BouyaKaa

Dernières publications

RSS
6 avril 2012 à 11:52 - Messages
J'avez pas vu sa comme sa lol, sûrement parceque j'ai pas encore affronté de mob qui tape autant ^^'. Sinon niveau sort du co... Lire la suite
5 avril 2012 à 17:36 - Messages
Vous trouvé colonnades vraiment intéressant ? Perso je joue 7 PA pour le moment et mon combo tank c'est coup de craqueboule +... Lire la suite
Oui je suis d'accord avec sa pas de soucis, le truc c'est que pour sa il faut déjà perdre énormément de vie et avec la coagulat... Lire la suite
4 avril 2012 à 21:56 - Messages
Je vais prendre la question différemment perso et te repondre que je ne trouve pas qu'il n'y est de classe qui soit vraiment in... Lire la suite
3 avril 2012 à 19:16 - Messages
Hum, je ne sais pas comment tu compte joué ton eca mais pour tanké avec sa risque d’être relativement hard je pense ^^'. C'es... Lire la suite
30 mars 2012 à 20:02 - Discussion
158829 Maljour tout le monde 158831 http://img11.hostingpics.net/pics/826896Bastard.png La guilde Smart Bastard recrute... Lire la suite
29 mars 2012 à 13:05 - Messages
Aucune idée des passif pour un sacri air, j'utilise cette branche pour le placement uniquement perso ^^' Sinon en actif transp... Lire la suite
28 mars 2012 à 14:05 - Messages
Très bien merci beaucoup des conseils, on testera sa se soir :)... Lire la suite
Ils consistent en quoi ? C'est quoi comme gemmes qu'on peut obtenir ? Sa m'intéresse de pouvoir pex mes métiers au calme ^^ mdr... Lire la suite
27 mars 2012 à 23:22 - Messages
Hello tout le monde :) Voilà avec ma petite team composée de mon sacri terre 40, un enu eau 38, un cra feu 36 et un sram air 3... Lire la suite
27 mars 2012 à 21:30 - Messages
Le problème avec l'ancienne fulgurance c'était les gros dégâts combiné a la zone énorme du sort ce qui le rendait "trop" puissa... Lire la suite
La question c'était pas vraiment dans quel ordre les monté ^^' c'était plutôt est-ce vraiment utile la chrage pour un tank terr... Lire la suite
20 mars 2012 à 12:33 - Messages
Retraite balisée moins cher que dégagement ? Je suis pas tout à fait d'accord, en sachant que pour retraite il faut posé une ba... Lire la suite

Jeux

    BouyaKaa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BouyaKaa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BouyaKaa n'a publié aucune critique de jeu.