Jojo |
Dernières publications

Tu lances un défi à quelqu'un (dans 99% des cas ça fonctionne)... Lire la suite

Waaaw.. Le rendu sous l'eau.. juste magique cette illu' j'adore!:amour: Et les figurines, fan de la réalisation comme du cadre... Lire la suite

Super les derniers dessins! J'adore ceux en pixels, ça donnerait trop bien pour un dodus en 2D :D Voici ma participation: ... Lire la suite

Un peu moins de dessins ces temps-ci :( Mais tout ceux que je vois sont vraiment superbes! (avec une mention spéciale pour ceu... Lire la suite

Tout est... si joliiii *-* J'aimerais savoir mettre en couleur comme vous :D... Lire la suite

Joyeux Nowel à tous! :) Super dessin pour l'occasion Holly, vraiment fan de la sadi :amour: Perso, j'ai voulu faire un peti... Lire la suite
Clair que pour une reprise, tu reprends bien! :) il me fait penser à un perso dans un jeu PS1 (The Legency of Kain: Soul River... Lire la suite
Voilà, tu as compris ce qui me gène, je le vois, mais je sais pas comment faire T_T J'ai recherché des poses sur internet, mai... Lire la suite

Waouw, de plus en plus de belles choses! Et les figurines sont magnifiques! :amour: Que des beaux boulots! (coup de coeur pour... Lire la suite
Merci à tous! Je suis content que ça plaise, et vos commentaire font plaisir! :amour: Ca me donne envie d'en faire d'autre :D ... Lire la suite

Un peu hors sujet, mais ces petits bonhommes ne ferait pas penser aux esprits de la foret dans Princesse Mononoke? :chut: Si... Lire la suite

Juste, je les ai eu pour finir! :) Finalement j'ai la coiffe. Elle est jolie, mais sur un énutrof mâle, elle est pas ajustée d... Lire la suite

Salut! J'ai commencé la quête "à la recherche des instants perdus", j'ai tout suivi jusqu'au moment ou Steff me demande de lui... Lire la suite