Aller à la page... |
[Besoin d'avis] le meilleur "perso optimisé" à ml ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le xél feu/po peut aussi être très intéressant au lvl 10x, avec un jeu full sort et une po OMGesque. Je te laisse juger par toi-même.
|
![]() |
|
|
C'est vrai que le xélor reste très bon en PvP, il y a pleins de build différent.
Feu / PO : Collier du dragon cochon Blopanneau griotte royal Gelano Bloptes griotte royales Cape d'elya wood Ceinture des vents La békille Marteau de la terps Dragodinde prune et orchidée Dofus cawotte. Possibilité de balancer du 850 - 1600 en 1 tour au marteau de la terps c'est juste énorme. 120 - 190 à 15 PO avec aiguille, 215 en CC. 120 - 250 avec rayon obscur à 17 PO, 160 - 280 en CC. 75 - 125 à 14 PO avec sablier, 110 - 170 en CC. 100 - 180 avec poussière à 14 PO, 150 - 230 en CC. Moi je vois pas comment on peut battre ça non plus. Sinon il y a le mode multi : Collier du dragon cochon Anneau du dragon cochon Gelano Protège-tibias ancestraux Puissante cape fulgurante Ceinture des vents La békille Razoir du soir Dragodinde prune et ivoire Dofus cawotte. 300 en intelligence puis tout en sagesse. 90 - 130 avec flétrissement. 110 - 240 au rayon à 12 PO. 170 - 210 à l'horloge. 210 - 260 à la frappe. Ca peut être sympa. |
![]() |
|
|
mon état lors de la vue de la vidéo du xel feu/po
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est tout ![]() |
![]() |
|
|
Ah, oui j'ai pu voir le terps en pratique, il est très sympa !
|
![]() |
|
|
Bah, maladresse, fanto, reduc et jugement, il est fini ton sram.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
tu parle du air ou du AM 1/2 , paske la reductrice sert pas a grand chose dans une optique full AM ....
|
![]() |
|
|
Un sram sans PM ça fait quoi ? Sournoiserie, pièges...Sans PO ? Rien...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben avec les mêmes moyens que notre posteur, l'enu est de loin le plus fort (que le sram en tout cas).
![]() |
![]() |
|
|
Il maladresse + jugement comment ton enutrof quand le sram est invisible
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Ares La Guenille PM Couronne du Roi Gelax Gelano PM Anneau Poli Bottes Dorées D'Hogmeiser PM Dragodinde Amande et Emeraude Ceinture des Vents PA Dofus Turquoise Dofus Ocre Dofus Pourpre Dofus Emeraude Dofus Cawotte Voilà, hop plus d'sram. ![]() Et sinon pour le repérer, premier tour Corruption avec un Sac, puis on retire déjà des PM, on regarde ses pm (il lui en reste 3 disons, 4 avec Invisibilité concentration, pulsion et tout le tralala) et on maladresse dans la zone, hop sram pécho, fantomatique, clef reduct, déjà visible toute la partie et il n'est plus 1/2 AM, maintenant avec ses 4-3 PM à tout les tours (si je fais pas de jugement hein) et moi avec 6 de base + 2 à 3 d'accel j'arrive à 8-9 PM, 10 si il fait son adorable double, ça sert à rien il est foutu, il m'envoie son double poof désinvoc et force de l'âge, des pièges, y a l'sac, il est trop loin, lancé de pièces 1/2 cc (dans les 1xx généralement), voilà what else ? Les srams de ce type c'est du bon ragout. |
![]() |
|
|
J'pense des gens comme ça sur tout les serveurs confondus il y en a ... 0 ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() T'as des centaines (voire milliers lol) d'Enus 1/2 all sorts. Edit pour en haut : Moi aussi j'peux prendre un Stigelax, tiens j'vais me prendre un de ces Shigekax : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Shigekax Acidulé Shigekax Amande Shigekax Banane Shigekax Caramel Shigekax Cerise Shigekax Chocolat Shigekax Citron Shigekax Coco Shigekax Fraise Shigekax Griotte Shigekax Prune Shigekax Praline Shigekax Pomme Shigekax Poire Shigekax Passion Shigekax Orange Shigekax Mirabelle Shigekax Menthe Shigekax Melon Shigekax Indigo Shigekax Vanille Me demande pas lequel je prends tu sais que j'ai besoin. Edit : O_o Le melon ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|