[Archive] Crâ Multi-éléments [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Si tu as peur que les dégâts soit décevant avec cette pano, dis toi que la pano de classe c'est encore pire quand t'es pas boost. Même le faible coût en PA des sorts rattrape pas le manque de stats.
Sinon sous boost, c'est assez sympa d'avoir une cinglante/oeil en 2 PA, expia/puni/magique en 3. Ça permet pas mal de combo mais ça a ses limites donc à toi de voir en fonction de tes attentes.
cra lvl 120?
Bonjour,
Je joue un cra actuellement Multi pvm lvl 99 qui up très vite alors j'aimerai savoir quel stuff Multi pour un cra lvl 120 environ pour essentiellement du pvm.Sinon vers ces niveau la mieux veut pas songer au bi élément comme terre/eau ou terre/air ou feu/eau?
merci d'avance pour vos futures réponses
Cra Multi 16x
Bonjour a tous!

Je vous demandes de l'aide car je joues un cra 163 maintenant approchant le multi élément. avec pour le moment bien peu de mérite ...
En effet, je suis actuellement juste feu/eau/agi, portant la pano:

Ce stuff est donc juste la transition entre mon cra full intel et le debut de mon multi-elements.

Les stats sont encore full intel avant de me decider, mais j'ai besoin de votre avis.
Jouant principalement avec la même team j'ai dans la tête de jouer pas mal avec la force comme principale atout! ainsi que des dommages, %dommages,CC..
Tout en gardant un minimum de sagesse!

J'avais pensé à ceci:
=> un must malgré le manque de sagesse
ou

/ ?

Cac? une peut etre pas mal avec ses%dom etc.. (il y a toujours 1eni minimum avec moi)
des dagues avec un mode 9PAs ? (qu'elles soient air ca me va, je veux juste pouvoir utilisé les sorts terre pour profiter des faiblesses)

J'attends vos idée, je suis ouvert a tout => inutile de parler de tutu ! x)

PS: je ne fais que du PVM

Merci d'avance

(Je ne suis pas encore parcho .. :/)
Bonjour je suis actuellement lvl 124 et je prépare mon build lvl 129 sachant que j'ai un petit budget.
http://dofusbook.net/perso/seigneura...ldemort-1.html
Tout est la. Les dégats sont sans aucun boost.
Est-ce que ça tient la route ou alors c'est vraiment nul?
La panoplie du dragoeuf donne quelques résistances sympathiques et je pense avoir des bons %dom.
Merci d'avance
Ton stuff donnerait à peu près ça:
http://dofusbook.net/perso/seigneura...ldemort-3.html
Edit: J'ai calculé et ton stuff revient moins cher .
Je vais dc le prendre. Mais y aura t-il des modifications à apporter dans quelques lvl?
Re Edit xD: wouhah 8 po !J'ai quand même peur de manquer de force de frappe. Ayant toujours jouer full force je ne sais pas trop si c'est handicapant. Mes carac sont-elles bien réparties?
Bonjour à vous Joliens, je souhaiterais avoir un avis sur mon futur stuff air/feu pour cercle 10x.
Je ne joue mon cra que dans une optique PVM.
Je suis donc parchotter 101 agi/sasa/intel et voici le stuff proposer
http://dofusbook.net/perso/inkysia/Carza-2.html
Je possède des moyen illimité quant au stuff sauf pour Exo et Dofus qui sont inabordable pour le moment .
Voila j'espère avoir des avis contructifs (ou non ^^) et vous remercie d'avance.
Oubliez de mettre que j'en possédais une mais j'alterne entre la dragoune et la DD car suivant les mobs que l'on fait j'ai besoin d'être 2eme dans ma team donc je la garde.
@tchoo-biloute :::} Ton stuff est bon, en prenant la pourpre avec la fulgu tu as assez de CC pour être 1/2 au 1/50 sous TC. Ce build te permet d'avoir un bon CàC pour roxx surtout si tu le fm terre pour profiter au max des vulnés.
Sinon tu peux prendre la cape 'tot et une hache zoth pour un mode full sorts avec plus de vita.
Eau/Air 17x~18x
Bien le bonjour, je suis un disciple de crâ, dans ma team nous manquons de personnage eau.
Je suis actuellement air en jouant avec cela :

+ 1 cc

Ceinture de Ben le Ripate

Avez-vous un stuff bien à me proposer sachant que je n'ai aucun dofus ?
Bonjour à tous,

Je suis Amrox, un cra actuellement 143 parchotter 101 partout et monter full sagesse.

J'envisage très serieusement le pvp en pano de classe après lecture des pages précédentes.

Tout d' abord je signale que j' ai déja la panoplie, mes objetvivants et mon gelano pa/pm.

Mais j' ai plusieurs questions à vous posez.

Sur mon serveur qu' est maimane, les sacris deviennent très voir trop puissant, aussi j' envisageais une Plimick, afin de jouer 11 pa et 8 pm.
Mais je n' ai pas d' autres bonus, donc dilemme.

Ensuite je suis monter full sagesse' ce qui signifie que j' ai une faible vita, voir très faible, un petit peu moins de 2000 avec la Plimlick.
Néanmoins cela me permettrais de très bien virer pm et pa, ce qui est non négligeable contre un enniripsa eau par exemple.
Donc full vita ou full sagesse ?

Ensuite la DD, j' hésite entre Emeraude Rousse et Emeraude Amande, à cause du dilleme ci dessus . Si je prends une Emeraude Amande et que je suis full sagesse je craint de ne pas avoir de vie.

Et pour finir les sorts.
J' envisageais sa comme sa, au niveau 150 avec un parchemin de sorts déja pris :

Flèche Cinglante niv 6: un classique obligatoire.

Flèche de Recul niv 6 : j' ai été air avant et je trouve sa bien pratique.

Flèche d' Expiation niv 6 : bien pratique parce que mis à part Expiation et Punitive mes dégats resteront assez faibles.

Flèche Punitive niv 6 : comme pour Expiation, mais en terre, sa permet de varier les resists.

Flèche Magique niv 6 : super pratique surtout que sa passe a 3 pa, sa me permet de super combo comme :
Magique*3 + Cinglante, ...

Flèche Ralentissante niv 5 : retrait de pa en zone, pas mauvaise frappe, lancé désactiver en ligne, néanmoins en concurence avec explosive.

Et bien sur :

Tir puissant, Tir Critique et Tir Eloigné niv 6, ainsi que Maîtrise de l' Arc niv 5.

Voilà, j' attends avec une impatience non contenu vos réponses

Amrox
Bonjour, déjà plusieurs choses, magique est limité à deux lancé par cible, la dinde je dirais une prune emeraude, qui offre 1po pour 1oo vita de sacrifié. ça permet de ne pas dépendre de Tir éloigné tout le temps, surtout si tu joues avec la plimick. Après quand je jouais en pano de classe, je prenais l'amu tanu pour les Res et l'ini ainsi que les 1o de dom puis l'agi puis la vie. Enfin bref, l'amu est vraiment sympa.

Sinon je confirme le choix des sorts Même si j'aurais remplacé ralentissante par abso, tu prendras quand même des dommages des fois

Voila sinon, bon jeu et amuse toi
Pour la dinde, faut voir ton ini sans. Si tu prends l'amu san, j'pense que l'amande et émeraude peut-être intéressante car tu auras une bonne ini. Par contre si tu prends une plimclik, une prune et émeraude serait parfaite, car même avec une amande et émeraude tu n'aurais pas l'ini.

Par contre pour le full sasa ou le full vita, chacune des deux solutions à son avantage. Le full sasa contre les Sacri sera le mieux. Par contre contre des Sram un full vita serait préférable. Donc essayes de voir si les Sacri sont plus présents que les Sram en PvP sur ton serveur.

Et pour les sorts, le problème avec la ralentissante, c'est le 5 PA. Ça te laisse 1 PA, donc aucune action à part tir éloigné de temps en temps. Alors que l'explo et en 4 PA et te permet de lancer une cinglante en plus (ou autre). En sachant que la cinglante c'est presque obligatoire de le lancer une fois par tour.
Excusez moi j' avais oublié de précisez absorbante niv 5 aussi est prévu.

Merci de vos conseils.

Je n' avais pas penser a L' éemeraude prune, et pas au bonbon non plus ^^

Donc je vais prendre emeraude prune je pense ^^

Pour mes stats je pense rester full sagesse.

Mais maintenant le dilleme. MAgique niv 6 ou Harcelante niv 6 ?

Vos réactions et merci encore de vos précieux conseils !!
Bonjour à tous,

quand mon cra sera 16x, j'ai l'intention de le jouer feu/eau, en privilégiant ses sorts d'entraves.
J'ai pensé ce stuff, avec un tutu +17, mais le manque de vita ne me plait pas trop.
(Les points de carac n'ont pas été placés, juste un parchotage en vita/sagesse/chance et intel)
http://dofusbook.net/perso/Dogsdevil...ir-Dogs-1.html

Je me pose donc plusieurs question:
ai-je un intérêt à le jouer 1/2, en sacrifiant sagesse et vita ?
ou est-il préférable de partir sur ce stuff, et placer une bonne partie de mes points de carac dans la vitalité ?

Je ne jouerai qu'en PvM, et le but est d'avoir un personnage pouvant tenir la route sur Frigost 2.
Béh tu peux prendre la Cape Souveraine du Roissingue, et remplacé la Vents par un String Automnal du Chêne Mou, mais si tu perds un PO et quelques CC, tu gagne en vita, rez et autres.

Jouer ton Crâ full 1/2 alors que tu ne fais que du PvM je trouve pas ça forcément intéressant.
Tu devra investir en vita a un moment ou a un autre, a partir de 4 pour 1 c'est useless d'investir en carac.
Bonjour,

J'ai un Crâ lvl 180 Feu / Terre actuellement, et j'aimerais bien le passer Terre / Air.
Et pour être franc, je n'ai pas du tout d'idées de Stuff, si ce n'est d'un ..

Pour le budget, il est restreint, en revendant mes items et quelques babioles, je pense pouvoir atteindre 3-4m (je sais, c'est peut )

Pour ce prix, vous pourriez me proposer une ébauche d'un Stuff ?

Ps : Je suis full terre parcho 101 intel, 25 sasa, 46 chance.

Ps² : Je suis sur Amayiro, pour vous donner une petite idée des prix du serveur .

Merci.
Salut à tous arrivant au palier du lvl 150 avec ma Cratte eau, j'aimerais la passer eau/agilité avec la fameuse panoplie Roissingue. Mais je n'y connais pas grand chose en multi et je ne sais pas comment la stuffer, pourriez-vous m'aider?
Je dispose d'environ 6M pour la stuffer donc proposez pas du stuff trop cher =p.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés