[Archive] Crâ Multi-éléments [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Seb] Portgas D. Ace

Tu gagnes :

- 80 sagesse.
- 1 PM.
- 1 PA.
- 40 de vitalité.
- Le port de bouclier.

Tu perds :

- 8 dommages.
- 1 de portée.
- 30 intelligence.
- 35 chance.

Je trouve que ça en vaut largement la peine. Surtout, si après tu prends les Bottes Deuradi. Les pertes sont devancés dans le domaine de l'utile, de loin, par les gains.

11 PA avec ces dernières, c'est Explo*2 - Magique, Explo*2 - Recul, Explo*2 - Cinglante et bien sur, d'autres combinaisons.

Apparemment tu n'as pas du bien lire mon message : je n'ai pas de gros moyen donc puissante fulgu on oublie .
Ensuite j'avais pas vu que le kikoularc été à deux mains donc je vais voir pour la limbes mais je pense que niveau prix çe risque d'être juste
Si je peux pas la prendre à part Ares je vois pas ce qu'il y a.

Quand à ce que tu m'as conseillé Remios je pense finalement prendre une
Cape de Jules Yanos fm sagesse pour les iop/sacri +5PM
et des Bottes Deuradi pour le pvp et garder Bottes Horchons pour pvm ou contre les xel.

Merci et bon jeux à tous
Salut les gens...
Le stuff de ma cra n'ayant pas changé depuis la modif crâ, j'aimerais la remettre au goût du jour pour un peu mieux exploiter les nouvelles possibilités de la classe dans une optique essentiellement PvM avec parcho intégral.

J'avais en tête de la passer feu/eau et 1/2 au 1/30 de base, sachant qu'elle n'a aucun dofus rare et qu'elle est 184 en ce moment. Le temps de la stuff, on peut tranquillement envisager un stuff allant jusqu'au 190 inclus. Pas de krala par contre.
Niveau stats, je partais sur un 250 intel, le reste à répartir entre l'agi, la sagesse et les prérequis.

Globalement, j'avais deux idées en tête, avec un tronc commun :
Casque harnage/Ceinture des vents/Anneau du dragon cochon/Gelano/Collier du minotot
Pour les bottes, ce serait les grésil (d'où le stuff 190).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bottes grésil : 10 Do, 60 Fo/Cha, 50 sa, 3 cc

Ca me laisse le choix entre l'arme et la cape, sachant que j'arrive à un +23 CC là et que je n'aurai pas le seuil 384 en agi (manque donc 2 cc et 1 PA, éventuellement 1 seul cc vu que j'ai un gelano cc).

J'hésite donc entre les options suivantes :
-> Lame Assacre Feu + Puissante cape fulgurante
-> La Baguette des Limbes + Cape souveraine du roissingue

Une préférence ? Les deux solutions sont largement compatibles surtout que tout ce qu'il me manque sur les derniers items c'est la dague, mais si la dague ne vaut rien...

Sinon, est-ce que vous verriez une solution raisonnable pour le 1/36 de base (soit un +31 cc), toujours en 10 PA ? (Histoire d'avoir le 1/50 sous TC)
C'est un peu le but l'aspect doublon en fait.
J'ai largement assez de +PA possibles et de moyens de placement pour optimiser au maximum les sorts de zone du perso. Donc l'idée était vraiment d'en profiter.

Sinon exit la frimanoplie, j'ai clairement dit que le 190 était la limite haute pour le stuff.
Bonsoir
J'ai un crâ, lvl 8x chance agi (150 agi de base, 50 cha, panop basique d'un crâ eau de ce lvl)
J'avance assez vite, et je me demande quoi mettre dans les futurs levels.

Jusqu'au niveau 90/95 pas de problème, mais après?
j'ai pensé à un mode air/eau avec un peu de force, voir d'intell pour jouer magique et puni pour le lvl 100.

Je suis en train d'amasser tout les parchos, sa viendra mais pas encore.

Donc déjà, une dinde eme/? prune ou amande? j'hésite vraiment
gelano
Un bracelet magique de shika ?
ceinture des vents
Comme amu, j'ai pensé à une Amublop Multicolore Royale vita, sag, dom,%dom
En botte, soit des bottes horchons, en attendant les bottes de classe ou bien des mules du dragon cochon ?
Après, soit une ares/[kikoularc] avec une cape du chef bwork, ou une autre arme, mais j'ai pas d'idées, couplé à une cape fulgurante (on peut aussi, pour un mode 11 pa, mettre une arme PA + la fulgu)
Et la coiffe, casque du chef bwork?

J'pense pas que ça vaille le coup de jouer CC en plus de tout sa, au pire j'ai juste à changer d'anneau, de botte ou mettre une guenille pour avoir quelques CCs de plus.

Niveau sort :
Ralentissante 5
Abso 5
J'ai cinglante que lvl 3 pour l'instant, à monté lvl 5?
TP et TE lvl 5, TC lvl 1 pour l'isntant vu que je ne joue pas cc
Oeuil de Taupe et Expia lvl 5
Et recul, je pense monté punitive et magique avec les points de sort restant

Des choses à changer?

Je ne fais pas beaucoup de pvp, surtout du pvm en groupe, mais j'aimerais bien en refaire un peu, je cherche pas à essayer de tous les battre, mais de bien me défendre.

Merci bien
Citation :
Publié par Why-Iop
Bonjour bonjour !

Ma petite cra a dépassé le 120éme cercle et je voulait savoir ce qui était le mieux a faire pour elle en terme de stuff pvp.
Elle est actuelement stuffée ainsi :
Anneau du Dragon Cochon Bottes Harry Solomonk Ceinture des Vents Ares GelanoPM Amulette du Dragoeuf Puissante Cape Fulgurante Dragodinde Amande et Emeraude. Cawotte +48

J'ai aussi selon les cas une La Feuille de Printemps Collier du Dragon Cochon Dague Régah Billréole voire un Kanistère . Tout les items sont bon/Over jets avec perfect do/CC/Po. Un mode multi classique.

J'ai boosté tous les sorts eau lvl 5-6, Recul-Abso niv° 6-5, Dispé 6, cinglante 5, TP et MDA sont niv°2, TC est niv°4 ( 1/3 au 1/50 avec ).

Parchottage 101 Agi/Sagesse/Chance 50 Force/Intel tout mis dans la vita et 45 dans la sagesse.

Seulement voila, les pano cérémoniale, meulou,CM arrivent a grand pas et je me demande si des retouches sont necessaires ou tout simplement si il faut que je change de mode pour tenir la route en pvp ( je ne fait que ça ).

Je passerais en full classe au lvl 150 mais j'aimerais des infos sur cette transition de tranche.
Merci d'avance !
Petit up
A ce niveau, je dirais que c'est effectivement le mieux à faire. La seule chose qui pourrait t'aider serait une baguette des lymbes mais t'y perds 5 CC difficilement rattrapables.

EDIT : j'avais pas tout lu.

Personnellement, je préfère largement la feuille à l'amu dragoeuf, mais elle nécessite tir critique lvl 6.
Citation :
Publié par Why-Iop
Bonjour bonjour !

Ma petite cra a dépassé le 120éme cercle et je voulait savoir ce qui était le mieux a faire pour elle en terme de stuff pvp.
Elle est actuelement stuffée ainsi :
Anneau du Dragon Cochon Bottes Harry Solomonk Ceinture des Vents Ares GelanoPM Amulette du Dragoeuf Puissante Cape Fulgurante Dragodinde Amande et Emeraude. Cawotte +48

J'ai aussi selon les cas une La Feuille de Printemps Collier du Dragon Cochon Dague Régah Billréole voire un Kanistère . Tout les items sont bon/Over jets avec perfect do/CC/Po. Un mode multi classique.

J'ai boosté tous les sorts eau lvl 5-6, Recul-Abso niv° 6-5, Dispé 6, cinglante 5, TP et MDA sont niv°2, TC est niv°4 ( 1/3 au 1/50 avec ).

Parchottage 101 Agi/Sagesse/Chance 50 Force/Intel tout mis dans la vita et 45 dans la sagesse.

Seulement voila, les pano cérémoniale, meulou,CM arrivent a grand pas et je me demande si des retouches sont necessaires ou tout simplement si il faut que je change de mode pour tenir la route en pvp ( je ne fait que ça ).

Je passerais en full classe au lvl 150 mais j'aimerais des infos sur cette transition de tranche.
Merci d'avance !
Je ne saurais trop quoi te conseiller de plus...
Tu as juste le Collier Tôt qui arrive un peu plus tard, sinon tu as le stuff des plus efficace qui soit ...

J'ai juste envie de pleurer quand je vois le gâchis que tu as fait avec tes parchos ^^'

Mais pour rester sur ta demande, y'a rien de plus compétitif que ce que tu as niveau Cra Multi, même les CM et Meulou ne valent pas ça, après si tu t'en fous de rester Multi, tu peux jouer en Céré/CM en mode terre/feu ou feu/agi, blindé de PM comme pourrait jouer une sacrieur feu par exemple. Mode assez chiant pour les adversaires en PvP j'imagine, mais à tester ...
hummm Squeezette cela me donnerais 1 pm de plus mais je ne suis pas sur que le jeu en vaudrait la chandelle ( moins de CC,d'ini, de dom, d'agi,vita )

J'avais aussi pensé a un full meulou + gela pm + limbes ( investisement 160-180 en intel )
11 PA 7 PM ça doit etre cool non ? Destru*2 + cinglante
J'ai été voir les prix de la limbes et ils sont pas exorbitants donc je devrai pouvoir en avoir une.
Donc niveau stuff ça donnerait :

toujours pas de fm prévue

avec des pour pvm

Stuff plutôt axé intel/agi mais avec un peu de chance pour pas être ridicule sur OdT.

Par contre au niveau des sorts je sais pas trop quoi monté.
j"avais pensé à :
recul, magique, TE 6
OdT, cinglante, absorbante, explosive 5
Mais après j'hésite entre immo, expi, TP.
Voilà j'attend vos avis.

PS : tout ça au lvl 111 et pour pvp principalement.

Merci et bon jeux à tous
TP prend tout son sens au level 6, donc dès que tu peux le mettre 6 fais le, sinon laisse le 1

Pour Immo, je crois pas que tu vas t'en servir souvent, avec tous les sorts qui font des dégats déjà bien supérieur. T'as déjà une cinglante par tour, qui elle enlève des dommages assurés.

Pour expi, la seule réelle utilité, car t'es pas eau, est d'éviter les bonds de iop et toussa², donc reste à voir si les dégats level 6 valent la peine, avec la chance que tu as.

Harcelante peut être pas mal, avec une Po améliorée 5/6 par rapport au level 1. Ça a l'air peu, mais tapper de très loin et derrière les obstacles, ça peut être très pratique. Et t'as 5 Po, c'est pas rien.
Si j'étais toi, je m'arrangerais pour avoir la Puissante Cape Fulgurante, au pire, en n'ayant qu'une seule paire de bottes [Deuradi], car je pense que la Puissante Cape Fulgurante équivaut aux Horchons en prix.

Tu ne perds aucune sagesse, mais tu perds 3 de portée et de l'intelligence. Je trouve que 11 PA, surtout avec les Deuradi, c'est trop efficace pour être laissé de côté, même en PvM.
Oui les 11Pa permettent des combos destructeurs, avec des deuradi ca l'est encore plus, le seul probleme de ton stuff serait la vita/resists. Tu doit tourner vers les 1200 de vie c'est ce qui est franchement un handicap car tu ne pourrais pas exploiter le potentiel de ce build.
C'est pour cela que je te conseille de changer les bottes meme si c'est un réel sacrifice,le meilleur choix serait a mon avis les

Hum etant 106 jouant full sort (400 force-350 agile-200chance) j'aimerai savoir si c'est viable de tenter un build Cac, du genre Terps ou Refeuse
Je me lance pour un build Terps

/Pm

Dragodinde Amande et Emeraude

Niveau caracteristiques je suis à: 200 force, 150agile, 101 chance,101 intell, 101 sagesse.

Avec ce build je devrait logiquement atteindre le 1/2 au 1/35 avec Tc nv 1 avec: 360 force// 180 Agi// 160 intell// 200 chance//250 sagesse// 28 Do fixe et 30%

Je conserve donc 9Pa 6pm 4Po et des resistances apreciables

Edit: J'ai penser a la Coiffe Rat blanc(3 cc/6do) qui pourrait etre une alternative si on veux virer les bottes ou l'anneau
Bonjour tout le monde !
Je voudrais avoir votre avis et vos commentaires ...

Je vais reprendre mon Crâ de cercle 200 que j'avais arrêté il y a quelques mois, sur Sumens.
Je n'avais plus le moindre stuff, j'ai récupéré des trucs à gauche à droite pour me restuffer vite fait, et j'ai quelques moyens pour m'aider.
Je n'ai ni tutu ni Ocre, mais j'y travaillerais fortement.
Je suis multi, parchotté 101 all, 200 int/fo/agi reste vita.
Je ne compte pas me mettre au PvP.
Je voulais voir selon vous quel mode serait le plus agréable, HORS VENTOUSE, du temps que je la refasse, puisque c'est évidemment prévu

Pour l'instant j'ai pensé à ceci :

Solomonk
J'coince pour une amu pas trop chiante en attendant la Mansion.
Gelano
Idem pour le deuxième anneau, Anneau du Dragon Cochon ?
Ceinture des Vents ou Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Sandales Circulaires du Kimbo
Puissante Cape Fulgurante
Ougarteau Ou Ares
Dragodinde Amande et Emeraude

J'ai pensé à un mode 1/2 à 1/50 avec forcément 10 PA, mais pas facile d'y arriver sans Tutu et sans trop de concessions.

Le puissance de frappe brute m'importe pas vraiment, j'veux surtout garder ma polyvalence. J'prefere et 1/2 a 1/50 avec 100 de stats en moins qu'un monde 1/2 a 1/40, admettons.

Je vous laisse avec vos suggestions, je veux un truc vraiment fun qui épate un peu, en attendant la ventouse, qui tourne autour des stuffs classique multi, mais si y'a plus fun, quelqu'un qui a tenté un truc sympa ...

Merci
Bonjour, j'ai pensé à ça viteuf en me levant, si ça peux t'aider.

_7cc
_6cc
_6cc
_4cc
_4cc
_
_4cc
_

Tu as 31cc sur ce stuff plus les 14 de Tc tu arrive à 45 et ton agi fera le reste.
10Pa, +1450vita, 47dom, 80%dom, 2Po et 4 Pm à moduler avec une dinde et si tu le peux passer un Po/Pm sur le gelano.
J'ai essayé de faire un stuff pas trop "chiant" à réunir mais pour choper le 1/2 au 1/50 sans tutu on tourne souvent autour des mêmes items.
Hum mouais ! C'est le genre de trucs à quoi je pensais !

Bon la Nice, j'suis pas fan ...

J'ai quand même pas masse dommages au final, ce qui est bête, mais bon à "faible coût", pas vraiment le choix faut dire !

J'avais plus pensé à la Cithi, c'est pas bête, mais l'Arès est pas mal pour ses 5 CC et son PA du coup ! Mais bon la Cithi tape au moins.

Okay merci, vous me confortez dans mes choix pour l'instant !

Sinon après, avec la ventouse, gérable un 1/2 à 1/50 ? (Sans tutu, hard ...)

Solomonk
Annolamour
Kralano
Kralamansion
Ceinture des Vents
Puissante Cape Fulgurante
Sandales Circulaires du Kimbo

Ce qui fait 27 CC. M'en manque 4 pour le 1/2 à 1/50 sous TC.
Comment faire ça ?

Racine Cithi Quand même ?
D'autres CaCs à CC intéréssants ?
Kukri Kura ? Dagues Eudin ? Hache Sueur Rance ?

Ou encore

Hache du Guerrier Zoth // Dagues du Dragoeuf
Cape du Minotot

Niveau CaC PA/CC il n'y a bien que l'Ares ? :/

Faut vraiment que je me refasse un Ocre et que je choppe (enfin) un tutu, ça aidera vraiment ...
Si c'est pour tu pvm des peuvent faire l'affaire, tu chopes les 4 cc qu'il te manque et t'as un cac qui tape, après j'aime bien la zone de la le jeu full sort avec une peut être pas mal, mais je ne suis pas trop fan. Après tu peux avoir plusieurs cac suivant la situation.
Je te conseille ceci :

[Frimamulette] [Grésilanneau] Gelano (FM PM) [Grésilobottes] [Grésilocape] Puissante ceinture fulgurante Chapignon [Grésilosceptre] Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus.

Avec ça tu aurais 11 PAs / 6 PMs ce qui pourrait être sympathique à jouer.

On prendra la panoplie Grésil car elle permet d'atteindre le mode 11 PAs sans trop de concessions.
L'amulette quant à elle est là pour satisfaire ton désir d'anti-ventouse.

Vu la facilité pour craft les objets (certains ont craftés toute la panoplie en quelques heures...) ça devrait être possible.
A vrai dire, j'voulais pas de ventouse non pas parce que j'aime pas, mais je voulais un stuff moins cher temporairement, du temps que je la fasse.

Le stuff que tu me propose... Oui si je regarde HDV les prix ça a pas me faciliter la tâche comparé à la ventouse, mais si crafter est si simple, selon ce que tu dis... J'vais voir ça de plus près. Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés