Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Jui. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
[Ryk]Zerilinda |
Trouver plus de messages par [Ryk]Zerilinda |
Empereur / Impératrice
|
Cra multi-élément PvP niveau 148.
Jouant actuellement en panoplie cérémoniale, je voulais optimiser mon stuff afin de pouvoir jouer multi, j'ai pensé a ceci et me demandais si c'étais viable. Je suis parchoté à 100 partout et full vital.
Solomonk Puissante Cape Fulgurante Dragodinde Amande et Emeraude La Meulette Ceinture des Vents Bottes Harry Gelano PM Anneau du Dragon Cochon Hache du Guerrier Zoth ce qui me fait 11 PA 6 PM. merci beaucoup |
![]() |
|
[Ryk]Zerilinda |
Trouver plus de messages par [Ryk]Zerilinda |
|
Salut,
J'ai actuellement un cra feu 130 stuff basique Dora Bora Ortiz Médaille kido Ceinture des vents Gelano Alliance feudala [Bottes Horchon] La baguette des limbes et j'en ai vraiment marre de full explo ![]() Je voulais donc me rapatrier sur un stuff Air/feu. J'ai visité le topic, et la seule remarque que j'ai à faire c'est que je souhaiterai un stuff pas trop cher (pas 4M l'item quoi...). Je suis sur Rykke-errel, orienté PVE surtout. J'avais pensé à une full cérémoniale, DD Orchidée/ivoire, gelano PM et baguette des limbes... C'est valable ou pas? ![]() Niveau stats en revanche je n'ai aucune idée :/ Parchottage obligatoire? |
![]() |
|
Crooner Curves |
Trouver plus de messages par Crooner Curves |
Empereur / Impératrice
|
Cra multi lvl 105
Bonjour, je pense enfin avoir trouvé un stuff delamortquitue pour mon cra en pvp.
Je suis parcho 100 agi/chance/sagesse et 50 force/intell et j'ai monté 500 points dans la vita. Voila le stuff auquel j'ai reflechi: Casque du Chef Bwork51 force, 33 chance, 35 agi full resist, domm, sagesse+PO. Cape d'Elya Wood 43 intell, 2PO 8 domm et des bonnes resist Ceinture des Vents Jet parfait à quelques point d'intell et de chance près. Bottes Horchons quasi jet parfait Collier du Dragon Cochon perfect sauf en vita et resist :s Gelano 120 vita (pour l'instant trop pauvre pour un pm mais peut etre plus tard) Anneau K'Tuelle 36 chance/agi 84 vita 4 domm et full resist Dinde prune/ivoire La Baguette des Limbes39 intell/sagesse et bonus classiques Cela donne +/- 200 intell (conditions limbes), 195 chance, 230 agi, 276 sagesse, 60% de domm, + 34 domm, 8PO et 5PM. J'aurais aussi 1523 vita. Je pense jouer principalement air/eau avec flèche glacée et cinglante. Je pense "roxxer" en étant boosté puis enchainer les immo x2, cinglante et glacée en attendant mes boost ![]() Donc voila pour ce stuff, il me parait bon mais j'hésite pour la coiffe avec une billréole et je pense économiser pour le pm qui serait un réel atout. J'attend vos commentaires avec impatience parce que mon message était chiant à écrire ![]() |
![]() |
|
|
Sur papier ça a l'air vraiment extra, j'ai hâte de tester ça ig
![]() Merci de tes conseils Darlex ! et être crâtte c'est très bon aussi, pluss que d'avoir 10 pa :þ |
![]() |
|
Crooner Curves |
Trouver plus de messages par Crooner Curves |
Empereur / Impératrice
|
Bonjour à tous, mon cra sage va bientot up 110 et j'aimerais changer de mode surtout pour du PvM solo et du PvP. J'aimerais m'orienter vers le multi-élément plus précisément le mode eau/air/terre, le feu ne m’intéressant pas(pour le moment) .
Le gars est parcho 101 partout et dispose d'assez bons moyens mais rien d'énormissime J'avais pensé à un stuff du genre : Casque du Chef Bwork Puissante Cape Fulgurante Collier du Dragon Cochon Anneau du Dragon Cochon Gelano FM PM Ceinture des Vents Protège-Tibias Ancestraux Dragodinde Amande et Emeraude Ares On arrive à quelque chose de pas mal : 11 PA 6 PM 3PO 160 chance 110 agi 110 force 36 dommages, 25% dommages et à peu près 2000 pdv avec tout en vita. Les stats ne sont pas énormes mais les boosts chéatés devraient compenser. Je compte donc utliser expisation, punitive et absorbante comme sorts d'attaque principaux avec immo, glacée, cinglante et taupe pour l'entrave. Donc peut être 2 PO de plus serait apréciables pour être certain de gérer les autres cras. Je n'ai jamais fait de PvP dans cette tranche de niveau, donc je ne suis pas vraiment bien placé pour commenter. |
![]() |
|
|
Bonjour à tous ,
J'aimerais vos avis sur le stuff que j'ai prévu pour mon cra arrivé au lvl 80 et éventuellement quelques propositions d'améliorations ^^ J'hésite encore sur plusieurs items :/ Je suis plus axé PvM ayant investit tout mes points en sagesse, mais j'aimerais être compétitif en PvP, d'autant plus que je ne suis sur un serveur pas trop ancien ( Li Crounch) donc il n'y a pas ( trop) de mulapev^^ Coiffe: Couronne du Roi Gelax pour le PvP Coiffe du Chef Crocodaille pour PvM Amulette: Amublop Coco Royale/Amublop Indigo Royale Anneaux: Gelano je peux éventuellement avoir accès à un petit FM ( pas de PM quoi x)) et Blopanneau Coco Royal/Blopanneau Coco Ceinture: Ceinture des Vents / Blopture Indigo Royale /Blopture Coco Royale Cape: Là j'hésite beaucoup je vois pas trop quoi prendre :/ Arme: Pareil, j'aimerais mettre l'Ares, mais un peu chaud sur les stats, je vois pas trop d'autre Cacs :/ Bottes: Bloptes Coco Royales/Bloptes Indigo Royales Je compte prendre une Dragodinde Ebène et Ivoire Donc j'ai un mode de jeu Agi/chance, grâce à la sagesse je peux utiliser au max la flèche d'immo et ralentissante, voilà pourquoi j'aimerais arriver à 9PA afin de pouvoir en lancer 1ralentissante +2 immo ou 1 abso ou 1 expia... par tour, et puis 9 PA offrent plus de possibilités à mon gout^^, voilà pourquoi je voulais jouer l'ares. Niveau parchottage je suis à 101 sagesse et tout dedans, le reste est en cours, bien sur je donne priorité à l'agi et la chance^^. J'attend vos avis et vous remercie d'avance de vos conseils ![]() |
![]() |
|
Exhalt Dantaphas |
Trouver plus de messages par Exhalt Dantaphas |
|
Pour la cape => Cape de Jules Yanos après pour le reste je vois pas trop.
![]() |
![]() |
|
|
J'y ai pensé, mais elle retire de la sagesse, sur laquelle je base mon build, et puis n'apporte aucune stats, ni doms ou %dom , je risque d'avoir des frappes vraiment faiblardes :/
|
![]() |
|
Exhalt Dantaphas |
|
Une Cape d'Elya wood ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Exhalt Dantaphas |
Roi / Reine
|
Je ne peux malheureusement pas jouer mon tutu sur le cra : féca oblige.
Ba je vais continuer à chercher ça, merci pour ton aide ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|