[Sum] Raxou

Dernières publications

RSS
28 novembre 2011 à 17:11 - Messages
Merci Oly, EN fait j'avais vu oui, j'adore ce stuff, qui est tout à fait accessible, le seul problème est que les CC sont su... Lire la suite
25 novembre 2011 à 11:57 - Messages
Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un stuff optimisé (principalement PvM mais j'dis pas non à un peu de Kol... Lire la suite
24 octobre 2010 à 15:27 - Messages
Je confirme, je suis chez Neuf et même problème ce matin ! Si quelqu'un à une méthode pour résoudre ça, il est le bienvenu ;... Lire la suite
Je suis en 77.206 et ça veut pas non plus. Peut-être carrément la plage 77 entière.... Lire la suite
7 septembre 2010 à 07:24 - Messages
Eh bien nous sommes sur de bons rails visiblement =) Je tiens à m'excuser pour le manque de présence dont je peut faire part... Lire la suite
3 septembre 2010 à 17:02 - Messages
Salut, désolé pour mon absence d'hier, occupé ^^ Pour la personne d'Otomaï qui est venu posté, je ne vois pas pourquoi il y au... Lire la suite
Oui en effet, j'avais oublié de préciser qu'en attendant de voir si ça peut marcher, quelques topics JoL bien organisés et ... Lire la suite
Exact, et il faudrait donc se mettre un modérateur de la section dans la poche pour qu'il nous aide sur le projet. Parce que je... Lire la suite
3 septembre 2010 à 10:44 - Messages
Salut tout le monde, de l'eau à coulé sous les ponts depuis mon dernier post sur ce thread. En effet, j'étais plutôt contre ... Lire la suite
1 septembre 2010 à 17:46 - Messages
Hello tout le monde, alors mon avis sur ce que j'ai pu lire : Pour le système des couleurs expliqué par Krama pour la pyramide... Lire la suite
En effet, un seul virage déja pour l'instant. Tous levels confondus, On pourrait ainsi classer les équipes dans la pyramide en ... Lire la suite
Hum c'est pas faux sur ce point. Moi je suis ok après ces arguments pour la mise de base, mais j'ai juste un reproche à ... Lire la suite
31 août 2010 à 17:04 - Messages
Hum on peut faire quelque chose de bien tous ensemble. J'ai toujours été déçu par le PvP 1v1, là, en multi, croyez-moi je suis ... Lire la suite
Si, bien évidemment, mais c'est pour ça que je préfère le système de Masters. On gagne notre droit de participation en jouan... Lire la suite
Ouaip, mais on en est qu'aux ébauches, ne te gêne pas pour mettre en valeur/place ce que tu dis, on modifiera après coup au p... Lire la suite
31 août 2010 à 13:28 - Messages
Cape : 200.000 Coiffe : 800.000 (Au passage : C'est Obvijevan, c'est justement un jeu de mots, mix de Objet Vivant. Mais s'plu... Lire la suite
31 août 2010 à 11:43 - Messages
Et pourquoi pas un tournoi "juste pour le fun et la reconnaissance". Un truc qui peut être sympa c'est le système de tournoi... Lire la suite
Alors je propose encore mieux. Système de pyramide (que je vais détailler) pour un tournoi PvP tout au long de l'année sans co... Lire la suite
Exact, ça permet de faire des divisions. Par contre, vu qu'on est seulement en essai, je préconiserais de ne faire qu'un s... Lire la suite

Jeux

    [Sum] Raxou joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    [Sum] Raxou n'a publié aucune critique de jeu.