau/air... Toutes sortes...

Et quand je parle des Iop Feu, c'est parce que je trouve qu'après les Cra, c'est eux les plus faibles.

Après c'est bon, on va po débattre sur ça, on moisi le Thread. C'est mon avis, s'too...

Edit: ^^" T'inquietes po, je joue 9 Pa / 5 Pm / 5 Po. Je peux le prendre au CàC comme à distance...

Ps: Arrête de parler des Iop Feu, je suis Féca x')
D'après moi, un écaflip feu en 1/2 langue et avec tout tes moyens, ça peut-etre dévastateur. En tout cas, sur mon serveur, au niveau 95-110, personne ne peut rien faire contre eux.
WTF?§ T'as un stuff 1/2 am mirroir? envoie le stuff

Sinon je me rappelle d'un stuff atypique feca lvl 60 dans le topic des builds aty justement... je trouve le lien et j'édit.

Edit: Bon pas trouvé ... trop de pages ... en plus lvl 60 alors que tu veux plus alors bof.

Ou sinon Eni eau? c'est très bon sa.

Ps: Omg mirroir ... I'm shocked .... Si j'avais sur qu'on pouvait ...
Citation :
Publié par brunnhilde
Soit, je veux bien te croire pour le sram 1/2 am mais 1/90 de base c'est ça ? c'est pas possible, siii ? :°
On va prendre un sram niveau 100. Il aura un parchottage 101 vitalité / agilité / force / sagesse. Pile 300 points de mis dans la force.

Amulette du chef bwork Alliance de farle Gelano Bottes dorées d'hogmeiser La guenille Ceinture des vents Couronne du roi gelax Fendeuse d'abraknyde ancestral Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte Dofus turquoise Dofus ocre Dofus emeraude Dofus pourpre Shigekax vanille.

Le gelano serai fm pm.
Ca donne en jet parfait avec concentration + pulsion :

10 PA / 5 PM / 2 PO / 1360 Vitalité / 85 CC / 470 Force / 65 % Dommages / 23 Dommages / 150 Agilité / 260 Sagesse / + 900 Initiative.

Non CC : 280 - 400 x 2.
CC : 850 - 970 x 2.

Machine de guerre ingérable pour n'importe quelle classe.
Juste une remarque sur le build 1/2 AM de Mirroir,
Il faut aussi un parchotage intel pour les pré requis de la hache mais sa ne devrait pas posé de problème vu les moyens dont tu dispose au premier coup d'oeuil
Sinon t'as le iop feu, ah on me dit dans l'oreillette que c'est pas optimiser.

Ya a aussi les sadi fourbes

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Je pense que Mirroir tient la classe imbattable . Même en ne sortant aucun CC en agro, tu as les moyens de taper du 400 x 2.

Seul problème est l'obligation du bonbon :s

Je regarde les dégats avec les autres sorts

EDIT :

Piège surnois (lv6): des jets de 100 a 130 (pour 2PA de 1 a 10 PO tout en restant invisible )
Surnoiserie (lv6) : 92 a 105 de 1 a 7 PO et 150 en CC !
Coup Surnois : 73 a 99 et 92 a 118 en CC (pousse de 3 cases et 4 en CC donc + dégats poussée)
Piège de Masse : 80 a 130 avec 1 a 7 PO (en restant invisible )
Piège Empoisonné : 67/Tour
Piege Mortel : 280 a 400 en restant invisible

Bref, Sram Ultra-Optimisé, Même si je pense qu'on pourrait FM quelques Items + CC pour se débarasser du bonbon.

Après il suffit d'avoir quelques (ahaha) moyens =D

EDIT² : Le problème des bonbons ne vient pas du prix, mais de la quantité sur le serveur, ça doit etre rageant de tomber sur un hdv vide et donc de ne pas pouvoir profiter du potentiel de ce sram pendant un certain temps.
Citation :
Publié par Maniae
Je pense que Mirroir tient la classe imbattable . Même en ne sortant aucun CC en agro, tu as les moyens de taper du 400 x 2.

Seul problème est l'obligation du bonbon :s

Je regarde les dégats avec les autres sorts
Je pense que avec un stuff aussi optimiser que celui ci les bonbon ne serait pas vraiment genant financierement
J'ai pas encore vérifier pour le prix des shigekax, mais sur raval ça doit se trouver quand même ! (après vérif, j'en ai pas trouvé en hdv, pas de bon augure)
Ce qui m'inquiète plus, c'est que je cherche un dofus turquoise +20cc depuis environ 3 mois sur mon serveur, pour mon perso actuel, et que les recherches sont vaines..

J'ai essayé de trouver un truc plus simple que ce que propose mirroir pour les sram, mais bon j'arrive pas trop à compléter ^^'
Y'aurait 101 vita/force/sagesse/agilité, 99 agilité et force boosté, et 104 de vita par ailleurs (?).
J'aurai besoin de 55 cc pour obtenir 1/2 -> 1/60; avec pulsion (9), alliance de farle (5), ceinture des vents (8), bottes hog (8), solomonk (7, si je pousse le personnage jusqu'au niveau 120...), et une amu du chef bwork (4), ça nous fait 41 cc, il en manquerait 14, ce qui me faciliterait bien la tâche pour le trouver.
Enfin là y manque l'arme et surtout la cape.
Pour l'arme, j'ai regardé, le razoir du soir, ou bien l'arc du pêcheur ont l'air marrants en cc, particulièrement si je pouvais jouer 12 pa. Possible avec le chaferfu ... (et avec une de ses armes, un tutu +11 et on est ok).
Pour la cape, je trouve Cape Routh vachement bien ^^' Mais sinon, y'a une guenille 10cc/5dom/1ini/1pa sur raval, ça peut être marrant aussi (mais ça commencerait à faire des CC superflus !)
Je retiens la très jolie dinde proposée par mirroir, ça fait donc 5 pm de base (6 si je met la main sur des hog pm, je sais qu'il y'en a au moins une paire chez nous !), et 10 pa (jusque 12 avec le chaferfu lancier si j'ai à peu près bien compris son fonctionnement).
De quoi poser 5 pièges sournois + 1 répulsif par tour ?
Niveau dommages, après quelques calculs forts savants mais dont je suis pas très très sûr :
piège sournois : 140/170
sournoiserie à 160 en gros, en cc
300 à 440 pour l'AM, et pour le PM. Si c'est les vrais dommages, je les trouve plutôt bon x)

(Je suis toujours preneur de super built, merci !)
Bon alors pareil que mirroir , 1/2 AM en comptant un fm exo et quelques pertes de carac's

Faut la fm 1 pa en priant pour pas perdre un cc , si tu es motivé essaye de remonter l'agi avant

====> pertes enorme de carac

====> plus besoins de shinguenax
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés