[Besoin d'avis] le meilleur "perso optimisé" à ml ?

Répondre
Partager Rechercher

Fm +1Pa? Viable pour le 1/2am?

Pm
Pa
Pm

Pm

6+10+10+5+8+8+10+20=77 Cc +9 Grace a pulsion = 86 Cc Avec l'agi c'est bon non?
Avec une dinde prune,pourpre Dofus ocre,pourpre
Parchottage 101force,agi,sag,vita 300en force ca fait mal
Sa te sert a quoi d'être 1/80_90 si c'est pour avoir 0 force 0dommage ?

Pour le plaisir de cc à am ?

Forcement on peut facilement trouver 80cc en prenant chaque element rapportant le plus de cc...

Maus au final sa te servira a quoi ? Faire du 400 au CC d'attaque mortelle youhou

Edit : Oué et si pulsion jet pourri, et si en face une classe debuff ? Bah le sram peut abandonner non ?
Citation :
Publié par Nanse
Sa te sert a quoi d'être 1/80_90 si c'est pour avoir 0 force 0dommage ?

Pour le plaisir de cc à am ?

Forcement on peut facilement trouver 80cc en prenant chaque element rapportant le plus de cc...

Maus au final sa te servira a quoi ? Faire du 400 au CC d'attaque mortelle youhou

Edit : Oué et si pulsion ket pourri, et si en face une classe debuff ? Bah le sram peut abandonner non ?

Sauf que là il a de la force, quelques dommages, des PA, PM, de l'ini, et surtout un sort de harcèlement monstrueux - piège sournois -.

Franchement après avoir lu tout votre caca sur 2 pages, je pense que le sram 1/2 AM reste le plus puissant, mais tout comme Goyard je suis d'accord pour dire que c'est de la pure Science fiction.
Citation :

Edit : Oué et si pulsion jet pourri, et si en face une classe debuff ? Bah le sram peut abandonner non ?
Bah écoute, comme tout le monde sur ce thread je pense que tu sous-estimes le piège sournois en 10 PA. C'tout, et en plus si il bosse un peu la FM exo PO sur ces objets bah, à 12 PO, il t'inflige obligatoirement 9x-1xx au sournois. Le gros problème que je vois là dessus ce sont les shigelax, à moins que le mec pique les cartes de loteries dofus à la Fnac je vois pas comment il aura assez de bonbons ( surtout pour un personnage destiné à faire pas mal de combats PvP ).

Ah et :
Citation :
Non CC : 280 - 400 x 2.
CC : 850 - 970 x 2.
Avec le build de Mirroir.
Citation :
Publié par Nanse
Pulsion est fixe je crois, 9 ou 10, 10 d'après l'off mais je voyais des 9, bref à confirmer.
Sans vouloir trop m'incruster dans la convers', il est clair que le sram 1/2 AM doit être bien bourrin. Par contre, moi je proposerais une autre classe.

En effet, j'ai joué un twink sacri feu 80, tutu +20 pourpre 4x% ocre, Gelano PA PM, alliance feu fm 1 pa, et que dire.. C'est une belle tuerie. Surtout si tu prends une arme +1 pa a 1 main = Absorption 1/2 CC, avec du chati spirituel, je me rappelais au bout de 2-3 tours je faisais pas trop durement un vol de vie de 100 x 4 en CC, et encore.. . Et je parle pas de la masse vita ( 'vec une emeuraude rousse ) qui permet 6 pm ~ environ. Enfin, couplé à un boubou captain amakna / asse, intuable le sacri.
Citation :
Publié par Yggradsil
Ouais c'est sur les sacris bien stuff sont abusés, mais l'époque du châtiment sage est passée.
Oups, moi et mes inversions de sage et spirituel*.. Désolé. Donc, je précise, c'est bel et bien spirit' xD .
Je crois que vous vous vous faites vraiment des illusions sur la puissance ultime d'un sram 1/2 AM .

Ce qui fait qu'un tel perso sera puissant c'est pas le fait d'etre 1/2 sur AM , mais plutot parce qu'il aura des items hors du commun , ça + le sort invisible busay .

Je vais prendre exemple sur un eca vu que c'est la seule classe que je joue en Pvp : donne moi tous les dofus , gelano pm , etc , ben ton sram +2po je l'atomise , meme pas il m'enlève 1pv mdr .

En plus si faut prendre un bonbon +cc pour finaliser le build , ben le mec en face il en prend un aussi et il choisira un bonbon + ini , sans parler qu'avec ces 200 sagesses le sram se fera legumiser la tronche par nimporte quel twink xelo qui connait un peu son métier
Citation :
Publié par jensen
Je crois que vous vous vous faites vraiment des illusions sur la puissance ultime d'un sram 1/2 AM .

Ce qui fait qu'un tel perso sera puissant c'est pas le fait d'etre 1/2 sur AM , mais plutot parce qu'il aura des items hors du commun , ça + le sort invisible busay .

Je vais prendre exemple sur un eca vu que c'est la seule classe que je joue en Pvp : donne moi tous les dofus , gelano pm , etc , ben ton sram +2po je l'atomise , meme pas il m'enlève 1pv mdr .

En plus si faut prendre un bonbon +cc pour finaliser le build , ben le mec en face il en prend un aussi et il choisira un bonbon + ini , sans parler qu'avec ces 200 sagesses le sram se fera legumiser la tronche par nimporte quel twink xelo qui connait un peu son métier
+1

Ca parait bien beau sur le papier mais dans la pratique je doute de son efficacité, avec autant d'investissement sur une autre classe tu peut avoir dix fois mieux.
Citation :
Publié par Acinra
+1

Ca parait bien beau sur le papier mais dans la pratique je doute de son efficacité, avec autant d'investissement sur une autre classe tu peut avoir dix fois mieux.
Mieux qu'1/2 AM au lvl 9x ? joke ? parce que si tu trouve mieux ... alors je t'écoute ça m'intéresse.

C'est juste le meilleur mode pour ce lvl, il est invincible selon moi ce type de sram. (a part s'il sort pas un seul CC du combat, et encore)
Citation :
Publié par jensen

N'empêche c'est assez énorme, je vois tout le monde parler comme si on croisait des twinks à tous les coins de rue.

Bah déjà un twink c'est 60 max ( fin' on le rabache mais ça rentre pas hein clairement ), et de plus c'est pas forcément un truc commun.

Le but du twink/perso suroptimisé c'est que justement il est très peu répandu et qu'il aura dans 99,9% des cas un autowin, car son taux d'optimisation est optimal par rapport à la moyenne.

Tout le temps être là à comparer ce twink à "d'autres twinks/persopti", boaf, à la base il est pas là pour fighter des twinks/persopti mais du perso lambda, et là pour le coup le sram 1/2 AM est clairement le mieux placé.

Après j'ai même des doutes sur les faits que tu affirmes, que le sram avec des items comme ça tout le monde n'en fasse qu'une bouchée, etc etc...

Je le répète : si le mec voulait vraiment affronter des classes à son égal, il monterait lvl 200 où tout le monde est au même niveau +/-, se mettrait en full krala avec de l'exo partout, et se lancerait à la conquête du ladder ou je ne sais quoi.

Non là il veut juste un autowin en PvP dans une tranche de niveau où tous les sorts ne sont pas débloqués et où l'optimisation PvP n'est pas le but premier, ben c'est ce qu'on lui donne avec ce build, un truc qui casse tout en 3 tours pour des combats pliés en une demi-minute afin d'enchaîner les up grades et d'avoir une sensation de roxxance énorme.

Je reste sur ma position : ce build est le mieux placé.
Citation :
Publié par Med'Yktature
Bah déjà un twink c'est 60 max ( fin' on le rabache mais ça rentre pas hein clairement ), et de plus c'est pas forcément un truc commun.
Non, c'était juste la propostion de Nikkau sur JoL, on se fixe la bride qu'on veut pour un Twink.

Citation :
Je reste sur ma position : ce build est le mieux placé.
Oui c'est tentant comme build (nerf j'ai pas de tutu)
Citation :
Perso le deux niveaux qui font un peu office de cap pour moi sont 36 et 60.
C'est le choix qu'a fait Nikkau, et si tu cherche la définition du mot Twink tu verra qu'on se bride où on veut ça change rien le fait que le perso reste un twink.

Sinon pour répondre au thread, l'enu est une belle tuerie aussi dans ce niveau grâce à l'accès à la vent surtout.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
C'est le choix qu'a fait Nikkau, et si tu cherche la définition du mot Twink tu verra qu'on se bride où on veut ça change rien le fait que le perso reste un twink.

Sinon pour répondre au thread, l'enu est une belle tuerie aussi dans ce niveau grâce à l'accès à la vent surtout.
Citation :
Publié par Yggradsil
Twink c'est avec ton perso HL tu essaye d'avoir les stuffs les plus optimisés pour BL donc tu dois pas dépasser le niveau de ton personnage principal si tes un Twink.
J'suis pas là pour relancer l'éternel débat sur le niveau auquel doit être bridé un twink, il se trouve que si nikkau n'avait pas lancé ce thread ce terme n'existerait même pas sur toute la section JoL DOFUS.

Après je fais un constat, tous ceux qui font vraiment des twinks, et pas qui créent des threads sur le bazar pour faire genre, ben leurs persos sont 36 ou 60.

Après dès que le niveau va être supérieur, le personnage va bien souvent se mettre à XP en même temps ( et la définition du twink JOL ne dit pas que le twink ne peut pas XP hein, pourtant par convention sur DOFUS on le laisse à un niveau fixe ), ce qui fait que ce sera plus un twink et tout simplement un perso opti.

De plus ce qui est bien dans le twink c'est d'être assez limité et bridé.
Ici le sram niveau 100 va disposer de tous ses sorts, du bonus PA lvl 100, et d'un début de sorts lvl 6.

Après je sais bien que ça sert à rien d'argumenter parce que de toute façon par la suite on me sortira que " c'est pas écrit comme ça dans le lexique JOL ", m'enfin pour moi, un twink, c'est 36/60.
Point barre.
Citation :
Publié par Med'Yktature
Après je sais bien que ça sert à rien d'argumenter parce que de toute façon par la suite on me sortira que " c'est pas écrit comme ça dans le lexique JOL ", m'enfin pour moi, un twink, c'est 36/60.
Point barre.
Oui pour toi (et peut-être certain autre), c'est pas une raison pour vouloir imposer ta vision ou d'essayer de rabaisser ceux qui sont pas d'accord avec toi. Je suis d'accord qu'il y a une différence entre un perso opti pvp qui va quand même xp et un Twink qui se bride vraiment a son niveau fixé.

Souvent la limite de niveau est en accord avec quelque chose lié au système de pvp.
Par exemple dans Wow la limite est la fin de niveau de la tranche de bg, le 19 c'est parce que c'est la première tranche où on peut faire du pvp structuré, l'équivalent a dofus ça devrait être le niveau où on peut prendre des traques.
Citation :
Publié par Polkate
Je pense que maintenant les gens pensent twink remplace perso optimisé oufzor, et je vois pas le mal.
A tout hasard parce que ce n'est pas le vocabulaire approprié ?

EDIT
Citation :

Ce que tu peux etre tatasse pour un mot
On peut la faire dans l'autre sens aussi .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés