artibalou

Dernières publications

RSS
15 February 2011 à 19:47 - Messages
Bonjour à vous Joliens, je souhaiterais avoir un avis sur mon futur stuff air/feu pour cercle 10x. Je ne joue mon cra que dans... Lire la suite
Oubliez de mettre que j'en possédais une mais j'alterne entre la dragoune et la DD car suivant les mobs que l'on fait j'ai beso... Lire la suite
24 January 2011 à 21:18 - Messages
D'accord oui prendre la bidjix au début jusqu'au grade 3-4 puis passer au eurfolle (j'ai un fm dague du coup je devrait pas en ... Lire la suite
23 January 2011 à 20:53 - Messages
Étant pour l'instant en mode full sagesse je voudrais restat mon cra qui arrive dans les lvl 8x pour commencer à pvp avec je v... Lire la suite
12 September 2010 à 09:21 - Messages
6 August 2010 à 23:55 - Messages
Je trouve le sort de vol de dmg un poil trop puissant car suivant l'IA de l'invocation et si aucune perte de pa sa fait quand... Lire la suite
Je pense aussi cette invocation aurait vraiment un effet dissuasif comme l'ancienne coco où cela durait seulement 1tour mais ic... Lire la suite
6 August 2010 à 22:55 - Messages
Cela met arriver aussi je balance des sort sa me marque que je suis mort je suis donc incapable de lancé des sort sur moi même... Lire la suite
6 August 2010 à 20:25 - Messages
Vu que tu as l'air d'avoir les moyen je verai un FI sans malus fm+vita (avoir un +pm c'est le bien)+ 9 Pa 7-8pm (suiv... Lire la suite
Si tu veut monter ton osa jusqu'à 70 sinon des geta airdala mais la perte du CI fera que ton osa aura très peu de CI même avec... Lire la suite
6 August 2010 à 10:56 - Messages
Dommage de passez à coté du mode cc de la bastoneuse surtout que tu as pas 10 pa pour jouer avec que pandatak donc remplace ta... Lire la suite
5 August 2010 à 19:31 - Messages
4 August 2010 à 01:14 - Messages

Jeux

artibalou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

artibalou a joué à :
    Rappelz (2008-2009)

Critiques

artibalou n'a publié aucune critique de jeu.