|
Salut Jojo,
Pour ma part, je pense qu'un Cra est "full multi" du moment que le parchottage est integral. Avec les capacités de Cra, ton stuff +do/%do et les buffs Crâ, je pense que la voie terre est exploitable même avec ton stuff. Comme l'a souligné Ignatius, tu peux remplacer ta Hache du Guerrier Zoth par des Dagues du Dragoeuf. Pertes de vita et de sagesse, mais tu renforce tes stats et tu peux gagner 2 dommages. Après, si la vita ne te fait pas peur, tu peux aller piocher dans des armes PA/CC comme l'Ares, qui te libérera de 5 CC (Je n'ai pas compté si tu as le compte pile ou pas mais je pars sur le fait que oui) et qui te permettra donc de moduler un item pour un item plus orienté "terre" si tu veux renforcer cette voie (Ouais, cinglante et Puni sont des beaux sorts quand même) Mais bon, honnêtement je trouve que ton stuff est tip-top et j'aurais le même que toi à ce lvl, hormis surement une Puissante Cape Fulgurante pour pouvoir porter un CaC qui cogne (bien que la hache tapote mais c'est une autre histoire) En gros le plus gros conseil, c'est oui, exploite la voie terre, mais tu n'as pas forcément besoin de changer ton stuff pour ça, aller exploiter cette voie tiendrait surtout du parchottage aux diamants des sorts "élémenterres" (Ouh le jeu de mot ![]() Edit : Pour les lvls à venir, l'arrivée de la Pano ventouse aidera aussi à s'axer full multi avec les deux anneaux combinés et la mansion à %dom. Donc ne te demande pas trop comment optimiser ton Crâ maintenant, c'est difficilement possible, à part les exos et Dofus dont tu ne voulais pas parler, mais plutôt dans un avenir plus ou moins proche ![]() Re-Edit : Après tout t'as quand même Solo + DC qui font en jet parfait 85 force, avec les %do du stuff (40 maxi), soit 225 (parchos compris) force en frappe, avec les dom + les buffs... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je vais te répondre =)
Alors déjà avant tout, un truc que j'ai pas saisi ... Citation :
La je comprend pas trop. Ensuite tu as TC à monter dans l'optique d'un jeu CC qui en PvM fait vraiment des ravages. En jouant la voie eau, se priver du 1/2 à 1/50 pour ton explo montée (^^) et la magnifique ralento CC (puis l'Abso si tu la monte ![]() A ce niveau voila ce qu'il y a Az'tech / Dague Adou(que j'adore) Puissante Cape Fulgurante (Pour le 10 PA) Collier du Minotot Bottes Harry / Bottes du Dragoeuf, en attendant les Sandales Circulaires du Kimbo L'incontournable Solomonk Ton Gelano PM Une jolie Ceinture Rasboulaire du Rasboul ou une Ceinture des Vents selon tes besoins. L'Annolamour est très chouette, mais sans la full ventouse... Même si les pertes sont conséquentes, il y a toujours le très bel Anneau du Dragon Cochon Enfin c'est assez dur d'aller chopper assez de CC, surtout que les pré-requis des deux armes citées sont chiants à atteindre sans parchottage ... Ca reste dans le classique multi ce que je te propose ... Dans une optique ou on délaisse l'élément feu et on ne fait pas gaffe spécialement à l'agi : Euh ... Ben en fait je retombe sur le même stuff. Sinon garder le 10 PA et les réquis CaC, en plus d'aller chopper des CC, ça n'a jamais été que question de sacrifices, et tout à déja été pris en compte dans les différents topics Cra multi 170/200 du Méga wiki des liens ... |
![]() |
|
|
Okeeeeeeeey =) Ca permet de mieux cibler déja ^^
Deux petits détails avant mon post concret : TAy-Ash, pas "tEy" ^^ Et le sort de classe Crâ c'est "Maitrise De l'Arc" et non Maitrise des arcs, pour différencier du sort boostant les CaCs de type arc. Ensuite pour aller dans un mode Terre/Eau Rien à balancer des CC, voila ce que je te propose : Az'tech / Mais aussi le très beau Batôn Champmanique pour sa zone, quitte à jouer non-CC ... =) (Attention aux requis intel) Cape Erforée / Cape du Minotot (Pour le côté chance/pp) / Puissante Cape Fulgurante (10 PA) Solomonk Puissante Ceinture Fulgurante (10 PA si cape différente) / Ceinture des Vents / Ougature Chaussons Pignons / Mais je leur préfère largement les Bottines des sous-bois Collier du Minotot / Amulette Ripage (Mais pas de PO ...) Annolamour Si tu l'as déja, parfait. Gelano PM à garder forcément (D'ailleurs ça va être dûr de faire le choix avec la full Krala à son 199 ![]() Ce qui te fait 10 PA, une bonne flexibilité entre un mode plus terre ou plus eau, quelques PO par-ci par-la. J'espere aller dans ton sens, cela te convient-il ? Edit pour les 2 posts entre temps : Elle est sur le topic Cra multi, elle sait donc ce qu'elle rate et ce qu'elle a à faire (du moins je suppose ^^), on est donc pas la pour lui faire la morale sur ce qui est mieux ou moins bien, mais l'aider à trouver un stuff qui lui convient avec les caractéristiques qu'elle souhaite posséder. Pas très constructifs vos posts ... Re-Edit pour un points que j'avais oublié : Je n'ai absolument rien contre l'Explo 6 ! Je suis un partisan du full multi, dans le sens de conservation de la voie feu également. L'explo 6 est un des sorts plus grosse zone du jeu, voire la plus grosse au niveau des sorts "maniable" (Pas trop de PA, pas de lancer en ligne, etc etc ...) C'était juste pour souligner que ce n'était pas trop cohérent avec la présentation de ta Crâte. Cependant ne pas avoir Abso 6 est vraiment dommage. |
![]() |
|
|
Je parlais plutôt de la Puissante Cape Fulgurante que de la Puissante Ceinture Fulgurante mais on en revient au même...
Avec un taux de CC à 1/30, tu as les Dague Adou, dont je suis personnellement un fan inconditionné (Pour les avoir porté longtemps), Niveau dégats ça dépote du cochon en rut'. Toujours à 3 PA, les Lassay sont une belle paire de dagues, qui renforceraient ton côté terre, boostent ton ini et tes dommages et qui tapotent plutôt pas mal. En plus lourd, il y a la Az'tech, pré-requis pas très chiants quand on est parchottés, et quelle frappe... Mais le coup de 5 PA est souvent chiant à placer (expérience perso). Dans les CaCs à zone, tu retrouve le joli Batôn Champmanique, le classique Ougarteau (bien que je le trouve un peu mou sans CC), le superbe Rod Gerse, que j'adore et qui dépote bien, mais 450 intel en étant multi, c'est pas toujours simple. Dans les CaCs à distance, les jolis Arc Oleptik, et plus tard l'Arc à Lamelles. Aussi la très sympa Baguetterelle avec des requis un peu chiants. A toi de voir =) (J'ai essayé de te citer uniquement les CaCs "bourrins", il y a beaucoup de CaC très utiles pour un Cra multi, ou très maniables, sans être bourrins. Si tu veux pouvoir cogner un max, je pense que tu ne trouveras pas mieux que ceux de cette liste) Ah ! Et pour la drago, moi j'ai du mal à me passer de 5 PMs, donc Emeraude/xx plutôt. Avec plutôt xx= Prune ou Amande. |
![]() |
|
|
Encore merci Tay , Creagi et Adear.
Ah oui j'ai oublié de préciser : Le parchottage je le fait quand je veux , juste l'envie me manque de toucher à mon énorme bourse de k tant que j'en ai pas vraiment besoin (picsou²²²²). Pour la dragodinde je pense vraiment mettre une Dragodinde Prune et Emeraude Le cac j'hésite bien entre Az'tech/Bâton champmanique (ma cra sera souvent 12pa avec stimu de ma nini tout de même). Les bottes (y'a pas encore la balise) je pensais à des Gresillobottes : (Jets min/max vus In Game) +289 Vitalité (Je penche pour (max) : 300) (Jets min/max vus In Game) + 48 Force (Je penche pour (max) : 60) (Jets min/max vus In Game) + 56 Chance (Je penche pour (max) : 60) (Jets min/max vus In Game) + 32 Sagesse (Je penche pour (max) : 40) (Jets min/max vus In Game) + 3 CC (Je penche pour (max) : 3 ou 4 j'en ai pas besoin au pire) (Jets min/max vus In Game) + 8 Dommages (Je penche pour (max) : 10) (Jets min/max vus In Game) + 1 PM (Jets min/max vus In Game) + 15 Prospection (Je penche pour (max) : 15 ou 20) (Jets min/max vus In Game) +12 Rés Terre Fixe (Je penche pour (max) : 15) (Jets min/max vus In Game) +11 Rés Eau Fixe (Je penche pour (max) : 15) (Sakai Rox) Annolamour GelanoPM Cape Erforée ou Puissante Cape Fulgurante Ougature ou Puissante Ceinture Fulgurante Collier du Minotot Solomonk ou Ougalurette Et niveau stats ? le 150 agi , 250 fo , reste en sa² ? |
![]() |
|
|
Honnêtement si tu as les moyens de te parcho je pense que tu devrai vraiment le faire c'est la base de tout perso multi-éléments selon moi (et beaucoup d'autres aussi ^^).
Si tu comptes mettre de l'agi juste pour le tacle alors que tu n'utilises pas tes sort air, je trouve perso que c'est un peu du gâchis mais ce n'est que mon avis.Si tu mets en force jusqu'a 200 tu as de quoi monter ta sagesse a 300 avec le parchottage pour un level 180 si je ne me suis pas tromper ^^' Dans une optique terre-eau je pense comme tay que le full pano peut-etre pas mal, surtout que l'une des 2 nouvelles panos donne 1PA Edit: http://www.dofux.org/panoplies-185-Gresil.dx le lien pour la pano ^^ mais bon elle contient une arme et une cape donc sa modifie bien ton stuff a toi de voir si elle te parait intéressante mais le bonus +1PA peut t'éviter d'utiliser un item fulgu |
![]() |
|
|
Donc dans une optique Terre / eau au Champmanique :
Ougalurette Puissante Cape Fulgurante Ougature Bâton Champmanique Collier du Minotot Annolamour GelanoPM [Grésilobottes] Dragodinde Prune et Emeraude Et niveau stats : 200 fo puis full sa , (Et j'aime pas trop trop le full pano sauf la krala x)) Avec collier tot j'ai pas besoin de faire un 101 ine de plus :O |
![]() |
|
|
Tu peux toujours essayer avec la Hache zoths, et voir ce que tu en pense. Tu perds encore des stats, mais c'est super flexible 12 PA (qui parle de légumisateur PM , genre 4 cinglantes sur les 4 tynrils en arène, par exemple ? ![]() Bon après la tu perds le potentiel de cogneur, mais quitte à avoir plusieurs modes de jeu ... ![]() @Pourprisa : Sinon attend de voir pour le full Krala + le reste de pano grési + ce qu'il manque dans le stuff cité ![]() Pour les stats, je pense que c'est le mieux comme ça, en effet ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Quand on spécifie quelque chose comme ça, par exemple Gelano [Po], bah, c'est parce qu'on doit forcement le posséder non ?
Sinon, sur cet amulette, je trouve qu'il y a un trop gros manque de sagesse / caractéristiques / dommages pour 1 PM. Je préfère entre autre le Renouveau et la Feuille de Printemps _____________________ Sinon, ton frère, il peut partir à peu près sur du Solomonk - Cape Fulgurante - Ceinture des Vents - Anneau DC etc. Le stuff habituel du Crâ multiélément avec cet arc quoi, avec possiblement, le CC/2 au 1/40 ou au 1/50. Édit pour en dessous : Autant pour moi, alors, je la trouve encore plus à chier, hors certaines occasions. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
J'en ai une Po,Pm,Pa,Cc mais 2 PO j'ai jamais vu et ca doit etre impossible....un peu comme le gelano 2 Pa^^
Sinon pour mon probleme de stuff personne veux m'aider ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|