[Archive] Crâ Multi-éléments [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu t'es trompé dans le lien : Il faut sélectionner celui qui est en bas de la page quand tu équipes ce personnage. C'est un lien qui ressemble à dofusbook.net/nom du compte/public, nom du perso, stuff 1
Y'a aucun "équiper" dans le lien qu'on peut voir.
Bonjour a tous et a toutes(je sais qu'il y'en as ), j'ai lu ce wiki qui m'a drolement interessé mais je n'y trouve pas mon compte
Je m'explique, j'ai un Cra 129 pour l'instant, que j'ai repris en pvp (grade 7), j'ai le stuff Basique 11Pa/7pm limbes,harry,vents,gelano pm... mais celui ci n'est plus efficace contre les sacris feu en Cm qui sont très présents sur mon serveur.
J'ai donc essayer d'opter pour un CàC, une terps, les sertisseurs ou encore l'épée dragoeufs...
Sur tous les builds que j'ai élaboré, aucune ne m'a donné satisfaction et j'ai perdu mon grade.
Je vous demande quelques conseils pour un stuff CàC avec un minimum de 10 Pa (en dessous c'est peu polyvalent), j'ai accès a tous les équipements de mon lvl 130, parchotté 101 partout avec 200 force, 151 d'agile et 200 de vita investis.
Donc si vous avez une idée de CàC intéressants à jouer a ce lvl là tout en conservant de bonne caractéristiques pour les sorts je suis là, un stuff tout fait serait idéal
Merci d'avance
je te conseille déjà d'investir en stat : 150force,150agi,150int puis le reste en sagesse si tu veux tuer du sacrieur full CM. Pour les tuer, j'optai sur le retrait de PM. Niveau stuff, il te faut dans ton inventaire Solomonk(ou un kaliptus y'a la blinde de sagesse c'est enorme pour le retrait de PM)/Limbe/Harry/gelano PA+PM/anneau DC/une Vent/Puissante cape Fulgu/et une amulette du renouveau. Prends une dinde Amande/emeraude. Avec ceci c'est la base, puis ensuite tu rajoutes ceinture de classe avec botte de classe et un plim clik que tu switch dès que tu tombes sur un sacrieur avec ça, tu geres le combat a petit feu, mais bon, c'est a double tranchant si tu n'enleves pas de PM sur l'immo, en esperant t'avoir aidé ^^'
Tout d'abord, merci pour ta réponse si rapide et réfléchie. J'ai pensé comme toi et ceux depuis mes premiers lvl, qu'un sacri ca se tue a petit feu et qu'il faut juste être sur de pas se faire choppé mais maintenant c'est diffèrent, ils ont 8pm et beaucoup d'invocs, du coup tu te fait toujours attraper et quand ca tape ca fait mal. C'est pour ca que je songe a jouer Cac contre eux, gros dégâts en peu de temps (j'pense a la terps ou au sertisseurs). Par contre c'est tout a fait vrai il faut de la sagesse et j'avais justement pour objectif un restat pour mon prochain build :P. Si tu as des idées Cac hesites pas
Cra multi-élément PvP niveau 148.
Jouant actuellement en panoplie cérémoniale, je voulais optimiser mon stuff afin de pouvoir jouer multi, j'ai pensé a ceci et me demandais si c'étais viable. Je suis parchoté à 100 partout et full vital.

Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
Dragodinde Amande et Emeraude
La Meulette
Ceinture des Vents
Bottes Harry
Gelano PM
Anneau du Dragon Cochon
Hache du Guerrier Zoth

ce qui me fait 11 PA 6 PM.

merci beaucoup
Cra bi-élément lvl 110
Je précise que je demande qu'on me ponde pas un stuff comme beaucoup de fainéants, j'attends juste qu'on me guide vers une orientation d'élément (2) qui soit viable en pvp.

Je dispose d'un parchottage 100 agi/sagesse/chance et 50 force/intell, même avec mes parchos le mode agi/chance m'attire pas du tout... J'ai fait quelques test ça n'a jamais été vraiment convaincant mais bon si vous arrivez à me démontrer que je peux gérer.

Et aussi pour l'instant je dispose d'à peu près 12M et je peux rapidement arriver dans les 15M si nécessaire

Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Epsilon's
Tout d'abord, merci pour ta réponse si rapide et réfléchie. J'ai pensé comme toi et ceux depuis mes premiers lvl, qu'un sacri ca se tue a petit feu et qu'il faut juste être sur de pas se faire choppé mais maintenant c'est diffèrent, ils ont 8pm et beaucoup d'invocs, du coup tu te fait toujours attraper et quand ca tape ca fait mal. C'est pour ca que je songe a jouer Cac contre eux, gros dégâts en peu de temps (j'pense a la terps ou au sertisseurs). Par contre c'est tout a fait vrai il faut de la sagesse et j'avais justement pour objectif un restat pour mon prochain build :P. Si tu as des idées Cac hesites pas
Je jouais les sacrieurs au terps (voir tu peux essayer de jouer au gamine zoth) que sur les trèèèès petite map, du genre celle des temples ect. Si tu veux prendre un cac, il n'y a que les marteaux qui sont bien a cause de la dérobade. Ce qui est tous simplement enorme, si tu y arrives, c'est reussir a forcé le sacrieur faire une épée volante qu'il sacrifi pour pouvoir enfin placer son épée a coté de lui. C'est alors un régal de taper bien qu'il faut l'avoir affaibli avant a cause de la punition ! Essais d'avoir des items(enfin beaucoup plus tard) pour un mode anti sacrieur CM, tous ce qui est % res neutre et % res feu est toujours bon a prendre (amu tanou, cape souveraine, harry, et j'en passe)
Y'a la hache guerrier zoth aussi qui est sympa mais pour un cra je prefere la limbe.
Ce qui serai le must c'est de debloquer des items fulgu PA/PM avec la sagesse au max, de toute facon le PvP se resume plus que au nombre de PM.
Enfin je reste sur l'hypothese qu'un cra doit avoir mini 11PA et 7 PM de base mini donc si t'arrives a avoir une quelconque exo +1 PA et une autre du genre cape fulgu PA/PM la ça serra vraiment bien un terps sur une grande map sinon je pense pas trop de l'utilité.
Bonjour,

Je reprend actuellement un Crâ 8X points de sorts et carac non utilisés. Je cherche à PvP avec et ne faire plus que ça. Je ne vise rien de moins que le grade 10. Pour celà je dispose d'une petite trentaine de millions de kamas. Je précise qu'un Turquoise +11 se trouve pour 12M sur mon serveur donc je peux en integrer un dans mon stuff dans l'optique d'être 1/2 pour 1/40 voir 1/50.
Pour le stuff, je suppose que tout dépend de l'adversaire et de la map mais j'avais pensé à un stuff de base modifiable selon la situation :
Couronne du roi Gelax
Cape Fulgurante
Ares
Epis de Shika
Ceinture des vents
Gelano PM
Un deuxième anneau ?
Bloptes Indigo royales
Dragodinde émeraude/amande
Dofus Cawotte 45
Dofus Turquoise 11

Un parchottage 101 vita/chance/agi/sagesse puis tout en vita ?

Pour les sorts à monter ? (Possibilitè d'acheter querlques parchemins de sort)

Merci d'avance et bon jeu à vous !
++'

Edit :

Certaines panoplies semblent valoir le coup d'oeil :
Chef Croco
Shika
Tortue
Blop Indigo royale
etc.
Salut,

J'ai actuellement un cra feu 130 stuff basique Dora Bora Ortiz Médaille kido Ceinture des vents Gelano Alliance feudala [Bottes Horchon] La baguette des limbes et j'en ai vraiment marre de full explo

Je voulais donc me rapatrier sur un stuff Air/feu. J'ai visité le topic, et la seule remarque que j'ai à faire c'est que je souhaiterai un stuff pas trop cher (pas 4M l'item quoi...).

Je suis sur Rykke-errel, orienté PVE surtout. J'avais pensé à une full cérémoniale, DD Orchidée/ivoire, gelano PM et baguette des limbes... C'est valable ou pas?
Niveau stats en revanche je n'ai aucune idée :/ Parchottage obligatoire?
Hai !

Ma crâtte, lvl 186, parcho à 101 agi, chance, intel et sagesse et jouant actuellement air/feu voudrait changer un peu de mode. Vu que j'ai tendance à baser mes builds sur les cac qui me plaisent et qu'un certain Sceptre Tot me faisait de l'oeil, j'ai élaboré une ébauche certainement améliorable . Elle s'axe pvm uniquement. Donc dans une orientation feu/eau :

(FM 1 CC )

Ce qui me fait, en comptant juste les parchos et en jet max :
400 sag
450 intel
450 chance
150 agi
55 doms
305 pp
10 PA et 4 PM, 2 PO. (ma PO est affligeante, ye sais !)
Et je suis 1/2 avec le sceptre sous TC seulement (bawai jtrouve pas comment ne pas dépendre des 14 cc, hormis avec un oeuf magique).

Si le stuff là est ok, ma question suivante sera :
Mes points de carac ? Je pensais mettre tout en sagesse, mais si j'y gagne beaucoup à investir jusqu'à 200 intel, pourquoi pas !

Merci d'avance !
Cra multi lvl 105
Bonjour, je pense enfin avoir trouvé un stuff delamortquitue pour mon cra en pvp.
Je suis parcho 100 agi/chance/sagesse et 50 force/intell et j'ai monté 500 points dans la vita.
Voila le stuff auquel j'ai reflechi:
Casque du Chef Bwork51 force, 33 chance, 35 agi full resist, domm, sagesse+PO.
Cape d'Elya Wood 43 intell, 2PO 8 domm et des bonnes resist
Ceinture des Vents Jet parfait à quelques point d'intell et de chance près.
Bottes Horchons quasi jet parfait
Collier du Dragon Cochon perfect sauf en vita et resist :s
Gelano 120 vita (pour l'instant trop pauvre pour un pm mais peut etre plus tard)
Anneau K'Tuelle 36 chance/agi 84 vita 4 domm et full resist
Dinde prune/ivoire
La Baguette des Limbes39 intell/sagesse et bonus classiques

Cela donne +/- 200 intell (conditions limbes), 195 chance, 230 agi, 276 sagesse, 60% de domm, + 34 domm, 8PO et 5PM. J'aurais aussi 1523 vita.
Je pense jouer principalement air/eau avec flèche glacée et cinglante.

Je pense "roxxer" en étant boosté puis enchainer les immo x2, cinglante et glacée en attendant mes boost

Donc voila pour ce stuff, il me parait bon mais j'hésite pour la coiffe avec une billréole et je pense économiser pour le pm qui serait un réel atout.

J'attend vos commentaires avec impatience parce que mon message était chiant à écrire
@ Mewine
Ton stuff est bon : 10PA, CaC à 4PA, bon nombre de CC, crâtte
Le bâton est très violent en CC et les 2 VdV font bien plaisir

Pour les stats, l'Intel jusqu'à 250 puis tout en Sagesse pis c'est tout.
Bonjour à tous, mon cra sage va bientot up 110 et j'aimerais changer de mode surtout pour du PvM solo et du PvP. J'aimerais m'orienter vers le multi-élément plus précisément le mode eau/air/terre, le feu ne m’intéressant pas(pour le moment) .

Le gars est parcho 101 partout et dispose d'assez bons moyens mais rien d'énormissime

J'avais pensé à un stuff du genre :
Casque du Chef Bwork
Puissante Cape Fulgurante
Collier du Dragon Cochon
Anneau du Dragon Cochon
Gelano FM PM
Ceinture des Vents
Protège-Tibias Ancestraux
Dragodinde Amande et Emeraude
Ares

On arrive à quelque chose de pas mal : 11 PA 6 PM 3PO 160 chance 110 agi 110 force 36 dommages, 25% dommages et à peu près 2000 pdv avec tout en vita. Les stats ne sont pas énormes mais les boosts chéatés devraient compenser. Je compte donc utliser expisation, punitive et absorbante comme sorts d'attaque principaux avec immo, glacée, cinglante et taupe pour l'entrave.
Donc peut être 2 PO de plus serait apréciables pour être certain de gérer les autres cras. Je n'ai jamais fait de PvP dans cette tranche de niveau, donc je ne suis pas vraiment bien placé pour commenter.
Bonjour à tous ,
J'aimerais vos avis sur le stuff que j'ai prévu pour mon cra arrivé au lvl 80 et éventuellement quelques propositions d'améliorations ^^
J'hésite encore sur plusieurs items :/
Je suis plus axé PvM ayant investit tout mes points en sagesse, mais j'aimerais être compétitif en PvP, d'autant plus que je ne suis sur un serveur pas trop ancien ( Li Crounch) donc il n'y a pas ( trop) de mulapev^^

Coiffe: Couronne du Roi Gelax pour le PvP Coiffe du Chef Crocodaille pour PvM
Amulette: Amublop Coco Royale/Amublop Indigo Royale
Anneaux: Gelano je peux éventuellement avoir accès à un petit FM ( pas de PM quoi x)) et Blopanneau Coco Royal/Blopanneau Coco
Ceinture: Ceinture des Vents / Blopture Indigo Royale /Blopture Coco Royale
Cape: Là j'hésite beaucoup je vois pas trop quoi prendre :/
Arme: Pareil, j'aimerais mettre l'Ares, mais un peu chaud sur les stats, je vois pas trop d'autre Cacs :/
Bottes: Bloptes Coco Royales/Bloptes Indigo Royales
Je compte prendre une Dragodinde Ebène et Ivoire

Donc j'ai un mode de jeu Agi/chance, grâce à la sagesse je peux utiliser au max la flèche d'immo et ralentissante, voilà pourquoi j'aimerais arriver à 9PA afin de pouvoir en lancer 1ralentissante +2 immo ou 1 abso ou 1 expia... par tour, et puis 9 PA offrent plus de possibilités à mon gout^^, voilà pourquoi je voulais jouer l'ares.

Niveau parchottage je suis à 101 sagesse et tout dedans, le reste est en cours, bien sur je donne priorité à l'agi et la chance^^.

J'attend vos avis et vous remercie d'avance de vos conseils
J'avoue que la cape de classe peut mener facilement à 1/2 sur l'abso ce qui peut être jouissif quand même

Edit:

Après réflexions, je vais m'orienter vers un mode beaucoup plus axé vers l'agi et vais donc aller continuer de chercher des conseils dans le wiki approprié, encore merci de votre aide
Salut, je joue actuellement un cra 160 full meu/ares donc en 11pa/5pm assez simpa mais cet équipement commence à être dépassé.
Le cra est parcho agi/force/chance et j'aimerais le joué bi/tri-éléments
Je en compte pas m'appuyer sur les sorts feu pour la raison que j'ai un féca 19X dans ma team. Je ne jouerais ce cra presque qu'exclusivement pvm.
J'avais pensé à:

/ Solomonk?

/ amu tanu?

PA/CC
Je n'ai pas d'idée de ceinture adaptée, appart peut être des nouveaux slips frigost.
Pour le cac j'hésite entre une ou un marto/baton => zone appréciable en pvm.
Voila, un ptit avis, des conseils ?
Salut Tecatristan,

Pour ma part : full multi PVM en 11PA/5PM avec solomonk/collier minotot/cape fulgu/gelano +1cc/anneau nobstant/ceinture des vents/bottes harry/dinde emeraude prune. Le tout jet parfait cc et +dom, et presque parfait %dom. Pleins de PO, et 1/2 sur le 1/40 sans effort et sur le 1/50 avec tutu si tu l'oses. Je changerai pas la ceinture avant la rasboulaire.

En cac j'alterne entre baguette des limbes (si tu veux PO/PM en plus) ou hache zoth très bon choix aussi. J'ai choisi maitrise des haches, la Zoth fait finalement peu de dégats, du coup il m'arrive de passer 10PA à la hache harnée (et souvent critique grace au tutu.... çà décoiffe)

De mon point de vue le 11 PA est un must autant en solo qu'en équipe pour les combos aux sorts 4/4/3 par tour.
Mouai, sur le papier cela ne me semble pas roxatif-du-tonnerre hein... On obtiens globalement les memes dmg qu'avec une pano classe mais sans les rabais de cout pa et autres...
Je me demandais, le 1/2cc est-il vraiment viable au vu des sacrifices qu'il faut faire pour l'obtenir?
Bah, je suis full multi, alors forcément on tape moins fort... de mémoire (j'suis au bureau, j'ai pas le perso sous les yeux) je dois avoir entre 200 et 250 partout et 420 en sagesse (avec le Cawotte). J'ai un tutu +12 qui me permet d'être 1/2 sur le 1/40 sans TC.

L'avantage du multi c'est de passer partout, le solotage est assez facile puisqu'on tape dans tous les éléments et qu'on se soigne en combat. Les dégats sont très bon tant qu'on est sous TP, après çà déçoit un peu si on l'habitude des gros chiffres.

Etant full multi/cc depuis 60 lvl je m'y suis habitué, j'aurais du mal à me passer d'un élément maintenant (surtout quand je solote à Frigost), mais j'avoue m'être ruiné en points de sorts pour les monter lvl 5/6. Et puis utiliser tous les sorts c'est bon pour le gameplay et le plaisir de jouer.

Je suis pas le mieux placé pour te conseiller un stuff force/agi/chance, et je n'ai jamais eu la pano de classe donc je peux pas comparer.

L'idée avec les critiques c'est d'avoir de bons dégats et des effets en plus sur certaines flèches, çà compense le manque de points de carac, et c'est complètement viable.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés