Aller à la page... |
[Besoin d'avis] le meilleur "perso optimisé" à ml ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Je dirais eca. Les cadavres-exquis ont monté un eca lv 9x, multi-cc et c'était très intéressant à jouer.
http://cadavre-exquis.dragodindons.c...dinger/page/4/ http://cadavre-exquis.dragodindons.com/tag/shrodinger/ L'eca, le cra, l'enu et le sram peut être intéressant en 1/2 invok grâce à leur sort de boost +cc. |
![]() |
|
|
No Cra! Parce que PvM okay mais alors PvP --" Faudra même po y penser...
Ensuite si tu choisi Sram, je te conseille Air / Terre Parchotté dans les deux et soit prédominance Force soit égalité des deux côtés. Après tu boost tout tes Sorts lvl 5 puis ceux que tu pourras upé lvl 6 à ton 101... J'imagine même po le résultat Oo" Et effectivement, 1 / 2 Invok. Wahou, faudrait que tu fasse une vidéo et que tu post XD
|
Matua arrête de raconter des conneries c'est justement dans cette tranche de level que le crâ à une forte possibilité de réussite en pvp, donc OUI il est envigeasable de plus qu'avec les dofus tu pourras peut-être monter à un mode 10 Pa 1/2 sur du 1/50 Voir du 1/60 mais un peu dur je crains.
Pour une vue globale va voir ici http://www.youtube.com/watch?v=TXUMWfEUZXI |
![]() |
|
|
Quand on a des moyens pareils,
le meilleur, de trèèèèès loin : le sram 1/2 AM ![]() |
![]() |
|
|
Soit, je veux bien te croire pour le sram 1/2 am
![]() |
![]() |
|
|
D'après moi, un écaflip feu en 1/2 langue et avec tout tes moyens, ça peut-etre dévastateur. En tout cas, sur mon serveur, au niveau 95-110, personne ne peut rien faire contre eux.
|
![]() |
|
|
Citation :
Amulette du chef bwork Alliance de farle Gelano Bottes dorées d'hogmeiser La guenille Ceinture des vents Couronne du roi gelax Fendeuse d'abraknyde ancestral Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte Dofus turquoise Dofus ocre Dofus emeraude Dofus pourpre Shigekax vanille. Le gelano serai fm pm. Ca donne en jet parfait avec concentration + pulsion : 10 PA / 5 PM / 2 PO / 1360 Vitalité / 85 CC / 470 Force / 65 % Dommages / 23 Dommages / 150 Agilité / 260 Sagesse / + 900 Initiative. Non CC : 280 - 400 x 2. CC : 850 - 970 x 2. Machine de guerre ingérable pour n'importe quelle classe. |
![]() |
|
Bagnard
|
Manque plus qu'un vulbis
![]() |
![]() |
|
|
Je ne compte que + 76 CC sur le stuff de Mirroir, j'ai un problème ?
|
![]() |
|
|
Pulsion et Stigelax.
![]() Donc +9 et +5 cc. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[owned par Yggdradsil]
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je pense que avec un stuff aussi optimiser que celui ci les bonbon ne serait pas vraiment genant financierement
|
![]() |
|
|
J'ai pas encore vérifier pour le prix des shigekax, mais sur raval ça doit se trouver quand même ! (après vérif, j'en ai pas trouvé en hdv, pas de bon augure)
Ce qui m'inquiète plus, c'est que je cherche un dofus turquoise +20cc depuis environ 3 mois sur mon serveur, pour mon perso actuel, et que les recherches sont vaines.. J'ai essayé de trouver un truc plus simple que ce que propose mirroir pour les sram, mais bon j'arrive pas trop à compléter ^^' Y'aurait 101 vita/force/sagesse/agilité, 99 agilité et force boosté, et 104 de vita par ailleurs (?). J'aurai besoin de 55 cc pour obtenir 1/2 -> 1/60; avec pulsion (9), alliance de farle (5), ceinture des vents (8), bottes hog (8), solomonk (7, si je pousse le personnage jusqu'au niveau 120...), et une amu du chef bwork (4), ça nous fait 41 cc, il en manquerait 14, ce qui me faciliterait bien la tâche pour le trouver. Enfin là y manque l'arme et surtout la cape. Pour l'arme, j'ai regardé, le razoir du soir, ou bien l'arc du pêcheur ont l'air marrants en cc, particulièrement si je pouvais jouer 12 pa. Possible avec le chaferfu ... (et avec une de ses armes, un tutu +11 et on est ok). Pour la cape, je trouve Cape Routh vachement bien ^^' Mais sinon, y'a une guenille 10cc/5dom/1ini/1pa sur raval, ça peut être marrant aussi (mais ça commencerait à faire des CC superflus !) Je retiens la très jolie dinde proposée par mirroir, ça fait donc 5 pm de base (6 si je met la main sur des hog pm, je sais qu'il y'en a au moins une paire chez nous !), et 10 pa (jusque 12 avec le chaferfu lancier si j'ai à peu près bien compris son fonctionnement). De quoi poser 5 pièges sournois + 1 répulsif par tour ? Niveau dommages, après quelques calculs forts savants mais dont je suis pas très très sûr : piège sournois : 140/170 sournoiserie à 160 en gros, en cc 300 à 440 pour l'AM, et pour le PM. Si c'est les vrais dommages, je les trouve plutôt bon x) (Je suis toujours preneur de super built, merci !) |
![]() |
|
|
Perso je dirais un Xelor eau, avec un stuff 11pa 5pm ( que je posterais plus tard )
avec dévouement sa donne pas mal de combos et retire pas mal de pa. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|