|
je plussoie mon vdd...
sanguinolente+3items corbac+dagorbac+assoifée donne de bon résultats en attendant la pano chuchoteur |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Crâ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci beaucoup, j'ai regardé la liste des équipements cités et j'y vois un peu plus clair grâce à vous.
![]() |
![]() |
|
|
Cra Air sa roxx à mort!
|
![]() |
|
|
Si t'as un sadi go le air :d, sinon les deux se valent.
|
![]() |
|
|
Petit Up.
je vais reprendre le jeu et j aurais voulu savoir si le cra feu avait subis des changements depuis 6 mois. |
![]() |
|
|
Ardente limitée à 2 par cible, notamment.
|
![]() |
|
|
En effet le meulou est accessible; combiné a quelque items cc , j'aurais un truc sympa en attendant la CB.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Bonjour amis joliens, j'aurais besoin de votre aide pour équiper mon crâ feu niveau 110 , j'ai moyen de le restater , j'aurais juste besoin de votre avis sur la panoplie suivante , que changer ( je n'ai pas les moyens de me payer des dagues a 500.000k :x ).
le tout en image, merci d'avance : http://nsa33.casimages.com/img/2014/...4806786464.png ![]() |
![]() |
|
A mon avis, le mieux, c'est de répartir tes points de manière uniforme.
|
![]() |
|
|
Ok ça marche tout de suite mieux avec les sorts passifs.
Des synergies avec les compagnons ? |
![]() |
|
|
Oublie les compagnons pour le moment, vu le système de héros qui sort le 9 décembre (sinon lumino et masse sont sympas).
|
![]() |
|
|
Bonsoir,
Je voudrais jouer cra air mais depuis la dernière maj je suis un peu paumé, que me conseillez vous ? |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Feu terre reste un choix très intéressant,pour ma part,sur du eng game opti tu pourras passer tri.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|