[Besoin d'avis] le meilleur "perso optimisé" à ml ?

Répondre
Partager Rechercher
Je joue un xelor parchotté 101 intel / sagesse et il a atteint son apogée au 84 (lu vent.)

C'est juste enorme, il est passé grade 10 en un rien de temps, la seule chose qui lui font peur c'est les écas blindés de moule, point barre.

1050 de vie, 600 d'intel pas loin, +5PO, 250 sagesse... Il est bien sympathique quoi, bien qu'il ne se place pas dans ta tranche de niveau.
C'est vrai que le xélor reste très bon en PvP, il y a pleins de build différent.

Feu / PO :

Collier du dragon cochon Blopanneau griotte royal Gelano Bloptes griotte royales Cape d'elya wood Ceinture des vents La békille Marteau de la terps Dragodinde prune et orchidée Dofus cawotte.

Possibilité de balancer du 850 - 1600 en 1 tour au marteau de la terps c'est juste énorme.

120 - 190 à 15 PO avec aiguille, 215 en CC.
120 - 250 avec rayon obscur à 17 PO, 160 - 280 en CC.
75 - 125 à 14 PO avec sablier, 110 - 170 en CC.
100 - 180 avec poussière à 14 PO, 150 - 230 en CC.

Moi je vois pas comment on peut battre ça non plus.

Sinon il y a le mode multi :

Collier du dragon cochon Anneau du dragon cochon Gelano Protège-tibias ancestraux Puissante cape fulgurante Ceinture des vents La békille Razoir du soir Dragodinde prune et ivoire Dofus cawotte.

300 en intelligence puis tout en sagesse.

90 - 130 avec flétrissement.
110 - 240 au rayon à 12 PO.
170 - 210 à l'horloge.
210 - 260 à la frappe.

Ca peut être sympa.
Superbe Build Mirroir

Pourrais tu un peu plus dévelloper le xel feu/po (stats, parcho , ...) =) ?
Et sinon tu pense pouvoir trouver un Build aussi roxxant que le précédent mais en feu/po/sage ?
Ce build est loin d'être imbattable, avec mon petit sram agi, vers ces niveaux là je battais tous les srams de type AM sans me faire toucher une seule fois, la technique était simple, repérage (avec une grande po) et rester à distance, franchement baser un build sur un seul sort c'est du suicide, quand on a autant de kamas à dépenser franchement ya des classes vraiment meilleures, et moins abrutissantes.
Citation :
je battais tous les srams de type AM sans me faire toucher une seule fois
Soit mais on ne parle pas de sram full terrdala mais de sram 5 PM de base avec une initiative / vitalité plutôt bonne.
Citation :
Publié par KrispI
Ce build est loin d'être imbattable, avec mon petit sram agi, vers ces niveaux là je battais tous les srams de type AM sans me faire toucher une seule fois, la technique était simple, repérage (avec une grande po) et rester à distance, franchement baser un build sur un seul sort c'est du suicide, quand on a autant de kamas à dépenser franchement ya des classes vraiment meilleures, et moins abrutissantes.

ouwah il est batable par un seul type de perses , c'est sur que c'est pas viable

En 1 tour tu es fini donc sauf erreur de la part du sram AM cc 1/2 , il ne peut pas perdre (sauf en cas d'EC en chaine ^^)
Encore faut t'il que tu puisse le bloqué avant qu'il te tue Si il a de la chance c'est 1 tour a te taper maxi enfin bon et je te ferai dire que le stuff proposer possede un minimum de sagesse et couplé au parcho faut pas rever non plus de lui enlever tous ses pm .
Citation :
Publié par Yggradsil
Un sram sans PM ça fait quoi ? Sournoiserie, pièges...Sans PO ? Rien...
Fiouh , réussir à faire sauter tous les pm , et la po d'un sram , tous ça sans le voir . Bravo :'O
De plus la clef vire que 4a5 po , donc un sram avec 7 po de base +2du stuff peut quand meme se retrouver avec 5 po et 4pm (5 de base +invis -2 de la maladresse)

toussa ac de la chance pour celui ki legumizzz
Alors explique moi comment tu peut arriver à le trouvé car on va dire il possede une ini + que potable donc premier dans hum aller 75% des cas car il y en a qui joue a la billreol (qui a dit les iop feu et les eca feu)et les autre qui sont tres optimiser préfèreront une prune émeraude à une dd +ini+? enfin bon je voit pas le rapport entre moyen et initiative + mode de jeu (mode invisible)
Citation :
Publié par bentow
De plus la clef vire que 4a5 po , donc un sram avec 7 po de base +2du stuff peut quand meme se retrouver avec 5 po et 4pm (5 de base +invis -2 de la maladresse)

toussa ac de la chance pour celui ki legumizzz
Ben si on est pas con quand on retire des PM c'est à distance hein.

Citation :
parchottage complet, des dofus ocre, pourpre, emeraude et turquoise, et qui serait sûrement boosté aux parchemins de sorts.
Bon ben déjà 150 chance tout en sagesse.
Ares
La Guenille PM
Couronne du Roi Gelax
Gelano PM
Anneau Poli
Bottes Dorées D'Hogmeiser PM
Dragodinde Amande et Emeraude
Ceinture des Vents PA
Dofus Turquoise
Dofus Ocre
Dofus Pourpre
Dofus Emeraude
Dofus Cawotte

Voilà, hop plus d'sram.
Et sinon pour le repérer, premier tour Corruption avec un Sac, puis on retire déjà des PM, on regarde ses pm (il lui en reste 3 disons, 4 avec Invisibilité concentration, pulsion et tout le tralala) et on maladresse dans la zone, hop sram pécho, fantomatique, clef reduct, déjà visible toute la partie et il n'est plus 1/2 AM, maintenant avec ses 4-3 PM à tout les tours (si je fais pas de jugement hein) et moi avec 6 de base + 2 à 3 d'accel j'arrive à 8-9 PM, 10 si il fait son adorable double, ça sert à rien il est foutu, il m'envoie son double poof désinvoc et force de l'âge, des pièges, y a l'sac, il est trop loin, lancé de pièces 1/2 cc (dans les 1xx généralement), voilà what else ? Les srams de ce type c'est du bon ragout.
Stop mauvaise foi.

Si tu prends une guenille pm et hog pm pour l'enutrof met les aussi le sram.

Vent PA ? On la compte aussi pour le sram alors.

Hop Sram 11 PA / 7 PM de base un peu facile ton truc

Quand le sram est invisible (9 PM donc) il te rattrape vite fait faut pas rêver, il te colle quelques pièges en supplément et te finit à l'am.

Et puis c'est très facile de prendre le cas ou un enutrof joue bien avec un sram qui sait pas jouer un, maladresse dans la zone mais lol quoi, le sram il fonce pas devant comme un saint-kikoo un.

Edit en-dessous : Si tu me dis de pas me "vexer" c'est que tu n'as pas d'arguments, de rien.
Citation :
Publié par Pan-dawa
J'pense des gens comme ça sur tout les serveurs confondus il y en a ... 0 ?
Bah Hyrkul y a des Vents PA, Hog PM, Ocre et Tutu et cie hin, et ça existe peut-être, mais le sram 1/2 AM en buff il existe pas plus d'une semaine parce que il se fait poutrer rapide au fil des lvls

Mirroir : Te vexes pas, chacun ses points faibles, le sram fait pâle figure face à un Enutrof.
Citation :
Publié par Yggradsil
...
Si tu mets 150 en chance et le reste en sagesse avec un parchottage 101 partout et que le sram lui aussi avec un parchottage à 101 partout met 300 point en force, il a l'ini sur l'enu et ta stratégie sert plus à grand chose.
Et sinon, y a pas que l'enu qui peut avoir des Hogs PM et une vent PA.
Citation :
Publié par Magna662
Si tu mets 150 en chance et le reste en sagesse avec un parchottage 101 partout et que le sram lui aussi avec un parchottage à 101 partout met 300 point en force, il a l'ini sur l'enu et ta stratégie sert plus à grand chose.
Et sinon, y a pas que l'enu qui peut avoir des Hogs PM et une vent PA.
Et dire que le sram fait pâle figure comparé à l'enutrof, c'est franchement et disons le bien, stupide.
Euh j'ai jamais perdu contre un sram du lvl 1 à 199 quand il est 1/2 AM (enfin 1 à 90 en tout cas c'est autre chose AM est pas là) mais après lol, t'as 0 srams 1/2 AM.
T'as des centaines (voire milliers lol) d'Enus 1/2 all sorts.

Edit pour en haut : Moi aussi j'peux prendre un Stigelax, tiens j'vais me prendre un de ces Shigekax :

Me demande pas lequel je prends tu sais que j'ai besoin.

Edit : O_o Le melon !
Citation :
Publié par Yggradsil
Bah Hyrkul y a des Vents PA, Hog PM, Ocre et Tutu et cie hin, et ça existe peut-être, mais le sram 1/2 AM en buff il existe pas plus d'une semaine parce que il se fait poutrer rapide au fil des lvls

Mirroir : Te vexes pas, chacun ses points faibles, le sram fait pâle figure face à un Enutrof.

Sur tout les serveurs il y à ça mais souvent pas sur une seule personne..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés