BouyaKaa

Dernières publications

RSS
28 mars 2013 à 12:58 - Messages
Concernant le sacri full tank justement j'aurai quelque question j'approche a grand pas du level 100 et j'aurai aimé avior votr... Lire la suite
28 janvier 2013 à 22:09 - Messages
vu qu'il y aura une restat demain apparemment et que je viens de reprendre il y a une semaine environ j'aimerai avoir votre avi... Lire la suite
J'ai pas une team hyper opti on a plutôt chercher a jouer les rôle qu'on aiment avant tout il y a un sacri terre, un feca feu, ... Lire la suite
13 janvier 2013 à 15:12 - Messages
Salut tout le monde, Voilà je viens juste de reprendre wakfu et je joue sa rieur terre et j'ai pu remarquer a mon grand regr... Lire la suite
3 mai 2012 à 09:53 - Messages
20 CC paraît difficilement faisable c'est quand même énorme comme boost il me semble ^^'. Mais ajouté 10CC a maître de l'air po... Lire la suite
2 mai 2012 à 19:34 - Messages
Je voulais juste revenir sur sa, la question c'était après le premier PM en Phorzeker ou investir ces points ? Hors le second... Lire la suite
2 mai 2012 à 19:26 - Messages
Il y en a une qui immole et l'autre qui aveugle si je ne me trompe pas a confirmer ^^ Sinon la dague boomerang qui revient d... Lire la suite
29 avril 2012 à 17:45 - Messages
quelqu'un saurai me dire ce qu'apporte le chacha noir quand on le monte de niveau par hasard ? ^^... Lire la suite
29 avril 2012 à 10:30 - Messages
Ou dans un PA qui se transforme en PM sous Phorzeker ? ^^'... Lire la suite
26 avril 2012 à 17:20 - Messages
WarWeak à dit que c'était une erreur le sa part de dernier sort de la branche air ne coûte pas de PW et la seconde bombe appliq... Lire la suite
Donc en gros il faudra joué avec un stuff bi-élément sans pour autant utilisé la seconde branche mais juste pour "surprendre" l... Lire la suite
18 avril 2012 à 13:37 - Messages
D’après vous du fait de ce nerf il se peut qu'on est droit a un restat ? car perso les points investits pour les PM de mon cra ... Lire la suite

Jeux

    BouyaKaa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BouyaKaa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BouyaKaa n'a publié aucune critique de jeu.