Epsilon's |
Dernières publications

Bonjour a tous et a toutes(je sais qu'il y'en as ;)), j'ai lu ce wiki qui m'a drolement interessé mais je n'y trouve pas mon co... Lire la suite
Tout d'abord, merci pour ta réponse si rapide et réfléchie. J'ai pensé comme toi et ceux depuis mes premiers lvl, qu'un sacri ... Lire la suite

Bonjour je voudrais savoir si vous avez des idées pour un stuff cra lv 120-125 pour un cra multi-élements.Bien sur j'ai deja lu... Lire la suite

Coucou, j'ai pensé a un cra 120 multi-éléments a la terps et j'ai mis au point un stuff Points de vie ... Lire la suite
Si c'est pour le pvp c'est pas viable a mon avis, Y'a pas de boubou deja et peu de Pm's... Lire la suite
Nan j'l'ai pas lu:( j'aurai du Me aculpa:sanglote:... Lire la suite

Moi j'te dis que ca va etre dur de pvp pour toi avec des stats pareil et aussi peu de vie resists. A ton lvl tu va commencer ... Lire la suite

Bonjour je recherche un stuff lvl 90 maximum pour un sadi afin de Pvp. Ayant peux d'experience dans cette race j'aimerai avoir ... Lire la suite
Merci pour vos reponses rapides, pour les Exos basique j'y ai accès mais on dirait que c'est impossible. En réalité j'ai un Cra... Lire la suite

Utilise la fonction recherche... le forum est bouré de ce gens de stuff... Lire la suite

Bonjour/Bonsoir, je suis actuellement 109 grade 9 ange, je joue full sort ce qui commence à me peser (contre sacris, ecas rekop... Lire la suite
?... Lire la suite

@BioXya: Si tu souhaite plutot Pvm au lieu de pvp je te conseille un mode feu ou eau, ou les deux pour certaines raisons: -Beau... Lire la suite

Petit up n'ayant pas eu de reponses je suis actuellement 108 donc les item seront du lvl 112 maximum... Lire la suite

Oui les 11Pa permettent des combos destructeurs, avec des deuradi ca l'est encore plus, le seul probleme de ton stuff serait l... Lire la suite